[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par green4 »

bon vent OG !!
qu'on vienne pas me faire croire que sainté c'est inferieur au maccabi et watford ,par contre pour faire le pinpin il est tres fort le mec .
la seule chose que je retiendrais c'est son jeu degeulasse et ses compos merdique jusqu'a l'humiliation de dimanche passé .
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par machiavel »

Sablé est un leader, mais alors tactiquement je crains le pire...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par civod42 »

SUPERJET a écrit :Si vraiment Oscar avait sa liste de courses et qu'on ne lui a donné aucun joueur pour mettre en place son projet et si au mercato d'hiver ça prenait le même chemin ça se comprend qu'il se casse.
On reste un petit club. On ne sait pas intégrer des coachs ou des joueurs étrangers. On a tellement à apprendre. Dégoûté.
Si Oscar était si compétent que ça, cela ferait un moment qu'il coacherait en espagne. Quand tu vois la séance du vendredi précédent le derby c'est de l'amateurisme.
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par YACINE »

J'ai l'impression qu'actuellement à l'ASSE, dirigeants, staff, joueurs chacun voit les défauts des autres mais aucun n'a été ou est incapable de se remettre en cause.
La structuration du club pose question, la méthode du coach et son discours a perdu son vestiaire et aucun joueur n'a progressé en deux ans...
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par civod42 »

SUPERJET a écrit :Si vraiment Oscar avait sa liste de courses et qu'on ne lui a donné aucun joueur pour mettre en place son projet et si au mercato d'hiver ça prenait le même chemin ça se comprend qu'il se casse.
On reste un petit club. On ne sait pas intégrer des coachs ou des joueurs étrangers. On a tellement à apprendre. Dégoûté.
Si Oscar était si compétent que ça, cela ferait un moment qu'il coacherait en espagne. Quand tu vois la séance du vendredi précédent le derby c'est de l'amateurisme.
God save the greens
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par machiavel »

green4 a écrit :bon vent OG !!
qu'on vienne pas me faire croire que sainté c'est inferieur au maccabi et watford ,par contre pour faire le pinpin il est tres fort le mec .
la seule chose que je retiendrais c'est son jeu degeulasse et ses compos merdique jusqu'a l'humiliation de dimanche passé .
Ce que je vois aujourd’hui c’est l’aveuglement des supporters. Depuis 3 ans c’est la merde. Galtier a juste limité les dégâts. Faut ouvrir les yeux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Riquet le vert »

civod42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Si vraiment Oscar avait sa liste de courses et qu'on ne lui a donné aucun joueur pour mettre en place son projet et si au mercato d'hiver ça prenait le même chemin ça se comprend qu'il se casse.
On reste un petit club. On ne sait pas intégrer des coachs ou des joueurs étrangers. On a tellement à apprendre. Dégoûté.
Si Oscar était si compétent que ça, cela ferait un moment qu'il coacherait en espagne. Quand tu vois la séance du vendredi précédent le derby c'est de l'amateurisme.
Il aurait annoncé sa démission AVANTle derby. Il a tout fait pour se faire virer....
le plus important c'est la vente du club !
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par civod42 »

YACINE a écrit :J'ai l'impression qu'actuellement à l'ASSE, dirigeants, staff, joueurs chacun voit les défauts des autres mais aucun n'a été ou est incapable de se remettre en cause.
La structuration du club pose question, la méthode du coach et son discours a perdu son vestiaire et aucun joueur n'a progressé en deux ans...
:super:

Tout le monde voit les erreurs des autres dans ce club sans se remettre une seconde en cause.
God save the greens
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par comp88 »

old_side a écrit :Romeyer et Caiazzo vont tuer ce club. Je suis écoeuré. Et c'est pas comme si on découvrait l'énormité du problème en plus
Eeeeee cela faisait longtemps qu’on avait pas eu le club à ce niveau.... et le club ils l’ont plus sauver que tuer.

Maintenant c’est sur que je ne serais pas contre qu’ils passent la main.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Thomi »

Il aurait pu me dire au revoir quand même hier... Il est d'une mal politesse incroyable ce Garcia.. :mrgreen:
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par machiavel »

YACINE a écrit :J'ai l'impression qu'actuellement à l'ASSE, dirigeants, staff, joueurs chacun voit les défauts des autres mais aucun n'a été ou est incapable de se remettre en cause.
La structuration du club pose question, la méthode du coach et son discours a perdu son vestiaire et aucun joueur n'a progressé en deux ans...
En même temps ils ont raison les joueurs. Les bons partent et les médiocres deviennent majoritaires dans le vestiaire. Pourquoi changer des habitudes qui à terme amèneront à ton éviction du groupe pour jouer. A défaut d’etre bons sur le terrain certains sont lucides sur leur niveau.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par civod42 »

Machiavel a écrit :Sablé est un leader, mais alors tactiquement je crains le pire...
tactqiuement, Ravera l'aidera ;)
God save the greens
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par old_side »

civod42 a écrit :
Machiavel a écrit :Sablé est un leader, mais alors tactiquement je crains le pire...
tactqiuement, Ravera l'aidera ;)
C'est de la.ligue 1 là, pas du district
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par epopee76 »

Ben v'là aut'chose !!! Je me lève et plus d'entraineur !!!

Quel échec.Les bonnes nouvelles continuent..... :/
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par civod42 »

old_side a écrit :
civod42 a écrit :
Machiavel a écrit :Sablé est un leader, mais alors tactiquement je crains le pire...
tactqiuement, Ravera l'aidera ;)
C'est de la.ligue 1 là, pas du district
N'éxagerons rien non plus et pour un intérim et bien on afit comme on peut.

Pour moi :

1. revelli
2. Battlès
3. sablé

Si c'est pour se coltiner du Girard ou Roy c'est bon.
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par YACINE »

Machiavel a écrit :
YACINE a écrit :J'ai l'impression qu'actuellement à l'ASSE, dirigeants, staff, joueurs chacun voit les défauts des autres mais aucun n'a été ou est incapable de se remettre en cause.
La structuration du club pose question, la méthode du coach et son discours a perdu son vestiaire et aucun joueur n'a progressé en deux ans...
En même temps ils ont raison les joueurs. Les bons partent et les médiocres deviennent majoritaires dans le vestiaire. Pourquoi changer des habitudes qui à terme amèneront à ton éviction du groupe pour jouer. A défaut d’etre bons sur le terrain certains sont lucides sur leur niveau.
Ce qui fait peut c'est l'avenir du club, le stade les négociations sont au point mort, l'arrivée d'un investisseur minoritaire, en clair, tu mets le pognon et tu fermes ta gueule cela me semble un peu simpliste, la succession de Romeyer ben pas vraiment préparée, la formation ADN mais pas avec les mêmes moyens que ses concurrents et un problème pour le passage au monde pro. A court terme, il faut trouver un coach qui remette la tête à l'endroit des joueurs, qui améliore la qualité de l'équipe sans pognon au mercato d'hiver et qui prépare l'avenir sans connaître les perspectives du club.
Dernière modification par YACINE le 15 nov. 2017, 08:52, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11090
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par epopee76 »

comp88 a écrit :Apparemment Sablé sera juste un intérim.

Il envisage de faire 2 séances de travail tous les jours.

Les joueurs seraient en grève et déjà devant l’etrat Avec des pancartes « stop à l’esclavage des footballeurs » :mrgreen:

Qui vivra Vieira....
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par old_side »

civod42 a écrit :
old_side a écrit :
civod42 a écrit :
Machiavel a écrit :Sablé est un leader, mais alors tactiquement je crains le pire...
tactqiuement, Ravera l'aidera ;)
C'est de la.ligue 1 là, pas du district
N'éxagerons rien non plus et pour un intérim et bien on afit comme on peut.

Pour moi :

1. revelli
2. Battlès
3. sablé

Si c'est pour se coltiner du Girard ou Roy c'est bon.
Girard irait bien à la.pyramide d'âge du club pourtant. Ou Lopez. Ou Herve Revelli. :(
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Guinnessisgood »

civod42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Si vraiment Oscar avait sa liste de courses et qu'on ne lui a donné aucun joueur pour mettre en place son projet et si au mercato d'hiver ça prenait le même chemin ça se comprend qu'il se casse.
On reste un petit club. On ne sait pas intégrer des coachs ou des joueurs étrangers. On a tellement à apprendre. Dégoûté.
Si Oscar était si compétent que ça, cela ferait un moment qu'il coacherait en espagne. Quand tu vois la séance du vendredi précédent le derby c'est de l'amateurisme.
Il s'était passé quoi à cette séance ?

Franchement, je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais lors du derby, ma femme et moi avons eu le même sentiment, on a vraiment eu cette impression que c'était une brêle
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par old_side »

comp88 a écrit :
old_side a écrit :Romeyer et Caiazzo vont tuer ce club. Je suis écoeuré. Et c'est pas comme si on découvrait l'énormité du problème en plus
Eeeeee cela faisait longtemps qu’on avait pas eu le club à ce niveau.... et le club ils l’ont plus sauver que tuer.

Maintenant c’est sur que je ne serais pas contre qu’ils passent la main.
Galtier et voilà tout pour leur bilan
SiempreVerde
Messages : 2407
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par SiempreVerde »

Perso, c'est d'abord de la tristesse que je ressens ce matin, parce que là, c'est officiel, c'est la crise,la vraie !

Je crains la suite de la saison, qui a tous les symptômes de la saison cauchemar. :rougefaché:

Concernant Garcia, je n'ai pas vraiment d'estime pour lui. Il est arrivé avec plein de promesses, on a vu un gros match contre Nice avec des ambitions et un jeu qui se dessinaient , et puis... plus rien.
Depuis quelques matchs, il a enchaîné les déclas uniquement pour se plaindre : les joueurs sont mauvais, ils ne savent pas faire des passes, ils ne mettent pas de buts, je n'ai pas les joueurs que je voulais...
A part ces plaintes, sur le plan du jeu, on n'a pas vu grand chose et depuis 5-6 matchs, on a même assisté à une régression de l'équipe.
Pour moi, c'est ça le pire, c'est qu'on a senti que collectivement l'équipe était en régression.
Je pense que le vestiaire a clairement lâché Garcia, les propos d'Hamouma à la mi-temps du match contre Montpellier (je crois ?) étaient révélateurs , et exprimaient un mal bien plus profond que ce qu'on craignait !

Enfin, concernant la direction, encore une fois, on montre que nos 2 zozos sont dépassés : com désastreuse après la honte du derby, des décisions toujours plus critiquables (Romeyer qui place ses copains, Caiazzo qui parle pour ne rien dire, mais qu'on entend pas depuis le derby....), la negociation sur le stade qui s'enlise...
J'attends avec impatience :( le prochain discours de Caiazzo qui va nous vendre un énième modèle : après manchester, après dortmund, après l'équipe de france B, il va nous sortir une nouvelle théorie bien fumeuse qui va s'évaporer à la moindre difficulté.

Le plus urgent est de trouver un coach qui tienne la route pour finir dignement la saison et ensuite, si nos chers dirigeants pouvaient passer la main à de nouveaux investisseurs, on pourra envisager un renouveau.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par blas jean Marie »

Perso l'erreur c'est la nomination de ROCHETEAU en tant que directeur sportif ,,le dom n'est pas fait pour ce genre de responsabilité ,c'est avant tout des hommes de caractère qu'il nous manque ,sa gentillesse et sa timidité a plombé le club . Quand à Garcia ,il n'a pas su imposer son autorité ,au début j'ai cru qu'il allait faire confiance aux jeunes ,et bien non ,nous étions reparti dans du galtier bis . Après Troyes ,Strasbourg ,Lyon (avec une préparation lamentable du derby ,ce qui devait arrivée arriva . A ce jour ,je suis presque heureux de son départ ,car aucune amélioration ne serait arrivée . Maintenant j'aimerai que Mr CAIAZZO sort de son Terrier pour annoncer des mesures fortes dans ces moments de crise . Mais le mieux serait que RORO CAIA et ROCHE ,passent la main
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

Olaf a écrit :2M € d'indemnités? Et puis quoi encore ! Tu quittes le bateau comme un rat, on te traite comme un rat.

A un moment donné, on peut chercher toutes les excuses qu'on veut, quand on aboutit à une telle catastrophe dans le jeu, qu'on se tape la plus grande humiliation du club sur le terrain depuis des lustres, y a pas de pitié à avoir. Ce type n'est même pas capable de partir proprement.
En regardant son CV, on se rend compte que le Garcia n'est pas vraiment un bâtisseur, il s'est souvent barré avant la fin de ses contrats, et comme il le disait, pas plus de 2-3 ans dans un club et basta...

Un peu déçu de son état d'esprit, la Pravda explique que le club n'avait pas les moyens des ambitions de Garcia ?, mais.... pourquoi il signe comme entraîneur alors ?

C'est quoi les ambitions de Garcia à part se barrer au bout de 2 ans ? A la première difficulté le mec se casse ? Mais il entraînera jamais le Barça hein.

On est sixième, et c'est la fin ? Putain...
Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Thomi »

Guinnessisgood a écrit :
civod42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Si vraiment Oscar avait sa liste de courses et qu'on ne lui a donné aucun joueur pour mettre en place son projet et si au mercato d'hiver ça prenait le même chemin ça se comprend qu'il se casse.
On reste un petit club. On ne sait pas intégrer des coachs ou des joueurs étrangers. On a tellement à apprendre. Dégoûté.
Si Oscar était si compétent que ça, cela ferait un moment qu'il coacherait en espagne. Quand tu vois la séance du vendredi précédent le derby c'est de l'amateurisme.
Il s'était passé quoi à cette séance ?

Franchement, je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais lors du derby, ma femme et moi avons eu le même sentiment, on a vraiment eu cette impression que c'était une brêle
Garcia, il ne fait rien aux entraînements. Ce sont ses adjoints qui font tout. Lui il se contente d'observer et de faire des passes avec son traducteur.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par civod42 »

Guinnessisgood a écrit :
civod42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Si vraiment Oscar avait sa liste de courses et qu'on ne lui a donné aucun joueur pour mettre en place son projet et si au mercato d'hiver ça prenait le même chemin ça se comprend qu'il se casse.
On reste un petit club. On ne sait pas intégrer des coachs ou des joueurs étrangers. On a tellement à apprendre. Dégoûté.
Si Oscar était si compétent que ça, cela ferait un moment qu'il coacherait en espagne. Quand tu vois la séance du vendredi précédent le derby c'est de l'amateurisme.
Il s'était passé quoi à cette séance ?

Franchement, je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais lors du derby, ma femme et moi avons eu le même sentiment, on a vraiment eu cette impression que c'était une brêle
Footing (enfin retour au calme on dira vu le rythme) pendant 40 minutes... Alors qu'à deux jours d'une compétition tu peux faire un entrainement (court certes) mais dynamique (toros, etc ...).
God save the greens
Répondre