Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chartreuse_Verte »

ForeverGreen a écrit :
Tartiflette a écrit :
old_side a écrit :
Tartiflette a écrit :
old_side a écrit :Le Calcio est aussi plus relevé que la L1
Franchement, ça demande vérification selon moi
Le quotien UEFA, le prestige des clubs, les sommes dépensées dans les transferts
Mouais le prestige des clubs on est bien placé pour savoir que ça ne reflète pas la réalité du terrain.
Perso je prends nos confrontations face à l'Inter et la Lazio, on n'a pas été ridicules alors que ce sont deux grands clubs italiens. Franchement, hormis la Juve, je suis pas sûr que le reste des clubs italiens soient inaccessibles pour le PSG, Monaco ou même les quenelles
Même en enlevant les résultats de la Juve, le coeff UEFA de l'Italie est supérieur à celui de la France, PSG inclus. Si on enlève le PSG, l'écart est de plus de 14 points. Le Calcio est au-dessus, ne nous leurrons pas.
La saison dernière, la France (14,416) a eu un meilleur quotient UEFA que l'Italie (14,250) et la saison d'avant c'était très serré aussi : 11,500 pour l'Italie, 11,083 pour la France. Si ça continue comme ça pendant deux ans encore, y a matière à repasser devant.
Même si ça me fait mal de le dire, le calcio est en train de devenir un championnat de seconde zone, la Juve étant l'arbre qui cache la forêt. Reste à savoir ce que va donner le nouveau Milan AC
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

8| 8| 8| :mrgreen:
En vert et contre tous
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Punky a écrit : Bien évidemment d'accord avec Thesnakke. Je suis le premier déçu de la non signature de Veretout, j'étais même énervé contre lui quand j'ai appris la nouvelle hier, mais à froid je peux aisément comprendre son choix. On lui propose un cadre de vie idyllique dans une ville magnifique et avec un salaire bien supérieur, difficile donc de refuser. Il pense également au bien-être de sa famille, pas seulement à lui. C'est tout simplement le jeu du mercato : les joueurs changent d'avis au dernier moment et les clubs font très certainement de même.
"Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite.?»

No comment...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Marée verte »

Guinnessisgøød a écrit :au secours, les pessimistes, j'en peux plus... "ouain, ouain, que deux recrues, on est nuls, nianiania...." :pendu: :pendu: :pendu:

arrêtez de nous souler, on a deux recrues, c'est déjà bien, on ne peut rien faire à notre niveau à part être spectateurs, vouloir se suicider car on n'achète pas de troisième mec ne changera rien !!!
+1 c'est pénible ces pleurnicheurs !

D'ailleurs c'est 3 recrues et non 2, avec le retour de Bamba.

A quelques exceptions près, tous les clubs sont encore dans l'attente de renforts, c'est comme ça, il faut attendre.
Tant que le mercato durera jusque fin Aout ce sera le même problème, les clubs attendent en espérant de bonnes offres ou affaires.

On a au moins l'avantage de savoir que le club souhaite encore minimum 4 arrivées et qu'on a de l'argent pour les faire.
Socio N°50.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

dronchau a écrit :
dan-29 a écrit :Résultats :plus aucun nom en cours pour le moment prêt à signer.je pensais que le mercato etait commencé depuis le 9 juin 2017:2 recrues depuis cette date.on est loin d'avoir l'effectif au complet. ...

À la vue de l'effectif et sachant que nous avons pas EL cette année, on est dans les temps.
Si Samedi c'était l'ouverture du championnat.. Tu peux aligner.
Ruff-RPG-Lacroix-Perrin-janko ou M'B- Pajot Dabo-Selnaes-Hamouma-Bamba-Diony... Y'a pire comme équipe pour débuter un championnat.
C'est clair !!!

L'impatience de certains me fait halluciner, voire m'agace.
Mieux vaut prendre son temps et construire un effectif de qualité. Dans un mercato, tout ne roule pas comme on l'espère.
Confiance dans le staff et les dirigeant pour construire un bon groupe
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bafé43usb »

Guiasse a écrit :8| 8| 8| :mrgreen:
mdr si seulement
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Tartiflette a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Tartiflette a écrit :
old_side a écrit :
Tartiflette a écrit :
old_side a écrit :Le Calcio est aussi plus relevé que la L1
Franchement, ça demande vérification selon moi
Le quotien UEFA, le prestige des clubs, les sommes dépensées dans les transferts
Mouais le prestige des clubs on est bien placé pour savoir que ça ne reflète pas la réalité du terrain.
Perso je prends nos confrontations face à l'Inter et la Lazio, on n'a pas été ridicules alors que ce sont deux grands clubs italiens. Franchement, hormis la Juve, je suis pas sûr que le reste des clubs italiens soient inaccessibles pour le PSG, Monaco ou même les quenelles
Même en enlevant les résultats de la Juve, le coeff UEFA de l'Italie est supérieur à celui de la France, PSG inclus. Si on enlève le PSG, l'écart est de plus de 14 points. Le Calcio est au-dessus, ne nous leurrons pas.
La saison dernière, la France (14,416) a eu un meilleur quotient UEFA que l'Italie (14,250) et la saison d'avant c'était très serré aussi : 11,500 pour l'Italie, 11,083 pour la France. Si ça continue comme ça pendant deux ans encore, y a matière à repasser devant.
Même si ça me fait mal de le dire, le calcio est en train de devenir un championnat de seconde zone, la Juve étant l'arbre qui cache la forêt. Reste à savoir ce que va donner le nouveau Milan AC
Il est vrai que si, là encore, j'ôte la Juve et le PSG, l'Italie est derrière la France sur les 2 dernières années.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

benchaye a écrit :
alexioninho a écrit :
ocekas a écrit :
alexioninho a écrit :
ocekas a écrit :
Benjis a écrit :
ocekas a écrit :
Landais40 a écrit :Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW :modo:
Propos de Rocheteau :

"Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant" : donc on attend et s'il n'est pas vendu à un autre club, on se positionnera c'est cela que cela veut dire non ? 8| 8| J'hallucine là !!!

"On espère de bonnes nouvelles dans les prochains jours" : toujours attendre toujours 8| 8|

Je comprends que si nous avons fait trainer autant pour Veretout, la Fiorentina est venue nous le piquer.
T'es un peu obligé d'attendre que les accords soit fait avec le club, le joueur et l'agent.
Je suis d'accord avec toi Benjis sur ce que tu écris. Mais moi je lis autrement les propos de Rocheteau ami Vert. S'il n'est pas vendu à un autre club, on fera une proposition !!!! Bonjour c'est Sainté, on vient pour Mendy....il a été vendu ? Ah mince, on s'excuse du dérangement, au revoir. Voilà comment j'interprète ces propos. Et je trouve cela flippant !!!!!
Ce qu'il veut dire, c'est :

1) Mendy nous intéresse potentiellement
2) Il est inaccessible financièrement
3) Si personne n'est intéressé son club baissera les prix, et il fait ortie d'une liste de joueurs sur lequel nous pourrions alors nous positionner, sans doute si aucun dossier n'a avancé d'ici là ...
J'ai bien compris alexioninho, mais à ce rythme là on repart avec les mêmes joueurs....et cela non merci. Alors Dabo et Bamba (s'il prolonge) sont des recrues, c'est une certitude.
Au fait sait on s'il y a un délai de réflexion pour les prolongations de Bamba et Hamouma ???

Il y a quelque jour, il est sorti que nous étions sur deux lieux de terrain. Je pense que l'un viendra rapidement, et l'autre en fin de mercato.

Ce n'est pas une info, mais je mettrais une pièce sur le petit milieu Sergi Samper, prêté par le Barça à Granada la saison dernière, et qui risque de l'être de nouveau cette année.

Pour ce profil de joueur le Barça cherche un club avec un profil d'entraineur qui sache lui faire interpréter les gammes offensives maisons. Oscar le connait. Je ne vois pas une destination meilleure que nous.
Toi, tu as lu ça :

http://letalkshowstephanois.fr/44478-2/
Disons que depuis la signature d'Oscar, je suis quelques joueurs susceptible de venir nous renforcer :

Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur. Il s'agit d'un 6 made in Barça avec une grosse technique et une excellente orientation du jeu. Entre lui et sellantes, on aurait deux bases dôtée d'une très bonne technique au milieu.

Une vidéo du joueur avec de images de lui jeune et maintenant :

http://www.marca.com/blogs/escuela-prim ... a-del.html
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

J'espère qu'on a connu notre apogée niveau "journée de merde mercato" hier. Tout nous ai passé sous le nez, il y avait de quoi rager...

Enfin bon, passons à autre chose. Je peux pas croire qu'on a pas d'autres pistes sous la main. Et le volte face de Veretout va peut-être nous permettre de recruter une belle découverte (ou l'inverse :mrgreen:. Espérons qu'on ai de la chance pour une fois).
Si on est capable de mettre 5 patates sur un joueur, on peut très bien les mettre ailleurs.

Et on a pleins d'autres éléments à régler en plus du milieu (prolongations, dégraissage, recrutement à d'autres postes...). Il y a du boulot, donc ne restons pas bloqué sur cet événement regrettable.
Dernière modification par PtitLu le 20 juil. 2017, 14:53, modifié 1 fois.
Image
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...

J'avais prévenu c'est une idée à la con
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
joshgui42
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par joshgui42 »

Salut à tous,

Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?

Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.

Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
joshgui42
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par joshgui42 »

thesnakke a écrit :Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...

J'avais prévenu c'est une idée à la con
Le mec a joué à Paris et à MU et viendrait à Sainté?

C'est Improbable.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

Ce week-end prolongations de Bamba et Hamouma me conviendraient parfaitement et cela serait une excellente nouvelle. Je m'en contenterai.
Image
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

joshgui42 a écrit :
thesnakke a écrit :Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...

J'avais prévenu c'est une idée à la con
Le mec a joué à Paris et à MU et viendrait à Sainté?

C'est Improbable.
Clément et Erding ont bien joué à Paris avant de venir à Sainté


:jesors:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdegivors »

joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?

Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.

Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
:happy1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

vertdegivors a écrit :
joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?

Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.

Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
:happy1:
Hier matin, Il paraît que Roro l'a pris ( le contrat traduit) et de colère l'a chiffoné en boule et balancé contre le mûr de son bureau

en fait j'imagine bien la scène du film de la colère d'Hitler qui passe a toutes les sauces sur internet, avec Roro en Hitler, hier matin . :hehe:
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fx42 »

thesnakke a écrit :
joshgui42 a écrit :
thesnakke a écrit :Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...

J'avais prévenu c'est une idée à la con
Le mec a joué à Paris et à MU et viendrait à Sainté?

C'est Improbable.
Clément et Erding ont bien joué à Paris avant de venir à Sainté


:jesors:
2-3 millions pour Zlatan je crois que c'est pas grand chose et que ça ne le ferai pas venir chez nous
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

"Rocheteau glisse au passage une éventuelle short-list de joueurs préparée par Oscar Garcia pouvant aboutir à des transferts dans les prochains jours. Aussi, il déclare que les deux priorités du club actuellement serait des recrues au milieu de terrain et à gauche en défense."

-> quand même positif avec en plus des noms proposés par Garcia. Certainement Lykogianis et Samassékou dans le lot, ce qui ne serait pas déplaisant.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?

Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.

Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
C est une fake news
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

fort-et-vert a écrit :
vertdegivors a écrit :
joshgui42 a écrit :Salut à tous,

Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?

Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.

Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
:happy1:
Hier matin, Il paraît que Roro l'a pris ( le contrat traduit) et de colère l'a chiffoné en boule et balancé contre le mûr de son bureau

en fait j'imagine bien la scène du film de la colère d'Hitler qui passe a toutes les sauces sur internet, avec Roro en Hitler, hier matin . :hehe:
Moi je vois bien la scene au telephone entre Rocheteau et Veretout, comme dans la scene des hommes prefere les grosses

"allo...Je te quitte" :mrgreen: et raccroche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Asse of Spades
Messages : 22091
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Asse of Spades »

thesnakke a écrit :
Punky a écrit : Bien évidemment d'accord avec Thesnakke. Je suis le premier déçu de la non signature de Veretout, j'étais même énervé contre lui quand j'ai appris la nouvelle hier, mais à froid je peux aisément comprendre son choix. On lui propose un cadre de vie idyllique dans une ville magnifique et avec un salaire bien supérieur, difficile donc de refuser. Il pense également au bien-être de sa famille, pas seulement à lui. C'est tout simplement le jeu du mercato : les joueurs changent d'avis au dernier moment et les clubs font très certainement de même.
"Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite.?»

No comment...
Non, pour certains la parole n'est valable que dans un sens, celui qui les intéresse.
Dehors les croque-morts !

Image
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bafé43usb »

vous le connaissez bien Mahdi Camara qui s'est entrainé avec les pros aujourd'hui ? (19 ans) évoluant au milieu et qui a alterné les rencontres avec les U19 et la réserve lors du précédent exercice, disputant en tout 29 matchs et inscrivant 7 buts

Il joue milieu defensif ?
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

Asse Øf Spades a écrit :
thesnakke a écrit :
Punky a écrit : Bien évidemment d'accord avec Thesnakke. Je suis le premier déçu de la non signature de Veretout, j'étais même énervé contre lui quand j'ai appris la nouvelle hier, mais à froid je peux aisément comprendre son choix. On lui propose un cadre de vie idyllique dans une ville magnifique et avec un salaire bien supérieur, difficile donc de refuser. Il pense également au bien-être de sa famille, pas seulement à lui. C'est tout simplement le jeu du mercato : les joueurs changent d'avis au dernier moment et les clubs font très certainement de même.
"Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite.?»

No comment...
Non, pour certains la parole n'est valable que dans un sens, celui qui les intéresse.
C'était qui? :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

rouge a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
thesnakke a écrit :
Punky a écrit : Bien évidemment d'accord avec Thesnakke. Je suis le premier déçu de la non signature de Veretout, j'étais même énervé contre lui quand j'ai appris la nouvelle hier, mais à froid je peux aisément comprendre son choix. On lui propose un cadre de vie idyllique dans une ville magnifique et avec un salaire bien supérieur, difficile donc de refuser. Il pense également au bien-être de sa famille, pas seulement à lui. C'est tout simplement le jeu du mercato : les joueurs changent d'avis au dernier moment et les clubs font très certainement de même.
"Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite.?»

No comment...
Non, pour certains la parole n'est valable que dans un sens, celui qui les intéresse.
C'était qui? :mrgreen:
Guillaume Hoarau
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par PtitLu »

En plus de Hoarau, on avait fait le coup à Mounier, avant de signer Tabanou (je relate juste les faits, je ne plains pas ce monsieur :mrgreen:).
Et Lemoine a bien fait le même coup à Evian avant de signer chez nous. Comme quoi, c'est pas toujours que dans un sens.

D'ailleurs, il me semble que le dernier à nous l'avoir fait à l'envers comme Veretout, c'était Puygrenier. Tin, la super carrière quoi :hehe: !
Image
Répondre