EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Thomi »

hcatteau a écrit :
Platoche a écrit :
Je suis le seul à ressentir le calme que dégage JL Gasset à l'opposé de la panique communiqué par J. Sablé et le reste du club ?
+1

D'ailleurs, il m'a gavé Sablé sur ce match..
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par comp88 »

Thomi a écrit :
hcatteau a écrit :
Platoche a écrit :
Je suis le seul à ressentir le calme que dégage JL Gasset à l'opposé de la panique communiqué par J. Sablé et le reste du club ?
+1

D'ailleurs, il m'a gavé Sablé sur ce match..
+1 il est plutôt énervant effectivement
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Neidzabez »

zich a écrit :
:pendu:
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Galcian »

Thomi a écrit :
21% de possessions
85 passes réussies
3 tirs à 23 ...

... et on ne perd que 2-1 ! C'est déjà un exploit.

Va falloir l'encadrer cette fiche de match, elle est collector.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Platoche »

Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Image

Les verts toujours...
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Jerem9 »

Ca reste des stats car concrètement guingamp n’a pas été très dangereux
Sans l’erreur de moulin le plan de Gasset fonctionnait
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Jerem9 »

Platoche a écrit :Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Faut que sable reste maintenant à sa place
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par SiempreVerde »

Si le club , à tous les étages, ne prend pas conscience de la gravité de la situation, je ne vois pas ce qui pourra nous sauver.
En terme de jeu et de qualité, je ne vois pas comment on pourra tomber plus bas.
En jouant comme depuis les 2 derniers mois, on ne battra pas une seule équipe de L1, ou alors 1 fois , sur un gros malentendu.

Gasset , nommé coach, OK. Mais alors, il faut renvoyer Sablé à la formation et passer en mode mission commando pour le maintien avec 3 recrues ciblées qui apportent vraiment un plus.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Punky »

Jerem9 a écrit :
Platoche a écrit :Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Faut que sable reste maintenant à sa place
En espérant que les trois ne s'adressent pas au même joueur, sinon difficile de comprendre les consignes. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par ___ »

inconnuvert a écrit :
gilles/43 a écrit :Chouette cette descente aux enfers.

bel hommage aux mineurs! :super:
tes blagues de merde tu peux les faire sur quenelleweb stp.
Dans ces cas-là, il est urgent de rigoler de tous les côtés. Soyons caustiques !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par ___ »

old_side a écrit :Je n'ai vu que la 2e mais c'était pas si nul.
Heureux homme. A la mi-temps Guingamp aurait pu mener 4-0 qu'il y aurait pas eu scandale. Et on gueule sur Moulin, mais sans lui, le match était plié bien plus tôt.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par ___ »

Kishizo a écrit :
Olaf a écrit :Vu la physionomie du match, c'est déjà un miracle qu'on se prenne pas un 5-0. Espérer ramener un point jusqu'à la dernière minute, c'est déjà un progrès.

:happy1:
Oui sauf que les deux buts concédés sont une nouvelle fois offerts sur un plateau, difficile dans ces conditions d'être optimiste.
Je ne suis pas optimiste du tout, mais le fait est que ça aurait pu être pire :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par ___ »



Mon "peu" du jour, c'est Cabella. Une générosité comme ça, et en plus il est bon. Il repartira en juin, mais profitons bien de lui d'ici là !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Pilou »

Un passage intéressant dans la déclaration de Gasset (dans les potins) :
"Le passage de témoin avec Julien s’est passé mardi soir (...) Cela été annoncé aux joueurs avant la causerie, avant la rencontre. On a joué dans le schéma que nous avions décidé et avec presque les mêmes joueurs."

Donc le 4-3-3 était prévu par "l'ancien staff", préparé avec les joueurs. Et Gasset ne l'a pas changé, mais il a changé 1 ou 2 joueurs dans le 11 de départ prévu par Sablé. Je me demande qui ? Peut-être le coup du latéral (ni RPG, ni Janko) ? Ou le coup de Diony ailier / Söderlund avant-centre ?

Dans tous les cas, le changement de système à la pause et la tactique de la 2e période, c'est Gasset. Et ça a failli marcher...
Poteau gauche
Messages : 21665
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Poteau gauche »

Punky a écrit :
Jerem9 a écrit :
Platoche a écrit :Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Faut que sable reste maintenant à sa place
En espérant que les trois ne s'adressent pas au même joueur, sinon difficile de comprendre les consignes. :mrgreen:
Je ne sais pas les images télé l'ont montré, mais à certains moments du match ils étaient même cinq debout à gesticuler ou donner de la voix. Une armée mexicaine. C'est désolant de voir ça.
http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par ___ »

Pilou a écrit :Un passage intéressant dans la déclaration de Gasset (dans les potins) :
"Le passage de témoin avec Julien s’est passé mardi soir (...) Cela été annoncé aux joueurs avant la causerie, avant la rencontre. On a joué dans le schéma que nous avions décidé et avec presque les mêmes joueurs."

Donc le 4-3-3 était prévu par "l'ancien staff", préparé avec les joueurs. Et Gasset ne l'a pas changé, mais il a changé 1 ou 2 joueurs dans le 11 de départ prévu par Sablé. Je me demande qui ? Peut-être le coup du latéral (ni RPG, ni Janko) ? Ou le coup de Diony ailier / Söderlund avant-centre ?

Dans tous les cas, le changement de système à la pause et la tactique de la 2e période, c'est Gasset. Et ça a failli marcher...
A l'inverse, la mise en place initiale était à côté de la plaque, vu comme on a pris le bouillon. Même si Diony ailier qui repique (à la Aubame, mutatis mutandis - j'insiste sur le mutatis mutandis :mrgreen: ), j'y crois pas mal.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19084
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par merlin »

Poteau gauche a écrit :
Punky a écrit :
Jerem9 a écrit :
Platoche a écrit :Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Faut que sable reste maintenant à sa place
En espérant que les trois ne s'adressent pas au même joueur, sinon difficile de comprendre les consignes. :mrgreen:
Je ne sais pas les images télé l'ont montré, mais à certains moments du match ils étaient même cinq debout à gesticuler ou donner de la voix. Une armée mexicaine. C'est désolant de voir ça.
Cinq ? Gasset , Sablé , Grange et Nedder ? le kiné ? le toubib ? Roro :diable: ?
Borotj42

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Borotj42 »

A part en faisant un excés de vitesse ou en soufflant dans le ballon en sortie de boite... Je ne vois vraiment pas comment cette équipe de chèvres pourrait prendre des points....
NomDeStade
Messages : 18159
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :
Pilou a écrit :Un passage intéressant dans la déclaration de Gasset (dans les potins) :
"Le passage de témoin avec Julien s’est passé mardi soir (...) Cela été annoncé aux joueurs avant la causerie, avant la rencontre. On a joué dans le schéma que nous avions décidé et avec presque les mêmes joueurs."

Donc le 4-3-3 était prévu par "l'ancien staff", préparé avec les joueurs. Et Gasset ne l'a pas changé, mais il a changé 1 ou 2 joueurs dans le 11 de départ prévu par Sablé. Je me demande qui ? Peut-être le coup du latéral (ni RPG, ni Janko) ? Ou le coup de Diony ailier / Söderlund avant-centre ?

Dans tous les cas, le changement de système à la pause et la tactique de la 2e période, c'est Gasset. Et ça a failli marcher...
A l'inverse, la mise en place initiale était à côté de la plaque, vu comme on a pris le bouillon. Même si Diony ailier qui repique (à la Aubame, mutatis mutandis - j'insiste sur le mutatis mutandis :mrgreen: ), j'y crois pas mal.
Diony faux ailier, c'est ce qu'il faisait à Dijon non ? A croire que Gasset a regardé du foot l'an dernier lui...

En tout cas, Gasset semble avoir le discours qu'il aurait fallu tenir depuis le départ de Garcia. Keep Calm.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par baggio42 »

Jerem9 a écrit :
Platoche a écrit :Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Faut que sable reste maintenant à sa place
Surtout pas, il faut qu'il quitte le banc physiquement. Il est trop stressé et communique cela à l'equipe.
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Bob42 »

Ce qui m'a effare c'est le niveau de notre milieu de terrain complètement à la ramasse même avant l'expulsion du saumon norvégien
Diousse invisible
Dabo faible techniquement
Pajot brouillon
Maiga qui rentre pour nous faire perdre hernani qui met un joli but mais battu au duel et perdant des ballons
Un milieu incapable de garder le ballon et de se projeter hors hernani pour cette dernière phase
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Guinnessisgood »

merlin a écrit :
Poteau gauche a écrit :
Punky a écrit :
Jerem9 a écrit :
Platoche a écrit :Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Faut que sable reste maintenant à sa place
En espérant que les trois ne s'adressent pas au même joueur, sinon difficile de comprendre les consignes. :mrgreen:
Je ne sais pas les images télé l'ont montré, mais à certains moments du match ils étaient même cinq debout à gesticuler ou donner de la voix. Une armée mexicaine. C'est désolant de voir ça.
Cinq ? Gasset , Sablé , Grange et Nedder ? le kiné ? le toubib ? Roro :diable: ?
Grange il est bien gentil, il apporte sûrement beaucoup dans le staff, mais pendant un match, il n'a rien à foutre sur un banc de touche en tant qu'entraineur des gardiens!
pascal425
Messages : 7747
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par pascal425 »

Bon c'est la fin de l'année ,petit break ,réjouissons nous en famille pour oublier un peu ce qui nous arrive .
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Bucky »

zich a écrit :
Cela en dit long sur la qualité de nos "joueurs". C'est le B.A BA du football, la 1ère chose que tu apprends aux gosses, avant même de tirer au but, c'est de savoir faire une passe. Une passe, c'est un message. Ils sont nuls en communication... Wantier + Romeyer : DEHORS !!!
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par patounet »

Jerem9 a écrit :Ca reste des stats car concrètement guingamp n’a pas été très dangereux
Sans l’erreur de moulin le plan de Gasset fonctionnait
pas dangereux Guingamp ?
pfff sur le résumé LFP (je n'ai pas vu le match !) avec un peu de chance il marque 4 buts, sauvé souvent par Jessy ... :]
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Répondre