Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42
Messages : 1605
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par eric42 »

Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

merlin a écrit :
patatos a écrit :Selon l'équipe :

- mbengue sur le départ. Il n'est pas dans le groupe pour éviter une blessure (cf Pogba) et faire capoter son transfert.

- bamba ok pour prolonger de deux ans. Aujourd'hui il touche 20 000 brut et le club lui propose 10 000 de plus. À ce jour, refus.

- principe d'un départ, 1 arrivee.

- ktc pas intransferable au contraire de beric
Le salaire soi-disant proposé à Bamba est tellement peu crédible :] ou alors c'est encore une "fake new" distillée par le club.
Plutôt par l'agent dans ce cas. Comme le dit Olaf, une réponse du berger à la bergère. :triste1: ce qui ne nous avance pas trop, l'idéal reste quand même que les deux parties trouvent une solution.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Je suis aussi étonné pour Bamba.
J'ai toujours un doute sur Béric et sa conservation dans l'effectif en cas d'offre.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

latornade a écrit :
merlin a écrit :
patatos a écrit :Selon l'équipe :

- mbengue sur le départ. Il n'est pas dans le groupe pour éviter une blessure (cf Pogba) et faire capoter son transfert.

- bamba ok pour prolonger de deux ans. Aujourd'hui il touche 20 000 brut et le club lui propose 10 000 de plus. À ce jour, refus.

- principe d'un départ, 1 arrivee.

- ktc pas intransferable au contraire de beric
Le salaire soi-disant proposé à Bamba est tellement peu crédible :] ou alors c'est encore une "fake new" distillée par le club.
Plutôt par l'agent dans ce cas. Comme le dit Olaf, une réponse du berger à la bergère. :triste1: ce qui ne nous avance pas trop, l'idéal reste quand même que les deux parties trouvent une solution.
Je crains plus le départ de Bamba et si c'est le cas j ai bien peur que nos dirigeants prolongent Kmp pour assurer le coup.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par toon »

bubs a écrit :Je suis aussi étonné pour Bamba.
J'ai toujours un doute sur Béric et sa conservation dans l'effectif en cas d'offre.
Pour Béric, il n'est pas en vente car à l'heure actuelle, l'ASSE serait loin de retomber sur ses pattes au niveau du coût. Les propos de l'ange vert retranscris dans la Pravda sont les suivants "le marché ne lui est pas favorable et on compte sur lui"
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

J'espère qu'il jouera cette saison car Béric est un très bon attaquant!!
snifer_du42
Messages : 2402
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par snifer_du42 »

eric42 a écrit :Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Eh mais les gars 70 000 euros par mois c'est énorme sur l'échelle du club. Les mieux payés sont à 90 000 hors primes.
Je trouve ces chiffres plutôt crédibles. À mon sens on pourrait peut-être lui proposer jusqu'à 45 000 avec des primes liées aux stats mais pas plus. Le mec a 21 ans, une petite vingtaine de matchs chez nous et 2 buts. Faut pas deconner non plus. S'ils fait une saison à 10 buts il reviendra demander le triple j'imagine...
Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille. Y'a un moment si les joueurs veulent avoir visibilité plus salaire démentiel ce n'est plus possible. En tout cas pas encore chez nous.
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sosof »

En tout cas , on est loin des 185000 € qui avaient été cité précédemment...
Je suis régulièrement sur le portage de défendre nos dirigeants, quand bcp sur le forum leur tombent
dessus, en disant qu'on aurait du le prolonger avant.
Mais là, si la proposition est si faible, ils n'ont aucunes excuses.
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sosof »

snifer_du42 a écrit :Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille
Le souci, c'est que notre coach compte sur lui et qu'on est pas sur de trouver aussi bien d'ici la fin du mercato
..
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sosof »

eric42 a écrit :Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Je partage !
ocekas
Messages : 793
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

snifer_du42 a écrit :
eric42 a écrit :Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Eh mais les gars 70 000 euros par mois c'est énorme sur l'échelle du club. Les mieux payés sont à 90 000 hors primes.
Je trouve ces chiffres plutôt crédibles. À mon sens on pourrait peut-être lui proposer jusqu'à 45 000 avec des primes liées aux stats mais pas plus. Le mec a 21 ans, une petite vingtaine de matchs chez nous et 2 buts. Faut pas deconner non plus. S'ils fait une saison à 10 buts il reviendra demander le triple j'imagine...
Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille. Y'a un moment si les joueurs veulent avoir visibilité plus salaire démentiel ce n'est plus possible. En tout cas pas encore chez nous.
On les donne bien ces 70 000 euros à M'Bengue et Kmp non ????
Image
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fulcanelli »

Pour KMP, on ne peut pas imaginer que Garcia le fasse travailler tous les jours le dernier geste?

S'il vient à progresser dans ce domaine (dernière passe et frapper juste) avec son abattement, le fait qu'il ne soit jamais blessé, il va devenir un titulaire en puissance alors que les saisons passées, il l'était par défaut (à cause des multiples blessures)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

fulcanelli a écrit :Pour KMP, on ne peut pas imaginer que Garcia le fasse travailler tous les jours le dernier geste?

S'il vient à progresser dans ce domaine (dernière passe et frapper juste) avec son abattement, le fait qu'il ne soit jamais blessé, il va devenir un titulaire en puissance alors que les saisons passées, il l'était par défaut (à cause des multiples blessures)
Sauf qu'il a 29ans dans une semaine...
patatos
Messages : 262
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Message par patatos »

fulcanelli a écrit :Pour KMP, on ne peut pas imaginer que Garcia le fasse travailler tous les jours le dernier geste?

S'il vient à progresser dans ce domaine (dernière passe et frapper juste) avec son abattement, le fait qu'il ne soit jamais blessé, il va devenir un titulaire en puissance alors que les saisons passées, il l'était par défaut (à cause des multiples blessures)
Impossible ! Tu lui demandes d'apprendre tous les gestes du bon aillier alors qu'il ne les a jamais eu
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

Non mais Mbengue faut pas abuser non plus. Le mec à 250 matchs au plus haut niveau français et à en entendre certains c'est un scandale qu'il soit pro. Certes il est pas transcendant mais bon, vu le marché des arrières gauche il trouvera facilement.
Dernière modification par Robeberic 1er le 12 août 2017, 10:41, modifié 1 fois.
snifer_du42
Messages : 2402
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par snifer_du42 »

ocekas a écrit :
snifer_du42 a écrit :
eric42 a écrit :Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Eh mais les gars 70 000 euros par mois c'est énorme sur l'échelle du club. Les mieux payés sont à 90 000 hors primes.
Je trouve ces chiffres plutôt crédibles. À mon sens on pourrait peut-être lui proposer jusqu'à 45 000 avec des primes liées aux stats mais pas plus. Le mec a 21 ans, une petite vingtaine de matchs chez nous et 2 buts. Faut pas deconner non plus. S'ils fait une saison à 10 buts il reviendra demander le triple j'imagine...
Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille. Y'a un moment si les joueurs veulent avoir visibilité plus salaire démentiel ce n'est plus possible. En tout cas pas encore chez nous.
On les donne bien ces 70 000 euros à M'Bengue et Kmp non ????
On est d'accord, M'bengue n'a pas cette valeur là. Mais ça ne veut pas dire que Bamba l'a pour autant. Il n'a rien prouvé. On ne peut pas en faire un des meilleurs salaires du club après 6 bons mois en ligue 1, et même pas chez nous. Ca n'a pas de sens.
Kmp a quand même démontré pas mal de choses et témoigne d'une grosse expérience de la ligue 1. Alors certes beaucoup lui reprochent ici sont manque d'efficacité mais le fait qu'il a tout de même beaucoup apporter au club notamment dans des matchs importants (derbys, Anderlecht...).
Attendons ce que fait Bamba cette année pour voir s'il peut prétendre à autant. Je pense d'ailleurs que même lui ne demande pas 70 000. On peut le monter à 40 000 et ensuite on voit si on en fait un joueur majeur du groupe.
ocekas
Messages : 793
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

snifer_du42 a écrit :
ocekas a écrit :
snifer_du42 a écrit :
eric42 a écrit :Pour moi bamba c'est 70 000 par mois et il prolonge de 3 ans . Cela serait logique vu sa valeur sur le terrain et en pensant à une future vente . nous ne sommes pas en position de force
Eh mais les gars 70 000 euros par mois c'est énorme sur l'échelle du club. Les mieux payés sont à 90 000 hors primes.
Je trouve ces chiffres plutôt crédibles. À mon sens on pourrait peut-être lui proposer jusqu'à 45 000 avec des primes liées aux stats mais pas plus. Le mec a 21 ans, une petite vingtaine de matchs chez nous et 2 buts. Faut pas deconner non plus. S'ils fait une saison à 10 buts il reviendra demander le triple j'imagine...
Évidemment qu'il gagnerait plus en Angleterre mais dans ce cas là qu'il y aille. Y'a un moment si les joueurs veulent avoir visibilité plus salaire démentiel ce n'est plus possible. En tout cas pas encore chez nous.
On les donne bien ces 70 000 euros à M'Bengue et Kmp non ????
On est d'accord, M'bengue n'a pas cette valeur là. Mais ça ne veut pas dire que Bamba l'a pour autant. Il n'a rien prouvé. On ne peut pas en faire un des meilleurs salaires du club après 6 bons mois en ligue 1, et même pas chez nous. Ca n'a pas de sens.
Kmp a quand même démontré pas mal de choses et témoigne d'une grosse expérience de la ligue 1. Alors certes beaucoup lui reprochent ici sont manque d'efficacité mais le fait qu'il a tout de même beaucoup apporter au club notamment dans des matchs importants (derbys, Anderlecht...).
Attendons ce que fait Bamba cette année pour voir s'il peut prétendre à autant. Je pense d'ailleurs que même lui ne demande pas 70 000. On peut le monter à 40 000 et ensuite on voit si on en fait un joueur majeur du groupe.
Tu as raison, il ne mérite pas forcément ces 70 000 euros, mais tu détectes quand même le potentiel du joueur entre les matchs de préparation et le premier match de championnat de Bamba. La situation est délicate, partir libre en juin prochain, ou faire un effort pour le resigner et le voir partir pour une somme intéressante. Mais je préférerai qu'il éclate cette année et qu'il continue l'aventure avec Sainté :malin1:
Dernière modification par ocekas le 12 août 2017, 10:45, modifié 1 fois.
Image
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Robeberic 1er a écrit :Non mais Mbengue faut pas abuser non plus. Le mec à 250 matchs au plus haut niveau français et à en entendre certains c'est un scandale qu'il soit pro. Certes il est pas transcendant mais bon, vu le marché des arrières gauche il trouvera facilement.
C'est pas un scandale , c'est une énigme , mais il n'est pas le seul dans ce cas là...
Et puis , on ne peut dire qu'il croule sous les propositions hein (pour ce qu'on en sait en tous cas)...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chartreuse_Verte »

Olaf a écrit :Les agents de Bamba répondent aux fuites venues du club :mrgreen: Si vraiment on est à 2ans pour 30 000€, c'est qu'on veut le vendre :happy1:

Bon allez, je veux bien faire le conciliateur :
- Jo, voilà le contrat-type d'un joueur de rotation chez nous pour 2 ans. Tu peux vérifier. Si tu comptes 30 titu à la fin de saison toutes compets confondues, l'an prochain, automatiquement une année de plus, mais côté sou c'est +25% direct. Et si un club met 15 millions cash ou 20 millions en 2 ans, on te laisse bouger.

Sinon c'est National 2 et on veut plus te voir avec les pros.
Roro ? C'est toi ? :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »



M'Bengué c'est pas cela non plus!
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato de l'été 2017

Message par marcalex »

une passion c'est pour la vie
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Paquet ne veut pas jouer latéral, il estime qu'il est un attaquant ce que les statistiques démentent ...
Paquet ne veut pas partir en Turquie, IL estime que la Ligue 1 correspond mieux à son talent, ce qui n'est pas évident vu le peu de propositions qu'il semble avoir ...

Comme Clément le joueur bénéficie d'une image garantie de bonne mentalité et de gentil qui ne triche jamais. Comme Clément, je pense que ça devrait se terminer en CFA.

A un an de la fin de son contrat, et à 29 ans, il faut vendre ce joueur limité.

Le club propose à Bamba 30 000 DH. Après que le club ait fait filtrer les demandes soit disant hallucinantes de Jo à 165 000 € par mois faisant passer le gentil joueur pour un vrai méchant, voici que c'est au tour des agents de Bamba a faire fuiter des chiffres qui pourraient faire passer le très généreux Romeyer pour un vrai pingre .... Ou et la vérité ? Certainement entre les deux, mais e message veut dire que Bamba a envie de rester, et qu'il attend un geste rapide du club.

Dans un club qui paye un M'Bengue à 80 000 € plus primes d'engagements (sans doute avait il lui le bon agent), offrir 70 000 å Bamba devrait être possible.

Dans le cas de Bamba, on paye deux choses que Paquet n'a pas : la jeunesse et le talent.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

merlin a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Non mais Mbengue faut pas abuser non plus. Le mec à 250 matchs au plus haut niveau français et à en entendre certains c'est un scandale qu'il soit pro. Certes il est pas transcendant mais bon, vu le marché des arrières gauche il trouvera facilement.
C'est pas un scandale , c'est une énigme , mais il n'est pas le seul dans ce cas là...
Et puis , on ne peut dire qu'il croule sous les propositions hein (pour ce qu'on en sait en tous cas)...
il est pas fantastique Cheikh mais y a bien pire... (Polomat pour commencer...) Je trouve qu'il subit a fond l'effet tête de turc. C'est sur qu'à sainte il est limité, mais il a sa place dans des équipes de bas de tableau de L1 sans soucis.
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
ocekas
Messages : 793
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
:mdr1: :mdr1:
Image
Répondre