Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Article de Lions..."Beric à vendre", il insinue qu'il ne sera pas dans le groupe vendredi...
Image

Les verts toujours...
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Varenne »

Platoche a écrit :Article de Lions..."Beric à vendre", il insinue qu'il ne sera pas dans le groupe vendredi...
tiens, tiens comme c'est bizarre (je dis pas ça pour vous, mais pour ceux qui m'ont dit "ha mais ça veut rien dire que Bob ne rentre pas à 3-0 contre Amiens).
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Varenne »

On attend la com toute pétée du club maintenant nous expliquant que Beric n'a pas fait les efforts bla bla bla...

Lamentable.

Encore une fois qu'ils assument leur choix putain. C'est leur metier de prendre ces decisions. Ils recoivent un salaire pour ça.

Mais qu'ils essaient pas de salir l'image d'un footballeur irréprochable depuis qu'il porte le maillot vert.
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

alexioninho a écrit :L'année dernière quand le dernier jour du mercato, on signe Veretout, Saivet en prêts, et Lacroix en transfert sec, personne ici ne parlait de boulimie de recrutement, non ?

Pourtant dans les deux dernières années du septennat, on en a vu passer des nouveaux joueurs, et certains qui ne sont pas restés plus d'une année à l'ASSE ....
Je ne reviendrai pas sur les cas individuels des joueurs, on ne sera pas d'accord. Je ne m'attarde donc que sur ces deux phrases.

Pour la première : la situation est quand même pas la même, la saison dernière avant les 3 recrues que tu cites, Sall n'avait pas été remplacé et au milieu on n'avait que Lemoine, Pajot, Dabo et Selnaes (Corgnet et Clément étant indésirables). C'était un peu léger pour 3 postes avec un saison bien remplie. D'ailleurs au final, on termine avec les quatre pré-cités plus les deux recrues à autant de milieux de terrain qu'aujourd'hui, avec Selnaes, Pajot, Dabo, Maïga (à la place de Lemoine) et les recrues Diousse et Hernani qui remplacent numériquement (et peut-être pas que) Veretout et Saivet. Donc pas de boulimie l'été dernier, mais un échec réel dans certains dossiers de joueurs partants.

Sur la deuxième phrase, j'aimerais que tu me cites des noms. Justement l'été dernier sur le cas Malcuit, j'avançais comme argument que c'était d'une rareté exceptionnelle de voir un joueur acheté (je ne parle donc pas des prêts) revendu au bout d'un an. En fait j'en ai pas le souvenir, au moins dans les 4-5 dernières années, et MBengue risque d'être une exception.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Faiseur de Tresses a écrit :
alexioninho a écrit :L'année dernière quand le dernier jour du mercato, on signe Veretout, Saivet en prêts, et Lacroix en transfert sec, personne ici ne parlait de boulimie de recrutement, non ?

Pourtant dans les deux dernières années du septennat, on en a vu passer des nouveaux joueurs, et certains qui ne sont pas restés plus d'une année à l'ASSE ....
Je ne reviendrai pas sur les cas individuels des joueurs, on ne sera pas d'accord. Je ne m'attarde donc que sur ces deux phrases.

Pour la première : la situation est quand même pas la même, la saison dernière avant les 3 recrues que tu cites, Sall n'avait pas été remplacé et au milieu on n'avait que Lemoine, Pajot, Dabo et Selnaes (Corgnet et Clément étant indésirables). C'était un peu léger pour 3 postes avec un saison bien remplie. D'ailleurs au final, on termine avec les quatre pré-cités plus les deux recrues à autant de milieux de terrain qu'aujourd'hui, avec Selnaes, Pajot, Dabo, Maïga (à la place de Lemoine) et les recrues Diousse et Hernani qui remplacent numériquement (et peut-être pas que) Veretout et Saivet. Donc pas de boulimie l'été dernier, mais un échec réel dans certains dossiers de joueurs partants.

Sur la deuxième phrase, j'aimerais que tu me cites des noms. Justement l'été dernier sur le cas Malcuit, j'avançais comme argument que c'était d'une rareté exceptionnelle de voir un joueur acheté (je ne parle donc pas des prêts) revendu au bout d'un an. En fait j'en ai pas le souvenir, au moins dans les 4-5 dernières années, et MBengue risque d'être une exception.



Sur la premier phrase : de la même manière que Galette considéraient indésirables Corgnet et Clement (qu'il avait fait prolonger pour 3 ans 1 an avant), pourquoi Oscar, qui lui vient d'arriver, ne pourrait il pas le faire avec M'Bengue Pajot, Soder, Beric ou Paquet, des joueurs qu'il n'a pas recruté, et vouloir les remplacer pour améliorer son équipe ? Pourquoi mettre au placard deux joueurs que tu as recruté est considéré comme normal, et vouloir remplacer des joueurs que tu n'as pas recruté serait un signe d'une volonté frénétique de recruter ?

Sur la seconde, je compte les prêts, car ce sont pour la plus part des joueurs que le club peut espérer garder : Veretout (le seul que le club a voulu garder de la liste), Saivet, Assou, Bahebeck, Maupay (prêté la seconde année), Esseyric (non conservé avec option d'achat pourtant faible), Ricky, Sissoko, Jorginho (préféré à Bamba, si c'est pas de la frénésie de recrutement ça) ---- So Oscar n'était pas arrivé, je pense que Dabo et Tannane auraient été aussi dans cette liste.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

Varenne a écrit :
Platoche a écrit :Article de Lions..."Beric à vendre", il insinue qu'il ne sera pas dans le groupe vendredi...
tiens, tiens comme c'est bizarre (je dis pas ça pour vous, mais pour ceux qui m'ont dit "ha mais ça veut rien dire que Bob ne rentre pas à 3-0 contre Amiens).
Alexdemachin ? Son cousin ?
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Varenne »

latornade a écrit :
Varenne a écrit :
Platoche a écrit :Article de Lions..."Beric à vendre", il insinue qu'il ne sera pas dans le groupe vendredi...
tiens, tiens comme c'est bizarre (je dis pas ça pour vous, mais pour ceux qui m'ont dit "ha mais ça veut rien dire que Bob ne rentre pas à 3-0 contre Amiens).
Alexdemachin ? Son cousin ?
pas compris...

juste j'ai pris la peine hier soir de communiquer avec 3 sources TRES proches du club (dont l'un est ami intime avec Ruff) et que tous m'ont dis que Rocheteau avait dis nimp sur Bob. C'est tout, c'est pas bien grave, mais quand je lis que le slovene n'y met pas du sien, ça me fait réagir puisque depuis hier j'en ai la certitude que c faux.
Tu sais tout ;)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par osvaldopiazzolla »

Varenne a écrit :On attend la com toute pétée du club maintenant nous expliquant que Beric n'a pas fait les efforts bla bla bla...

Lamentable.

Encore une fois qu'ils assument leur choix putain. C'est leur metier de prendre ces decisions. Ils recoivent un salaire pour ça.

Mais qu'ils essaient pas de salir l'image d'un footballeur irréprochable depuis qu'il porte le maillot vert.
c'est très étonnant, parce que c'est jamais arrivé avant.
-6 pts, asap.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Varenne a écrit :
Platoche a écrit :Article de Lions..."Beric à vendre", il insinue qu'il ne sera pas dans le groupe vendredi...
tiens, tiens comme c'est bizarre (je dis pas ça pour vous, mais pour ceux qui m'ont dit "ha mais ça veut rien dire que Bob ne rentre pas à 3-0 contre Amiens).
ça fait trois semaines que je le dis.on n'a pas les moyens d'avoir un joueur de cette stature en joker du joker.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

L'année dernière quand le dernier jour du mercato, on signe Veretout, Saivet en prêts, et Lacroix en transfert sec, personne ici ne parlait de boulimie de recrutement, non ?
Si. Il y avait un gars, il trouvait toujours que tout était mauvais, et tout de la faute de Galtier. Maintenant, il trouve que tout est parfait, et tout grâce à Garcia.

Et pour revenir sur le fond, tes exemples sont vraiment très mal choisis. Je sais que tu as la manie de considérer que les décideurs ne devraient jamais se planter, mais Veretout et Saivet sont arrivés avec l'étiquette "Messieurs + qui vont changer la saison" (exactement ce que tu défends pour cette saison, quoi).

Quant à Lacroix, on n'avait que 3 DC dans l'effectif (dont Pogba absent la moitié du temps) pour jouer tous les trois jours sans envoyer la réserve en C3.

Oscar est dans une position carrément plus confortable. Qu'il veuille plus, pourquoi pas ; mais le club fait déjà beaucoup.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

alexioninho a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
alexioninho a écrit :L'année dernière quand le dernier jour du mercato, on signe Veretout, Saivet en prêts, et Lacroix en transfert sec, personne ici ne parlait de boulimie de recrutement, non ?

Pourtant dans les deux dernières années du septennat, on en a vu passer des nouveaux joueurs, et certains qui ne sont pas restés plus d'une année à l'ASSE ....
Je ne reviendrai pas sur les cas individuels des joueurs, on ne sera pas d'accord. Je ne m'attarde donc que sur ces deux phrases.

Pour la première : la situation est quand même pas la même, la saison dernière avant les 3 recrues que tu cites, Sall n'avait pas été remplacé et au milieu on n'avait que Lemoine, Pajot, Dabo et Selnaes (Corgnet et Clément étant indésirables). C'était un peu léger pour 3 postes avec un saison bien remplie. D'ailleurs au final, on termine avec les quatre pré-cités plus les deux recrues à autant de milieux de terrain qu'aujourd'hui, avec Selnaes, Pajot, Dabo, Maïga (à la place de Lemoine) et les recrues Diousse et Hernani qui remplacent numériquement (et peut-être pas que) Veretout et Saivet. Donc pas de boulimie l'été dernier, mais un échec réel dans certains dossiers de joueurs partants.

Sur la deuxième phrase, j'aimerais que tu me cites des noms. Justement l'été dernier sur le cas Malcuit, j'avançais comme argument que c'était d'une rareté exceptionnelle de voir un joueur acheté (je ne parle donc pas des prêts) revendu au bout d'un an. En fait j'en ai pas le souvenir, au moins dans les 4-5 dernières années, et MBengue risque d'être une exception.



Sur la premier phrase : de la même manière que Galette considéraient indésirables Corgnet et Clement (qu'il avait fait prolonger pour 3 ans 1 an avant), pourquoi Oscar, qui lui vient d'arriver, ne pourrait il pas le faire avec M'Bengue Pajot, Soder, Beric ou Paquet, des joueurs qu'il n'a pas recruté, et vouloir les remplacer pour améliorer son équipe ? Pourquoi mettre au placard deux joueurs que tu as recruté est considéré comme normal, et vouloir remplacer des joueurs que tu n'as pas recruté serait un signe d'une volonté frénétique de recruter ?

Sur la seconde, je compte les prêts, car ce sont pour la plus part des joueurs que le club peut espérer garder : Veretout (le seul que le club a voulu garder de la liste), Saivet, Assou, Bahebeck, Maupay (prêté la seconde année), Esseyric (non conservé avec option d'achat pourtant faible), Ricky, Sissoko, Jorginho (préféré à Bamba, si c'est pas de la frénésie de recrutement ça) ---- So Oscar n'était pas arrivé, je pense que Dabo et Tannane auraient été aussi dans cette liste.
Encore Clément? T'es vraiment bouché à l'emery.

FdT t'opposes pourtant un argument de poids : à la même date l'année dernière, avec déjà 4 matches de joués en plus que cette année, et la perspective de jouer tous les 3 jours, Galtier avait un effectif moins fourni que Garcia aujourd'hui.

Quant à la durée de vie des joueurs... on verra dans un an sur les 6, combien seront toujours en odeur de sainteté.
Dernière modification par ___ le 24 août 2017, 08:27, modifié 2 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

Dans la pravda Rocheteau lui même dit qu'ils sont résignés à vendre Beric car ne correspond au profil souhaité par Garcia.
Son départ est acté à 80% et que selon l'avancée des négociations il est possible qu'il ne soit pas dans le groupe demain.
Sainté a refoulé Anderlecht car il ne propose qu'un prêt. Il est possible que Anderlecht revienne à la charge et propose un prêt avec OA obligatoire.
Ludogorets, un club allemand et un club de L2 anglaise sont aussi en course pour faire signer Bobby.
La priorité de Beric c'est Anderlecht car il joue la champion's league .
epopee76
Messages : 11074
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Thomi a écrit :Dans la pravda Rocheteau lui même dit qu'ils sont résignés à vendre Beric car ne correspond au profil souhaité par Garcia.
Son départ est acté à 80% et que selon l'avancée des négociations il est possible qu'il ne soit pas dans le groupe demain.
Sainté a refoulé Anderlecht car il ne propose qu'un prêt. Il est possible que Anderlecht revienne à la charge et propose un prêt avec OA obligatoire.
Ludogorets, un club allemand et un club de L2 anglaise sont aussi en course pour faire signer Bobby.
La priorité de Beric c'est Anderlecht car il joue la champion's league .

Quelle tristesse... :-| L'année, (à mon avis) ou il allait tout casser.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdetahiti »

epopee76 a écrit :
Thomi a écrit :Dans la pravda Rocheteau lui même dit qu'ils sont résignés à vendre Beric car ne correspond au profil souhaité par Garcia.
Son départ est acté à 80% et que selon l'avancée des négociations il est possible qu'il ne soit pas dans le groupe demain.
Sainté a refoulé Anderlecht car il ne propose qu'un prêt. Il est possible que Anderlecht revienne à la charge et propose un prêt avec OA obligatoire.
Ludogorets, un club allemand et un club de L2 anglaise sont aussi en course pour faire signer Bobby.
La priorité de Beric c'est Anderlecht car il joue la champion's league .

Quelle tristesse... :-| L'année, (à mon avis) ou il allait tout casser.
ou il pourrait, on en sait rien en fait , ni ce que veut le club , ni ce que veut Bob, les clignotants sont au rouge pour lui, est ce qu'il fait les efforts aussi , est ce que nous n'avons pas plus performant derriere, ou ne nous sommes pas plantés financierement tout simplement ? bref, je l'aime bien,mais hormis le tout début , et meme si l'autre enfoiré l'a pété , je suis pas convaincu a 100 % . le club et les supps restent, les joueurs ...
Ici c'est le lagon !!
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Bon il reste une semaine, on attends 2-3 départs et 2-3 arrivésça devrait bouger vite 8|
Je sens que tout va se jouer sur les 4 derniers jours
Sounds good, Doesn't work
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

Ludgorets aussi sur Béric ...

On apprend aussi que pour Hernani, il y avait une très grosse concurrence sur le dossier, au final l'ASSE l'a remportée.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par djeff01 »

O.Garcia42 a écrit :Ludgorets aussi sur Béric ...

On apprend aussi que pour Hernani, il y avait une très grosse concurrence sur le dossier, au final l'ASSE l'a remportée.
Sans doute grâce à Ilan qui vient du même club formateur je crois ( dommage qu'on ait pas réussi à mettre une petite option d'achat pas fou les russes)
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Matrix »

Pétition ridicule pour Bob car nous n avons pas assez d éléments pour juger... Pourquoi pas une pétition anti purge à l époque pour Galtier, pourquoi pas une pétition anti Saivet dont nous nous rejouiissions de l arrivée, anti M'Bengue, anti Aubam qui à son arrivée en janvier n avait rien démontré.
Bref, cette démarche est déplacée car un club, un entraîneur font des choix... parfois ils se trompent et alors ? C est vous qui êtes responsables ?
Je souhaite que Bebert trouve un club à sa mesure malgré un goût d inachevé et laissons travailler Garcia comme il l entend. On aura tout le temps de critiquer ensuite positivement ou négativement.
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Poteau droit »

Pour ceux qui continuent inexplicablement de zapper nos potins, celui qu'on a consacré à Beric ce matin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P42 ... ric-5.html
Image
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

j'avoue que je les lis pas souvent, me cantonnant au forum.
et c'est dommage, car étant friand de jeux de mots, je les trouve toujours excellents :super:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

alexioninho a écrit : Sur la premier phrase : de la même manière que Galette considéraient indésirables Corgnet et Clement (qu'il avait fait prolonger pour 3 ans 1 an avant), pourquoi Oscar, qui lui vient d'arriver, ne pourrait il pas le faire avec M'Bengue Pajot, Soder, Beric ou Paquet, des joueurs qu'il n'a pas recruté, et vouloir les remplacer pour améliorer son équipe ? Pourquoi mettre au placard deux joueurs que tu as recruté est considéré comme normal, et vouloir remplacer des joueurs que tu n'as pas recruté serait un signe d'une volonté frénétique de recruter ?

Sur la seconde, je compte les prêts, car ce sont pour la plus part des joueurs que le club peut espérer garder : Veretout (le seul que le club a voulu garder de la liste), Saivet, Assou, Bahebeck, Maupay (prêté la seconde année), Esseyric (non conservé avec option d'achat pourtant faible), Ricky, Sissoko, Jorginho (préféré à Bamba, si c'est pas de la frénésie de recrutement ça) ---- So Oscar n'était pas arrivé, je pense que Dabo et Tannane auraient été aussi dans cette liste.
Il n'y a personne qui dit que c'est normal de mettre des joueurs au placard tout de suite après leur arrivée - les mettre 1 an après leur arrivée suite à qq chose qu'ils ont fait, ça peut se comprendre. Bref, je ne reviendrais pas sur le passé, ça ne sert à rien et de toute façon tu sortiras ta phrase fétiche "on a pas fait le deuil de Galtier".

C'est normal qu'Oscar veuille améliorer son équipe. Comme je le résumais il y a une semaine, on est déjà à 10 départs et 7 arrivées (sans compter Maupay dans les deux sens et en comptant que l'équipe première, donc sans DSL, Karamoko, etc.). Ça me semble beaucoup, mais ça ne me semble pas important de perdre le temps pour comparer avec d'autres saisons ou d'autres équipes.

Qu'Oscar considère que l'effectif doit changer encore, je peux comprendre. Que le club considère que ça fait assez pour un seul mercato, je peux comprendre aussi. Mais probablement on aura encore des mouvements - pas 10 autres, moi je mise sur encore 2 départs et 1 arrivée.

----

Un club prend un joueur en prêt pour une des trois raisons : il ne se permet pas de l'acheter, son club ne veut pas le vendre ou on est pas sûrs de sa valeur et on veut l'essayer. Dans les trois cas, le fait que le joueur n'est plus là après une saison de prêt est normal. Si tu veux regarder des erreurs de recrutement, il faut trouver les joueurs à qui on a fait signer des contrats de plus d'un an et qu'on a décidé de faire partir après seulement une saison. Comme pour l'autre chose, ça ne me semble pas important de perdre le temps pour trouver la liste de ces joueurs - même s'ils existent, ça veut simplement dire que parfois on fait des erreurs de recrutement... wow, quel scoop.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

On parle beaucoup du départ de Beric mais étonnant de ne pas avoir le moindre bruit sur la possible arrivée d'un successeur...

Surtout qu'il viendra sûrement de l'étranger et qu'on ne voit rien dans les médias !!
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

Matrix a écrit :Pétition ridicule pour Bob car nous n avons pas assez d éléments pour juger... Pourquoi pas une pétition anti purge à l époque pour Galtier, pourquoi pas une pétition anti Saivet dont nous nous rejouiissions de l arrivée, anti M'Bengue, anti Aubam qui à son arrivée en janvier n avait rien démontré.
Bref, cette démarche est déplacée car un club, un entraîneur font des choix... parfois ils se trompent et alors ? C est vous qui êtes responsables ?
Je souhaite que Bebert trouve un club à sa mesure malgré un goût d inachevé et laissons travailler Garcia comme il l entend. On aura tout le temps de critiquer ensuite positivement ou négativement.
Ça fait plaisir de lire ça !!!
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Varenne a écrit :On attend la com toute pétée du club maintenant nous expliquant que Beric n'a pas fait les efforts bla bla bla...

Lamentable.

Encore une fois qu'ils assument leur choix putain. C'est leur metier de prendre ces decisions. Ils recoivent un salaire pour ça.

Mais qu'ils essaient pas de salir l'image d'un footballeur irréprochable depuis qu'il porte le maillot vert.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien un domaine où il n'a pas fait d'effort, c'est dans l'apprentissage de la langue française.

Après concernant, l'image du mec irréprochable je me dis que le staff est plus à même de juger les efforts fournis par le joueur à l'entrainement que toi. Et tu parles du club, mais je vois pas quand ils ont craché sur lui par le passé, ils l'ont toujours soutenu, et Rocheteau en disait encore beaucoup de bien il y a peu.

Perso, j'aime bien Beric, mais je vais pas le regretter si on en tire un chèque sympathique, car j'ai bien peur que physiquement, il ne soit plus jamais à 100%.
:ange:
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par redbull42 »

Vous allez me prendre pour un fou, mais pourquoi ne pas tenter Munir El Haddadi !
Le Barça veut s'en séparer et sa côte sur Transfermkt est de 9 M€. Il peut jouer sur tout le front de l'attaque et n'a que 20 ans, ce que recherche OG et, vu que le coach a garder ses relations avec les espagnols pourquoi ne pas essayer un prêt payant avec OA obligatoire aux alentours de 7 M€.
Une attaque comme ci-dessous aurait de la gueule franchement :
Hamouma - El Haddadi - Bamba



































Bon je viens de me reveiller...
Répondre