Marseille 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Les stats de la LFP qu'on attendait avec impatience...

Bamba 31 ballons, 20 perdus
Pajot a battu son record 32 ballons, 18 perdus
Pogba 14 ballons, 8 perdus

:amen:
#SoutienàClaudePuel
machiavel
Messages : 5088
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

adrien38100 a écrit :
Machiavel a écrit :
Niklos Molnar a écrit :Sablé c'est le roi du discours "valeurs" qui allait pas mal au fond de la L2.
Mais là, semaine après semaine en conférence de presse, ça va vite coincer...
Par contre je pense qu'il est remonté comme une pendule contre les joueurs. Si tu ne te défonces pas contre Marseille, tu ne te défonceras jamais. Je pense que ce soir le club a le nom des joueurs sur lesquels il ne peut plus compter. Que la grande lessive commence.
quand tu vois ce que dit KMP à la mi temps, désolé mais Sablé a sa part de responsabilité.
Mais je ne dis pas le contraire. KMP est à l'image de ce qui se passe aux entrainements.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

J'imagine que Sablé a dû pousser un énorme coup de gueule contre ses joueurs dans les vestiaires avant sa conférence de presse éclaire.
S'il est encore là au prochain match il faut s'attendre à des choix forts, à des joueurs mis à l'écart et sans doute à beaucoup de changements. Je pense qu'un grand nombre de joueurs ont totalement lâché le club, depuis la fin de la saison dernière je dirais, malgré un léger soubresaut à la nomination du sergent.
Les gars sont ici en préretraite avant l'heure mais je crois que le réveil va leur faire bizarre. Ils se prennent pour des stars parce qu'ils jouent par accident dans un grand club et fanfaronnent mais quand les supporters vont les secouer ils vont moins faire les malins. Quand je vois les commentaires de personnes habituellement beaucoup plus mesurées que moi sur le forum je me dis que ca va flamber à l'Etrat, à Geoffroy et plus si affinité.
Ils ont une chance énorme avec la fermeture actuelle des kops mais ça ne suffira pas, j'en ai bien peur.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

bon il va encore rien ce passer cette semaine.
RDV a vendredi soir pour encore critiquer (et ça fais chier) après la raclé contre l'ASM (4-0 ou plus?)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

seby a écrit :J'imagine que Sablé a dû pousser un énorme coup de gueule contre ses joueurs dans les vestiaires avant sa conférence de presse éclaire.
S'il est encore là au prochain match il faut s'attendre à des choix forts, à des joueurs mis à l'écart et sans doute à beaucoup de changements. Je pense qu'un grand nombre de joueurs ont totalement lâché le club, depuis la fin de la saison dernière je dirais, malgré un léger soubresaut à la nomination du sergent.
Les gars sont ici en préretraite avant l'heure mais je crois que le réveil va leur faire bizarre. Ils se prennent pour des stars parce qu'ils jouent par accident dans un grand club et fanfaronnent mais quand les supporters vont les secouer ils vont moins faire les malins. Quand je vois les commentaires de personnes habituellement beaucoup plus mesurées que moi sur le forum je me dis que ca va flamber à l'Etrat, à Geoffroy et plus si affinité.
Ils ont une chance énorme avec la fermeture actuelle des kops mais ça ne suffira pas, j'en ai bien peur.
entre les blessés et les suspendus de toute façon il y aura du changement à Monaco mais pas par choix
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Marseille - ASSE, dimanche 10/12 à 21h (C+)

Message par bladevert »

BLOC42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
BLOC42 a écrit :Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté, mais là je n'en peu plus, on y va tout droit!!!

Nos 2 présidents sont complètements larguer depuis que Galette n'est plus là, il était l'arbre qui cachait la foret. Par son charisme il tenait le vestiaire et la mise en place du salary cap obligeait nos chères joueurs à ce sortir les doigts du cul.

L'arrivée d'Oscar Garcia avec son style de jeu à la barcelonaise n'a pas mis longtemps à faire pschitt. Essayez de courir aujourd'hui le rallye de Monte Carlo avec une Simca 1000, même bien préparée, vous n'irez pas bien loin.

Donner l'équipe à Julien Sablé qui na comme expérience d’entraîneur qu 'une descente en CFA2 avec la réserve et vous lui tuer sa futur carrière de technicien.

Nos présidents restes muets, Rocheteau est complètement à la ramasse, et Juju essaye de se persuader qu'il va y arriver avec son groupe.

Mais quel groupe? La Ruf en a plein le cul est attend avec impatience la fin de saison pour se tirer. Dieu commence a vieillir et le seul joueur à peu près potable; Cabella ,retournera à l'OM la saison prochaine.

Le reste j'ose à peine en parler. Pobga n'a de footballeur que le nom, Lacroix aurait tout juste sa place à l'AS Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte, Diony (la révélation de Dijon) n'a pas encore rejoint un Molnar, Milewski ou Corroyer au nombres de buts marqué, Katranis n'a pas encore joué, j'en passe et des meilleurs.

Mais il ne faut pas s’inquiéter, notre première mi temps contre Nantes était parait il la meilleur depuis Nice...

J'aime mon club depuis toujours, je l'ai dans le sang, et ce soir je les supporterai comme toujours même si on va en prendre 4 ou 5 comme je le pense. Je sais je suis maso, et je reprendrai mon abonnement en Kop Nord la saison prochaine comme depuis plus de 25 ans maintenant, j'en ai connu d'autres.

Mais j'ai mal, très mal, très mal.....


Les verts je vous aimes.....
Pas mieux
:/
Idem.... :snif: j'ai vraiment mal.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Junito »

A court terme je ne vois que 3 choses qui pourraient infléchir notre terrible glissade vers la ligue 2:
- une reprise en main de la direction exécutive par Caiazzo
- il arrive à faire revenir Galtier
- on prend 2-3 joueurs au mercato, pas des Messi mais des mecs biens dans leurs crampons et on lance des jeunes
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Robyyn
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2017, 16:42

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Robyyn »

Ils sont tous à la rue et perdus sur la pelouse. Et avec les blessés, cette équipe est une ruine, incapable d'aligner 3 passes. Comment peut-on s'en sortir...C'est le néant total dans le jeu, dans les impacts, dans tout. Quel enfer ! Mettez la CFA !
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Junito a écrit :A court terme je ne vois que 3 choses qui pourraient infléchir notre terrible glissade vers la ligue 2:
- une reprise en main de la direction exécutive par Caiazzo
- il arrive à faire revenir Galtier
- on prend 2-3 joueurs au mercato, pas des Messi mais des mecs biens dans leurs crampons et on lance des jeunes
Galtier ou Thierry Henry
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
clements
Messages : 1808
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par clements »

thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

pascal425 a écrit :Admettons que l'on soit 19 ème à la trève ,je serai curieux de savoir depuis l'an 20000 combien d'équipes classées à cette 19 ème place on réussi à éviter la relégation en fin de saison .
9 sur 15, si on compte qu'actuellement il y a un barrage, on peut même dire que 12 sur 15 ont fini en dehors des deux dernières places. Après, je sais que je suis d'un optimisme béat qui ne cadre pas avec la L1 du moment, mais je ne vois pas Angers prendre 6 points sur les deux prochains matchs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Non Hamouma sur une jambe est plus décisif que Bamba ou Diony
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Encore un qui a oublié le smiley en fin de phrase! :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :
Junito a écrit :A court terme je ne vois que 3 choses qui pourraient infléchir notre terrible glissade vers la ligue 2:
- une reprise en main de la direction exécutive par Caiazzo
- il arrive à faire revenir Galtier
- on prend 2-3 joueurs au mercato, pas des Messi mais des mecs biens dans leurs crampons et on lance des jeunes
Galtier ou Thierry Henry
Galtier ET Titi Henry :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

thesnakke a écrit :
clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Non Hamouma sur une jambe est plus décisif que Bamba ou Diony
:hehe: Bamba ET Diony
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Non Hamouma sur une jambe est plus décisif que Bamba ou Diony
On peut voir la chose autrement : c'est peut-être parce qu'on a prolongé Hamouma qu'on est obligé de ne compter que sur Bamba et Diony la moitié du temps.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par gavroche »

La déclaration de Sablé me fait penser à une fuite en avant alors que l'on est déjà dans le mur...
Tout est tellement parti en vrille que l'on voit mal comment cela peut se rétablir...
C'est le moment de sortir le chéquier pour redonner espoir à cette équipe et au peuple vert...
Sinon, je crains le pire...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

Je n'ai pas pour habitude de cracher sur les joueurs. Mais le match de Dabo est SCANDALEUX!

Bamba, Pajot et RPG à la rue aussi mais je ne leur en veux pas autant qu'à Dabo qui marche sur le terrain tout la match hormis quand il a la balle et que c'est brillant.

En tout cas, je pense clairement que ce match va donner des indications claires à Sablé sur qui doit jouer dorénavant. Ce n'est pas pareil d'etre mauvais et faire ce que tu peux, que d'être soit disant bon et marcher sur le terrain...
Dernière modification par Robeberic 1er le 11 déc. 2017, 00:06, modifié 1 fois.
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :
clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Non Hamouma sur une jambe est plus décisif que Bamba ou Diony
On peut voir la chose autrement : c'est peut-être parce qu'on a prolongé Hamouma qu'on est obligé de ne compter que sur Bamba et Diony la moitié du temps.
Oui sauf que la moitié du temps où il est la il fait le taf contrairement aux autres. Quand Hamouma est sur le terrain ou rentre on sait qu'il peut se passer quelque chose, il percute il provoque il trouve des CF intéressants.
J'ai pas vu une percussion intéressante (hormis Dabo contre Strasbourg) depuis la blessure d'Hamouma.
Je dis pas que c'est un génie juste que de tous nos joueurs offensifs il est largement au dessus des autres et que son absence nous pèse
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
clements
Messages : 1808
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par clements »

Comme ça a déjà été évoqué sur ce forum, les absents ont souvent le beau rôle en période de crise comme actuellement. Hamouma, tu peux me citer son dernier bon match hormis le derby de février ? (Où même pajot et pogba avaient été bons c'est dire...). Il a effectivement ramené pas mal de penos il y a environ 2 ans quand on tournait pas trop mal. Mais sinon ? Ne parle pas de débordements parce que s'il y en a un qui va s'empaler systématiquement sur le défenseur c'est bien lui...
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :
clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Non Hamouma sur une jambe est plus décisif que Bamba ou Diony
On peut voir la chose autrement : c'est peut-être parce qu'on a prolongé Hamouma qu'on est obligé de ne compter que sur Bamba et Diony la moitié du temps.
Oui sauf que la moitié du temps où il est la il fait le taf contrairement aux autres. Quand Hamouma est sur le terrain ou rentre on sait qu'il peut se passer quelque chose, il percute il provoque il trouve des CF intéressants.
J'ai pas vu une percussion intéressante (hormis Dabo contre Strasbourg) depuis la blessure d'Hamouma.
Je dis pas que c'est un génie juste que de tous nos joueurs offensifs il est largement au dessus des autres et que son absence nous pèse
J'ai certes manqué les 3 premiers matchs de la saison, mais moi, j'ai pas vu une percussion intéressante d'Hamouma. En revanche, j'ai vu un Bamba sortir une très bonne mi-temps contre Angers, sortir un bon match et des caviars contre Toulouse, par exemple. Et j'ai surtout vu une équipe qui, parce qu'elle compte sur un mec blessé un match sur deux, n'a pas d'autre choix que Bamba-KMP sur les côtés depuis je ne sais combien de matchs. Avec ce genre de situation, tu te retrouves dans la merde dès qu'un des deux joueurs, comme Bamba, est au fond du sceau au même moment.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dan-29
Messages : 5290
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par dan-29 »

thesnakke a écrit :
ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :
clements a écrit :
thesnakke a écrit :On peut dire ce qu'on veut moi quand je vois notre attaque encore ce soir je me dis qu'on a bien fait de prolonger Hamouma et que j'ai vraaaaiiiment hâte qu'il revienne
C'est une blague ?
Non Hamouma sur une jambe est plus décisif que Bamba ou Diony
On peut voir la chose autrement : c'est peut-être parce qu'on a prolongé Hamouma qu'on est obligé de ne compter que sur Bamba et Diony la moitié du temps.
Oui sauf que la moitié du temps où il est la il fait le taf contrairement aux autres. Quand Hamouma est sur le terrain ou rentre on sait qu'il peut se passer quelque chose, il percute il provoque il trouve des CF intéressants.
J'ai pas vu une percussion intéressante (hormis Dabo contre Strasbourg) depuis la blessure d'Hamouma.
Je dis pas que c'est un génie juste que de tous nos joueurs offensifs il est largement au dessus des autres et que son absence nous pèse
+1 hamouma si il n'était pas blessé sans arrêt, On aurait 10 points de plus
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Robeberic 1er a écrit :
En tout cas, je pense clairement que ce match va donner des indications claires à Sablé sur qui doit jouer dorénavant. Ce n'est pas pareil d'etre mauvais et faire ce que tu peux, que d'être soit disant bon et marcher sur le terrain...
le problème de Sablé, c'est qu'il fait aucune action forte. Il n'est pas capable de virer la moitié des joueurs de ce soir
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marseille 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

J'ai entendu deux fois ce soir que notre club a le potentiel pour attirer des investisseurs et pour passer la vitesse supérieure, qu'il y a tout ici pour faire quelque chose de grand. Bon ok, c'était de la bouche de Mathoux et de Domenech mais bon ...
Ca vient après les déclarations de tous ces anciens qui semblent avoir leurs langues qui se délient et sous le silence assourdissant de l'autre branquignole de Zozo. Je ne sais pas, j'ai comme l'impression étrange (ou le fol espoir devrais-je dire) qu'il se trame quelque chose en coulisse.
Répondre