ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Söderlund, mais lui au moins il frappe au but. Tout ce que Diony fait c'est louper ses contrôles et marcher ensuite.
Soderlund est mauvais ce soir et sort un match horrible. Il ne garde aucun ballon, perd presque tous ces duels, Diony a tenté mais très maladroit et en manque de technique.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par julian48 »

Faiseur de Tresses a écrit :
pascal425 a écrit :Quand Terrier sort de son trou ça peut faire mal .
:hehe:

En tout cas il est meilleur que Bamba !!!!!!! Et il ne demande pas des centaines de millers d euros
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Mickael Citony »

dimi a écrit :
Mickael Citony a écrit :
epopee76 a écrit :Merci au public d'avoir soutenu nos verts.Je vous trouve durs avec Diony.Bon, faut bien une tête de turc.
mais diony c est pareil! d ou il doit etre la recrue la plus chere de l histoire?

Il a pas mis un pétard sur la tempe des dirigeants pour le recruter

Vous trompez pas de cible, il est peut-être pas bon, mais il s est pas recrute tout seul
c est exactement ce que je veux dire
PtitLu
Messages : 8065
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par PtitLu »

Mickael Citony a écrit :les vrais chevres ne sont surement pas sur le terrain
Euh... On a quand même quelques beau spécimens. Alors après, qu'ils ne se sont pas recrutés tout seul, que le contexte est compliqué et tout et tout... J'entends. Mais ça ne doit pas être une excuse. Si on en est là, c'est la faute d'un peu tout le monde.
Dernière modification par PtitLu le 24 nov. 2017, 22:55, modifié 1 fois.
Image
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Vert Mouthe »

Faiseur de Tresses a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Söderlund, mais lui au moins il frappe au but. Tout ce que Diony fait c'est louper ses contrôles et marcher ensuite.
Tout à fait d'accord !!
On reproche à Söderlund de n'avoir pas trop été visible, mais il a frappé après s'être dégagé de 2 défenseurs.... En même temps, il a eu combien de centres valables ??
En 5 min, Diony en a eu 4.... pour que dalle
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par biboutitou »

epopee76 a écrit :
paranoid a écrit :http://www.sportingvideo1.com/20171123/ ... 45756.html

Celui-là tient
Merci pour le lien.Enfin un de bonne qualité et qui a tenu jusqu'au bout. :super:
+42
MERCI
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit :Il ne garde aucun ballon, perd presque tous ces duels,
Bah non justement, il a parfois été bien utile à la remontée du bloc. Franchement j'ai trouvé un match très correct de sa part, dommage qu'il ne marque pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Mickael Citony »

il ne s est pas autosigné le cheque(cheik) :nono:
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par V2V ! »

Et il y en a ici qui trouve que Sunderlund est un joueur de foot ...
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par dan-29 »

Ce soir on rate l'occasion de sortir la tête de l'eau.une victoire aurait fait un bien fou mais la on reste sur une série cata. La défense prend but sur but malgré le retour de Perrin.devant on a pas un avant centre.il faut que cabella revienne et vite car depuis sa blessure on n'avance pas.a Bordeaux on va souffrir.
supporter depuis 1975
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Gozaru »

Faire nul face à cette faible équipe de strasbourg,ça fait quand même peur
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Faiseur de Tresses »

V2V ! a écrit :Et il y en a ici qui trouve que Sunderlund est un joueur de foot ...
Mais t'en veux avec Sunderlund ! C'est qui ? Il doit être cool pour que t'en parles tout le temps. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Mickael Citony »

PtitLu a écrit :
Mickael Citony a écrit :les vrais chevres ne sont surement pas sur le terrain
Euh... On a quand même quelques beau spécimens. Alors après, qu'ils ne se sont pas recrutés tout seul, que le contexte est compliqué et tout et tout... J'entends. Mais ça ne doit pas être une excuse. Si on en est là, c'est la faute d'un peu tout le monde.
ah si c en est une et meme la pire
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Pat 42 »

La seconde mi-temps était quand même bien meilleure que la première, et là par contre on méritait sans problème la victoire, au moins au niveau de l'abnégation. On parvient enfin à marquer sur un temps fort, mais encore une fois on se relâche ensuite sur ce corner (et encore Pogba qui foire, ça commence à faire beaucoup, même si à sa décharge ce genre de faute n'est jamais sifflée d'habitude, et on en sait quelque chose...). C'est clair qu'avec un Beric devant une des deux dernières occases de Diony finit au fond, sans trop s'avancer.
Mais bon, ça reste très moyen au final, et c'est le genre de match qu'on jouait en 2001 ou bien encore en 96, avec le dénouement qu'on connait... Il y a trop de lacunes techniques, trop de lenteur dans la construction du jeu, et heureusement que les joueurs compensent par un engagement plus important pour rester au contact. Cet état d'esprit positif peut nous sauver, mais il faudra qu'il soit très vite suivi de victoires, sinon ça sentira très mauvais en fin de saison.
Coté bonne surprise, j'ai bien aimé le match de Hernani, il a de la puissance mais aussi une aisance technique qui nous seront fort utile par la suite.
Coté déception, Bamba a été franchement mauvais, il sauve son match avec cette passe à KMP sur le second but, mais il ne vaut pas grand chose pour un mec qui veut palper des millions... Pogba, il me saoûle au plus haut point, il n'a rien réussi tant offensivement que défensivement (pour moi il est impliqué sur les deux buts encaissés). Perrin m'a aussi beaucoup déçu, il est très loin de son meilleur niveau et n'apporte plus cette sérénité pourtant si importante.
Cabella a encore cruellement manqué. Beric (ou un autre vrai AVC) aussi. Vivement leurs retours...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par YACINE »

Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :On peut dire ce qu'on veut de Söderlund, mais lui au moins il frappe au but. Tout ce que Diony fait c'est louper ses contrôles et marcher ensuite.
Tout à fait d'accord !!
On reproche à Söderlund de n'avoir pas trop été visible, mais il a frappé après s'être dégagé de 2 défenseurs.... En même temps, il a eu combien de centres valables ??
En 5 min, Diony en a eu 4.... pour que dalle
Soderlund est statique et ne coupe jamais au premier poteau, quand je vois comment se fait descendre Bamba et comment Soderlund passe à travers les gouttes, il n est pas bon, ne marque pas et en plus après 2 ans, il a toujours des supporters pour excuser et pour expliquer ses manques.
Dernière modification par YACINE le 24 nov. 2017, 23:00, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18551
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par NomDeStade »

Pour moi le match de ce soir mais en evidence une chose :
- on a un talent offensif tres tres limité
- nos defenseurs remplacants ne sont pas bons (coucou pogba)
- on a un milieu pas trop mal, surtout sur l'aspecr defensif

Ps : je ne pense pas que ca fasse passe dec pour kmp
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par gavroche »

dronchau a écrit :On y va les amis, c'est triste.
Où ça ? En L2 ?
toujoursverts
Messages : 2683
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par toujoursverts »

V2V ! a écrit :Et il y en a ici qui trouve que Sunderlund est un joueur de foot ...
Tiens apres toutes les provoc sur le dead, tu viens sevir ici toi ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par V2V ! »

Romeyer annonce un 3ème adjoint pour son fils lundi matin
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Latornade »

saramagna a écrit :je n'ai jamais compris la politique du club
Ruffier excellent gardien mais il coûte trop cher au club
:langue3:
saramagna a écrit :Perrin 32 ans souvent blessé son salaire est aligné sur le plus haut salaire du club une absurdité économique
:langue3:
saramagna a écrit :soderlund est la risée des journalistes qui l'a recruté ?
On sait pas
saramagna a écrit :Diony 10 millions tout le monde connaissait sa mentalité
Tu aurais dit « tout le monde connaissait sa qualité «  ... :langue3:
saramagna a écrit :Bamba joueur moyen
saramagna a écrit :Selnaes n'a plus envie de jouer pour nous cela se voit
:langue3:
saramagna a écrit :c est du grand n'importe quoi il faut tout changer
:langue3:

Bonne nuit, tous mes vœux de bonheur, joyeux Noël, :-|
dimi
Messages : 23087
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par dimi »

V2V ! a écrit :Et il y en a ici qui trouve que Sunderlund est un joueur de foot ...

Soderlund, bordel
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par vertluisant74 »

Numero4 a écrit :
thesnakke a écrit :Janko a réussi 3 centres !
Dommage qu'il le fasse quand Soder n''est plus la...
Ah ouais et pourquoi? Tu crois que Soder aurait mis une tête? Des centres y en a eu plein et pas que des pourris mais Soderlund c'est Fantômas, il est impossible à toucher, il se cache derrière les défenseurs. Quand je lis vos moqueries sur Diony et rien sur Soderlund, c'est hallucinant. Oui Diony n'est pas en confiance mais on l'a bien plus vu en 30 minutes que le norvégien en 1 heure.
Soderlund en 2 ans, j'ai toujours pas compris son jeu. Son jeu en pivot est à chier, il fait aucun appel et de la tête il est très faible. Il sert à quoi? A part une demi heure surréaliste à Anderlecht et un but châteux dans le Derby, il a rien fait en deux ans. Mais c'est pas grave, continuez à pourrir Diony.
antho_42
Messages : 587
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par antho_42 »

Pogba, Bamba , Diousse c’est mauvais. Et pas que sur ce match. J’ai jamais compris la hype sur ce gamin, il est vif certe mais rarement intelligent dans ces placements et ses choix offensifs.
Pogba heureusement qu’il a un nom.
Söderlund, et Selnaes aussi d’ailleurs, sont pas heureux ici et ça se ressent, qu’ils se cassent !

Hernani c’est interessant, il a une qualité de frappe qui nous est essentiel.

Il manque de vrai « valeur sure » dans cette équipe, des bons petit joueur de L1 comme Mangani, Germain, Feret... On a beaucoup de nationalité différente, très peu de cohésion. J’ai vraiment du mal à me reconnaître dans cette équipe. Il faudrait repartir sur des bonnes bases au mercato..
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par SUPERJET »

Soderlund n'est peut être pas doué, mais Bamba n'est pas la pépite qu'il croit être.
Que des passes vers l'avant interceptées, aucune capacité à éliminer son adversaire en dribble ou en vitesse.
Bref, on aurait du le remplacer par Vagner, on aurait pas eu pire.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sensimo
Messages : 2305
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Sensimo »

G. Van W. a écrit :Franchement Diony s'est battu comme un mort de faim, il a été à l'origine de bonnes actions, et sur les ballons qu'il a eu malheureusement je vois guère ce qu'il pouvait faire de mieux. Peut-être tirer plus tôt sur sa dernière occasion mais il était quand même pas loin de se défaire du défenseur et d'allumer les cages. C'est surtout la réussite qui lui manque, comme un peu toute l'équipe.
Je pense qu'il aurait été bien mieux que Söderlund en titulaire ce soir, c'était un match pour lui.
:amen:
Répondre