ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Matrix »

Selanae a de grosses lacunes sur le plan défensif, lorsque l equipe est acculée il perd toutes ses qualités, fait des fautes inutiles. Par contre, lorsque le bloc équipe joue haut il prend une tout autre dimension avec ses passes laser et hier il a coupé des trajectoires de balle de contre attaque. Bref, dans une équipe qui joue bien, il sera à la hauteur. Dans une équipe qui doute, il ne faut pas compter sur lui pour tirer l equipe vers le haut.
La venue de M'Villa est donc plus que souhaitable. Pour moi le milieu de terrain defensif qui ne doit plus être titulaire sauf cascade de blessure c est Pajot à qui je demanderais de faire ses valises...
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Matrix a écrit :Selanae a de grosses lacunes sur le plan défensif, lorsque l equipe est acculée il perd toutes ses qualités, fait des fautes inutiles. Par contre, lorsque le bloc équipe joue haut il prend une tout autre dimension avec ses passes laser et hier il a coupé des trajectoires de balle de contre attaque. Bref, dans une équipe qui joue bien, il sera à la hauteur. Dans une équipe qui doute, il ne faut pas compter sur lui pour tirer l equipe vers le haut.
La venue de M'Villa est donc plus que souhaitable. Pour moi le milieu de terrain defensif qui ne doit plus être titulaire sauf cascade de blessure c est Pajot à qui je demanderais de faire ses valises...
je suis tout a fait d'accord avec tes arguments.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par wolf »

MrManchot a écrit :
wolf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
OK,Wolf, comment và tu ?

Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Salut

Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ange vert »

Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guiasse »

oblooblo2000 a écrit :
Matrix a écrit :Selanae a de grosses lacunes sur le plan défensif, lorsque l equipe est acculée il perd toutes ses qualités, fait des fautes inutiles. Par contre, lorsque le bloc équipe joue haut il prend une tout autre dimension avec ses passes laser et hier il a coupé des trajectoires de balle de contre attaque. Bref, dans une équipe qui joue bien, il sera à la hauteur. Dans une équipe qui doute, il ne faut pas compter sur lui pour tirer l equipe vers le haut.
La venue de M'Villa est donc plus que souhaitable. Pour moi le milieu de terrain defensif qui ne doit plus être titulaire sauf cascade de blessure c est Pajot à qui je demanderais de faire ses valises...
je suis tout a fait d'accord avec tes arguments.
Pareil avec toi !
Pajot est un joueur qui mouille le maillot mais est trop limité pour être titulaire ! C'est un remplaçant rien de plus
Mais c'est le genre de joueur qui dort rester dans le groupe ! Il apporte tout comme moulin une bonne ambiance et une bonne mentalité.

M'vila va apporter surtout une qualité supérieure au milieu

Avec la très probable arrivée de m'vila, on a de quoi bien tourner au milieu avec des profils complémentaires
Dabo / diousse / Hernani / selnaes / pajot / Maiga / m'vila

Il nous faut un défenseur central pour jouer à côté de Perrin (je continue à militer pour que KTC ce décale à droite et que l'on laisse mbenguea gauche)

Et un ailier parce que Hamouma est fragile, bamba va sûrement partir, KMP ne semble pas être dans les plans de Gasset , que cabella va sûrement prendre un rôle plus axial en meneur.
En vert et contre tous
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Pour Pajot, je pense que le reste de la saison va être plus compliqué.... Pas titulaire hier, et c'est Diousse qui est entré en jeu. Si M'vila vient... Je crains que son temps de jeu soit très réduit.

Peut-être Gasset fera un turnover ? (pas certain)
Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Platoche a écrit :Pour Pajot, je pense que le reste de la saison va être plus compliqué.... Pas titulaire hier, et c'est Diousse qui est entré en jeu. Si M'vila vient... Je crains que son temps de jeu soit très réduit.

Peut-être Gasset fera un turnover ? (pas certain)
Il était suspendu hier Pajot.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

Platoche a écrit :Pour Pajot, je pense que le reste de la saison va être plus compliqué.... Pas titulaire hier, et c'est Diousse qui est entré en jeu. Si M'vila vient... Je crains que son temps de jeu soit très réduit.

Peut-être Gasset fera un turnover ? (pas certain)
Pajot était suspendu hier contre Nimes
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

ange vert a écrit :Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!
Le long terme ou moyen terme, est-ce que ça veut dire quelque chose dans le foot actuel ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
baggio42
Messages : 17002
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

ange vert a écrit :Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!

Bravo.+42.
Cabella et hernani repartent.

Aucun joueur n'est bancable au mercato 2018.enfin comme pouvait l'être Malcuit, c'est à fire à +5 millions d'euros.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

baggio42 a écrit :
ange vert a écrit :Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!

Bravo.+42.
Cabella et hernani repartent.

Aucun joueur n'est bancable au mercato 2018.enfin comme pouvait l'être Malcuit, c'est à fire à +5 millions d'euros.
Malcuit est parti entre 9/10 et on l'a payé que dalle... Donc on est loin des +5 comme tu le sous entends. Après, cette histoire de joueur "bankable", c'est bien pour les banquiers... mais on prend le problème à l'envers. Commençons déjà par jouer au foot, et les joueurs vaudront quelque chose, si tant est que je sois capable de comprendre les prix d'aujourd'hui.

Cabella Hernani sont des prêts intelligents, on sait qu'on ne pourra pas les garder, mais tu préfères acheter moins bons et pour plus longtemps que de faire des prêts de joueurs meilleurs mais moin longtemps ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par blas jean Marie »

A u sujet de Pajot ,c'est pas un problème si celui ci perd sa place avec son faible niveau footballistique( Agressif dans le jeu ,le roi de la passe latérale et de la passe en retrait , se ne sera pas un handicap de plus le voir ,SI M'VILA arrive j'espère vraiment qu'il intégrera définitivement le banc .Maintenant il va falloir que cette semaine les choses bougent car le match de Toulouse devient déjà joker à ne pas brûler . ALV
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Laureto »

De toute façon la priorité est de sauver la situation sportive actuelle pour réussir un bon maintien, la coupe restant une motivation supplémentaire et une cerise sur le gateau mais il faudra que l'on soit fortement aidé par le tirage.
Donc finalement OA ou pas peu importe, il faut juste espérer qu'après cette mission de 5/6 mois, des investisseurs de qualité reprendront le club pour que la direction en place passe la main, ensuite il faudra repartir sur un projet tenant la route à la fois pour la formation mais aussi pour l'équipe pro, avec plus de moyens on devrait éviter le bricolage qui nous brûle les mains depuis des années !

Les joueurs comme M'vila, Cabella, hernani, N'tep sont uniquement là pour avoir du temps de jeu, relancer leur carrière et redevenir bankable pour trouver un bon club ensuite, et c'est tout !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

baggio42 a écrit :
ange vert a écrit :Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!

Bravo.+42.
Cabella et hernani repartent.

Aucun joueur n'est bancable au mercato 2018.enfin comme pouvait l'être Malcuit, c'est à fire à +5 millions d'euros.
Perso c'est ce qui m'embette le plus.
Cabella :coeur:
Il va se barrer en fin de saison, et lui franchement quelle hargne, dribble, le foot que j'aime.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Marsupi »

YACINE a écrit :
Platoche a écrit :Pour Pajot, je pense que le reste de la saison va être plus compliqué.... Pas titulaire hier, et c'est Diousse qui est entré en jeu. Si M'vila vient... Je crains que son temps de jeu soit très réduit.

Peut-être Gasset fera un turnover ? (pas certain)
Pajot était suspendu hier contre Nimes
Faut eviter de tirer des conclusions sur un match de coupe contre une l2 à 10 pendant 1 heure.
À 11, le milieu dabo selnaes à sombrer. Hernani cabella hamouma etait invisibles et diony je savais pas qu'il jouait avant la 40eme.
Pajot a plus de qualité technique que dabo qui hier à encore raté énormément de passes en transition, des passes plutot facilr pour un pro.
Pajot a plus de volume que selnaes surtout quand on est dominé.
Pajot à guingamp tient la baraque et est à l'origine du but. A nantes il marque. Et lui aussi est en manque de confiance.
Apres si mvila arrive les cartes seront redistribuées mais pas sur que pajot paie la note.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

De toute façon, les joueurs ont leur gestion de carrière ... il faut se mettre ça dans le crâne malheureusement. Le foot à l'ancienne, club de coeur etc... c'est fini, et même avant les joueurs passaient de clubs en clubs. Les montants étaient différents mais la logique était la même.

La passion du joueur de foot qui vient pour ton club, ton stade, ton ambiance, tes tribunes, ton équipe, ton histoire, c'est du mensonge que veulent faire véhiculer les clubs ...

Quand tu vois que les jeunes joueurs de l'A.S.S.E sont infoutus de connaitre l'histoire du club (cf. la conf surréaliste de Zouma)... On ne va pas demander à un joueur extérieur de connaitre le club, l'histoire etc ... On devrait mais bon, c'est mort. S'il vient, c'est avant tout parce que tu lui auras donné la possibilité de briller... et de voir plus haut. Si déjà le mec est investi, pro, exemplaire, sait à peu près ou il met les pieds et se donne à 200% c'est déjà énorme.

C'est dans ce sens qu'il faut prendre les prêts d'Mvila et N'tep !
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fort-et-vert »

Pour certains ici,

Quand les résultats sont catastrophiques c'est toujours à cause ou des joueurs ou des coach ou des dirigeants, jamais à cause des cartons rouges reçus
,ou des absents .
Quand on a 1 malheureux bon résultat c'est surtout à cause de la division inférieure et du carton rouge donné à l'adversaire , jamais à cause des joueurs ou des coach .

c'est consternant. Pourtant on a raison de chercher des bonnes choses dans ce match car il y en a eu . sans s'enflammer bien sûr.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

SP42 a écrit :De toute façon, les joueurs ont leur gestion de carrière ... il faut se mettre ça dans le crâne malheureusement. Le foot à l'ancienne, club de coeur etc... c'est fini, et même avant les joueurs passaient de clubs en clubs. Les montants étaient différents mais la logique était la même.

La passion du joueur de foot qui vient pour ton club, ton stade, ton ambiance, tes tribunes, ton équipe, ton histoire, c'est du mensonge que veulent faire véhiculer les clubs ...

Quand tu vois que les jeunes joueurs de l'A.S.S.E sont infoutus de connaitre l'histoire du club (cf. la conf surréaliste de Zouma)... On ne va pas demander à un joueur extérieur de connaitre le club, l'histoire etc ... On devrait mais bon, c'est mort. S'il vient, c'est avant tout parce que tu lui auras donné la possibilité de briller... et de voir plus haut. Si déjà le mec est investi, pro, exemplaire, sait à peu près ou il met les pieds et se donne à 200% c'est déjà énorme.

C'est dans ce sens qu'il faut prendre les prêts d'Mvila et N'tep !
d'accord avec toi à 100%, le coup de la visite de la mine c'est dépassé. les joueurs s'en claquent, je me damande même combien avaient les écouteurs sur les oreilles pendant la visite....
On est entré dans une nouvelle ère et une nouvelle philosophie, on peut le regretter mais c'est ainsi, il faut donc faire évoluer le management dans le sens de l'évolution....
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit :
Platoche a écrit :Pour Pajot, je pense que le reste de la saison va être plus compliqué.... Pas titulaire hier, et c'est Diousse qui est entré en jeu. Si M'vila vient... Je crains que son temps de jeu soit très réduit.

Peut-être Gasset fera un turnover ? (pas certain)
Il était suspendu hier Pajot.
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

batmanreturns a écrit :
SP42 a écrit :De toute façon, les joueurs ont leur gestion de carrière ... il faut se mettre ça dans le crâne malheureusement. Le foot à l'ancienne, club de coeur etc... c'est fini, et même avant les joueurs passaient de clubs en clubs. Les montants étaient différents mais la logique était la même.

La passion du joueur de foot qui vient pour ton club, ton stade, ton ambiance, tes tribunes, ton équipe, ton histoire, c'est du mensonge que veulent faire véhiculer les clubs ...

Quand tu vois que les jeunes joueurs de l'A.S.S.E sont infoutus de connaitre l'histoire du club (cf. la conf surréaliste de Zouma)... On ne va pas demander à un joueur extérieur de connaitre le club, l'histoire etc ... On devrait mais bon, c'est mort. S'il vient, c'est avant tout parce que tu lui auras donné la possibilité de briller... et de voir plus haut. Si déjà le mec est investi, pro, exemplaire, sait à peu près ou il met les pieds et se donne à 200% c'est déjà énorme.

C'est dans ce sens qu'il faut prendre les prêts d'Mvila et N'tep !
d'accord avec toi à 100%, le coup de la visite de la mine c'est dépassé. les joueurs s'en claquent, je me damande même combien avaient les écouteurs sur les oreilles pendant la visite....
On est entré dans une nouvelle ère et une nouvelle philosophie, on peut le regretter mais c'est ainsi, il faut donc faire évoluer le management dans le sens de l'évolution....
La visite, ça ne coûte rien, c'est important de le faire... Mais faut pas survendre le truc. Les joueurs qui intègrent le centre de formation de sainté, ont déjà pour certains fait 2/3/4 clubs avant... Le lien avec le maillot à changer... et on ne peut pas demander aux joueurs d'avoir la même relation avec le club que nous, supporters.

Il faut surtout qu'il ait du respect, de professionnalisme, et qu'ils s'engagent à 200%. Le reste ma foi.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

wolf a écrit :
MrManchot a écrit :
wolf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
OK,Wolf, comment và tu ?

Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Salut

Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
;)
baggio42
Messages : 17002
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

SP42 a écrit :
baggio42 a écrit :
ange vert a écrit :Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!

Bravo.+42.
Cabella et hernani repartent.

Aucun joueur n'est bancable au mercato 2018.enfin comme pouvait l'être Malcuit, c'est à fire à +5 millions d'euros.
Malcuit est parti entre 9/10 et on l'a payé que dalle... Donc on est loin des +5 comme tu le sous entends. Après, cette histoire de joueur "bankable", c'est bien pour les banquiers... mais on prend le problème à l'envers. Commençons déjà par jouer au foot, et les joueurs vaudront quelque chose, si tant est que je sois capable de comprendre les prix d'aujourd'hui.

Cabella Hernani sont des prêts intelligents, on sait qu'on ne pourra pas les garder, mais tu préfères acheter moins bons et pour plus longtemps que de faire des prêts de joueurs meilleurs mais moin longtemps ?
Quand j'écrivais Malcuit je generalisais sur le +5.
Je préfère que le club achète 3 bons joueurs chaque année, veretout par exemple l'été dernier. A contrario les prêts me font penser aux CDD du monde professionnel.
Tu n'avances pas comme cela.Et à la fin tu n'as plus d'actifs.C'est notre cas actuellement. La situation sera catastrophique au mercato d'été.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

baggio42 a écrit :
SP42 a écrit :
baggio42 a écrit :
ange vert a écrit :Ce qui m’ennuie avec ces prêts sans option d’achat, c’est qu’une fois encore on recrute sans construire. On n’a aucune politique de recrutement à long, voire moyen terme, on bricole encore et toujours. Après ne soyons pas surprisque l’on ne retire pas un kopec de nos ventes puisque les meilleurs joueurs ne nous appartiennent pas!

Bravo.+42.
Cabella et hernani repartent.

Aucun joueur n'est bancable au mercato 2018.enfin comme pouvait l'être Malcuit, c'est à fire à +5 millions d'euros.
Malcuit est parti entre 9/10 et on l'a payé que dalle... Donc on est loin des +5 comme tu le sous entends. Après, cette histoire de joueur "bankable", c'est bien pour les banquiers... mais on prend le problème à l'envers. Commençons déjà par jouer au foot, et les joueurs vaudront quelque chose, si tant est que je sois capable de comprendre les prix d'aujourd'hui.

Cabella Hernani sont des prêts intelligents, on sait qu'on ne pourra pas les garder, mais tu préfères acheter moins bons et pour plus longtemps que de faire des prêts de joueurs meilleurs mais moin longtemps ?
Quand j'écrivais Malcuit je generalisais sur le +5.
Je préfère que le club achète 3 bons joueurs chaque année, veretout par exemple l'été dernier. A contrario les prêts me font penser aux CDD du monde professionnel.
Tu n'avances pas comme cela.Et à la fin tu n'as plus d'actifs.C'est notre cas actuellement. La situation sera catastrophique au mercato d'été.
Les prêts c'est comme les CDD, tout dépend du nombre. Il ne faut pas avoir une majorité d'effectif en prêt ou en CDD, mais 2/3 qui te font passer un cap, ça peut être intéressant. C'est une question de mesure.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par wolf »

oblooblo2000 a écrit :
wolf a écrit :
MrManchot a écrit :
wolf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
wolf a écrit :M’Vila ca va se faire. N’Tep pas sur.
OK,Wolf, comment và tu ?

Tu peut developper un peu plus ,stp ?
Salut

Sur le premier dossier tout le monde est d’accord, pas sur le deuxième.
On est d'accord que si N'Tep ça se fait, ça sera en prêt ?
Prêt sans OA.
salut Wolf, merci encore pour les petites infos a droite a gauche.
En sais tu plus sur les dirigeants? Y a t'il vraiment fracture entre les deux ? Vont ils vendre ou vont ils rester scotcher comme des moules au rocher ?
;)
Salut

De ce que je sais (et je ne crois pas que cela soit un secret), Romeyer cherche vivement a se retirer. (pour le bien du club ou par agassement???)
Pour le DC, quelqu'un demandait, c'est toujours d'actu, 3 pistes a l'etude, 2 en France, 1 a l'etranger. Voila, c'est tout ce que je sais. A prendre ou a laisser comme d'hab ;)
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par LeForezLibre »

.
Dernière modification par LeForezLibre le 08 janv. 2018, 11:01, modifié 1 fois.
Répondre