Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Qui est le génie qui a eu l'idée d'aligner Janko à gauche ? Il est complètement bloqué sur son mauvais pied, et franchement je me serais passé de revoir Dabo sur le terrain.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par brescia »

Gonzalo Sanogo a écrit :
passionverte a écrit :Bamba est nul de chez nul!!!!!! Rien à foutre en ligue 1 perd tout les duels!!!
Lâchez le Bamba, si tous nos offensifs couraient autant que lui on se ferait moins ch***.
D'ailleurs je retiens que Janko en 45mn à gauche a autant débordé que KMP sur les 5 derniers matchs.
Perso pas fan d'Hernani meme si sa qualité de frappe le rend presque indispensable.
a mais oui bamba on le tient pas ! Qu'il se casse !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par V2V ! »

On a perdu Perrin c'est son fantôme qui joue
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Cyril Hamouma »

Ils font 2 frappes, 2 exploits. On est pas horribles, surtout faibles défensivement. KTC est tres bon heureusement parceque Dieu et Pogba...

Janko, Hernani et Diony me plaisent. Bamba, Dabo et Pogba m'énervent.

On est au fond du seau et on paye cash toutes les erreurs.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Mickael Citony »

ben ouauis on est l equipe la plus pourrie de la L1,3 ans qu on la construit,heureusemenent qu on y arrive
nos dirigeants sont pas si nazes quaund meme
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par marcalex »

Image
Dernière modification par marcalex le 28 nov. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
une passion c'est pour la vie
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Éviter la valise... si possible.
J'en ai marre d'avoir honte.
Dernière modification par macrik le 28 nov. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par peter strong »

paranoid a écrit :
peter strong a écrit :
robbyherbin a écrit :Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin :mrgreen: :snif: :snif: :snif:
quand je pense qu"on s'est privé en effet de Roux et Beric .....Pas le niveau ce dernier. Au mois cette question ne se pose plus maintenant.
Roux ? L'attaquant du dernier de L1 ?
Je comprends ta réaction : C'était un avant-centre à 9 buts par saison, incroyable hein ?
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Gozaru »

Platoche a écrit :Mais RPG est en cristal, le gars ne peut même pas aligner deux matchs de suite sans peur de se blesser... Comment tu peux compter dessus...

Maiga par contre c'est incompréhensible, quand à la composition, là, c'est du grand n'importe quoi.
C'est l’inquiétude qu'on avait tous à l'annonce du départ de Malcuit,RPG est quand même fragile et à tendance à se blesser.
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par peter strong »

paranoid a écrit :
peter strong a écrit :
robbyherbin a écrit :Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin :mrgreen: :snif: :snif: :snif:
quand je pense qu"on s'est privé en effet de Roux et Beric .....Pas le niveau ce dernier. Au mois cette question ne se pose plus maintenant.
Roux ? L'attaquant du dernier de L1 ?
Je comprends ta réaction : C'était un avant-centre à 9 buts par saison, incroyable hein ?
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par passionverte »

Gonzalo Sanogo a écrit :
passionverte a écrit :Bamba est nul de chez nul!!!!!! Rien à foutre en ligue 1 perd tout les duels!!!
Lâchez le Bamba, si tous nos offensifs couraient autant que lui on se ferait moins ch***.
D'ailleurs je retiens que Janko en 45mn à gauche a autant débordé que KMP sur les 5 derniers matchs.
Perso pas fan d'Hernani meme si sa qualité de frappe le rend presque indispensable.
On a que ça des marathoniens... le Bamba, il est incapable de faire un crochet ou un contrôle orienté pour se démarquer ou faire la différence. Le soi disant génie du centre qui veut 200 000 par mois....sacré imposture. Il met que des penaltys!!!
beaujolais42
Messages : 227
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par beaujolais42 »

mercato hivernale, je repars avec un groupe tres jeune et 3 ou 4 cadres, le reste dehors!!!! budget economisés, pour jouer le titre en ligue2 la saison prochaine!!
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par grim73 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
passionverte a écrit :Bamba est nul de chez nul!!!!!! Rien à foutre en ligue 1 perd tout les duels!!!
Lâchez le Bamba, si tous nos offensifs couraient autant que lui on se ferait moins ch***.
D'ailleurs je retiens que Janko en 45mn à gauche a autant débordé que KMP sur les 5 derniers matchs.
Perso pas fan d'Hernani meme si sa qualité de frappe le rend presque indispensable.
+1.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Marsupi »

Le pire c'est que bordeau est vraiment vilain...
Toulalan a une charette...leurs attaquants c'est niveau n1.
Mais on y a pas mis l'envie...on traine les savates...

Pourquoi vouloir changer pour changer...on change de systeme...on redeplace pogba en axial, janko à gauche, du coup la doublette perrin ktc est moins efficace...dabo à droite pour faire quoi...
Et devant diony joue dans un systeme à 2.
Ca fait trop.
On se complique la vie...pour moi faut garder le meme 11...changer kmp s'il est malade en mettant diony sur le côté. On peut pas creer d'automatisme comme ca.
Et le pire c'est que à 1-0 puis 2-0 plus rien ne change...
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Comment nos dirigeants ont de la merde autant dans les yeux !?
Ce match est pourri et même de la part des girondins, mais la diff se fait encore et toujours sur ces putains de joueurs techniques qu'ils ont par rapport à nos pantins à pieds carrés.
Pajot, Ktc, Pogba...mais c'est pas dieu possible de voir une telle indigence technique pour des joueurs pros.
Et on a que ça en stock dans cet effectif toujours composé au rabais ou par des entraineurs frileux ou par des dirigeants radins ou les deux.
Si le bon sens arrive enfin jusqu'aux présidents on pourra peut etre sauver ce club grâce au mercato d'hiver.
Mais que c'est malheureux d'avoir aujourd'hui cette sensation désagréable de se retrouver 10 ans en arrière quand on galérait.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par bubs »

j'ai trouvé Diony assez propre. après , on ne peut pas marquer avec une telle animation.
Dabo joue latéral c'est ça ? Putain, c'est tactico tactique tout ça. Heureusement que je lis en même temps sinon je me ferais chier. Les autres ils sont peinards, ils peuvent jouer à deux à l'heure. On est mal , mais ce n'est pas nouveau. Je ne donne pas cher de ce pseudo duo d'entraineurs.
VertaVie
Messages : 1482
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par VertaVie »

Toujours pas de parton personne pour se révolter.
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

Comment peut on penser à une compo pareille à ce niveau? Et ne rien changer...

Je suis dégouté de voir un Maiga sur le banc. Quitte à betonner au moins mettre des joueurs de ballon au milieu.

Que peut on reprocher à Bamba et Diony dans une telle configuration? Les types savent d'entrée que le match va être très long pour eux.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 28 nov. 2017, 22:01, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11364
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Typiquement le genre d"équipe dans le trou.On entame bien et on prend un but sur le 1er tir puis on fait poteau.
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par V2V ! »

Bon Gasset prend l'équipe maintenant et Sablé retourne à la formation tu n'as pas les capacités pour les pro
diego
Messages : 1285
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par diego »

minetvert a écrit :Hâte de voir Cabella Hernany et Diony jouer ensemble. Mais je ne sais pas si cela suffira, car à part ces 3 là, le reste est bien en dessous...
Tu lui trouve quoi de particulier à Diony sur ce match (et ceux d'avant sous nos couleurs).
Je cherche mais je vois pas ce qu'il a fait de significativement bon pour le qualifier "au dessus " des autres.
Tylith
Messages : 10052
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Tylith »

Cyril Hamouma a écrit :Ils font 2 frappes, 2 exploits. On est pas horribles, surtout faibles défensivement. KTC est tres bon heureusement parceque Dieu et Pogba...

Janko, Hernani et Diony me plaisent. Bamba, Dabo et Pogba m'énervent.

On est au fond du seau et on paye cash toutes les erreurs.
Comme quoi les impressions, Perrin est inutile dans cette défense a trois où il ne prend personne mais j'ai également trouvé KTC très mauvais, dès qu'il y'a un duel contre lui je flippe à mort et à raison. Pour Pogba on est dans son niveau habituel.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Mickael Citony »

Cyril Hamouma a écrit :Ils font 2 frappes, 2 exploits. On est pas horribles, surtout faibles défensivement. KTC est tres bon heureusement parceque Dieu et Pogba...

Janko, Hernani et Diony me plaisent. Bamba, Dabo et Pogba m'énervent.

On est au fond du seau et on paye cash toutes les erreurs.
on est pas horribles?????
mais t es serieux????
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par fredleVERT »

Meme loic s'emmele les pieds.
On comprend mieux pourquoi garcia s est barré.
pfff ça va être long cette année.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par marcalex »

Image
une passion c'est pour la vie
Répondre