TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par GrandBarboton »

Première mi-temps moyenne. On concède des coups-francs, Dabo et Maïga sont assez discrets. Hamouma est énervant et absent. Hernani est très polyvalent.

Quant à Bamba, il se la joue solo, mais il effectue quand même un pressing que ne serait pas capable de faire Soderlund. Il court tel un petit chien, essayant de couvrir un maximum de terrain. Djo Cocker.
Image
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Ben Oït »

Moi je ne vois pas le même match que vous. Je trouve le match équilibré entre deux équipes d'un niveau assez proche.
Même si Toulouse a un peu plus d'occazes que nous, la plus grosse occasion du match est pour les verts.
Comme souvent, la dernière passe n'est pas précise. Pourtant, y'a quand même plus de mouvements qu'avec Soderlund.
Hernani ne manque pas d'envie.
Hamouma et Bamba ont souvent manqué leur geste, mais ça reste quand même les meilleures cartouches que l'on ai de dispos.
Gabriel Silva est transparent comme chaque fois que l'on s'entête à mettre un latéral sur son mauvais côté.

J'espère un coup de fusil de Hamouma pour faire fuir tous les corbeaux malsains présents sur le live...
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par xavlevert55 »

franck42 a écrit :
fab a écrit :Très bon match de nos joueurs avec des actions a la pelle, des joueurs ultra technique comme maiga, un rythme enorme enfin superbe match, encore une mi temps pour en prendre plein les yeux.
Malheureusement on est tombé sur un grand Lafont qui a tout stoppé... :mrgreen:
:mrgreen: :super:
LuboMagic
Messages : 921
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par LuboMagic »

On a été mauvais mais je suis persuadé qu'on va gagner ce match. Pour la simple et bonne raison qu'on a l'habitude de prendre des buts en première période et de réagir en seconde. Étant donné qu'on a réussi à ne pas prendre de but, notre habituelle réaction va nous permettre de remporter le match.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par marcalex »

Heureusement nous avons nos bottes secrètes sur le banc avec Soderlund et KMP :diable:
une passion c'est pour la vie
antho_42
Messages : 587
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par antho_42 »

Les matchs se suivent et se ressemble.. c’est incroyable la faiblesse technique de nos joueurs sur des gestes basiques, aucun mouvement offensif et une triste intelligence de jeu.. Pajot très peu présent et M’Bengue peux rester à Toulouse après le match sans aucun soucis.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Robeberic 1er »

L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance, après l'occasion on a senti l'équipe reprendre un peu confiance et c'était un peu mieux avant de retomber petit à petit.

On fait un nombre incalculable d'erreurs techniques, souvent parce qu'on tente des trucs trop difficiles, ou qu'on se débarrasse du ballons, 2 signes de manque de confiance.
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Faiseur de Tresses »

Robeberic 1er a écrit :L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance, après l'occasion on a senti l'équipe reprendre un peu confiance et c'était un peu mieux avant de retomber petit à petit.

On fait un nombre incalculable d'erreurs techniques, souvent parce qu'on tente des trucs trop difficiles, ou qu'on se débarrasse du ballons, 2 signes de manque de confiance.
Je partage.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

benchaye a écrit : J'espère un coup de fusil de Hamouma pour faire fuir tous les corbeaux malsains présents sur le live...
1 but, 0 passe décisive depuis le début de la saison, et 1 pénalty qu'il fait rater à Dabo, on est quand même en droit d'attendre autre chose de sa part, sachant qu'au niveau pressing et replacement défensif c'est pas vraiment son kif non plus...
#SoutienàClaudePuel
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit :M'Bengue et Silva pas mal.
8|

Je crois que j'ai besoin d'une bière :mrgreen:
Image
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par grim73 »

benchaye a écrit :Moi je ne vois pas le même match que vous. Je trouve le match équilibré entre deux équipes d'un niveau assez proche.
Même si Toulouse a un peu plus d'occazes que nous, la plus grosse occasion du match est pour les verts.
Comme souvent, la dernière passe n'est pas précise. Pourtant, y'a quand même plus de mouvements qu'avec Soderlund.
Hernani ne manque pas d'envie.
Hamouma et Bamba ont souvent manqué leur geste, mais ça reste quand même les meilleures cartouches que l'on ai de dispos.
Gabriel Silva est transparent comme chaque fois que l'on s'entête à mettre un latéral sur son mauvais côté.

J'espère un coup de fusil de Hamouma pour faire fuir tous les corbeaux malsains présents sur le live...
Gros +1.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par fulcanelli »

franck42 a écrit :
fulcanelli a écrit :
dan-29 a écrit :M'bengue grosse faute ça craint
pas d'accord, il est le 1er sur le ballon et le joueur de toulouse vient s empaller sur son pied

ok pour siffler faute parce que cela peut être dangereux mais en aucun cas ce n est une grosse faute
Il vient quand même s'empaler sur un pied à 1,50m de hauteur... :]
Et peu de temps auparavant ya aussi un autre toulousain qui est venu s'empaler sur les jambes de Mbengue après avoir centré...
En dehors de son match correct ça fait quand même 2 actions très très limite de Mbengue qui finalement s'en sort pas mal avec 1 seul carton jaune en seulement 45 minutes.
oui mais des pieds haut pour récupérer le ballon, il y en a plusieurs par match et un attaquant ne vient pas mettre la tête en se baissant à chaque fois.
Je suis ok pour siffler faute pour jeu dangereux mais on ne peut pas dire que c est une grosse faute surtout que Mbengue est concentré sur le ballon.

La 1ere MT de Bamba et/ou d Hamouma me laisse bien plus perplexe que celle de Mbengue
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par squaty »

Benjis a écrit :
squaty a écrit :J'entendais hier sur RMC un débats et ça parlait de Bielsa comme quoi Lille n'y arrivait pas et que la qualité de jeu était néante, et le mec disait à Marseille ça n'avançait pas et d'un coup l'équipe à assimilé le style et il y a eu un changement radicale dans le jeu et les résultats alors est ce la même chose avec Garcia je sais pas. Je sais comme je l'ai déjà dit qu'à Salzbourg il avait commencé à avoir des résultats à compter de novembre alors est ce que ce sera pareil chez nous ou plus long aucune idée, mais pour ma part je lui laissait jusqu'à novembre pour avoir une qualité de jeu intéressante, on y est presque.
Le Marseille de Bielsa c'était pas les 6 premiers mois énorme et champion d'automne puis une fin de saison cata car les joueurs étaient tous cramés ?
Apparement les six ou sept premiers matchs c'était pas ça. Je pense en terme de jeu car en résultat oui mais comme nous on était pas mal en résultat mais pas en jeu.
Dernière modification par squaty le 29 oct. 2017, 18:07, modifié 1 fois.
ozzy
Messages : 20693
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par ozzy »

marcalex a écrit :Offensivement c'est le désert total ...

On ne peut viser que le 0-0
C'est dans la construction du jeu que c'est le désert, soit le milieu de terrain, Pajot, Dabo et Maiga, 3 joueurs avec le même profil, des battants, des rigoureux .... mais qui sont dans l'incapacité de créer quelque chose.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par franck42 »

Robeberic 1er a écrit :L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance.
Ben justement je ressens même pas ça, j'ai l'impression que même si on marque on va continuer à déjouer... Mais bon au moins ça peut faire 3 points grace à Ruffier
#SoutienàClaudePuel
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Gozaru »

ForeverGreen a écrit :C'est pas très bon mais c'est plus cohérent. Toulouse n'est pas au-dessus, donc pas très inquiet.

M'Bengue et Silva pas mal. Hernani encore une fois sur courant alternatif, mais quelle passe pour Hamouma. Dabo et Maïga très présent au pressing et avec une vraie volonté d'aller de l'avant mais pas mal de maladresses. Lacroix encore une fois sobre et efficace. Hamouma pas dans son match. Pajot assez peu présent, encore une fois à ce poste, je le trouve totalement perdu en terme de placement.
+1
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit :
Robeberic 1er a écrit :L'impression que ça me donne c'est qu'il suffirait d'un déclic pour que la machine se relance, après l'occasion on a senti l'équipe reprendre un peu confiance et c'était un peu mieux avant de retomber petit à petit.

On fait un nombre incalculable d'erreurs techniques, souvent parce qu'on tente des trucs trop difficiles, ou qu'on se débarrasse du ballons, 2 signes de manque de confiance.
Je partage.
Aussi.

Par ailleurs, ça confirme qu'on est plus à l'aise quand l'adversaire prend le ballon.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par dan-29 »

M'bengue qui reste sur le terrain : Il dit j'espère ne pas prendre de 2ème carton.autant le faire sortir...
supporter depuis 1975
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par bab'trot »

Comment peut on ramener un résultat positif avec une pareille équipe? Ils sont courageux, solidaires, mais honnêtement, un match nul relèverait d'un petit miracle.
Zarle
Messages : 3926
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Zarle »

franck42 a écrit :1 but, 0 passe décisive depuis le début de la saison, et 1 pénalty qu'il fait rater à Dabo, on est quand même en droit d'attendre autre chose de sa part, sachant qu'au niveau pressing et replacement défensif c'est pas vraiment son kif non plus...
8| Et encore, tu as oublié le fait qu'il a cassé volontairement un orteil à Cabella et qu'il n'est sûrement pas étranger à la blessure de Perrin !
Café-crème
Messages : 70
Inscription : 15 juil. 2017, 16:35

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Café-crème »

Match compliqué, faudrait pas prendre le 1er but. Je vois pas comment on pourrait revenir.
Sinon, avis aux connaisseurs sur Kenny RS, pourrait-il évoluer dans le couloir gauche ou il est mieux dans l'axe ?
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par comp88 »

Centre Dabo merde
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par riflebird »

Coup franc pour Toulouse...assez loin.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Ben Oït »

Zarle a écrit :
franck42 a écrit :1 but, 0 passe décisive depuis le début de la saison, et 1 pénalty qu'il fait rater à Dabo, on est quand même en droit d'attendre autre chose de sa part, sachant qu'au niveau pressing et replacement défensif c'est pas vraiment son kif non plus...
8| Et encore, tu as oublié le fait qu'il a cassé volontairement un orteil à Cabella et qu'il n'est sûrement pas étranger à la blessure de Perrin !
Et la famine dans le tiers monde, c'est Hamouma aussi
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par riflebird »

benchaye a écrit :
Zarle a écrit :
franck42 a écrit :1 but, 0 passe décisive depuis le début de la saison, et 1 pénalty qu'il fait rater à Dabo, on est quand même en droit d'attendre autre chose de sa part, sachant qu'au niveau pressing et replacement défensif c'est pas vraiment son kif non plus...
8| Et encore, tu as oublié le fait qu'il a cassé volontairement un orteil à Cabella et qu'il n'est sûrement pas étranger à la blessure de Perrin !
Et la famine dans le monde, c'est Hamouma aussi
La mort du petit cheval... Hamouma bien sur.
Répondre