Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1483
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par espacevert »

Incroyable d'être 3e, combien de temps ça peut encore durer ? On etait jamais supérieur aux équipes qu'on a affrontées, et pourtant, on gagne souvent à la fin.

La MouleTeam est née.
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par dimi »

gavroche a écrit :Quand on compare à la saison précédente, il faut avoir à l'esprit que l'an dernier, on jouait deux fois par semaine... Je trouve que jusqu'à présent, nous sommes très chanceux...

Certes mais cette on joue

Mais si les inconvénients, c est les occases adverses

On a du cul ç est Clerc
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Mrik847 »

Machiavel a écrit :Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le controle de trop.
Le ballon était trop loin pour frapper (même un pointu), il a d'ailleurs du mal à le contrôler.
Sinon le paradoxe Bamba, décisifà quasi chaque matchs, mais aussi très souvent moyen et perso....
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par machiavel »

dimi a écrit :
Machiavel a écrit :Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le controle de trop.

Le raté devant le but, c est plutôt celui de bamba que je retiens
Bamba ce soir a été en dessous de ce qu'il doit faire. Il veut un top salaire, il doit jouer comme Cabella tous les matchs. Sinon c'est un jeune du centre qui fait ses armes. Il doit gagner en constance, car il en est capable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Varenne »

Une victoire due avant toute chose à Bamba, qui joue super bien le coup sur le peno, et qui la met au fond derriere.

Trop peu de maitrise defensive, merci la Ruff !

Janko n'est pas ami avec le ballon, c'est un serieux probleme quand on a fait du foot son metier.
Selnaes tres bon.
Maiga à de la marge.
Dabo a du dechet, mais son activité des 2 cotés du terrain est monstrueuse.
Bamba man of ze match.
Diony je sais pas quoi en penser. Pas envie de l'enterrer.
Remi C, moins en vue ce soir.

Enfin le coaching, OG a la baraka sur ce debut de champ, tant mieux pour nous, laissons le bosser tranquillement et profitons de notre position au classement ce soir !

Allez sainté !!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6495
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Gonzalo Ramirez »

dimi a écrit :
Machiavel a écrit :Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le controle de trop.

Le raté devant le but, c est plutôt celui de bamba que je retiens
Pour Dabo ce n'est pas un raté, le ballon arrive trop loin de lui il ne peut pas frapper. On voit bien qu'il tend la jambe au max pour controler le ballon.
Dernière modification par Gonzalo Ramirez le 16 sept. 2017, 22:08, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par machiavel »

Le caviar qu'il reçoit c'est juste pas possible. Il doit la mettre et achever les Dijonnais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par alexioninho »

meta_42 a écrit :Vous etes vraiment durs avec Dabo, quand on compare celui de l´année derniere et cette année c´est le jour et la nuit. Bien sur que son jeu est perfectible, mais il a vriament un énorme potentiel qu´il commence enfin a developper, c´est plutot une bonne nouvelle ! :]
C'est clerc ! On parle d'un joueur sorti du placard qui était au fond du trou il y a seulement 3 mois ...

Il joue, il prend confiance, a une générosité et une envie énorme .... C'est tout bénéfice ...
Elliev
Messages : 5956
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Elliev »

toty33 a écrit :
Landais40 a écrit :Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...

Rien ne change trop par rapport a Galette
En effet mis à part Dabo libéré c une victoire à la Galtier :diable:
Mais ca va me très bien faut etre patient
Alv
N'importe quoi. Rien à voir dans l'animation. Tu changes pas un cheval de trait en étalon en 3 mois, mais la volonté est là.
riflebird
Messages : 9238
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par riflebird »

LE MARQUIS a écrit :Ruffier le meilleur depuis Curko :amen:
Dans la lignée des grands (parfois pas par la taille) gardiens de l'ASSE je dirais.
Bucky
Messages : 6905
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Bucky »

Platoche a écrit :
Bucky a écrit :grosse erreur d'arbitrage en notre faveur. pour une fois, on prend.
La même que pour Cavani.
La faute de Janko était dans la surface.
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par What’s the story »

phm81 a écrit :Je comprends rien aux changements d'Oscar !
Tu comprends rien au football dis-tu?

:]
Another sunny afternoon
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par alexioninho »

Janko ... A 400 00 € s'il continue risque d'être le premier gros coup de notre cellule de recrutement .....
Bucky
Messages : 6905
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Bucky »

Machiavel a écrit :Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le contrôle de trop.
Le mec se dépouille tout le match, a du coeur, fait un bon match et le seul truc que tu retiens de sa prestation c'est un geste manqué. Triste.
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par What’s the story »

Olaf a écrit :?.. si j'étais dijonnais, je serais bien deg parce qu'ils auraient tout aussi bien pu nous battre.
:
Je croyais que c'etait le cas :rouge:
Another sunny afternoon
Elliev
Messages : 5956
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Elliev »

L01C a écrit :Dabo au final il n'a rien fait.

C'est le KMP de l'époque. C'est à dire de bonnes constructions d'actions, et puis du gâchis à la fin de l'action. Le dribble de trop, la mauvaise passe, la mauvaise frappe etc. S'il arrive à améliorer sa technique, sa vision du jeu et sa finition il peut nous apporter beaucoup. On voit que c'est pas un joueur offensif à la base, mais il a de bonnes intentions.
Tu crois que Selnaes serait à ce niveau sans l'abattage de Dabo à ses côtés ? Il a été omniprésent ce soir. Son volume de jeu engendre ses erreurs techniques, le mec ne s'arrête jamais, mais moi je prends.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par ciapagne »

Varenne a écrit :Une victoire due avant toute chose à Bamba, qui joue super bien le coup sur le peno, et qui la met au fond derriere.

Trop peu de maitrise defensive, merci la Ruff !

Janko n'est pas ami avec le ballon, c'est un serieux probleme quand on a fait du foot son metier.
Selnaes tres bon.
Maiga à de la marge.
Dabo a du dechet, mais son activité des 2 cotés du terrain est monstrueuse.
Bamba man of ze match.
Diony je sais pas quoi en penser. Pas envie de l'enterrer.
Remi C, moins en vue ce soir.

Enfin le coaching, OG a la baraka sur ce debut de champ, tant mieux pour nous, laissons le bosser tranquillement et profitons de notre position au classement ce soir !

Allez sainté !!
pas d'accord pour bamba
Il est certes decisif mais il n'a pas été très inspiré le reste du temps.
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par la dodo lé la »

Cette victoire ressemble à celle à Caen et fait grandement plaisir. Dabo et Selnaes vont finir par être les deux tôliers en milieu de terrain mais devant, c'est quand même la cata. Diony n'a pour l'instant pas montré un meilleur niveau que Soderlund. Bamba est prometteur mais encore très inconstant. Heureusement que Cabella est arrivé.
baggio42
Messages : 17184
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par baggio42 »

Seul le resultat compte, demandez aux lillois ce soir..apres on sait que l'equipe a une marge de progression.Ruffier monstrueux ce soir? Non à son niveau, seul deschamps ne le voit pas.Seul bemol, les cartons jaunes au miliei de terrain.Hernani face à Rennes? On est troisième, que demandez de plus?
L01C
Messages : 540
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par L01C »

Varenne a écrit :Une victoire due avant toute chose à Bamba, qui joue super bien le coup sur le peno, et qui la met au fond derriere.

Trop peu de maitrise defensive, merci la Ruff !

Janko n'est pas ami avec le ballon, c'est un serieux probleme quand on a fait du foot son metier.
Selnaes tres bon.
Maiga à de la marge.
Dabo a du dechet, mais son activité des 2 cotés du terrain est monstrueuse.
Bamba man of ze match.
Diony je sais pas quoi en penser. Pas envie de l'enterrer.
Remi C, moins en vue ce soir.

Enfin le coaching, OG a la baraka sur ce debut de champ, tant mieux pour nous, laissons le bosser tranquillement et profitons de notre position au classement ce soir !

Allez sainté !!
C'est marrant que tu vois Bamba homme du match, pour moi ça a été le plus mauvais Stéphanois. :D
Elliev
Messages : 5956
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par Elliev »

Varenne a écrit :Une victoire due avant toute chose à Bamba, qui joue super bien le coup sur le peno, et qui la met au fond derriere.

Trop peu de maitrise defensive, merci la Ruff !

Janko n'est pas ami avec le ballon, c'est un serieux probleme quand on a fait du foot son metier.
Selnaes tres bon.
Maiga à de la marge.
Dabo a du dechet, mais son activité des 2 cotés du terrain est monstrueuse.
Bamba man of ze match.
Diony je sais pas quoi en penser. Pas envie de l'enterrer.
Remi C, moins en vue ce soir.

Enfin le coaching, OG a la baraka sur ce debut de champ, tant mieux pour nous, laissons le bosser tranquillement et profitons de notre position au classement ce soir !

Allez sainté !!
Je comprends pas trop ta fixette envers Janko, il fait un très bon match ce soir.
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par What’s the story »

Rien a foutre d'avoir un maitre tacticien qui gagne pas. Je prefere un chanceux.
D'ailleurs c'est peut etre un maitre aussi :frime:
Another sunny afternoon
L01C
Messages : 540
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par L01C »

Elliev a écrit :
L01C a écrit :Dabo au final il n'a rien fait.

C'est le KMP de l'époque. C'est à dire de bonnes constructions d'actions, et puis du gâchis à la fin de l'action. Le dribble de trop, la mauvaise passe, la mauvaise frappe etc. S'il arrive à améliorer sa technique, sa vision du jeu et sa finition il peut nous apporter beaucoup. On voit que c'est pas un joueur offensif à la base, mais il a de bonnes intentions.
Tu crois que Selnaes serait à ce niveau sans l'abattage de Dabo à ses côtés ? Il a été omniprésent ce soir. Son volume de jeu engendre ses erreurs techniques, le mec ne s'arrête jamais, mais moi je prends.
Je parlais vraiment offensivement.
___
Messages : 23397
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par ___ »

Elliev a écrit :
toty33 a écrit :
Landais40 a écrit :Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...

Rien ne change trop par rapport a Galette
En effet mis à part Dabo libéré c une victoire à la Galtier :diable:
Mais ca va me très bien faut etre patient
Alv
N'importe quoi. Rien à voir dans l'animation. Tu changes pas un cheval de trait en étalon en 3 mois, mais la volonté est là.
Ton image n'est pas bonne. Galtier, c'était la tortue : une carapace, un rythme mesuré mais maîtrisé, une morsure spectaculaire de temps à autres.

Depuis le début de saison, on a un jeune chien qui court partout, qui saute partout, qui se cogne partout, qui a été frôlé par 4 camions (et ça passe vraiment près) mais qui pour l'instant ramène sa baballe quasi à tous les coups.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00

Message par ciapagne »

Bucky a écrit :
Platoche a écrit :
Bucky a écrit :grosse erreur d'arbitrage en notre faveur. pour une fois, on prend.
La même que pour Cavani.
La faute de Janko était dans la surface.
Celle sur bamba aussi il me semble, elle commence dehors mais il le touche encore dans la surface
Répondre