Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Par contre si Beric pars, j'ose esperer qu'on aura un tueur a sa place et pas une gueunille
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Olaf a écrit :
O.Garcia42 a écrit :Magot ??
Il est persuadé qu'on a 20M€ qui dorment sur un compte caché. Quand on lui répond gentiment que le calcul qui l'a amené à cette estimation est faux pour telle et telle et telle et telle (et j'en oublie) raisons, il te met sur sa liste d'ignorés et s'en vante.

Circule, y a rien à voir ;)
J'entends certains discours.

Mais la methode lapidaire m'a obligé à sanctionner.

Après ,il se peut que certains se soient laissé gagner par une contagion malsaine,dont toi.

Il fallait assumer, avant...désolé.
Gné ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

Sorti de l'affect, je préfère aussi Soderlund à Beric.

Soderlund est a peu près le meilleur attaquant de L1 dans les duels aériens offensif, en EL nous donne la 1ere place (passe dé contre anderlecht à la maison, doublé magistral en belgique), nous donne un derby à la maison, important dans l'aclimatation de Selnaes...

Soderlund à peu joué, à fait quelques matchs insipide devant, esseulé, sans ballon, mais Beric à pas fait mieux l'an passé non plus dans cette situation.

Soderlund vaut rien à le revente, Beric vaut de quoi se renforcer....

A choisir entre un départ gratuit de Solderlund et une vente de 6M Beric, je choisi la deuxième option. En seconde partie de saison, quand les défenses seront regroupée, OG comprend en france l'intérêt d'un bon joueur de tête sur corner et CF (aussi bien offensif que défensif)
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »





jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Un supporter a poser la question a robert apres l entrainent aujourdhui et il repondut que ce n etait pas lui qui voulait partir
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Un supporter a poser la question a robert apres l entrainent aujourdhui et il repondut que ce n etait pas lui qui voulait partir
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par machiavel »

jean01 a écrit :Un supporter a poser la question a robert apres l entrainent aujourdhui et il repondut que ce n etait pas lui qui voulait partir
Donc il adhère au projet. C'est peut être un contre feu pour gérer un transfert.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :
Galcian a écrit :
NomDeStade a écrit :Pour relancer le debat, admettons que beric et soderlund partent, qui pourrait correspondre aux envies de garcia (attaquant mobile, pouvant jouer axe ou aile) :

- Ben Arfa (je mettrais bien une piece sur un lobbying de Caiazzo là)
JPR était hier à Paris au match PSG / Toulouse pour négocier l'arrivée d'HBA et un prêt d'un jeune (mais pas de nom)
Nice va jouer avec combien d'attaquants ?
Balo - Plea - LeesMelou - Le Bihan - StMaximin - Marcel - Srifi (dsl orthographe) + Sneijder en soutien + eventuellement Ben Arfa...
Ils jouent en 4-3-3. Balo en pointe, Plea en doublure, Le Bihan est probablement perdu pour le foot à cause de sa blessure (en tout cas il est loin d'être revenu). ASM et HBA sur les ailes avec PLM et Marcel en doublure, Sneijder en 10 et Srarfi en doublure, c'est ce qu'il faut. 8 joueurs pour 4 postes une saison de coupe d'Europe, on est bien placé pour savoir que c'est pas de trop.
Courage a favre pour gerer les egos...
Ben arfa me semble meilleur dans l'axe que sur une aile non ?
En tout cas sur le papier ca semble prometteur
HBA est clairement meilleur dans l'axe, mais tu peux pas faire jouer Sneijder sur une aile et te priver d'un des deux est balo. Après, le batave devra souffler donc bon, il aura l'axe aussi. Et il peut repiquer.
De toute façon, c'est pas encore fait, loin de la.

Mais clairement, si Favre arrive à faire fonctionner tout ce beau monde ensemble (et c'est pas un petit si ...) ça peut être sympa.
L'OL est aussi dessus mais vu qu'il fait chier le PSG. Je pense que Nice a un temps d'avance. ca devrait se faire pour vous
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertveine »

ZDV a écrit :Sorti de l'affect, je préfère aussi Soderlund à Beric.

Soderlund est a peu près le meilleur attaquant de L1 dans les duels aériens offensif, en EL nous donne la 1ere place (passe dé contre anderlecht à la maison, doublé magistral en belgique), nous donne un derby à la maison, important dans l'aclimatation de Selnaes...

Soderlund à peu joué, à fait quelques matchs insipide devant, esseulé, sans ballon, mais Beric à pas fait mieux l'an passé non plus dans cette situation.

Soderlund vaut rien à le revente, Beric vaut de quoi se renforcer....

A choisir entre un départ gratuit de Solderlund et une vente de 6M Beric, je choisi la deuxième option. En seconde partie de saison, quand les défenses seront regroupée, OG comprend en france l'intérêt d'un bon joueur de tête sur corner et CF (aussi bien offensif que défensif)
Je pense que c'est une erreur de se séparer de beric pour 5 millions. on ne trouvera pas facilement un buteur a ce prix la. Peit etre avec des bonus sur le nombre de buts marqués ou match joués?
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

korvald a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... our-beric/

Les clubs sont en train de flairer la bonne affaire! Un super attaquant pas cher!
C'est clair, puis ce sont des sacrés clubs ! 8| :mrgreen: (Bon Anderlecht est un grand club de Belgique tout de même)
:ange:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

very vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Si ceux qui étaient au match confirment que Beric fut le seul joueur à ne même pas s'échauffer (ce qui est quand même étrange), il y a dans tous les cas une cassure :
- Soit Garcia ne compte vraiment pas sur lui, ne l'a pris dans le groupe qu'en cas de pépin devant et ne comptait donc pas le faire rentrer le match plié.
- Soit c'est Beric qui a refusé d'aller s'échauffer. Ce qui pourrait expliquer la sortie de Garcia en conférence de presse à propos de Lacroix et de son professionnalisme même s'il ne joue pas.
J'ai aussi pensé la même chose.
Mais on a aussi vu les images du vestiaire où il participait au cri de guerre comme tous ses coéquipiers.
je l'ai pas du tout vu, il était absent ( a quelle minutes?)
vu contre Nice uniquement
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
APOLX a écrit :
6 ME ,c'est remboursé,non??
non acheté 7,5M€ (peut être bonus compris)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Beric comme RVW et tant d'autres enquillera les buts si il joue dans des gros clubs de championnats moins huppé.
En ligue 1 c'est beaucoup plus compliqué.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

APOLX a écrit :



jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Et claudio beauvue.vous en pensez.quoi ?
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :



Hein j'ai loupé un truc? Qui est blessé?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

vertluisant74 a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :



Hein j'ai loupé un truc? Qui est blessé?
Sûrement KMP.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

jean01 a écrit :Et claudio beauvue.vous en pensez.quoi ?
Non merci.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

comp88 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :



Hein j'ai loupé un truc? Qui est blessé?
Sûrement KMP.
Béric, il dit qu'il est reparti de l’entraînement en boitant.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »

J'en vois un qui a le profil parfait c'est Loïc Rémy je connais pas sa situation mais si on arrive à débloquer le truc niveau salaire c'est jouable
Et je vois bien la surprise Ben Arfa ou un joueur de ce style, avec ça on serait parés :mrgreen:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

Olaf a écrit : Gné ?

Syndrome de persécution, complexe de supériorité, tout ça tout ça...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

kev42x a écrit :J'en vois un qui a le profil parfait c'est Loïc Rémy je connais pas sa situation mais si on arrive à débloquer le truc niveau salaire c'est jouable
Et je vois bien la surprise Ben Arfa ou un joueur de ce style, avec ça on serait parés :mrgreen:
Encore une ancienne quenelle? et un ancien nissard? Elle va plaire à Dagostino ta proposition ! :hehe:
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

Al Greendaø a écrit :
kev42x a écrit :J'en vois un qui a le profil parfait c'est Loïc Rémy je connais pas sa situation mais si on arrive à débloquer le truc niveau salaire c'est jouable
Et je vois bien la surprise Ben Arfa ou un joueur de ce style, avec ça on serait parés :mrgreen:
Encore une ancienne quenelle? et un ancien nissard? Elle va plaire à Dagostino ta proposition ! :hehe:
Rien contre eux.
Image
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par very vert »

NomDeStade a écrit :
gavroche a écrit :
NomDeStade a écrit :
gavroche a écrit :Si Beric part et si OG ne nous amène pas en CL ou au moins en EL en fin de saison alors je demanderais la tête du coach servie sur un plateau slovène.
Il faut pas tout mélanger. J'adore beric mais l'an dernier il nous amène pas en europe hein...
C'est en grande partie grâce à lui qu'on passe les phases éliminatoires et que l'on va aussi loin. Et qui a planté au Parc l'an dernier ?
"Beric ne rentre pas dans les plans du coach". Le coach s'appelle Oscar pas Jésus, il ne marche pas encore sur l'eau. Ok, on a gagné 3 matches (avec une chance de cocus). Attendons que Oscar fasse le quart de la moitié de ce qu'a fait Galtier avant de lui ériger une statue. Beric cela ne se refuse pas. Si Ronaldo voulait jouer à l'ASSE, vous diriez "il ne rentre pas dans les plans du coach ?"
Si Garcia n'en veut pas, il vaut mieux que Beric s'en aille.
Et s'il ne veut plus de Ruffier, c'est pareil ?

Moi je pense que le sergent se trompe.
Un ailier qui va vite, OK.
Un buteur doit surtout être adroit, un bon placement et avoir une gestuelle rapide
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par very vert »

kev42x a écrit :J'en vois un qui a le profil parfait c'est Loïc Rémy je connais pas sa situation

Retraité ? Rentier ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre