Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission

Message par ___ »

Dissident a écrit :Je note que tous les groupes ont signé cette action, ce qui met forcément beaucoup, beaucoup de poids dans la balance.

Par contre je suis très gêné quand j'entends que certains supporters se proposent d'empêcher d'autres supporters d'accéder au stade. Il n'y a rien qui vous choque ? Franchement ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... ous-!.html
La formulation exacte, c'est "(...) dans un stade que nous espérons vide. A la dixième minute, nous rentrerons comme un seul homme (...)".

Il n'y a marqué nulle part qu'ils feront barrage à ceux qui veulent rentrer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :
Pilou a écrit :Sempré, je ne comprend toujours pas la finalité. Je comprend le pourquoi. Je suis d’accord que les joueurs et tout le monde au club sont au courant. Supposons que le stade est quasi vide pendant 10 min, sans aucun incident. Ca va changer quoi?
Ça incarne. Ça renforce les liens. Ça marque ceux qui ne sont pas dans le microcosme. Ça permet de parler. Ça fait prendre conscience. C'est comme une manif : ça ne sert à rien de concret, ça ne suffit jamais, et pourtant on n'a pas trouvé comment faire sans. A un moment donné, les dirigeants des groupes sont beaucoup plus en relations avec le club que ce qu'on ne croit ; s'ils disent tous "ras-le-bol" d'une seule voix, c'est vraiment que ça déconne - c'est pour ça que je trouve leur argumentaire faiblard dans les communiqués : pourquoi maintenant ? qu'est-ce qui fait qu'on en est arrivés là ? Ça ne ressort pas des messages, beaucoup trop généraux.

A l'inverse, il faut arrêter aussi de crier au sabordage pour 10' sans encouragement. Vu le nombre de huis clos totaux ou partiels qu'on s'est tapés ces dernières années du fait des autorités, les groupes peuvent bien se décréter pour eux un huis clos de 10' sans envoyer le club en D2 :happy1:
Globalement je comprends la démarche, que tu décris assez bien.

Je vais y mettre un gros bémol :
- but de Toulouse à la 7ème (bon c'est improbable, c'est Toulouse :mrgreen: mais souviens-toi la saison dernière, et Ruffier touché par la grâce :mrgreen: )

Tu peux être sûr que le public qui va rentrer à la 10ème minute, ne va ni chanter, ni s'empêcher de siffler copieusement les têtes de turcs préférées.
inconnuvert
Messages : 10353
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Olaf a écrit :
Dissident a écrit :Je note que tous les groupes ont signé cette action, ce qui met forcément beaucoup, beaucoup de poids dans la balance.

Par contre je suis très gêné quand j'entends que certains supporters se proposent d'empêcher d'autres supporters d'accéder au stade. Il n'y a rien qui vous choque ? Franchement ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... ous-!.html
La formulation exacte, c'est "(...) dans un stade que nous espérons vide. A la dixième minute, nous rentrerons comme un seul homme (...)".

Il n'y a marqué nulle part qu'ils feront barrage à ceux qui veulent rentrer.
après en pratique. 200 personnes qui sont dans les escaliers de la nord ben ça bloque :mrgreen:
non ce n'est pas choquant quand tu fais une manif tu bloques une rue, un rond point....
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

Par contre rien n'empêche ceux qui seront rentrés de bloquer les ultras à l'extérieur. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction démission

Message par Nanard »

Sempre Sainté a écrit : 1. action relayée à grande échelle car match télévisé
2. montrer l'envergure de ce mouvement et l'importance de l'adhésion à ce message
Moi je crois que médiatiquement, ça va se retourner contre les supporters en général, on conteste souvent le pouvoir des médias mais on compte sur eux pour que soit relayé le message de mécontentement, ce type d'action n'a jamais rien apporté, on va entendre dire que "Gasset a demandé l'union sacrée et qu'il n'est pas suivi par les supporters" .. "que les supporters doivent être derrière leur équipe, que ce n'est pas le moment" et puis c'est retransmis sur Bein, un dimanche à 15 hoo, donc pas une grosse audience, ça intéresse les supps de Toulouse qui se moquent totalement de ce qui se passe à l'Asse ou au pire souhaitent que la crise s'amplifie et les supps de Sté qui sont déjà au fait du mécontentement général ... j'ai peur d'un coup d'épée dans l'eau
baggio42
Messages : 17023
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Olaf a écrit :
Dissident a écrit :Je note que tous les groupes ont signé cette action, ce qui met forcément beaucoup, beaucoup de poids dans la balance.

Par contre je suis très gêné quand j'entends que certains supporters se proposent d'empêcher d'autres supporters d'accéder au stade. Il n'y a rien qui vous choque ? Franchement ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... ous-!.html
La formulation exacte, c'est "(...) dans un stade que nous espérons vide. A la dixième minute, nous rentrerons comme un seul homme (...)".

Il n'y a marqué nulle part qu'ils feront barrage à ceux qui veulent rentrer.
oui ils empecheront les autres de rentrer, remember Nantes il y a quelques années.A part l'ancien qui veut aller aux WC :mdr1:
Marée verte
Messages : 3666
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission

Message par Marée verte »

Mic-Mic a écrit :
Marée verte a écrit :C'est quand le club traversait une période faste que les dirigeants auraient dû encore plus le structurer pour se rapprocher des plus grands, en mettant en place des stratégies pour le recrutement, la formation, le suivi médical..
Faute d'avoir été visionnaires, nos dirigeants sont aujourd'hui appelés à quitter le navire.

Je suis convaincu que les leaders des groupes étaient au courant de dysfonctionnements et que leur parole aujourd'hui est légitime.
Mais alors pourquoi n'avoir pas agi plus tôt ?
C'est facile de crier au feu maintenant qu'il est visible de tous mais pourquoi ne pas l'avoir fait quand eux avaient connaissance des premières "étincelles" ?
Il ne me semble pas avoir vu ces dernières années de banderoles appelant au changement, demandant à nos dirigeants d'ouvrir les yeux..?
Les grands penseurs et donneurs de leçons qui appellent aujourd'hui leurs brebis à mener la révolte auraient ils été victimes eux aussi de la même candeur que nos présidents ? Bref, auraient ils fait mieux ?

Je respecte l'action prévue ce week end et en partage même le constat.
Mais au "sauvons le club et cassez vous" j'opposerais un " sauvons le clubs et balayons tous devant notre porte"

C'est dans les échecs que se construisent les victoires.
L'ensemble des composantes du club (dirigeants et supporters) doivent agir pour sortir de cette situation et tenir compte ensuite de cette expérience pour créer de nouvelles conditions propices à une meilleure compétitivité de notre club, à une meilleure image et à plus de respect et solidarité entre tous.

C'est très bien que l'action soit menée et cosignée par l'ensemble des 5 groupes de supporters. Il faut juste maintenant que ces derniers puissent également respecter les autres (ceux qui ne sont pas encartés) qui voudront entrer dés le coup d'envoi du match.
Chacun doit être libre de son choix et agir en pleine conscience, et non sous influence.

Faute d'avoir été visionnaires, nos dirigeants sont aujourd'hui appelés à quitter le navire.
Ou plutôt à laisser leurs billes dans le club, tout en confiant les décisions stratégiques à d'autres. Plus c'est gros, plus on ose !
Soyons logiques et courageux jusqu'au bout !
Remercions les dirigeants pour le travail accompli (à défaut d'avoir structurer correctement le club, nous avons au moins regoûté aux joies de l'Europe et gagner un titre) et demandons leur de partir...quitte à repartir en L2, faute de repreneurs.
iI faut savoir ce que l'on veut vraiment !
:super:
Ca reprend de manière plus développée ce que j'ai écrit hier : c'est bien qu'il y a ait cette action commune des groupes de supporters, mais pourquoi ajouter de l'agressivité ("cassez-vous") ? Et pourquoi faire ceci maintenant alors qu'il est évident que les dirigeants sont en train d'organiser leur sortie ?
Par ailleurs ajouter qu'on était content et conscient de la stabilité du club et de la coupe de la ligue n'aurait pas nuit au reste du communiqué

Si l'action est menée aujourd'hui, c'est par pure opportunité !
Pour un groupe (de supporters, politique..) l'important c'est d'abord le groupe ! La bonne santé du club et son avenir ne sont qu'un prétexte à "fédérer" et rassembler autour du groupe ! Ou alors comment expliquer que nos brillants leaders savaient depuis longtemps mais se sont tus ?
Notre cellule de recrutement, notre formation, les blessures récurrentes , les (mêmes) dirigeants étaient déjà défaillants...mais à l'époque cela ne gênait pas, parce que ce n'était pas le bon moment, cela n'aurait pas été fédérateur.
Là, c'est le bon moment pour mettre le "groupe" en avant et rallier quelques suffrages. Et accessoirement montrer ses muscles..
Sans compter ceux qui roulent pour d'autres prétendants au trône ! Mais chut il faut pas le dire..

Toutes les manifestations ont ce même objectif (caché) et ça marche ! Il faut être bien naïf (et manipulé) pour croire que cela va changer la face du club. Ce sera juste une victoire de plus pour ceux qui sont en guerre contre RR et BC.
Mais ces derniers feront bien ce qu'ils veulent au final.


Mais chut ! Officiellement c'est la survie du club qui est en jeu ! :hehe:
Socio N°50.
Marée verte
Messages : 3666
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission

Message par Marée verte »

Nanard a écrit :
Sempre Sainté a écrit : 1. action relayée à grande échelle car match télévisé
2. montrer l'envergure de ce mouvement et l'importance de l'adhésion à ce message
Moi je crois que médiatiquement, ça va se retourner contre les supporters en général, on conteste souvent le pouvoir des médias mais on compte sur eux pour que soit relayé le message de mécontentement, ce type d'action n'a jamais rien apporté, on va entendre dire que "Gasset a demandé l'union sacrée et qu'il n'est pas suivi par les supporters" .. "que les supporters doivent être derrière leur équipe, que ce n'est pas le moment" et puis c'est retransmis sur Bein, un dimanche à 15 hoo, donc pas une grosse audience, ça intéresse les supps de Toulouse qui se moquent totalement de ce qui se passe à l'Asse ou au pire souhaitent que la crise s'amplifie et les supps de Sté qui sont déjà au fait du mécontentement général ... j'ai peur d'un coup d'épée dans l'eau
Mais la France du foot s'en tape de cette action.
Ceux qui nous aiment pas en profiteront pour souhaiter (à l'image de Bastia) que nous descendions.
D'autres en profiteront pour justifier les interdictions de stade...
Larqué et Cie feront comme d'hab, ils parleront dans le sens du vent.
Et le club continuera comme depuis 35 ans à faire du yo-yo :/
Socio N°50.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Direction démission

Message par LeForezLibre »

Marée verte a écrit : Si l'action est menée aujourd'hui, c'est par pure opportunité !
Pour un groupe (de supporters, politique..) l'important c'est d'abord le groupe ! La bonne santé du club et son avenir ne sont qu'un prétexte à "fédérer" et rassembler autour du groupe ! Ou alors comment expliquer que nos brillants leaders savaient depuis longtemps mais se sont tus ?
Notre cellule de recrutement, notre formation, les blessures récurrentes , les (mêmes) dirigeants étaient déjà défaillants...mais à l'époque cela ne gênait pas, parce que ce n'était pas le bon moment, cela n'aurait pas été fédérateur.
Là, c'est le bon moment pour mettre le "groupe" en avant et rallier quelques suffrages. Et accessoirement montrer ses muscles..
Sans compter ceux qui roulent pour d'autres prétendants au trône ! Mais chut il faut pas le dire..
Mais il y a de grands malades sur ce forum maintenant.

Peut-être tout simplement que le club fonctionne mal depuis longtemps (on le sait tous, Fernandez qui est là depuis des années, Wantier en CDI, Cotte en CDI par relation familiale, Caiazzo qui se sert de sites internet pour relayer sa propagande, Rocheteau qui n'est pas à sa place, Romeyer qui gère sans contrepouvoir le directoire comme un roi - souvenez par exemple du fameux maire du Pouzin et de son communiqué dans l'affaire Mounier...) mais qu'on avait acquise une certaine stabilité sportive sur un seul homme : Christophe Galtier. Que par respect pour lui et son travail titanesque, les groupes avec qui il entretenait de bonnes relations, ne voulaient pas interférer dans sa gestion.

Qu'une fois Galtier parti, alors les luttes internes ont repris : Wantier a voulu réimposer ses recrues à Garcia, Fernandez en a profité pour conforter sa place, Wantier et Cotte ont sauvé leur place on ne sait trop comment mais cette fois, il n'y a plus personne pour unifier tout le monde autour du terrain.
Du coup la débendade est historique : rappelez vous que JAMAIS on avait pris 0-5 par lyon, qu'on a pris un autre 0-5 par Paris, un 0-4 par Monaco, un 4-0 à Marseille, un 3-0 à Bordeaux et j'en passe, le tout la même année : c'est surement du jamais vu et ça suffit pour faire comprendre à tout le monde qu'on court à la catastrophe.

Dès lors, quand on se rend compte que notre entraineur a été choisi par pur copinage (je parle de Sablé, allez en parler à Batlles par exemple...) et que nos joueurs sont simplement terriblement mauvais, qui peut bien être responsable ? Bah ceux qui recrutent les joueurs et nomment le coach. Qui le fait ? Les dirigeants, la cellule de recrutement et la cellule formatrice. Faut pas sortir de St Cyr pour faire ce raisonnement.
Du coup quand on est la risée de la France (c'est bien ce qu'on est) on fait quoi ? On demande comme partout que ces personnes assument leur échec et partent.

Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins vendeur que la théorie qui voudrait que la terrible USS veuille montrer ses muscles à l'ASSE ou que les ultras luttent pour un investisseurs secret. :hehe: Vive la conspiration !

EDIT: par ailleurs l'an dernier au moment où tout allait bien pour aller à Manchester, il y avait déjà eu des communiqués et banderoles dénonçant l'amateurisme de la gestion du club au niveau communication/billetterie, mais ça faut sortir des forums pour le voir... Certains parlent chaque jour au club et ne font pas qu'inventer des théories conspirationnistes sur un forum
Dernière modification par LeForezLibre le 08 janv. 2018, 17:37, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22135
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission

Message par cedric26 »

Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission

Message par NomDeStade »

LeForezLibre a écrit :
Marée verte a écrit : Si l'action est menée aujourd'hui, c'est par pure opportunité !
Pour un groupe (de supporters, politique..) l'important c'est d'abord le groupe ! La bonne santé du club et son avenir ne sont qu'un prétexte à "fédérer" et rassembler autour du groupe ! Ou alors comment expliquer que nos brillants leaders savaient depuis longtemps mais se sont tus ?
Notre cellule de recrutement, notre formation, les blessures récurrentes , les (mêmes) dirigeants étaient déjà défaillants...mais à l'époque cela ne gênait pas, parce que ce n'était pas le bon moment, cela n'aurait pas été fédérateur.
Là, c'est le bon moment pour mettre le "groupe" en avant et rallier quelques suffrages. Et accessoirement montrer ses muscles..
Sans compter ceux qui roulent pour d'autres prétendants au trône ! Mais chut il faut pas le dire..
Mais il y a de grands malades sur ce forum maintenant.

Peut-être tout simplement que le club fonctionne mal depuis longtemps (on le sait tous, Fernandez qui est là depuis des années, Wantier en CDI, Cotte en CDI par relation familiale, Caiazzo qui se sert de sites internet pour relayer sa propagande, Rocheteau qui n'est pas à sa place, Romeyer qui gère sans contrepouvoir le directoire comme un roi - souvenez par exemple du fameux maire du Pouzin et de son communiqué dans l'affaire Mounier...) mais qu'on avait acquise une certaine stabilité sportive sur un seul homme : Christophe Galtier. Que par respect pour lui et son travail titanesque, les groupes avec qui il entretenait de bonnes relations, ne voulaient pas interférer dans sa gestion.

Qu'une fois Galtier parti, alors les luttes internes ont repris : Wantier a voulu réimposer ses recrues à Garcia, Fernandez en a profité pour conforter sa place, Wantier et Cotte ont sauvé leur place on ne sait trop comment mais cette fois, il n'y a plus personne pour unifier tout le monde autour du terrain.
Du coup la débendade est historique : rappelez vous que JAMAIS on avait pris 0-5 par lyon, qu'on a pris un autre 0-5 par Paris, un 0-4 par Monaco, un 4-0 à Marseille, un 3-0 à Bordeaux et j'en passe, le tout la même année : c'est surement du jamais vu et ça suffit pour faire comprendre à tout le monde qu'on court à la catastrophe.

Dès lors, quand on se rend compte que notre entraineur a été choisi par pur copinage (je parle de Sablé, allez en parler à Batlles par exemple...) et que nos joueurs sont simplement terriblement mauvais, qui peut bien être responsable ? Bah ceux qui recrutent les joueurs et nomment le coach. Qui le fait ? Les dirigeants, la cellule de recrutement et la cellule formatrice. Faut pas sortir de St Cyr pour faire ce raisonnement.
Du coup quand on est la risée de la France (c'est bien ce qu'on est) on fait quoi ? On demande comme partout que ces personnes assument leur échec et partent.

Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins vendeur que la théorie qui voudrait que la terrible USS veuille montrer ses muscles à l'ASSE ou que les ultras luttent pour un investisseurs secret. :hehe: Vive la conspiration !
Je suis d'accord avec toi, mais en fait je crois que ça écarte le principe essentiel :

Roro et Zozo n'en ont rien à battre ^^ (et s'ils décident de partir, ça sera de leur fait)

Une vraie action si le but est qu'ils se cassent : les ignorer, refuser qu'ils viennent aux pots des associés par ex, ne pas retranscrire leur interview...
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Direction démission

Message par Tribunehenripoint »

cedric26 a écrit :Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
Sans déconner le club est au courant au minimum une semaine avant de l'action, ils peuvent quand même gérer que les grévistes restent dehors et que ceux qui veulent rentrer plus tôt ne soit pas bloqué.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission

Message par mononoké »

NomDeStade a écrit :
Une vraie action si le but est qu'ils se cassent : les ignorer, refuser qu'ils viennent aux pots des associés par ex, ne pas retranscrire leur interview...
ah oui, t'es sur que ça marcherait plus qu'une manif publique de 10 minutes, ça ? sans déconner ? :cote:
cedric26
Messages : 22135
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission

Message par cedric26 »

Débarouler a écrit :
cedric26 a écrit :Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
Sans déconner le club est au courant au minimum une semaine avant de l'action, ils peuvent quand même gérer que les grévistes restent dehors et que ceux qui veulent rentrer plus tôt ne soit pas bloqué.
Comment tu reconnais un greviste d'un non greviste, le mec il passe la fouille et hop le mec reste dans l'escalier...

Un stadier via un micro, les supporters voulant rentrer merci de prendre l'entrée E, tu vas voir que l'entrée va vite être bloqué... :happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission

Message par Florent »

Sempre Sainté a écrit :Juste un petit truc qui je pense échappe à beaucoup ici et ce dans les 2 parties qui s'opposent.

Les groupes ultras comme non ultras que vous le vouliez ou non sont beaucoup plus au courant de choses internes au club que vous ne pouvez l'imaginer.
Et j'ai beaucoup beaucoup d'exemple en tête.
La magie d'internet fait que tous autant que l'on est, pouvons critiquer les actions des uns et des autres, mais la magie du "seul les présents savent" revient vite au galop. Les différents groupes, et encore une fois ultras ou non ultras, ont un niveau d'implication important (toutes proportions gardées) au sein du club. Le fait qu'il soit présent à chaque match à domicile comme en déplacement, qu'il soit régulièrement (et certainement pas assez) autour de la table avec les instances, le staff, les autorités, la direction fait qu'indéniablement ils ont des relations et des informations. Et qui ne sont jamais sorties sur internet.
Pensez que par le biais de P², ou autres vous / nous détenons la science infuse et pourrions prendre au pied levé la Direction du club, du recrutement ou de je ne sais quoi m'a toujours fait mourir de rire.

Mais sachez bien que si TOUS sont signataires de ce communiqué et TOUS sont du même avis, c'est que l'heure est certainement plus grave que certains ne veulent l'entendre. Et que l'aveuglement quand il s'agit d'une action ou sont impliqués les ultras, ou tout simplement être contre "parce que", tourne clairement la répartie au ridicule.
D'autant que les 9/10 ici, ont appris l'action prévue contre le TFC via P² à quelques minutes du match contre les crocos, et le fait qu'ils se sont empressés à crier des "crétins", "débiles" et autres joyeusetés à l'encontre de ceux qui mènent l'action, décrédibilise totalement leur propos.
Bref, tout ça pour dire, que l'initiative n'émane pas d'une seule entité ou d'une minorité, mais quelle découle du lot de personnes et d'un ensemble de groupes de divers horizons et mentalités. Que ces personnes à l'origine sont des gens "importants" et suffisamment renseignés pour dégager une légitimité.
Et je suis intimement convaincu et avec exemple à l'appui que ces personnes en savent beaucoup plus sur les coulisses de notre club que par les B. Lions et autres médias.
C'est exactement ça.
Pour être (très) proche de certains leaders, ils sont vraiment dans la mécanique interne du club.
Je n'ai pas à rapporter ici ce que ceux-ci peuvent m'expliquer, mais sincèrement, l'action unitaire est loin d'être une lubie pensée par seulement certains dans leur coin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Direction démission

Message par Latornade »

Débarouler a écrit :
cedric26 a écrit :Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
Sans déconner le club est au courant au minimum une semaine avant de l'action, ils peuvent quand même gérer que les grévistes restent dehors et que ceux qui veulent rentrer plus tôt ne soit pas bloqué.
Sans déconner un match c'est le club, un préfet ou son représentant, un capitaine de police, un gradé sapeur pompier, un médecin-chef,…
Donc non, l'action n'est pas géré comme ça… Si dans le PC sécu y en a un qui trouve que la sécurité n'est pas assurée, que les sorties ou entrées ne sont pas fluides, qu'il se trouve un risque de blocage pour une intervention, c'est pas le club qui décidera quoi que se soit.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Direction démission

Message par lubo26 »

cedric26 a écrit :Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
C est vrai que ça va etre un sacré probleme, comme tu dis, les magics vont entrer à la 10 eme mais les derniers ne verront pas la 1ere mi temps et je te raconte pas le bordel à la fouille.
Bon bein finalement ça sera télé
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction démission

Message par Nanard »

Florent a écrit : Pour être (très) proche de certains leaders, ils sont vraiment dans la mécanique interne du club.
Je n'ai pas à rapporter ici ce que ceux-ci peuvent m'expliquer, mais sincèrement, l'action unitaire est loin d'être une lubie pensée par seulement certains dans leur coin.
Ca je veux bien l'entendre, étant loin, très loin des arcanes du club, je suis strictement au courant de rien :mrgreen: mais quelle peut-être la portée d'une action de 10min de boycottage, d'autant que si certains acteurs du groupe sont intégrés "à la mécanique du club" ils peuvent faire passer leur message, et ont certainement beaucoup d'autre moyens d'y parvenir. C'est pour quoi, montrer leur force de persuasion, qu'ils tiennent la force vive de l'Asse, c'est à dire les supporters ... je ne sais pas et je n'arrive à voir l'aboutissement concret d'une telle action, j'espère juste qu'on n'est pas dans le règlement de compte et qu'ils ne participent pas, à leur manière, à la guérilla interne du club puisqu'on nous explique qu'au final ils en sont un rouage ???
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Direction démission

Message par Assebitbol »

Au risque de me faire démonter par certains j'aurai plus envie de tenir une pancarte " confiance en toi roland " que direction demission
Ce mec a juste un défaut il aime son club, surement trop d'ailleurs et c'est ça le problème. Peut être qu'un caiazzo qui se fout complètement de la ville aurait plus de facilité a brader le club au premier chinois venu. Je pense que ça doit être dur pour lui de voir que les supporters souhaitent qu'il dégage comme une merde, lui qui a sauvé le club il y a peu. Bien sur qu'il est dépassé par le foot actuel ou la seule valeur importante est le pognon, il le sait, il souhaite juste laisser son club dans de bonnes conditions en partant.
Biz a tous et vivement dimanche
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Direction démission

Message par Fourina »

NomDeStade a écrit :Sincèrement, moi ça va me faire plus que chier si je ne peux pas rentrer et que je suis "contraint" de rester 10 min comme un con dehors.

La direction en a rien à secouer que les mecs rentrent en tribune au bout de 5, 10 ou 85 minutes, les gars (tous abonnées en principe) ont déjà payé leur place...L'effet visuel sera limité, puisque les caméras ne filment qu'au minimum les tribunes vides (nouvelle demande lfp)

Et là, où je trouve ça vraiment emmerdant, c'est que les asso si elles bloquent l'accès à la tribune, quid de la liberté individuelle ? (qu'ils pronent tant par ailleurs...).

Je me fais déjà assez chié à mater les Verts, si en plus, maintenant je dois me faire chier pour accéder à la tribune :mrgreen:
T'iras boire un coup à la buvette et pis c'est tout !!
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Direction démission

Message par Fourina »

cedric26 a écrit :Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
Si c'est comme les fois précédentes, le blocage de la tribune ne se fera que dans les escaliers, on pourra donc rentrer dans le parvis intérieur derrière les tribunes. Sauf erreur.
baggio42
Messages : 17023
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Fourina a écrit :
cedric26 a écrit :Donc tu auras 1500-2000 personnes qui rentreront à la 10eme minutes car ils auront été fouillé et bcp plus vont rentrer après la 10eme vu qu'"il auront fermé les accès par mesure de securité...

et la sa sera un bordel monstre vu que tout le va vouloir rentrer et au milieu il y aura des petiots entre 5 et 10 ans et des anciens....supers...




Donc les derniers vont rentrer vers la 40eme :happy1: :happy1:
Si c'est comme les fois précédentes, le blocage de la tribune ne se fera que dans les escaliers, on pourra donc rentrer dans le parvis intérieur derrière les tribunes. Sauf erreur.
:super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

Franchement certains messages me font bien marrer, ceux qui redoutent cette action et ses conséquences pour eux ne devaient pas être présents contre Monaco... :frime:
Et puis comme d'hab on compte sur vous pour arriver avant la fermeture des grilles et mettre l'ambiance en notre absence pendant les 10/15/45 premières minutes du match, vous serez pas gênés pour encourager les Verts "à l'ancienne" sans le parasitage de nos chants! :super:
#SoutienàClaudePuel
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Direction démission

Message par Latornade »

Assebitbol a écrit :Au risque de me faire démonter par certains j'aurai plus envie de tenir une pancarte " confiance en toi roland " que direction demission
Ce mec a juste un défaut il aime son club, surement trop d'ailleurs et c'est ça le problème. Peut être qu'un caiazzo qui se fout complètement de la ville aurait plus de facilité a brader le club au premier chinois venu. Je pense que ça doit être dur pour lui de voir que les supporters souhaitent qu'il dégage comme une merde, lui qui a sauvé le club il y a peu. Bien sur qu'il est dépassé par le foot actuel ou la seule valeur importante est le pognon, il le sait, il souhaite juste laisser son club dans de bonnes conditions en partant.
Biz a tous et vivement dimanche
Direction rémission :rouge:
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission

Message par LE MARQUIS »

DIRECTION DEMISSION
Verrouillé