effectivement me traiter de supporteur de Lyon m'a un peu vexérouge a écrit :La phrase débile dans toute sa splendeur supporter LyonMarsupi a écrit :En gros tu veux la mort du club...comme ca tu pourra enfin supportet lyon tranquille....Monpel42 a écrit :En lisant l'interview de Romeyer ce matin, mon sentiment est qu'on est vraiment foutu
On se raccroche à tous les signes qui pourraient nous faire croire que ça ira mieux, mais quand je le lis, c'est affligeant
- Son analyse du match avec les buts, aucune prise de recul
- Son pétage de plomb, il dit qu'il est gentil car il donne des photos aux arbitres...ça n'a pas empêché qu'on se fasse fourrer régulièrement par les arbitres![]()
- Sa confiance en Sablé-Gasset, c'est une erreur grossière qu'il a faite en plaçant Sablé si vite, il n'assume pas, il est même impressionné par son discours, eh ben??? Je le croyais actionnaire / président, je pense que ça place était au chaud dans les loges à ramener du business au club, et pas à trainer son spleen de supporteur dans le vestiaire des pros
- Le recrutement, ça va être compliqué car les supporteurs ont donné une sale image dit-il...aucune prise de recul encore
J'en suis persuadé maintenant, le recrutement va foirer, qd tu vas à la bataille et que tu t'excuses déjà de l'avoir perdu, c'est mort de chez mort
ça va difficile, car il a des oursins dans les poches,
Et Garcia il est parti à cause de l'organisation du club ou des méchants ultras?
Le problème c'est l'organisation amateur du club. Galtier et tessier tenaient le club tout seuls, pendant que romeyer gérait la machine à café
Et c'était bien!
Depuis cet été, on comprend qu'il y a plus rien, la cellule de recrutement??? quels sont leur objectifs? comme dans toute entreprise il faut critiquer les résultats sous l'angle des moyens et des objectifs fixés! Avec 50€ en poche , un abonnement à ouigo, qu'est ce que vous voulez qu'ils nous ramenent les recruteurs, arretez de leur taper dessus. Avec des objectifs fermes, précis et un budget cohérent alloués, ça marchera tout de suite mieux
Cette cohérence, c'est à romeyer ou à rocheteau de la fixer. Rocheteau, je crois qu'il est déprimé et sans influence, son gros coup, c'est diony, le pire je trouve que c'est un bon...
Dans l'ordre :
1- départ de la direction (avant le départ des actionnaires), c'est 2 choses différentes
2- Départ de Sablé Gasset
3- recrutement à faire en urgence, avec des sous alloués sur 2/3 joueurs, et faudra payé car pour venir il faut convaincre
4- Départ des actionnaires, ou prise de recul plus important
Romeyer et Caiazzo sauvent le club, si c'est pour l'enterrer 10 ans après...
Le club est loin d'être enterrer.
On est pas bien mais on a du ressort...
Le club descend rapidement vers la L2 si pas de changement rapide

Marsupi, si on crois qu'il n'y a pas d'urgence on se reveillera en milieu de tableau de ligue 2, demandez à Lens, ce que ça fait