ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Elliev »

Dabo c'est un mec faut le prendre comme il est, il a ses bons et ses mauvais côtés mais on le nécessite sur le terrain tant on manque de leaders, et son abattage physique nous fait le plus grand bien.

Le bonheur de Maiga sur son but fait également plaisir à voir, on le sent très concerné. Je ne sais plus qui en parlait mais a priori ce gamin se déchire à l'entraînement et à la volonté de prouver au staff qu'on a eu raison de le prolonger après ses multiples blessures.

Si on arrive à manager les égos au milieu de terrain je nous vois bien finir assez haut, le gros chantier se situant en attaque. Soderlund peut être une bonne surprise.
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par LE MARQUIS »

val a écrit :Notre avenir est véritablement en 4-2-3-1

Ruff
Rpg Perrin ktc Silva
Dabo selnaes
Hamouma cabella kmp
Soderlund
Moi j'aimerais que l'on fasse une place au milieu à Hernani ( même s'il n'est là que pour quelques mois) le peu qu'il a joué il a été bon . Sa frappe de balle , ses coups francs son gabarit peuvent nous faire du bien
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Elliev »

LE MARQUIS a écrit :
val a écrit :Notre avenir est véritablement en 4-2-3-1

Ruff
Rpg Perrin ktc Silva
Dabo selnaes
Hamouma cabella kmp
Soderlund
Moi j'aimerais que l'on fasse une place au milieu à Hernani ( même s'il n'est là que pour quelques mois) le peu qu'il a joué il a été bon . Sa frappe de balle , ses coups francs son gabarit peuvent nous faire du bien
+1 mais pas évident, Garcia semble préférer deux gros moteurs pour protéger son 6, que ce soir Selnaes ou Diousse. De plus pour moi si tu mets Hernani tu dis adieu au 4-2-3-1 et à Cabella en 10.
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par cedric26 »

Enfin bon, faut que le coach et les joueurs avant le match qui est le tireur et point final et si le péno est fait sur le tireur on donne un autre tireur... faut arréter les gamineries...... :nonon: :rougefaché:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par squaty »

Le pauvre Diony, il sort il y a un pénalty Bamba est pas la on avait l'occasion de le laisser tirer pour ouvrir son compteur et l'air de rien de donner l'avantage et malheureusement il est pas la. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup de bon ballon, il rate la remise sur Cabella, mais en fait une très bonne juste devant le kop nord à Hamouma qui contrôle mal et le gardien récupère, c'est lui aussi qui fait la remise sur le but de Pajot, certes elle est raté mais il est impliqué. Il a obtenu trois pénalty déjà et si c'est lui qui les avait tiré il aurait peut être déjà trois buts ce qui serais bon pour sa confiance. enfin pour moi Diony est un joueur d'espace et si on joue comme Garcia faisait jouer Salzbourg il marquera souvent car il récupère la balle rapidement en pressing et se projette vite devant ce qui fait que l'on prend l'adversaire dans son replacement.

Par contre le siffler à sa sortie c'est tout ce qu'il y a de plus stupide, car le mec va ne pas être en confiance à ses prochains match et on a besoin de tous les joueurs, alors que d'applaudir sa sortie ça le laisse en confiance il se dit ils sont derrière moi et le mec ne joue pas avec le frein à main.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit :Ce match me conforte dans l'idée que notre compo de départ doit être en 4-2-3-1. Deux choses me sautent aux yeux :
- On est nettement plus dangereux et dominateur de cette manière.

- Et surtout, comment ne pas mettre un joueur comme Cabella dans les meilleures dispositions ? Il m'a fait frétiller la rétine à chaque fois que je l'ai vu en 10. De partout, dangereux sur presque toutes ses prises de balles.
Et quel leader ! Pas que technique, il s'affirme de match en match. Quand tu le vois hurler de rager sur Silva en 2nd période 8|. Je le redis, ce joueur me plaît énormément. Voir un gars, seulement en prêt, être aussi motivé et concerné (coucou Saivet) en plus d'être très bon.
On a un vrai playmaker, autant le mettre au cœur de l'attaque.

Alors, vous allez me dire qu'on est un peu juste en quantité pour jouer de cette manière. J'entends l'argument, mais à partir d'un moment, si on veut vraiment gagner des matchs, autant qu'on joue dans la tactique qui nous conviendrait le mieux.
Surtout que des solutions peuvent exister. Un Dabo par exemple, un potonaute avait parlé de lui comme un Sissoko du pauvre. Je suis assez d'accord, avec ses qualités de percussions, ils pourraient être vraiment intéressant sur un côté. Ça peut être une idée à creuser.

Mais il faut commencer en 4-2-3-1 ! Du moins quand on part pour dominer le match et faire le jeu. Un vrai 4-2-3-1, pas un hybride bizarre qu'on a pu voir à Troyes.
Sur tous les derniers matchs, le point commun a toujours été qu'on a bien mieux jouer en 2nd période (bon Dijon, peut-être pas trop). Ça a souvent coïncidé avec une réorganisation plus offensive de Garcia.

Bref, ça serait intéressant de débuter un match de cette manière. Notamment pour voir Cabella en 10 pendant 90min.
Je suis d'accord avec toi, sur le fait que le 4-2-3-1 doit être prioritaire, surtout face aux équipes plus "faibles" contre qui on doit faire le jeu. Cabella est tellement fort dans ce rôle là !

Après sur le match d'hier, j'émettrai une grosse réserve sur le comportement de Dabo, ce mec semble avoir un melon démesuré, et il rate quand même beaucoup de choses simples...J'ai l'impression que le mec se prend pour le leader de l'équipe, ce qu'il n'est certainement pas.

Pour le reste, Silva semble une bonne pioche en latéral. Diony m'a fait plutôt bonne impression, trop sevré de ballons en première, mais en même tps, tellement isolé..Il a été plus efficace par la suite, dommage pour ces remises un peu approximatives. Néanmoins, l'envie de Soderlund peut faire réfléchir Garcia.
Dernière modification par NomDeStade le 15 oct. 2017, 17:40, modifié 1 fois.
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vert-mine »

petit retour sur l entrée lumineuse d alexander contre metz
j ai besoin d avis objectifs
la pose de rock star bien posée sur son but refusé
la suite de déviations difficiles réussies
et l impact positif de son entrée sur la ligne d attaque
j ai tout vu mais qu es-qui étais vrai ?
allez les verts
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : Après sur le match d'hier, j'émettrai une grosse réserve sur le comportement de Dabo, ce mec semble avoir un melon démesuré, et il rate quand même beaucoup de choses simples...J'ai l'impression que le mec se prend pour le leader de l'équipe, ce qu'il n'est certainement pas.
Ah oui, je suis d'accord. Et c'est tout le paradoxe de ce joueur. D'un côté, hyper utile du fait de sa polyvalence, des ses aptitudes physiques... Et d'un autre, il peut être nonchalant ou carrément s'emballer pour pas grand chose.
Ce que nous rapporte GreenP, c'est dommage. Le gars est tellement en feu qu'il s'embrouille même avec ses coéquipiers. Non Dabo, même si tu fais parti des meilleurs joueurs hier, non...

Si il n'avait que la moitié de l'abnégation et la concentration d'un Lemoine par exemple, ça serait un super joueur.
Image
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vert-mine »

NomDeStade a écrit :
PtitLu a écrit :Ce match me conforte dans l'idée que notre compo de départ doit être en 4-2-3-1. Deux choses me sautent aux yeux :

Après sur le match d'hier, j'émettrai une grosse réserve sur le comportement de Dabo, ce mec semble avoir un melon démesuré, et il rate quand même beaucoup de choses simples...J'ai l'impression que le mec se prend pour le leader de l'équipe, ce qu'il n'est certainement pas.

Pour le reste, Silva semble une bonne pioche en latéral. Diony m'a fait plutôt bonne impression, trop sevré de ballons en première, mais en même tps, tellement isolé..Il a été plus efficace par la suite, dommage pour ces remises un peu approximatives. Néanmoins, l'envie de Soderlund peut faire réfléchir Garcia.
sur ce match le gars a mis 110 pour cent sur tout ce qu il a fait les contre favorables sont de mon avis
allez les verts
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par NomDeStade »

vert-mine a écrit :
NomDeStade a écrit :
PtitLu a écrit :Ce match me conforte dans l'idée que notre compo de départ doit être en 4-2-3-1. Deux choses me sautent aux yeux :

Après sur le match d'hier, j'émettrai une grosse réserve sur le comportement de Dabo, ce mec semble avoir un melon démesuré, et il rate quand même beaucoup de choses simples...J'ai l'impression que le mec se prend pour le leader de l'équipe, ce qu'il n'est certainement pas.

Pour le reste, Silva semble une bonne pioche en latéral. Diony m'a fait plutôt bonne impression, trop sevré de ballons en première, mais en même tps, tellement isolé..Il a été plus efficace par la suite, dommage pour ces remises un peu approximatives. Néanmoins, l'envie de Soderlund peut faire réfléchir Garcia.
sur ce match le gars a mis 110 pour cent sur tout ce qu il a fait les contre favorables sont de mon avis
Il met 110% peut-être, mais il a des trous d'air énorme. Et surtout ce qui me dérange c'est son attitude, c'est façon de bomber le torse, alors que non il n'a rien fait d'extraordinnaire, et il a encore tout à prouver pour atteindre par ex, le respect qu'on pouvait avoir pour un Lemoine par ex, cité par P'ti Lu plus haut.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

YACINE a écrit :
GreenP a écrit :moi j'ai vu le match a la TV mais hier a la radio il y avait un supp qui était au stade qui raconte ce qu'il a vu

Pour le péno, Hamouma doit passer le ballon a Cabella qui est le tireur désigné.
Dabo pique le ballon début de bagarre entre Hamouma et Dabo, KTC est obligé de les séparer.
Dabo fait le malin pendant les matchs et se croit n°10, fait le malin sur le but alors que c'est un csc. Hamouma et Cabella ne lui parle plus

Sinon son analyse Janko et Silva sont des billes, Diony est une pipe. Ce match est l'arbre qui cache la foret et qu'on se faire laminer au derby et perdre les autres matchs car il y a aucun jeu, Garcia est pire que Galtier

en regardant la TV, j'avais un analyse moins sévère, mais Dabo risque de poser problème dans les semaines a venir (il fait le beau mais ça l'air d’être une belle P***)
Hamouma et Dabo étaient entrain de discuter en fin de match donc ils se parlaient après le match sûrement du penalty et Dabo semblait excuser.

Tu penses que ce supporter passé à la radio est un fin tacticien et détenteur de la vérité ultime pourquoi son avis est il plus pertinent qu un autre..
non c'est un avis comme un autre.
Mais souvent l'avis d'un supp (suivant son club au stade) à la radio est la référence pour tous consultants et auditeurs
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

PtitLu a écrit :
NomDeStade a écrit : Après sur le match d'hier, j'émettrai une grosse réserve sur le comportement de Dabo, ce mec semble avoir un melon démesuré, et il rate quand même beaucoup de choses simples...J'ai l'impression que le mec se prend pour le leader de l'équipe, ce qu'il n'est certainement pas.
Ah oui, je suis d'accord. Et c'est tout le paradoxe de ce joueur. D'un côté, hyper utile du fait de sa polyvalence, des ses aptitudes physiques... Et d'un autre, il peut être nonchalant ou carrément s'emballer pour pas grand chose.
Ce que nous rapporte GreenP, c'est dommage. Le gars est tellement en feu qu'il s'embrouille même avec ses coéquipiers. Non Dabo, même si tu fais parti des meilleurs joueurs hier, non...

Si il n'avait que la moitié de l'abnégation et la concentration d'un Lemoine par exemple, ça serait un super joueur.
en voyant la vidéo ou il va dans le kop, on voit bien sa mentalité
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Guinnessisgood »

Quelle fin de match!!! Franchement, si on perdait contre une équipe aussi faible, j'aurais eu les boules! Ils n'ont pas eu une demi occasion!

Diony tout le monde lui crache dessus mais si Hamouma tire en première intention au lieu de faire un controle de 12m, ca lui fait encore 1 passe décisive!! J'ai honte d'être au stade quand je vois les abrutis qui le sifflent! Siffler ses propres joueurs sans déconner, on est à sainté ici, un peu de respect!
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vert-mine »

GreenP a écrit :
PtitLu a écrit :
NomDeStade a écrit : Après sur le match d'hier, j'émettrai une grosse réserve sur le comportement de Dabo, ce mec semble avoir un melon démesuré, et il rate quand même beaucoup de choses simples...J'ai l'impression que le mec se prend pour le leader de l'équipe, ce qu'il n'est certainement pas.
Ah oui, je suis d'accord. Et c'est tout le paradoxe de ce joueur. D'un côté, hyper utile du fait de sa polyvalence, des ses aptitudes physiques... Et d'un autre, il peut être nonchalant ou carrément s'emballer pour pas grand chose.
Ce que nous rapporte GreenP, c'est dommage. Le gars est tellement en feu qu'il s'embrouille même avec ses coéquipiers. Non Dabo, même si tu fais parti des meilleurs joueurs hier, non...

Si il n'avait que la moitié de l'abnégation et la concentration d'un Lemoine par exemple, ça serait un super joueur.
en voyant la vidéo ou il va dans le kop, on voit bien sa mentalité
pas si sur qu un mec aussi extraverti soit pas positif
pour le déchet inhérent a la méthode j en suis tout aussi peiné mais la balance me parais bénéficiaire
allez les verts
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vert-mine »

Guinnessisgøød a écrit :Quelle fin de match!!! Franchement, si on perdait contre une équipe aussi faible, j'aurais eu les boules! Ils n'ont pas eu une demi occasion!

Diony tout le monde lui crache dessus mais si Hamouma tire en première intention au lieu de faire un controle de 12m, ca lui fait encore 1 passe décisive!! J'ai honte d'être au stade quand je vois les abrutis qui le sifflent! Siffler ses propres joueurs sans déconner, on est à sainté ici, un peu de respect!
je rebondis sur les sifflets qui t ont peinés pour partager ma fierté d avoir entendu GG applaudir la sortie de cohade en étant mené 0-1
allez les verts
masb42
Messages : 4100
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par masb42 »

Guinnessisgøød a écrit :Quelle fin de match!!! Franchement, si on perdait contre une équipe aussi faible, j'aurais eu les boules! Ils n'ont pas eu une demi occasion!

Diony tout le monde lui crache dessus mais si Hamouma tire en première intention au lieu de faire un controle de 12m, ca lui fait encore 1 passe décisive!! J'ai honte d'être au stade quand je vois les abrutis qui le sifflent! Siffler ses propres joueurs sans déconner, on est à sainté ici, un peu de respect!
et lui nous respecte t'il ?
avec sa surcharge pondéral, ses interviews ou il est que de passage ici, il veut etre plus fort qu'aubameyang......................
qu'il le prouve, on a ce que l'on mérite dans la vie
tu parles de sa déviation sur hamouma, mais à part sa il a fait quoi d'autre ?
je lui ai vu louper une belle déviation, dans le meme style, avec cabella
il est vraiment peu entreprenant, pour soit disant un mec qui ne lache rien, dixit un ancien coéquipier à dijon
certain le trouve en progrès, moi pas
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Assebitbol »

squaty a écrit :Le pauvre Diony, il sort il y a un pénalty Bamba est pas la on avait l'occasion de le laisser tirer pour ouvrir son compteur et l'air de rien de donner l'avantage et malheureusement il est pas la. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup de bon ballon, il rate la remise sur Cabella, mais en fait une très bonne juste devant le kop nord à Hamouma qui contrôle mal et le gardien récupère, c'est lui aussi qui fait la remise sur le but de Pajot, certes elle est raté mais il est impliqué. Il a obtenu trois pénalty déjà et si c'est lui qui les avait tiré il aurait peut être déjà trois buts ce qui serais bon pour sa confiance. enfin pour moi Diony est un joueur d'espace et si on joue comme Garcia faisait jouer Salzbourg il marquera souvent car il récupère la balle rapidement en pressing et se projette vite devant ce qui fait que l'on prend l'adversaire dans son replacement.

Par contre le siffler à sa sortie c'est tout ce qu'il y a de plus stupide, car le mec va ne pas être en confiance à ses prochains match et on a besoin de tous les joueurs, alors que d'applaudir sa sortie ça le laisse en confiance il se dit ils sont derrière moi et le mec ne joue pas avec le frein à main.
Complètement d'accord avec toi j'ai vraiment t été déçu au stade par ces sifflets à la sortie de diony. Le meilleur public de France en à pris un coup, franchement j'ai eu honte
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

Assebitbol a écrit :
squaty a écrit :Le pauvre Diony, il sort il y a un pénalty Bamba est pas la on avait l'occasion de le laisser tirer pour ouvrir son compteur et l'air de rien de donner l'avantage et malheureusement il est pas la. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup de bon ballon, il rate la remise sur Cabella, mais en fait une très bonne juste devant le kop nord à Hamouma qui contrôle mal et le gardien récupère, c'est lui aussi qui fait la remise sur le but de Pajot, certes elle est raté mais il est impliqué. Il a obtenu trois pénalty déjà et si c'est lui qui les avait tiré il aurait peut être déjà trois buts ce qui serais bon pour sa confiance. enfin pour moi Diony est un joueur d'espace et si on joue comme Garcia faisait jouer Salzbourg il marquera souvent car il récupère la balle rapidement en pressing et se projette vite devant ce qui fait que l'on prend l'adversaire dans son replacement.

Par contre le siffler à sa sortie c'est tout ce qu'il y a de plus stupide, car le mec va ne pas être en confiance à ses prochains match et on a besoin de tous les joueurs, alors que d'applaudir sa sortie ça le laisse en confiance il se dit ils sont derrière moi et le mec ne joue pas avec le frein à main.
Complètement d'accord avec toi j'ai vraiment t été déçu au stade par ces sifflets à la sortie de diony. Le meilleur public de France en à pris un coup, franchement j'ai eu honte
9 matchs déjà, je trouve qu'au contraire le public est beaucoup plus indulgent qu'avant.
De plus le contexte du match lorsqu'il sort
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par bab'trot »

Évidemment que Diony ne mérite pas de sifflets, il fait des efforts, c'est évident...Maintenant, tu peux le mettre dans le rôle de joker, cela lui redonnera lui enlèvera un peu de pression.
Pour revenir au cas Dabo, il en fait peut-être un peu trop, il est peut-être trop extraverti, mais il faut un leader de combat et il peut remplir ce rôle, à défaut de Perrin, Ruffier, Selnaes trop introvertis ou de Cabella, Bamba qui ne sont là que de passage...Sa mésaventure sur le penalty est un peu prévisible, car c'est un exercice très technique et il n'a pas le profil pour cela.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Guinnessisgood »

masb42 a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Quelle fin de match!!! Franchement, si on perdait contre une équipe aussi faible, j'aurais eu les boules! Ils n'ont pas eu une demi occasion!

Diony tout le monde lui crache dessus mais si Hamouma tire en première intention au lieu de faire un controle de 12m, ca lui fait encore 1 passe décisive!! J'ai honte d'être au stade quand je vois les abrutis qui le sifflent! Siffler ses propres joueurs sans déconner, on est à sainté ici, un peu de respect!
et lui nous respecte t'il ?
avec sa surcharge pondéral, ses interviews ou il est que de passage ici, il veut etre plus fort qu'aubameyang......................
qu'il le prouve, on a ce que l'on mérite dans la vie
tu parles de sa déviation sur hamouma, mais à part sa il a fait quoi d'autre ?
je lui ai vu louper une belle déviation, dans le meme style, avec cabella
il est vraiment peu entreprenant, pour soit disant un mec qui ne lache rien, dixit un ancien coéquipier à dijon
certain le trouve en progrès, moi pas
Qu'il soit hors de forme c'est un fait (et quoi que maintenant ça va mieux). Qu'il dise qu'il soit de passage, au moins il est honnête! Tu crois que tous les mecs présents hier vont rester toute leur vie à sainté?

Franchement, je dois être de la vieille école, mais siffler un mec qui porte le maillot vert, ça ne m'est jamais arrivé, quelque soit les circonstances. Tout simplement parce que, maladroit ou limité, il aura au moins essayé de se défoncer pour sainté!
vert-mine
Messages : 348
Inscription : 05 août 2011, 11:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par vert-mine »

quelqu un a un lien pour revoir le match
allez les verts
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Cyril Hamouma »

Je trouve assez incroyable que l'on parle majoritairement négativement de Dabo alors que c'est pour moi un des 3 meilleurs joueurs depuis le début de la saison.

Je ne suis pas un grand fan des joueurs d'egos dans son style non plus, j'adore les Lemoine/Perrin que l'on entend moins mais franchement Bryan quand il n'est pas la on le sent. Il est partout le mec, physiquement c'est une machine pour presser et se projeter.

C'est assez malvenu de le juger sur autre chose que sur des performances, alors qu'on ne sait absolument rien de ce qui se passe à côté et dans la vie de groupe.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Rob420 »

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par bubs »

Assebitbol a écrit :
squaty a écrit :Le pauvre Diony, il sort il y a un pénalty Bamba est pas la on avait l'occasion de le laisser tirer pour ouvrir son compteur et l'air de rien de donner l'avantage et malheureusement il est pas la. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup de bon ballon, il rate la remise sur Cabella, mais en fait une très bonne juste devant le kop nord à Hamouma qui contrôle mal et le gardien récupère, c'est lui aussi qui fait la remise sur le but de Pajot, certes elle est raté mais il est impliqué. Il a obtenu trois pénalty déjà et si c'est lui qui les avait tiré il aurait peut être déjà trois buts ce qui serais bon pour sa confiance. enfin pour moi Diony est un joueur d'espace et si on joue comme Garcia faisait jouer Salzbourg il marquera souvent car il récupère la balle rapidement en pressing et se projette vite devant ce qui fait que l'on prend l'adversaire dans son replacement.

Par contre le siffler à sa sortie c'est tout ce qu'il y a de plus stupide, car le mec va ne pas être en confiance à ses prochains match et on a besoin de tous les joueurs, alors que d'applaudir sa sortie ça le laisse en confiance il se dit ils sont derrière moi et le mec ne joue pas avec le frein à main.
Complètement d'accord avec toi j'ai vraiment t été déçu au stade par ces sifflets à la sortie de diony. Le meilleur public de France en à pris un coup, franchement j'ai eu honte
Le meilleur public de France a des yeux: Un gars qui doit palper pas moins de 100000 euros et qui arrive bien gras dans son nouveau, c'est du foutage de gueule. De plus, il se traine sur le terrain.Il se bat certes mais en fait il est en dedans à ce jour , et bien comme il faut.
le meilleur public de France est connaisseur : Il a applaudi Nolan et Renaud, qui n'ont jamais triché même si Nolan en a raté de belles.
Après, perso, je ne sifflerai jamais un de nos joueurs .Mais je peux comprendre .
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Message par Marsupi »

bubs a écrit :
Assebitbol a écrit :
squaty a écrit :Le pauvre Diony, il sort il y a un pénalty Bamba est pas la on avait l'occasion de le laisser tirer pour ouvrir son compteur et l'air de rien de donner l'avantage et malheureusement il est pas la. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas beaucoup de bon ballon, il rate la remise sur Cabella, mais en fait une très bonne juste devant le kop nord à Hamouma qui contrôle mal et le gardien récupère, c'est lui aussi qui fait la remise sur le but de Pajot, certes elle est raté mais il est impliqué. Il a obtenu trois pénalty déjà et si c'est lui qui les avait tiré il aurait peut être déjà trois buts ce qui serais bon pour sa confiance. enfin pour moi Diony est un joueur d'espace et si on joue comme Garcia faisait jouer Salzbourg il marquera souvent car il récupère la balle rapidement en pressing et se projette vite devant ce qui fait que l'on prend l'adversaire dans son replacement.

Par contre le siffler à sa sortie c'est tout ce qu'il y a de plus stupide, car le mec va ne pas être en confiance à ses prochains match et on a besoin de tous les joueurs, alors que d'applaudir sa sortie ça le laisse en confiance il se dit ils sont derrière moi et le mec ne joue pas avec le frein à main.
Complètement d'accord avec toi j'ai vraiment t été déçu au stade par ces sifflets à la sortie de diony. Le meilleur public de France en à pris un coup, franchement j'ai eu honte
Le meilleur public de France a des yeux: Un gars qui doit palper pas moins de 100000 euros et qui arrive bien gras dans son nouveau, c'est du foutage de gueule. De plus, il se traine sur le terrain.Il se bat certes mais en fait il est en dedans à ce jour , et bien comme il faut.
le meilleur public de France est connaisseur : Il a applaudi Nolan et Renaud, qui n'ont jamais triché même si Nolan en a raté de belles.
Après, perso, je ne sifflerai jamais un de nos joueurs .Mais je peux comprendre .

Diony ca semble une fausse bonne idée...une beauvue en somme, voir gignac quand il passe de toulouse a l'om la premiere année.
La qualite de ses controles est moins bonnes que celle de soderlund pour l'instant (et le geant n'est pas un ami du ballon) et ses gestes de buteurs sont limités par rapport à un beric.
Entre mettre quelque but dans une equipe qui joue bloc bas comme dijon, et pointe à saint etienne y'a un palier a franchir. En somme il a du taf, et ca risque d'etre long.
Répondre