ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Varenne »

A tous ceux qui cherchent des places, un ptit filon pour vous les gars...

Viagogo.fr, ce site de batard ou certain profite que le stade soit complet pour revendre leur place 2 fois plus cher (Manchester l'année derniere cetait du grand nimp...) n'en est pas moins un site serieux au niveau des billets vendus. Je suis moi meme passé par eux pour des matchs du celtic glasgow, c'est cher mais c'est cleen.

L'astuce, pour ceux qui habitent dans un rayon de moins de 100Km du stade, c'est d'acheter des etickets à 2H du match.
Les vendeurs, pour la plupart sont dans d'autres villes, et ont leurs billets en vente sur le site mais ne pourront eux meme assister au match. Du coup vous pouvez trouver en derniere minute des tickets à environ 40/50 balles.

Je garantis rien, mais tentez le coup à 2 ou 3h du match, ça vous coute rien. Une imprimante et hop votre ticket en poche, direction le chaudron !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4882
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Couramiaud Poitevin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... derby.html

Alors là, c'est une nouvelle qui me va droit au coeur ! Il y a des gestes qui comptent, et c'en est un.

J'arrivais pas bien à m'en remettre, de cette mauvaise fin d'une si belle histoire. Il n'est jamais trop tard pour bien conclure.
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

Couramiaud Poitevin a écrit : http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... derby.html

Alors là, c'est une nouvelle qui me va droit au coeur ! Il y a des gestes qui comptent, et c'en est un.

J'arrivais pas bien à m'en remettre, de cette mauvaise fin d'une si belle histoire. Il n'est jamais trop tard pour bien conclure.
+42, il ne me manquera que mon Cohade :snif:
titigreenfan
Messages : 9405
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par titigreenfan »

Couramiaud Poitevin a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... derby.html

Alors là, c'est une nouvelle qui me va droit au coeur ! Il y a des gestes qui comptent, et c'en est un.

J'arrivais pas bien à m'en remettre, de cette mauvaise fin d'une si belle histoire. Il n'est jamais trop tard pour bien conclure.
Bloqué par le boulot et déprimé par notre niveau et l’absence de dieu je serais pas à GG dimanche mais maintenant franchement je regrette , tant pis si on se prend une rouste et que j’aurais déprimé tout le long du retour , rien que pour eux je serais venu
titigreenfan
Messages : 9405
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par titigreenfan »

Par contre ils peuvent pas nous faire une pige pour ce match ? J’ai vu jouer Fabien hier franchement c’est pu ce que c’était mais ils ont tellement donné dans les derbys qu’en voir un sans eux et vu le niveau de nos milieux actuels...
Yvanmamamia
Messages : 2013
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Yvanmamamia »

titigreenfan a écrit :Par contre ils peuvent pas nous faire une pige pour ce match ? J’ai vu jouer Fabien hier franchement c’est pu ce que c’était mais ils ont tellement donné dans les derbys qu’en voir un sans eux et vu le niveau de nos milieux actuels...
Dommage également que le Tolisso soit parti, papy aurait pu lui mettre des taquets dans le couloir.

Vraiment ravi pour eux en tous cas.
antho_42
Messages : 576
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par antho_42 »

Comme dit plus haut, je trouve ce derby étrangement calme. Aucun rassemblement à l’entraînement des deux côtés il me semble, aucune sortie fracassante d’avant derby.. ça en serait presque triste :happy1:
perladinho
Messages : 1088
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par perladinho »

Une place en Kop nord sup à vendre. Demander par MP.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par marcalex »

Ma compo

..................RUFFIER
.......POGBA KTC LACROIX
RPG.....................................SILVA
............DABO....PAJOT.........
.............HERNANI.............
....BAMBA.......HAMOUMA
une passion c'est pour la vie
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Chuly »

Tannane a lancé le derby en se battant à l'entraînement avec Loic Remy !
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par blas jean Marie »

Je reste très sceptique quand au résultat ,il va falloir que les joueurs se dépouillent ,sinon c'est la défaite assurée ,lyon est grandement favori ,mais comme on dit c'est un match à part tout peut arrivé . c'est aux joueurs d'être fort dans leurs tête et faire le maximum ,un match nul serait pour moi déjà un excellent résultat . ALLEZ LES VERTS en direct de STRASS
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par macrik »

blas jean Marie a écrit :Je reste très sceptique quand au résultat ,il va falloir que les joueurs se dépouillent ,sinon c'est la défaite assurée ,lyon est grandement favori ,mais comme on dit c'est un match à part tout peut arrivé . c'est aux joueurs d'être fort dans leurs tête et faire le maximum ,un match nul serait pour moi déjà un excellent résultat . ALLEZ LES VERTS en direct de STRASS
Même état d'esprit. Objectivement, tous les signaux sont aux rouges en ce qui nous concerne.
Des lyonnais en feu, qui marquent beaucoup. Nous, on est en crise de confiance, on ne marque plus. Et comme si cela ne suffisait pas, on est juste privé de 2 de nos 3 meilleurs joueurs. Et on ne refera pas le même coup tous les ans. A force, les vilains vont (re)commencer à savoir aborder correctement un derby.
Poutard
Messages : 1
Inscription : 22 août 2017, 17:25

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Poutard »

Première pour moi à GG en plus pour un derby !

Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23081
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit : http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... derby.html

Alors là, c'est une nouvelle qui me va droit au coeur ! Il y a des gestes qui comptent, et c'en est un.

J'arrivais pas bien à m'en remettre, de cette mauvaise fin d'une si belle histoire. Il n'est jamais trop tard pour bien conclure.
+42, il ne me manquera que mon Cohade :snif:
Tu n'a pas le monopole du Renaud ! ;)
Dommage, il aurait pu donner des tuyaux aux nouveaux sur comment récupérer la balle das les pieds adverses. :diable:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Fourina
Messages : 3078
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Fourina »

Poutard a écrit :Première pour moi à GG en plus pour un derby !

Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Les buvettes autour du stade ! Sinon quartier Saint-Jacques
pat11
Messages : 1246
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par pat11 »

Ruf
Janko lacroix ktc sylva
Pajot Dabo
Selnaes Hernani
Hamouma bamba

j'aimerais beaucoup voir Selnaes en 8-10 car il est capable de distiller des passes décisives. Quand Cabella n'est pas là, il serait bien de l'essayer dans ce role. Je crois qu'il pourrait surprendre dans ce role de 8-10...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Luc
Messages : 748
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Luc »

Je relance ma question :
Je cherche un bar pour supporteurs de l'ASSE demain soir sur Vilains Ville.
Je me suis renseigné sur le P'tit Vert, mais dans un article de zoomd'ici, ils disent qu'il ferme les jours de match; j'ai essayé de les contacter, mais pas de réponse...
Si quelqu'un a des infos, que ce soit sur le P'tit Vert ou n'importe quel bar sur Lyon, je suis preneur! :)
https://twitter.com/LucR1X
Parasar
Messages : 24919
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Parasar »

A croix rousse tu en as un ou deux qui passent les matchs. Ensuite faut être motivé...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Almanzor
Messages : 5908
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Almanzor »

Je sens le match nul demain, on va serrer les fesses mais on peut faire un match courageux comme le derby chez les vilains l'année dernière ( qui s'était mal fini par contre..).
un belle ovation pour Papy et Clément pour commencer et après une domination vilaine de tous les instants concrétisée par un but de Fekir, on égalisera à la 88ème, tête de Lacroix.... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
jil
Messages : 792
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par jil »

marcalex a écrit :Ma compo

..................RUFFIER
.......POGBA KTC LACROIX
RPG.....................................SILVA
............DABO....PAJOT.........
.............HERNANI.............
....BAMBA.......HAMOUMA

je valide :-)
Yannou
Messages : 4380
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Yannou »

RPG n'est pas encore blessé ?
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Thomi »

L'équipe replay actuellement avec la rediffusion du derby 2011
ENT 42
Messages : 147
Inscription : 26 sept. 2014, 13:50

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par ENT 42 »

Fourina a écrit :
Poutard a écrit :Première pour moi à GG en plus pour un derby !

Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Les buvettes autour du stade ! Sinon quartier Saint-Jacques
N'écoute pas Fourina, ça fait bien longtemps qu'il a déserté les bars bien sympas de notre ville
Le Soggy Bottom ou le Slag Heaps pour finir après une bonne victoire
inconnuvert
Messages : 10630
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par inconnuvert »

Poutard a écrit :Première pour moi à GG en plus pour un derby !

Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Je t'avoue que ça me fait mal de lire ça.
On a tous eu notre première fois à gg mais pas pour un derby mon ami. Tu aurais du te dépuceler avec un bon vieux santé Nantes, Metz....
Si on perd aucun bar ne sera sympa. Ceux qui boivent après une défaite méritent les plus infâmes châtiment.
Fourina
Messages : 3078
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Fourina »

ENT 42 a écrit :
Fourina a écrit :
Poutard a écrit :Première pour moi à GG en plus pour un derby !

Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Les buvettes autour du stade ! Sinon quartier Saint-Jacques
N'écoute pas Fourina, ça fait bien longtemps qu'il a déserté les bars bien sympas de notre ville
Le Soggy Bottom ou le Slag Heaps pour finir après une bonne victoire
Pas tant... j'étais même au Clapier hier, le programme était fameux !
Répondre