ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Marsupi »

Chaudron02 a écrit :Franchement Diony n'a pas fait une mauvaise rentrée. Il a conservé des ballons, fait des remises. Les catastrophes c'est plutôt KMP et Bamba incapables de jouer un contre et très faibles techniquement.
Je suis pas d'accord, les 2 ont eu du dechet....mais le probleme c'est qu'on a personne derriere pour les supplés (le depart de tannane...blessure de hamouma). Ils ont eu des coups de moins bien...mais dans leurs temps forts c'est la qu'on a été les meilleurs.
Je pense plutot que rpg et pogba ont pas été bon.
Rpg a semblé cramé dès le depart et pogba est encore à court physiquement. Ils ont jamais pu dédoubler ce qu'a fait janko à la fin par exemple.

Diony c'est pas un attaquant de surface c'est clair (depart de beric...).
Le nul est equitable mais ca laisse des regrets car on a gâché l'opportunité de se relancer. Maintenant Bordeaux...

Les changements laissent aussi des regrets...soder pour diony (pourquoi pas les 2 un temps), janko et maiga ( quand tu veux gagner pas essayer de mettre un joueur offensif de plus c'est regrettable meme si les 2 ont été plutôt bon.

Bravo au public qui a soutenu l'equipe...et surement évité à l'equipe de perdre les pédales à certains moments.
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par G. Van W. »

Pat 42 a écrit :La seconde mi-temps était quand même bien meilleure que la première, et là par contre on méritait sans problème la victoire, au moins au niveau de l'abnégation.
Ah ben perso j'ai trouvé l'inverse. J'ai plutôt bien aimé notre première mi-temps, avec plus de cohérence collective même s'il ça a manqué d'occasions. En seconde par contre je nous ai trouvé plus désunis et moins inspirés, surtout à partir du 2-2 qui nous a plombés aussi un peu dans la tête.
Dernière modification par G. Van W. le 24 nov. 2017, 23:01, modifié 1 fois.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Latornade »

Ne vous battez pas entre nos deux attaquants
Ils sont bidons tous les deux%
NomDeStade
Messages : 18552
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par NomDeStade »

Soderlund et diony il faut tenter de les associer. Comme dijon lan dernier..
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Lio3842 »

Il y a trop de joueurs sui n'ont pas envie de faire d'effort. Qui marchent sur le terrain.
Diony a fait une seule saison correct en l1. Il a une mentalité déplorable. On met plus de 7M dessus, c'est hallucinant cette erreur de casting.
On voyait qu'il y avait un soucis de motivation lors des matchs amicaux. Contre Ajaccio, le seul mec qui avait envie c'était Rocha santos. Les autres s'économisent.
Quand il y en a un qui perd le ballon, il compte sur les autres pour rattraper le coup. Ils ont pas envie et moi je n'ai plus envie de suivre ces mecs.
Un changement profond est nécessaire. Il faut virer les mecs qui jouent pour leur gueule dans le genre Pogba l'insupportable.
Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par zich »

Sensimo a écrit :
G. Van W. a écrit :Franchement Diony s'est battu comme un mort de faim, il a été à l'origine de bonnes actions, et sur les ballons qu'il a eu malheureusement je vois guère ce qu'il pouvait faire de mieux. Peut-être tirer plus tôt sur sa dernière occasion mais il était quand même pas loin de se défaire du défenseur et d'allumer les cages. C'est surtout la réussite qui lui manque, comme un peu toute l'équipe.
Je pense qu'il aurait été bien mieux que Söderlund en titulaire ce soir, c'était un match pour lui.
:amen:
:super:
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par V2V ! »

après quand tu joues avec la boule au ventre c'est pas évidant
C'est là que l'on voit qu'il nous manque des tauliers comme pouvait l'être clément ou Lemoine
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par adrien38100 »

NomDeStade a écrit :Soderlund et diony il faut tenter de les associer. Comme dijon lan dernier..
tu penses que c'est en associant 2 bidons ça va faire un bon? je suis pas sur...
Platoche
Messages : 19146
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Platoche »

YACINE a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Söderlund, mais lui au moins il frappe au but. Tout ce que Diony fait c'est louper ses contrôles et marcher ensuite.
Tout à fait d'accord !!
On reproche à Söderlund de n'avoir pas trop été visible, mais il a frappé après s'être dégagé de 2 défenseurs.... En même temps, il a eu combien de centres valables ??
En 5 min, Diony en a eu 4.... pour que dalle
Soderlund est statique et ne coupe jamais au premier poteau, quand je vois comment se fait descendre Bamba et comment Soderlund passe à travers les gouttes, il n est pas bon, ne marque pas et en plus après 2 ans, il a toujours des supporters pour excuser et pour expliquer ses manques.
Ils n'ont pas été bons tous les deux.
Image

Les verts toujours...
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Le druide »

Bon, qui fait la conférence de presse ? Ravera ? :happy1:
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Latornade »

Par contre on a un entraîneur, ça fait tellement longtemps qu.il est dans le business, qu,.il a mis direct du coq%.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par bob33 »

je change nos deux latéraux je mets Janko Silva, Pajot au milieu a la place je mets Maiga ou Dabo et devant je relance Diony !
ce soir j'ai aimé KTC RUF PERRIN DIOUSSE
Dernière modification par bob33 le 24 nov. 2017, 23:04, modifié 1 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :Il ne garde aucun ballon, perd presque tous ces duels,
Bah non justement, il a parfois été bien utile à la remontée du bloc. Franchement j'ai trouvé un match très correct de sa part, dommage qu'il ne marque pas.
Antonetti n est pas de ton avis, et les consultants aussi, pour eux c est le plus mauvais, si sa prestation te satisfait, on risque de souffrir pour marquer des buts
saramagna
Messages : 20
Inscription : 15 nov. 2017, 08:32

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par saramagna »

il faudrait peut etre ouvrir les yeux cela fait deux que nous sommes mauvais , cela fait deux ans que nous faisons des erreurs de recrutements
je suis tres pessimistes que voulez vous faire avec ce groupe ?
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Latornade »

NomDeStade a écrit :Soderlund et diony il faut tenter de les associer. Comme dijon lan dernier..
Deux demi mauvais, ça peut faire un trois quart bon. :mrgreen:
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par V2V ! »

saramagna a écrit :il faudrait peut etre ouvrir les yeux cela fait deux que nous sommes mauvais , cela fait deux ans que nous faisons des erreurs de recrutements
je suis tres pessimistes que voulez vous faire avec ce groupe ?
une chorale?
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Latornade »

Le druide a écrit :Bon, qui fait la conférence de presse ? Ravera ? :happy1:
Le coq sportif
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Pat 42 »

G. Van W. a écrit :
Pat 42 a écrit :La seconde mi-temps était quand même bien meilleure que la première, et là par contre on méritait sans problème la victoire, au moins au niveau de l'abnégation.
Ah ben perso j'ai trouvé l'inverse. J'ai plutôt bien aimé notre première mi-temps, avec plus de cohérence collective même s'il ça a manqué d'occasions. En seconde par contre je nous ai trouvé plus désunis et moins inspirés, surtout à partir du 2-2 qui nous a plombés aussi un peu dans la tête.
En première je nous ai trouvé franchement timorés, avec beaucoup de faiblesse dans la construction et peu d'action qui allaient au bout. Strasbourg a eu un nombre d'occasions très important, alors qu'en seconde à part le péno et la barre on ne les a pas vus. Je nous ai trouvé un peu moins bloqués en seconde période et plus volontaires dans la conduite des actions. Le dernier quart d'heure notamment était presque à sens unique, aussi du fait de l'adversaire qui est resté derrière pour garder son point, c'est vrai.
Mais bon, même si j'ai trouvé la seconde mi temps meilleure ce n'est pas pour autant que je l'ai trouvée bonne... Là il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais face à une équipe comme Strasbourg ça devait normalement suffire, et au final il n'a pas manqué grand chose pour prendre 3 points dans ce match d'un faible niveau.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par YACINE »

Platoche a écrit :
YACINE a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Söderlund, mais lui au moins il frappe au but. Tout ce que Diony fait c'est louper ses contrôles et marcher ensuite.
Tout à fait d'accord !!
On reproche à Söderlund de n'avoir pas trop été visible, mais il a frappé après s'être dégagé de 2 défenseurs.... En même temps, il a eu combien de centres valables ??
En 5 min, Diony en a eu 4.... pour que dalle
Soderlund est statique et ne coupe jamais au premier poteau, quand je vois comment se fait descendre Bamba et comment Soderlund passe à travers les gouttes, il n est pas bon, ne marque pas et en plus après 2 ans, il a toujours des supporters pour excuser et pour expliquer ses manques.
Ils n'ont pas été bons tous les deux.
Bamba a tenté et a été très intéressant sur les 20 premières minutes de la seconde mi temps, son match est très moyen sur l ensemble du match alors que Soderlund n est pas bon des qu il a du temps de jeu cette saison.
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Latornade »

YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :Il ne garde aucun ballon, perd presque tous ces duels,
Bah non justement, il a parfois été bien utile à la remontée du bloc. Franchement j'ai trouvé un match très correct de sa part, dommage qu'il ne marque pas.
Antonetti n est pas de ton avis, et les consultants aussi, pour eux c est le plus mauvais, si sa prestation te satisfait, on risque de souffrir pour marquer des buts
Qui ça ?
:mdr1:
On en arrive ici à discuter de qui est le plus mauvais !! :mrgreen: c.es5 la fin .
Platoche
Messages : 19146
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Platoche »

Je pense qu'on va voir longtemps Hernani au cœur du jeu.
Image

Les verts toujours...
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Mickael Citony »

le pire c est de n avoir pas profité du miracle :nono:
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par V2V ! »

Doussié a été plutôt interessant
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par bab'trot »

Ce match, on ne le gagne à cause de notre défense: Perrin a vraiment été trop lent sur 3,4 ballons où on aurait mérité d'être puni, KTC guère plus rassurant, Pogba nous coûte la victoire et RPG est à la peine comme depuis le début de saison, enfin même Ruffier ne nous a pas arrêté un penalty depuis des lustres...
Au milieu et devant, on a été plutôt bons, avec une mention pour Hernani et je trouve Bamba toujours intéressant...
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :Il ne garde aucun ballon, perd presque tous ces duels,
Bah non justement, il a parfois été bien utile à la remontée du bloc. Franchement j'ai trouvé un match très correct de sa part, dommage qu'il ne marque pas.
Antonetti n est pas de ton avis, et les consultants aussi, pour eux c est le plus mauvais, si sa prestation te satisfait, on risque de souffrir pour marquer des buts
Est-ce que j'ai dit que sa prestation me satisfaisait ? Non, il n'empêche que ça n'a pas été le plus nul ce soir.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre