Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patounet »

Je vais vraiment finir par croire que certains nous pousse vers la ligue 2 comme en 2001 :(
Dans quelques jours on va nous annoncer que Selnaes et Soderlund on des faux passeports Brésiliens et que Pajot est dopé..... :snif:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
sam42
Messages : 4766
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sam42 »

dimi a écrit :
Benjis a écrit :
dimi a écrit :
sam42 a écrit :
Sébastien Deneux :

"Nous avons regardé le tacle et examiné le casier du joueur. Il s’agit du premier carton rouge de sa carrière. Pour une faute grossière, le barème est de trois matchs. Nous lui en avons donné trois, dont un avec sursis. C’est proche… Et il faut savoir qu’au prochain carton jaune dans un délai de dix matchs, ce sursis tombe. Je comprends l’émotion que le derby suscite, mais cela ne doit pas rentrer dans nos critères. Il faut faire attention à ne pas mettre trop de subjectivité dans nos décisions"
Par contre Soderlund 1er carton rouge de sa carrière, on s'en fout...

Idem, ruffier, c est son premier rouge

Ces corrompus de la ligue, faudrait leur faire relire leurs arguments pour défendre les lyonnais, leur mettre le nez dans leur merde
En Ligue 1 pas dans sa carrière.
Oui enfin cette commission juge la ligue 1
Pour Tolisso, il parlait de 1er carton rouge en carrière
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par robbyherbin »

Ils sont tous finis à la pisse de toute façon dans cette ligue de sacs à merde.
Faudra avoir au moins 50 points pour se sauver, parce qu'ils vont bien trouver moyen de nous mettre un retrait de 10 points environ.
Image
la buse
Messages : 26050
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

La ligue est vraiment un amas d'excréments composé essentiellement de sous-merdes molles.
Très bientôt on les chopera tous dans des grands sacs avec du lisier, du guano, des fientes diverses et des énormes étrons qui puent, et on balancera le tout par avion sur Ol land.

J'aurais aimé être plus en phase avec la réalité mais la langue française n'offre pas un vocabulaire suffisamment complet pour décrire correctement mes pensées.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Lopez & Supersub »

4 matches... N'importe quoi. Je m'attendais a 2, ou peut etre 3 dont 1 avec sursis en etant tres severe. La 4 c'est n'importe quoi. Est ce trop demander a cette commission que d'etre coherente avec elle meme. Pendant ce temps Marcal met des claques aux arbitres et n'a strictement rien.
Thomi
Messages : 7329
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Thomi »

robbyherbin a écrit :Ils sont tous finis à la pisse de toute façon dans cette ligue de sacs à merde.
Faudra avoir au moins 50 points pour se sauver, parce qu'ils vont bien trouver moyen de nous mettre un retrait de 10 points environ.
Tout est dit! :super:
Bucky
Messages : 6843
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bucky »

L'ami Jessy va devoir sortir le bleu de chauffe ! 2 matchs très importants où il devra être au top. Et éviter de prendre des buts gags comme l'égalisation de l'EAG.
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

Souvenez vous de l’attitude de nos adversaires et des staffs contre nous. C’est un signe qui ne trompe pas. Quand un Kombouaré et un Raniéri tirent sur l’ambulance c’edt qu’ils savent qu’ils ne craignent rien derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dronchau
Messages : 6331
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dronchau »

dimi a écrit :
Kuba a écrit :
inconnuvert a écrit :est il possible de voir la vidéo du lyonnais avec l'arbitre?

Ils n ont pas honte les arbitres :rougefaché:
Les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde

Je n'avais jamais vu ce geste, juste entendu parlé... Mais c'est scandaleux, je suis remonté comme une pendule par cette injustice...c'est quoi cette connerie !!!
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

Si le club ne communique pas vidéo à l’appuie concernant cette décision c’est que la descente’ aux enfers n’est pas prête de se terminer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
lemâtru

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lemâtru »

Machiavel a écrit :Si le club ne communique pas vidéo à l’appuie concernant cette décision c’est que la descente’ aux enfers n’est pas prête de se terminer.
Le club communiquer ? Et avec une vidéo ? Oh la la malheureux, tu en demandes trop :mrgreen: .
Dernière modification par lemâtru le 27 déc. 2017, 22:50, modifié 1 fois.
paranoid
Messages : 4676
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par paranoid »

Kuba a écrit :
inconnuvert a écrit :est il possible de voir la vidéo du lyonnais avec l'arbitre?
8| 8| 8|


Allez vous faire f*****...
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

On nous enlève Ruffier pour Guingamp, Nîmes, Toulouse et Metz.
Donc en clair ils veulent nous annihiler dés la reprise.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ForeverGreen »

Ma principale déception, c'est que quitte à se prendre 4 matchs, Ruffier n'ait pas vraiment mis une bonne mandale à cet enc... d'arbitre assistant.

Moi, je serais limite favorable à ce qu'on manifeste notre opposition en l'alignant quand même contre Nîmes. De toute façon, avec le QSG et Monacov (et même les Vilains et les Sardines) elle est ingagnable cette CdF, autant en profiter pour faire un geste fort, un bon bras d'honneur à la Ligue.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

ForeverGreen a écrit :Ma principale déception, c'est que quitte à se prendre 4 matchs, Ruffier n'ait pas vraiment mis une bonne mandale à cet enc... d'arbitre assistant.

Moi, je serais limite favorable à ce qu'on manifeste notre opposition en l'alignant quand même contre Nîmes. De toute façon, avec le QSG et Monacov (et même les Vilains et les Sardines) elle est ingagnable cette CdF, autant en profiter pour faire un geste fort, un bon bras d'honneur à la Ligue.
En coupe ce n’est pas la LFP, c’est la FFF. Je me demande s’il ne faudrait pas demander à
La FFF de trancher. Quitte à apporter le dossier Marcal sur la table.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Patom
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2017, 21:25

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Patom »

Le plus dingue est encore une fois la passivité de la direction du club.
Là où Aulas aurait balancé des vidéos assasines et accablantes le site communique comme si de rien n’était sur ces sanctions.
Comme d’hab il n’y a personne pour défendre les intérêts du club, comme d’hab : silence on coule.

A se demander si les présidents ne sont pas complices de cette mascarade
Dirigeants vous me faites vomir :rougefaché:
Dernière modification par Patom le 27 déc. 2017, 23:16, modifié 1 fois.
Ellestin
Messages : 6222
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ellestin »

Scandale absolu, corruption ostentatoire et indéniable de cette clique de pourritures, et ça fait marrer tout le monde.

Il faudra se souvenir.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
vertveine
Messages : 3038
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertveine »

Scandaleux
On peut faire appel? Et appel suspensif ou pas?
Si la ligue applique de telles sanctions, mais chose qu'elle ne fera pas, verrati ou autres vilains devraient jouer un match sur 5
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

Ellestin a écrit :Scandale absolu, corruption ostentatoire et indéniable de cette clique de pourritures, et ça fait marrer tout le monde.

Il faudra se souvenir.
Je vous dis qu’il va falloir noter tous les noms des équipes et des staffs qui vont essayer de s’essuyer sur nous, comme sur un paillasson.
Nantes et Guingamp sont déjà à noter.
Il ne faudra surtout pas l’oublier.
Dernière modification par machiavel le 27 déc. 2017, 23:11, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Parasar
Messages : 24860
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Parasar »

A vomir.
Quelqu'un a la vidéo du lorientais qui avait pris 10 matchs ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert Mouthe »

Quand on place à la tête de la Ligue la patronne de OL Fondation, voilà ce que ça donne !
Corruption et injustice ! Gerbant, puant, écoeurant.... A vous donner envie d'arrêter le foot.

Nous sommes le nouveau Bastia : le club à abattre ! Joueurs, staff, il faut réagir et arrêter de baisser son froc ! :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kuba »

vertveine a écrit :Scandaleux
On peut faire appel? Et appel suspensif ou pas?
Si la ligue applique de telles sanctions, mais chose qu'elle ne fera pas, verrati ou autres vilains devraient jouer un match sur 5
Vu la tournure du communiqué sur le site officiel, je pense que le club ne fera pas appel... http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac21340
paranoid
Messages : 4676
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par paranoid »

ForeverGreen a écrit :Ma principale déception, c'est que quitte à se prendre 4 matchs, Ruffier n'ait pas vraiment mis une bonne mandale à cet enc... d'arbitre assistant.

Moi, je serais limite favorable à ce qu'on manifeste notre opposition en l'alignant quand même contre Nîmes. De toute façon, avec le QSG et Monacov (et même les Vilains et les Sardines) elle est ingagnable cette CdF, autant en profiter pour faire un geste fort, un bon bras d'honneur à la Ligue.
Du coup match perdu sur tapis vert ? Pourquoi pas après tout, autant faire un petit match amical début janvier pour préparer la 2nde partie de championnat, sachant comme tu dis qu'on n'ira pas loin.

Faut juste que les nîmois n'honorent pas leurs "glorieux" prédécesseurs casseurs de jambes...
sam42
Messages : 4766
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par sam42 »

Patom a écrit :Le plus dingue est encore une fois la passivité de la direction du club.
Là où Aulas aurait balancé des vidéos assasines et accablantes le site communique comme si de rien n’était sur ces sanctions.
Comme d’hab il n’y a personne pour défendre les intérêts du club, comme d’hab : silence on coule.

Dirigeants vous me faites vomir :rougefaché:
Aulas est le seul dirigeant qui peut tout se permettre sans craindre des sanctions.
Quand on cherche à réfléchir aux conséquences, on peut sans problème imaginer qu'un appel serait pire
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kuba »

Parasar a écrit :A vomir.
Quelqu'un a la vidéo du lorientais qui avait pris 10 matchs ?
Répondre