ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4991
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par very vert »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
wolf a écrit :
MrManchot a écrit :
wolf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
OK,Wolf, comment và tu ?

Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Salut

Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
;)
Salut

De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab ;)
Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.

2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?

Plus dur à l'étranger ,par contre...
Alors ?
Ben pas simple si on se fie aux déclarations de JLG qui disait :

"on ne va pas prendre pour prendre. Si ce sont des joueurs du même niveau que ceux qu’on a c’est inutile. Il faut aussi des joueurs immédiatement compétitifs, un cran au-dessus, triés sur le volet."

Ça ne correspond donc pas à Da Silva...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Arvernix
Messages : 1039
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Arvernix »

Baysse n'était pas titulaire ce soir pour la défaite de Malaga à domicile. L'une des premières fois de la saison.

Voilà un joueur que je tenterais bien de recruter, certes pas en tant que leader de la défense pour suppléer Perrin, mais en cas de départ de Pogbadance et de Lacroix, ce serait un vrai renfort, si l'on s'en tient à son passé niçois. Même si je me doute qu'il n'ait pas gardé de bons souvenirs de son passage sous le maillot Vert... à moins qu'il n'ait gardé de la rancœur que pour Galtier qui lui a préféré Pogba....
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Dans le même profil que Mitrovic, je vois Tomasevic. (Etranger, gaucher, international, jouant en Belgique, même âge)

Quelqu'un le connaît?
panda
Messages : 115
Inscription : 24 juin 2013, 12:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par panda »

dronchau a écrit :
Thomi a écrit :
dronchau a écrit :De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations :happy1:
M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé :) :mrgreen:

Hihi, bonne soirée Thomi et merci pour tes précieuses informations sur le mercato :)
Quand la frustration se transforme en jalousie.
N'est pas loup qui veut.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

SUPERJET a écrit :
Thomi a écrit :
dronchau a écrit :De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations :happy1:
M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé :) :mrgreen:
Bouhafsi l'a dit sur Rmc dans Team Duga, tout est ficelé niveau contrat pour M'Vila avec Sainté, il ne manque plus que la lettre de l'uefa indiquant que son contrat est bien rompu avec le Rubin pour salaires impayés.
Ntep c'est toujours d'actualité et ils attendent du nouveau pour le nom du défenseur central qui ne sera pas Da Silva, le club veut un joueur de niveau international.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
SP42 a écrit :Et les gars qui nous disent qu'il ne fallait pas prolonger Perrin car fragile ... on parle d'un mec qui sort sur les 5 dernières années de :

39 matchs
34 matchs
40 matchs
37 matchs
36 matchs
Il est passé de 3 saisons à 87.7% de feuilles de match (ce qui est peu ou prou la norme) à 68.4% depuis 2015-16, ce qui est faible en comparaison avec bon nombre de joueurs cadres de L1. Si, Perrin est bien de plus en plus fragile. Ça ne veut pas dire qu'on devait le virer, mais préparer sa succession plus activement, voire trouver quelqu'un pour le laisser souffler un peu plus souvent sur le banc, oui, ça parait évident.
Ça tombe bien on recrute Mitrovic. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit :
Thomi a écrit :
dronchau a écrit :De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations :happy1:
M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé :) :mrgreen:
Bouhafsi l'a dit sur Rmc dans Team Duga, tout est ficelé niveau contrat pour M'Vila avec Sainté, il ne manque plus que la lettre de l'uefa indiquant que son contrat est bien rompu avec le Rubin pour salaires impayés.
Ntep c'est toujours d'actualité et ils attendent du nouveau pour le nom du défenseur central qui ne sera pas Da Silva, le club veut un joueur de niveau international.
Lamine Sané :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est quoi le niveau international ? Parce que soit, très objectivement, c'est être international, mais dans ce cas c'est très disparate parce que toutes les sélections n'ont pas le même niveau (M'Bengue, dans ce cas, a le niveau international, ce qui n'est pas le cas de Perrin), soit c'est très subjectif et donc ça peut être n'importe qui, à qui l'on prêterait ce soi-disant niveau.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

panda a écrit :
dronchau a écrit :
Thomi a écrit :
dronchau a écrit :De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations :happy1:
M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé :) :mrgreen:

Hihi, bonne soirée Thomi et merci pour tes précieuses informations sur le mercato :)
Quand la frustration se transforme en jalousie.
N'est pas loup qui veut.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2:
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Que devient notre piste avorté cet été,l'International Brésilien ET Défenseur Central Verissimo de Santos ,pour lequel Ilan avait pris l'avion ?
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

fredleVERT a écrit :
la dodo lé la a écrit :Ça fait quand même chier de voir que Baysse risque de signer à Bordeaux, après des bonnes saisons à Nice. Quand on pense qu’il a été délaissé au profit de Pogba et KTC, ça fait de la peine... tout ça alors qu’il revenait en pleine bourre après sa grave blessure.
Il nous ferait un bien fou en ce moment. Lui au moins sait relancer court et juste
Il faisait peine à voire et pourtant je l'aimais bien.
Ouais bon cest un honnête defenseur mais on ne va pas commencer à pleurer Baysse. Rien d'un titulaire en puissance je me souviens d'un defenseur recul frein personnellement. Equivalent, Pajot/KMP, joueur de complement d'effectif mais pas le taulier dont on a besoin.
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par V2V ! »

Ça parle de Tosic
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda a écrit :Que devient notre piste avorté cet été,l'International Brésilien ET Défenseur Central Verissimo de Santos ,pour lequel Ilan avait pris l'avion ?

Je m'auto-répond comme çà pas de polémique :mrgreen:

Le Spartak Moscou a proposé 8 ME le 30 -12 2017 à Santos pour le transfert ...
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

V2V ! a écrit :Ça parle de Tosic
Fausse piste,c'est un latéral gauche,en plus...
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

zich a écrit :Dans le même profil que Mitrovic, je vois Tomasevic. (Etranger, gaucher, international, jouant en Belgique, même âge)

Quelqu'un le connaît?
Oui,il est bien lui .

27 ans ,1,90m ,International Monténégrin formé à Partizan Belgrade-Curkovic :hello: -

Joue à Ostende en Belgique...
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda a écrit :
zich a écrit :Dans le même profil que Mitrovic, je vois Tomasevic. (Etranger, gaucher, international, jouant en Belgique, même âge)

Quelqu'un le connaît?
Oui,il est bien lui .

27 ans ,1,90m ,International Monténégrin formé à Partizan Belgrade-Curkovic :hello: -

Joue à Ostende en Belgique...
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la dodo lé la »

very vert a écrit :
la dodo lé la a écrit :Ça fait quand même chier de voir que Baysse risque de signer à Bordeaux, après des bonnes saisons à Nice. Quand on pense qu’il a été délaissé au profit de Pogba et KTC, ça fait de la peine... tout ça alors qu’il revenait en pleine bourre après sa grave blessure.
Il nous ferait un bien fou en ce moment. Lui au moins sait relancer court et juste
Pas délaissé au profit de Pogba et KTC, mais au profit de Perrin, Bayal et Zouma.
Zouma est parti en 2014, baysse en 2015. Galtier avait clairement préféré garder Pogba à Baysse en 2015. Quand à KTC, il a été recruté en 2014 comme latéral droit avant de jouer de plus en plus dans l’axe
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

Eh dire qu'on était sur GK nkoudou je me dis et si enfin la cellule de recrutement fonctionnais correctement.
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dronchau »

panda a écrit :
dronchau a écrit :
Thomi a écrit :
dronchau a écrit :De source sûre, Alain roche a décliné le poste de DG, mais pas que lui. Voilà pour mes informations :happy1:
M'Vila c'est fait, N'Tep ça sent bon. Voilà ce que je peux te dire ce soir.
Rien en vue en défense centrale.
Bonne soirée mon jéjé :) :mrgreen:

Hihi, bonne soirée Thomi et merci pour tes précieuses informations sur le mercato :)
Quand la frustration se transforme en jalousie.
N'est pas loup qui veut.

Va t'apprendre à te servir de Snapchat, après tu pourras envoyer des punchlines :happy1:
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

grim73 a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :
rob dilivio a écrit :
Thomi a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
wolf a écrit :
MrManchot a écrit :
wolf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
OK,Wolf, comment và tu ?

Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Salut

Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
;)
Salut

De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab ;)
Là ,il faut que tout le Forum se mette au boulot.

2 joueurs évoluant en France ,à l'étude ...Des noms ?

Plus dur à l'étranger ,par contre...
Alors ?
Herelle et Da Silva
Sané.

Voilà :frime:
Les infos de wolf ,il me fera toujours rire ...et tous le monde qui s'extasie et lui dit merci ...non mais serieux ,il nous dit c'est bon pour mvilla (tous les journeaux l'on deja dit,il nous dit pas encore fait pour ntep ( mdr serieux) ,il nous affirme deux pistes en france pour un dc et une a l'etranger ( nooonnn sans deconner gros )
T'en a d'autres des infos croustillantes comme ca ? Ta pas juste un petit nom que personne n'a encore sortis ?
Oh de grace, passe ton chemin. Vous nous saoulez avec vos éternelles chamailleries sur les informateurs réels ou pas, le débat a déjà été fait 100 fois; pas la peine de le relancer.
:super:
Tout à fait.

Notre ami Wolf est très sympathique de nous faire toujours partager les infos qu'il peut glanner grace à ses relations.

Il est apprécié ,par moi le premier, et 98 pour 100 du Forum.

Alors ,la minorité restante ,allez donc polluer les forums Lyonnais ,svp .
C'est quoi ces pourcentages de dictateur africain ? Disons plutôt que ses "infos" indiffèrent 98% du forum et que les 2% restants c'est toi et ses 3 potes. Alors, oui arrêtons de relancer ce débat mais arrêtons aussi de lui demander des infos qu'il n'a pas parce que c'est tout aussi lourd.
+1.
serieux vous avez quel age mental les gars.
Si on a envie de se mettre un finger in the ass on le fait. Si ca vous plait pas on le fera deux fois.
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epopee76 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Que devient notre piste avorté cet été,l'International Brésilien ET Défenseur Central Verissimo de Santos ,pour lequel Ilan avait pris l'avion ?

Je m'auto-répond comme çà pas de polémique :mrgreen:

Le Spartak Moscou a proposé 8 ME le 30 -12 2017 à Santos pour le transfert ...
Sans en être certain , il me semble qu'ils l'ont prolongé et qu'ils ont mis une clause libératoire... dissuasive.A confirmer.
Guiasse
Messages : 1970
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

Ne me dite pas que l'on replonge de nouveau dans le débat "est ce Wolf à des vrais infos" j'espère :nono:

Il a quand même réussi à démontrer au fils des derniers mercatos sa crédibilité !! C'est bon stop le lynchage des rares personnes qui arrivent à avoir et nous faire partager des infos ! Cela fait vivre le forum.

Que l'on continue ainsi et plus personne n'osera donner la moindre information ! C'est lourd :rougefaché:
En vert et contre tous
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
zich a écrit :Dans le même profil que Mitrovic, je vois Tomasevic. (Etranger, gaucher, international, jouant en Belgique, même âge)

Quelqu'un le connaît?
Oui,il est bien lui .

27 ans ,1,90m ,International Monténégrin formé à Partizan Belgrade-Curkovic :hello: -

Joue à Ostende en Belgique...
Il a l'air pas trop mal.
Ce sera peut-être lui qui sait ;)
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par rob dilivio »

Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Asse of Spades
Messages : 22147
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Asse of Spades »

rob dilivio a écrit :Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Merci Rob, n'hésite pas à nous en dire plus surtout si tu n'as rien de nouveau :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

rob dilivio a écrit :Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...
Répondre