LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par cedric26 »

kiko a écrit :
vert7910 a écrit :RORO s'entoure de gens qu'il ne lui poserons aucun problème au sein du club , il protège ses arrières par rapport a caiazzo , faut pas être aveugle , les deux ne sont pas potes comme ils veulent nous le faire croire .

Il pensait surement ce mettre Garcia dans la poche , loupé , garcia a montrer a tout le monde l'amateurisme du club a tout les niveaux .Comment peut on encore faire croire qu'un club avec la dimension de sainté , le palmarès , l'histoire et la ferveur du peuple vert ,n'attire pas des investisseurs , foutaise .

Caiazzo tu le vois pas , logique , cela doit barder en ce moment entre les deux , on veut peut être nous faire croire que sablé c'est caiazzo :)

Roro joue son avenir au club , si cela pars en couille , on vas bien voir si club n'attire pas , je parle même pas de la fameuse amitié entre nos deux présidents .
C'est clerc même Riolo de RMC qui n est pas tendre avec nous estime que le club a un potentiel énorme avec cette ferveur partout en France ainsi que Dugarry

Ouais ouais, un potentiel, tellement énorme, aucune rumeur ne sort sur investisseurs ou repreneurs... le club vient de faire un recul dans le temps de 15 ans..... en 15 jrs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
StephVert
Messages : 3958
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par StephVert »

GTI a écrit :Bon, depuis le stade et sans avoir rien lu des Cassandre habituelles.

Je ne vais pas m'attarder sur les détails. Le problème c'est l'attaque. Le reste ça va et il doit y avoir 2-2 avec Pajot. Les duels en attaque sont rarement créatifs. Les passes sont faites au plus facile donc sans optique de déstabiliser l'adversaire.
Diony est piteux même quand il ne s'agit que de jouer 20 min. Un tête à tête raté avec un gardien minable, habituel. Enlève ton palmier mon gars t'auras l'air moins benêt. Soderlund est très faible il avait du passer par Amsterdam l'année dernière avant Anderlecht.
Peno Réussi de Bamba et quelques jolis mouvements.
Les autres se battent avec leurs moyens. Loic à passé la ligne mediane avec un certain succès. Je trouve la ruff un peu moins bon qu'avant il s'est fait battre se loin deux fois mais un cf super bien sorti. Pogba fait moins peur que le suisse, pas trop compliqué non plus...

Dommage Pajot vraiment car les bichons se faisaient dessus depuis la 60eme.

Bon côté losc public absent, speakerine odieuse avec une voix de pouffiasse (SON numéro 9 c'est vraiment ridicule), et gardien de carnaval.
Anne-Sophie est quelqu'un de sympa. Je ne vois pas ce que ça apporte au débat sur notre équipe
Image
cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par cedric26 »

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19163
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par merlin »

StephVert a écrit :
GTI a écrit :Bon, depuis le stade et sans avoir rien lu des Cassandre habituelles.

Je ne vais pas m'attarder sur les détails. Le problème c'est l'attaque. Le reste ça va et il doit y avoir 2-2 avec Pajot. Les duels en attaque sont rarement créatifs. Les passes sont faites au plus facile donc sans optique de déstabiliser l'adversaire.
Diony est piteux même quand il ne s'agit que de jouer 20 min. Un tête à tête raté avec un gardien minable, habituel. Enlève ton palmier mon gars t'auras l'air moins benêt. Soderlund est très faible il avait du passer par Amsterdam l'année dernière avant Anderlecht.
Peno Réussi de Bamba et quelques jolis mouvements.
Les autres se battent avec leurs moyens. Loic à passé la ligne mediane avec un certain succès. Je trouve la ruff un peu moins bon qu'avant il s'est fait battre se loin deux fois mais un cf super bien sorti. Pogba fait moins peur que le suisse, pas trop compliqué non plus...

Dommage Pajot vraiment car les bichons se faisaient dessus depuis la 60eme.

Bon côté losc public absent, speakerine odieuse avec une voix de pouffiasse (SON numéro 9 c'est vraiment ridicule), et gardien de carnaval.
Anne-Sophie est quelqu'un de sympa. Je ne vois pas ce que ça apporte au débat sur notre équipe
Elle est peut-être sympa , mais elle a une voix insupportable...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Chartreuse_Verte »

Pour en revenir sur les différents débats.

ATTITUDE DES SUPPORTERS
Je pense qu'une double bâche commune dans les deux kops du type "Nous chantons uniquement pour sauver notre club, pas pour sauver vos salaires" ferait bien comprendre le message. Ce n'est pas le moment de faire grève, il faut faire entendre que le public joue son rôle mais ne cautionne pas ce qu'il se passe en ce moment à l'ASSE

ROMEYER
Clairement, il a pour lui et sa légitimé d'avoir assaini les finances du club depuis sa prise de fonction en 2010 ainsi que les résultats sportifs grâce à Galtier qu'il avait, à l'époque, installé comme entraîneur. Sauf qu'aujourd'hui, il n'a plus ces derniers et que cela pourrait avoir de très graves conséquences sur le plan financier. En gros, il repart de zéro (sans crédit ni malus), la direction s'est loupée sur le choix de Garcia et les derniers mercatos, à lui d'assumer et de rectifier le tir, sinon il sera le premier responsable, c'est encore lui qui signe les chèques et décide de l'organigramme
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Lubo777
Messages : 1562
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Lubo777 »

castorp a écrit :Que Garcia ai raison ou tort sur un constat me parait secondaire.

Il laisse tomber le club comme ça au milieu de rien; c'est pas excusable; ça accrédite l'idée que c'est un escroc dépassé par la réalité de sa tâche; à tort ou à raison, on verra bien la suite de sa carrière.

Pour l'équipe à mon sens, il manque juste deux attaquants sérieux pour que ça tourne raisonnablement: un VRAI buteur et un joueur de couloir capable de marquer ; ce que Garcia disait au mois d'août d'ailleurs.

Pour moi, faut donc faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver. On verra là.
Assez d'accord, tt n'est parfait dans ce club certainement : mes ses décla + cette fuite dès que ça va moins bien ... ne plaident vraiment pas en faveur de Garcia non plus. A partir de là, j'ai du mal à entendre son discours (faute du club, mal structuré, ... )ou celui de ceux qui le dédouanent ...
GTI
Messages : 2975
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par GTI »

merlin a écrit :
StephVert a écrit :
GTI a écrit :Bon, depuis le stade et sans avoir rien lu des Cassandre habituelles.

Je ne vais pas m'attarder sur les détails. Le problème c'est l'attaque. Le reste ça va et il doit y avoir 2-2 avec Pajot. Les duels en attaque sont rarement créatifs. Les passes sont faites au plus facile donc sans optique de déstabiliser l'adversaire.
Diony est piteux même quand il ne s'agit que de jouer 20 min. Un tête à tête raté avec un gardien minable, habituel. Enlève ton palmier mon gars t'auras l'air moins benêt. Soderlund est très faible il avait du passer par Amsterdam l'année dernière avant Anderlecht.
Peno Réussi de Bamba et quelques jolis mouvements.
Les autres se battent avec leurs moyens. Loic à passé la ligne mediane avec un certain succès. Je trouve la ruff un peu moins bon qu'avant il s'est fait battre se loin deux fois mais un cf super bien sorti. Pogba fait moins peur que le suisse, pas trop compliqué non plus...

Dommage Pajot vraiment car les bichons se faisaient dessus depuis la 60eme.

Bon côté losc public absent, speakerine odieuse avec une voix de pouffiasse (SON numéro 9 c'est vraiment ridicule), et gardien de carnaval.
Anne-Sophie est quelqu'un de sympa. Je ne vois pas ce que ça apporte au débat sur notre équipe
Elle est peut-être sympa , mais elle a une voix insupportable...
Je ne juge pas la personne bien sur mais je n'aimerais pas qu'elle officie à gg. SON numero machin m'horripile, losc contre ASSE ou contre n'importe qui d'ailleurs.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
old_side
Messages : 10500
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par old_side »

Lubo777 a écrit :
castorp a écrit :Que Garcia ai raison ou tort sur un constat me parait secondaire.

Il laisse tomber le club comme ça au milieu de rien; c'est pas excusable; ça accrédite l'idée que c'est un escroc dépassé par la réalité de sa tâche; à tort ou à raison, on verra bien la suite de sa carrière.

Pour l'équipe à mon sens, il manque juste deux attaquants sérieux pour que ça tourne raisonnablement: un VRAI buteur et un joueur de couloir capable de marquer ; ce que Garcia disait au mois d'août d'ailleurs.

Pour moi, faut donc faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver. On verra là.
Assez d'accord, tt n'est parfait dans ce club certainement : mes ses décla + cette fuite dès que ça va moins bien ... ne plaident vraiment pas en faveur de Garcia non plus. A partir de là, j'ai du mal à entendre son discours (faute du club, mal structuré, ... )ou celui de ceux qui le dédouanent ...
Vrai buteur comme Diony et vrai joueur de couloir comme Jorginho. Le vrai risque financier va commencer cet hiver. On a vraiment plus d'argent, on va devoir surpayer d'une part et ensuite on va partir sur des profils choisis par des recruteurs qui se plantent à tout crin. Autrement dit, on peut potentiellement plomber la masse salariale avec des joueurs inadéquats.

Sans compter qu' il faudrait réussir à vendre des mecs comme Soderlund ou Lacroix, sans parler de MBengue et là C'est mission impossible
StephVert
Messages : 3958
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par StephVert »

GTI a écrit :
merlin a écrit :
StephVert a écrit :
GTI a écrit :Bon, depuis le stade et sans avoir rien lu des Cassandre habituelles.

Je ne vais pas m'attarder sur les détails. Le problème c'est l'attaque. Le reste ça va et il doit y avoir 2-2 avec Pajot. Les duels en attaque sont rarement créatifs. Les passes sont faites au plus facile donc sans optique de déstabiliser l'adversaire.
Diony est piteux même quand il ne s'agit que de jouer 20 min. Un tête à tête raté avec un gardien minable, habituel. Enlève ton palmier mon gars t'auras l'air moins benêt. Soderlund est très faible il avait du passer par Amsterdam l'année dernière avant Anderlecht.
Peno Réussi de Bamba et quelques jolis mouvements.
Les autres se battent avec leurs moyens. Loic à passé la ligne mediane avec un certain succès. Je trouve la ruff un peu moins bon qu'avant il s'est fait battre se loin deux fois mais un cf super bien sorti. Pogba fait moins peur que le suisse, pas trop compliqué non plus...

Dommage Pajot vraiment car les bichons se faisaient dessus depuis la 60eme.

Bon côté losc public absent, speakerine odieuse avec une voix de pouffiasse (SON numéro 9 c'est vraiment ridicule), et gardien de carnaval.
Anne-Sophie est quelqu'un de sympa. Je ne vois pas ce que ça apporte au débat sur notre équipe
Elle est peut-être sympa , mais elle a une voix insupportable...
Je ne juge pas la personne bien sur mais je n'aimerais pas qu'elle officie à gg. SON numero machin m'horripile, losc contre ASSE ou contre n'importe qui d'ailleurs.
Je comprends tout à fait qu'elle puisse être agaçante, qu'on ne l'aime ou qu'elle soit incompétente. Mais c'est le terme pouffiase que j'aime pas.

Mais sinon, GTI, pas grand chose à dire sur ce que tu as dit sur les verts... C'est pas la saison à laquelle je m'attendais
Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Marsupi »

old_side a écrit :
Lubo777 a écrit :
castorp a écrit :Que Garcia ai raison ou tort sur un constat me parait secondaire.

Il laisse tomber le club comme ça au milieu de rien; c'est pas excusable; ça accrédite l'idée que c'est un escroc dépassé par la réalité de sa tâche; à tort ou à raison, on verra bien la suite de sa carrière.

Pour l'équipe à mon sens, il manque juste deux attaquants sérieux pour que ça tourne raisonnablement: un VRAI buteur et un joueur de couloir capable de marquer ; ce que Garcia disait au mois d'août d'ailleurs.

Pour moi, faut donc faire le dos rond jusqu'au mercato d'hiver. On verra là.
Assez d'accord, tt n'est parfait dans ce club certainement : mes ses décla + cette fuite dès que ça va moins bien ... ne plaident vraiment pas en faveur de Garcia non plus. A partir de là, j'ai du mal à entendre son discours (faute du club, mal structuré, ... )ou celui de ceux qui le dédouanent ...
Vrai buteur comme Diony et vrai joueur de couloir comme Jorginho. Le vrai risque financier va commencer cet hiver. On a vraiment plus d'argent, on va devoir surpayer d'une part et ensuite on va partir sur des profils choisis par des recruteurs qui se plantent à tout crin. Autrement dit, on peut potentiellement plomber la masse salariale avec des joueurs inadéquats.

Sans compter qu' il faudrait réussir à vendre des mecs comme Soderlund ou Lacroix, sans parler de MBengue et là C'est mission impossible
Les recrues sont pas si mal..
Janko a tout pour etre prometteur...il fait des aneries mais il est besogneux et quand il aura corriger le probleme de ses centres, il sera aussi bon qu'un malcuit.
Silva semble un joueur solide, garcia l'a mis partout à gauche, à droite.
Hernani aussi...d'ailleurs si garcia a cherché un plombé qqn c'est lui. Il peut jouer dc en l'absence de perrin.
Katranis clairement c'est un pari su l'avenir.
Diony...la y'a un erreur de profil mais aussi de coaching de garcia. Clairement associer à beric j'aurais aimé voir.
Diousse a montré des choses enormes au debut puis garcia l'a gentillement flingué.
Cabella pas si mal.

Pour l'an dernier
Lacroix a le potentiel pour devenir un dc de bon niveau.
Dabo galtier le voulait puis plus, il joue a mon avis trop haut. En 6 ou 8 maxi.
Tannane pas mal
Selnaes pas si mal meme si je pesne que c'est pas un milieu mais un dc
Soder il gagne deux derby, score à Anderlecht....mais oui j'aurais préféré hoarau dans le meme style.

C'est pas les recrues le souci. Deja faudrait qu'elles jouent. Pour moi le souci est physique, on accumule les blessés chaque année.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6483
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Gonzalo Ramirez »

Marsupi a écrit : Lacroix a le potentiel pour devenir un dc de bon niveau
[...]
Soder il gagne deux derby, score à Anderlecht....mais oui j'aurais préféré hoarau dans le meme style.
[..]
C'est pas les recrues le souci. Deja faudrait qu'elles jouent. Pour moi le souci est physique, on accumule les blessés chaque année.
On t'as reconnu David Wantier !
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par toon »

Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par very vert »

Riquet le vert a écrit :GG va sonner creux dans les mois à venir.... peut être la meilleure des réponses à cette direction : un stade vide.
C'est aussi dans ces moments là qu'on voit la qualité du public...

Chanter, crier, applaudir, envoyer des tifos et des hola quand tout va bien et que ça gagne, je pense que c'est possible partout (même en banlieue )

J'espère me tromper mais je pense que notre public est surévalué.
On verra s'il joue son rôle et soutien l'équipe ou s'il boude...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
+1
Merci
#SoutienàClaudePuel
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par very vert »

toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs.
+1

L'équipe a besoin de retrouver la confiance.
C'est sûr que la banderole "vous êtes insupportables ",
Ça va aider les joueurs, le staff et le club...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Riquet le vert
Messages : 8802
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Riquet le vert »

very vert a écrit :
toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs.
+1

L'équipe a besoin de retrouver la confiance.
C'est sûr que la banderole "vous êtes insupportables ",
Ça va aider les joueurs, le staff et le club...
Je partage pleinement cette banderole ils sont vraiment insupportables dans tous les sens du terme
le plus important c'est la vente du club !
Lubo777
Messages : 1562
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Lubo777 »

franck42 a écrit :
toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
+1
Merci
Banderole tte simple et bien plus fine que les précédentes. Après sur le fond, je suis dac avec toi.
paranoid
Messages : 4692
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par paranoid »

toon a écrit :Sérieusement, la banderole "vous êtes insupportables" me gonfle vraiment beaucoup. Pourtant je suis abonné en kop depuis de nombreuses années et je partage pas mal de revendications des ultras mais là ça suffit.
Avant de donner des leçons, on se regarde dans une glace.
Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
Et puis qu'elle est l'intérêt de faire une banderole comme celle d'hier si ce n'est de finir de foutre la tête dans le sceau aux joueurs. On a pris deux branlées consécutives dont une qui fait très mal aux fesses mais s'il y a un truc qu'on ne peut pas enlever aux joueurs, il me semble, c'est qu'ils on couru, qu'ils se sont battus. Après techniquement on est aux choux et vu le contexte même ceux qui ont du ballon risquent de le perdre pendant quelques temps.
Et quel est l'intérêt de faire le déplacement pour mettre une telle banderole et à peine se réjouir quand on marque ? Un parcage vide c'est presque moins néfaste.

Si les joueurs se prennent une bronca samedi ça va juste les paralyser encore plus, j'espère vraiment que les groupes en sont conscients
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par kiko »

Je crois qu'il faut faire regarder des matchs de Liga au staff pour leur faire voir la technique individuelle
Je regarde en ce moment pourtant seulement Getafe
Sa joue au foot
Des une touche de balle jeu en triangle centre de l'extérieur du pied (quand ton arrière Janko ne sais meme pas centré déjà tout simplement)avez vous entendus sable qui demande a Janko de centrer et qu il tire sans conviction une frappe qui n est ni un tir ni un centre vers le gardien Lillois
J'en reviens au match des frappes cadres des passes et contrôle réussi
On a tous le beaba du footballeur a revoir
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

Pour ceux qui voudraient avoir la confirmation que le match des Verts hier était d'un niveau technique abominable, je vous invite à aller consulter les stas sur le site de la lfp:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82942

stat collective: 71% de passes réussies
stats individuelles: un nombre de pertes de balles invraisemblable pour la majorité des joueurs par rapport au peu de ballons touchés

La palme revient à Pajot (qui a l'excuse je le répète d'avoir joué à un poste qui n'est pas le sien): 22 ballons joués, 57% de passes réussies, 11 ballons perdus

D'autres stats sont complètement délirantes, notamment les centres:
- à gauche: RPG 0, KMP 0
- à droite: Janko 1, Pajot 1

J'y vais pas à tous les matches, mais pas souvenir d'avoir vu des stats globales aussi faibles...
#SoutienàClaudePuel
Moufles
Messages : 7091
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Moufles »

Timick a écrit :
Machiavel a écrit :On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les dirigeants, mais exonérer Garcia de ses responsabilités me semble hautement acrobatique au vu du contenu indigent des matchs qu'il a coachés et au vu de son attitude peu constructive (sorties acerbes dès les premiers jours contre les joueurs et contre les recruteurs, absence d'autocritique sur ses choix tactiques et sur ses compositions, critiques des dirigeants et des structures du club à tel point qu'on aurait dit qu'il était arrivé dans un club de District....).
Défendre Garcia aujourd’hui, sous prétexte d’enfoncer nos dirigeants pourtant guère défendables, c’est en effet un peu fort de café.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par osvaldopiazzolla »

toon a écrit : Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
.

MAIS JUSTE çA. Les mauviettes du derby c'est ceux qui se sont barrés, pas ceux qui ont envahi la pelouse et pas les joueurs.
-6 pts, asap.
Thomi
Messages : 7332
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Thomi »

osvaldopiazzolla a écrit :
toon a écrit : Les gars reprochent aux joueurs de ne pas s'être battu pendant le derby mais les deux groupes ont remballé à 15 minute de la fin du match devant les Quenelles qui n'ont pas fini de nous rappeler cet épisode. Le minimum aurait été de rester jusqu'à la fin du match en montrant que nous, supporters quoiqu'il arrive, on reste présent. "On sera toujours là, on chantera pour toi" Ils ont du l'oublier ça.
.

MAIS JUSTE çA. Les mauviettes du derby c'est ceux qui se sont barrés, pas ceux qui ont envahi la pelouse et pas les joueurs.
Donc Caiazzo est une mauviette :mrgreen:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par alexioninho »

Moufles a écrit :
Timick a écrit :
Machiavel a écrit :On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les dirigeants, mais exonérer Garcia de ses responsabilités me semble hautement acrobatique au vu du contenu indigent des matchs qu'il a coachés et au vu de son attitude peu constructive (sorties acerbes dès les premiers jours contre les joueurs et contre les recruteurs, absence d'autocritique sur ses choix tactiques et sur ses compositions, critiques des dirigeants et des structures du club à tel point qu'on aurait dit qu'il était arrivé dans un club de District....).
Défendre Garcia aujourd’hui, sous prétexte d’enfoncer nos dirigeants pourtant guère défendables, c’est en effet un peu fort de café.
- Et si le diagnostic qu'il porte sur l'équipe (depuis le début) était vrai ?

- Et s'il avait raison, et que cette organisation sportive avec un Président qui chaperonne les joueurs, passe par dessus l'autorité de son Directeur sportif et de son entraineur, avalise les transferts, met en place des organigrammes qui vide ses collaborateurs de leurs pouvoirs, empêchait de reconstruire une équipe déjà à la dérive l'année dernière ?

- qu'est ce qui est meilleur pour le club ? Des cadres qui s'accrochent aux rideaux pour rester en place ou un cadre qui analysent une situation et en tire les conséquences ?
Moufles
Messages : 7091
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Moufles »

alexioninho a écrit :
Moufles a écrit :
Timick a écrit :
Machiavel a écrit :On est dans la suite de la saison dernière. Ceux qui ne le voient pas sont aveugles. Romeyer pensaient tout changer en changeant de coach, donc à moindre frais. Mais Garcia a posé’ le bon constat, le problème c’est l’organisation du club et l’effectif trop faible techniquement et mentalement.
J’en viens à me demander si Garcia a vraiment eu son mot à dire sur les départs.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les dirigeants, mais exonérer Garcia de ses responsabilités me semble hautement acrobatique au vu du contenu indigent des matchs qu'il a coachés et au vu de son attitude peu constructive (sorties acerbes dès les premiers jours contre les joueurs et contre les recruteurs, absence d'autocritique sur ses choix tactiques et sur ses compositions, critiques des dirigeants et des structures du club à tel point qu'on aurait dit qu'il était arrivé dans un club de District....).
Défendre Garcia aujourd’hui, sous prétexte d’enfoncer nos dirigeants pourtant guère défendables, c’est en effet un peu fort de café.
- Et si le diagnostic qu'il porte sur l'équipe (depuis le début) était vrai ?

- Et s'il avait raison, et que cette organisation sportive avec un Président qui chaperonne les joueurs, passe par dessus l'autorité de son Directeur sportif et de son entraineur, avalise les transferts, met en place des organigrammes qui vide ses collaborateurs de leurs pouvoirs, empêchait de reconstruire une équipe déjà à la dérive l'année dernière ?

- qu'est ce qui est meilleur pour le club ? Des cadres qui s'accrochent aux rideaux pour rester en place ou un cadre qui analysent une situation et en tire les conséquences ?
Si tel était le cas, il faudrait alors rapidement espérer un passage de témoin. Et vite.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre