LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
saramagna
Messages : 20
Inscription : 15 nov. 2017, 08:32

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par saramagna »

le mal est profond et c'est tres inquietant cela fait deux ans que notre recrutement est mauvais ce n'est pas un problème d'entraîneur
1) qui a recruté soderlund une blague
2) l'après perrin n'a pas été préparé et on le refait signer au prix fort
3) hamouma toujours blessé et on le refait signer pour 3 ans
4)bamba partira gratuit car les dirigeants n'ont pas anticipé
5) 10 millions sur diony une blague
6) mbengue 80000 euros brut par mois sur 3 ans sans les primes = 3 millions d'euros une blague
7) ruffier ne partira jamais car aucun club ne peut s'aligner sur son salaire
aucun entraîneur ne peut réussir à produire du jeu avec ses joueurs
3 personnes sont responsables romeyer caiazzo et galtier
il faut croiser les doigts et espérer arriver le plus vite possible au maintien mais ce n'est pas fait
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par la dodo lé la »

diego a écrit :
la dodo lé la a écrit :
franck42 a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
Sablé ou Guardiola dans un tel marasme c'est le même résultat
Avec Garcia, l'équipe faisait bloc au moins...
J'ai pas du voir le même derby que toi alors. Ce match est dans la continuité.
Face aux équipes de bas de tableau, on ne tombait pas si bas
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

Gonzalo Sanogo a écrit :Pajot, putain mais c'est une faute professionnelle ce qu'il rate
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Ruffier tu lui reproches quoi sur les 3 buts?
#SoutienàClaudePuel
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par savoisien »

epopee76 a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
Supporter supporter laisse pas tomber Saint Etienne....
Grave, il arrive juste le Juju, Ça fait 2 jours qu'il a l'équipe avec plein de blessés. Faut lui laisser du temps
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par MrPipo »

franck42 a écrit :
squaty a écrit :Je suis désolé on peut analyser le match sans toujours être ^pessimiste, si on joue plus collectif devant (n'est ce pas mr bamba) on peut se créer plus d'occasion, car le nombre de fois ou il a le ballon et le porte alors que ces partenaires font des courses vers l'avant c'est gonflant de le voir porter la balle. Avant l'occasion de Pajot, Diony décalle Bamba qui part vers l'avant et va se planter sur le lillois alors que Diony a poursuivi l'action. On peut le critiquer il se crée deux occasions, l'une cadré l'autre à 3 - 1 ou il joue mal le coup. Mais qu'on lui laisse sa chance et si ça joue collectif devant je suis désolé mais on pourra se créer des occasions. S'il te plait Juju dis lui une bonne fois pour toute qu sa signature on s'en branle et qu'il arrête de vouloir être le sauveur.
T'as de la merde devant les yeux! Bamba est perso? Mais il joue tout seul en attaque c'est le néant, et il donne encore une passe décisive à Pajot!
Diony il a pas couru et il vendange un ballon ou Soderlund s'arrache...!?
Bamba est bien gentil, mais demander 150k euros pour ce niveau, je pense qu'il a meilleurs et bien moins cher. C'est sur que avoir KMP à côté , ça aide à se mettre en valeur... Et faire illusion
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par V2V ! »

Gonzalo Sanogo a écrit :Pajot, putain mais c'est une faute professionnelle ce qu'il rate
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Pajot à part son jeu de tête c'est le vide absolu techniquement
Il a deux parpaings à la place des pieds. Comprend pas qu'il est pu passer pro.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
Bucky a écrit :
ForeverGreen a écrit :Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
Lille est plus faible que nous ? Tiens donc !
Ben oui , s'ils étaient plus forts , ils gagnaient 6-1 ...
Très clairement, je ne les ai pas vu supérieurs ce soir, ce match, il se joue à Pajot qui frappe en regardant le ciel et à un exploit perso de Mendes (que j'ai par ailleurs, trouvé assez moisi). Et c'est une des plus faibles équipes que j'ai eu à voir cette saison oui. Ce qui n'est pas pour me rassurer...
J'ai vu une équipe en proie au doute, 19ème du classement, sous tension, mais en terme de qualités individuelles, ils sont quelques coudées au-dessus de nous. De plus, ils ont un coach aguerri. Je pense que cette faiblarde équipe de Lille finira devant nous au classement si la direction ne se sort pas les doigts rapidement.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par franck42 »

MrPipo a écrit :
franck42 a écrit :
squaty a écrit :Je suis désolé on peut analyser le match sans toujours être ^pessimiste, si on joue plus collectif devant (n'est ce pas mr bamba) on peut se créer plus d'occasion, car le nombre de fois ou il a le ballon et le porte alors que ces partenaires font des courses vers l'avant c'est gonflant de le voir porter la balle. Avant l'occasion de Pajot, Diony décalle Bamba qui part vers l'avant et va se planter sur le lillois alors que Diony a poursuivi l'action. On peut le critiquer il se crée deux occasions, l'une cadré l'autre à 3 - 1 ou il joue mal le coup. Mais qu'on lui laisse sa chance et si ça joue collectif devant je suis désolé mais on pourra se créer des occasions. S'il te plait Juju dis lui une bonne fois pour toute qu sa signature on s'en branle et qu'il arrête de vouloir être le sauveur.
T'as de la merde devant les yeux! Bamba est perso? Mais il joue tout seul en attaque c'est le néant, et il donne encore une passe décisive à Pajot!
Diony il a pas couru et il vendange un ballon ou Soderlund s'arrache...!?
Bamba est bien gentil, mais demander 150k euros pour ce niveau, je pense qu'il a meilleurs et bien moins cher. C'est sur que avoir KMP à côté , ça aide à se mettre en valeur... Et faire illusion
C'est une autre histoire, mais sur le terrain on peut compter que sur lui en attaque (et Perrin éventuellement)
#SoutienàClaudePuel
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par la dodo lé la »

LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Je rêve que Romeyer et Caiazzo vendent le club à 100% et qu'on sorte de ce marasme local qui pollue le club depuis Rocher
Bob42
Messages : 2146
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bob42 »

Il faut jouer offensif
On ne peut pas jouer un match avec Bamba comme seul attaquant
Bamba a montré des qualités de passur
Mettons lui un avant centre ou deux
On s'est créé des occasions avec le duo Bamba Diony
KMP c'est plus possible faut enlever les peaux de banane devant les yeux
Derrière Janko n'a pas sa place c'est aussi une évidence le danger est venu de son côté et offensivement le ballon lui brûle les pieds
Juju mets nous des attaquants qu'on arrête de se faire chier
diego
Messages : 1285
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par diego »

Gonzalo Sanogo a écrit :Pajot, putain mais c'est une faute professionnelle ce qu'il rate
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Les lillois sont plutôt mauvais mais ils ont marqué 3 jolis buts, on peut pas leur enlever ça. Ruffier peut pas grand chose. Éventuellement sur le 3ème
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par squaty »

franck42 a écrit :
squaty a écrit :Je suis désolé on peut analyser le match sans toujours être ^pessimiste, si on joue plus collectif devant (n'est ce pas mr bamba) on peut se créer plus d'occasion, car le nombre de fois ou il a le ballon et le porte alors que ces partenaires font des courses vers l'avant c'est gonflant de le voir porter la balle. Avant l'occasion de Pajot, Diony décalle Bamba qui part vers l'avant et va se planter sur le lillois alors que Diony a poursuivi l'action. On peut le critiquer il se crée deux occasions, l'une cadré l'autre à 3 - 1 ou il joue mal le coup. Mais qu'on lui laisse sa chance et si ça joue collectif devant je suis désolé mais on pourra se créer des occasions. S'il te plait Juju dis lui une bonne fois pour toute qu sa signature on s'en branle et qu'il arrête de vouloir être le sauveur.
T'as de la merde devant les yeux! Bamba est perso? Mais il joue tout seul en attaque c'est le néant, et il donne encore une passe décisive à Pajot!
Diony il a pas couru et il vendange un ballon ou Soderlund s'arrache...!?
Non j'ai pas de merde dans les yeux. Bamba chaque fois qu'il a le ballon il le garde vingt seconde pour rien en faire. A part effectivement la passe pour Pajot. Autrement c'est soit j'essaye en permanence de revenir dans l'axe pour faire une frappe. Après on a tous vécu ça en jouant au bout d'un moment tu es partenaire d'un joueur comme ça tu ne fais plus d'appel puisque tu ne l'auras pas la balle.
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par SUPERJET »

Les sardines ont gagné un à zéro en se faisant bouffer une bonne partie du match à lille.
Ce soir le pire c'est qu'on a pas été si débordés que ça mais on est tellement inoffensifs que ce genre de match, inévitablement on le perd ! Les autres équipes qui ont des vrais joueurs de ballon arrivent à se dépétrer de ce genre de piège.
Mais nos dirigeants et leur chef du recrutement ont préféré prendre des sous fifres plutot que suivre les choix d'Oscar.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Deniscool07 »

dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
C'est clair que la principal fautif de la défaite de ce soir est Garcia qui pouvait partir en laissant une dizaine de jours à son successeur pour préparer ce match mais qui au contraire part juste au moment ou il faut préparer le match.

Personnellement, je ne m'attendais à rien ce soir et c'est plus dans les prochains matchs que l'on verra si les joueurs reprennent confiance ou pas car je suis persuadé que ce groupe a les qualités pour être dans les 10 premiers mais que Garcia a tué toute confiance chez les joueurs et sans confiance....on voit le derby et ce soir. Les joueurs ont des limites mais le groupe a le niveau pour être dans les 10.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Assebitbol »

Pourtant notre entraîneur à dis allez allez allez!! lache rien !!! Vas y !!! À ces joueurs mais ça n'a pas suffit.. on aurait dû gagner normalement!! Je comprend pas..
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ciapagne »

Je reste sans voix devant ceux qui aprecie Pajot et critique Bamba après le match de ce soir
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par V2V ! »

ciapagne a écrit :Je reste sans voix devant ceux qui aprecie Pajot et critique Bamba après le match de ce soir
Clair :hehe:
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par la dodo lé la »

LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Je n'ai rien contre Sablé qui est certainement un brave garçon qui aime les verts. Mais dans notre situation, faire débuter un entraîneur est suicidaire
Ignace CSG
Messages : 72
Inscription : 13 juil. 2017, 21:56

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Ignace CSG »

V2V ! a écrit :On reviens 10 ans en arrière
La faute à 2 présidents qui veulent garder leur pompe à fric
pour moi on revient malheureusement plus loin que 10 ans en arrière. Cette saison commence à ressembler à un mélange entre 1995/96 (effectif très limité techniquement et ne même semblant pas se rendre compte que le bateau a commencé à couler à cause d'une brève période de réussite en septembre...) et 2000/01 (psychodrames en tous genres sur le terrain et en dehors du terrain, direction se voilant la face...) Dans les deux cas on sait comment ça a fini. Dans les deux cas personne ne semblait encore croire à une possible descente en janvier. Au moins là, on a un peu d'avance: l'opération maintien va pouvoir s'enclencher.
Dernière modification par Ignace CSG le 17 nov. 2017, 21:10, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19334
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :
la dodo lé la a écrit :Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?

3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
la colère n'est pas dirigé contre Sablé mais contre les dirigeants et les joueurs . cela paraît clair
le bras de fer doit commencer avec Romeyer
Exactement ; perso , je n'en veux pas à Sablé mais à ceux qui l'ont envoyé au casse pipe en restant bien planqué à l'arrière , les Roro , Bozo , Rocheteau , Wantier , toute la clique où personne n'assume ses erreurs...
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par LE MARQUIS »

curieux de voir l' évolution du tandem Caiazzo Romeyer
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Maugrim »

N'empêche qu'on peut être content du fait qu'avec la réforme, ce soit devenu un peu moins facile d'être relégué, parce que sinon...
baggio42
Messages : 17294
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par baggio42 »

saramagna a écrit :le mal est profond et c'est tres inquietant cela fait deux ans que notre recrutement est mauvais ce n'est pas un problème d'entraîneur
1) qui a recruté soderlund une blague
2) l'après perrin n'a pas été préparé et on le refait signer au prix fort
3) hamouma toujours blessé et on le refait signer pour 3 ans
4)bamba partira gratuit car les dirigeants n'ont pas anticipé
5) 10 millions sur diony une blague
6) mbengue 80000 euros brut par mois sur 3 ans sans les primes = 3 millions d'euros une blague
7) ruffier ne partira jamais car aucun club ne peut s'aligner sur son salaire
aucun entraîneur ne peut réussir à produire du jeu avec ses joueurs
3 personnes sont responsables romeyer caiazzo et galtier
il faut croiser les doigts et espérer arriver le plus vite possible au maintien mais ce n'est pas fait
D'accord sur plusieurs points, mais tu oublies wantier sur le recrutement.
inconnuvert
Messages : 10881
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par inconnuvert »

Ignace CSG a écrit :
V2V ! a écrit :On reviens 10 ans en arrière
La faute à 2 présidents qui veulent garder leur pompe à fric
pour moi on revient malheureusement plus loin que 10 ans en arrière. Cette saison commence à ressembler à un mélange entre 1995/96 (effectif très limité techniquement et ne même semblant pas se rendre compte que le bateau a commencé à couler à cause d'une brève période de réussite en septembre...) et 2000/01 (psychodrames en tous genres sur le terrain et en dehors du terrain, direction se voilant la face...) Dans les deux cas on sait comment ça a fini. Dans les deux cas personne ne semblait encore croire à une possible descente en janvier. Au moins là, on a peu d'avance: l'opération maintien va pouvoir s'enclencher.
exactement. Le match contre strasbourg s'annonce capital avant la série qui nous attend.
Répondre