Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Mercato de l'été 2017

Message par England »

Jordan à une petite fille qui a d'ailleurs eu 2 ans aujourd'hui
Ben Oït
Messages : 6733
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Thomi a écrit :Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Dernière modification par Ben Oït le 17 juil. 2017, 23:16, modifié 1 fois.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par greenju »

fort-et-vert a écrit :
epopee76 a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Bon , on va voir ça.Intéressant si ça se confirme.A moins que ce ne soit une grosse blague ? :mrgreen:

Il a pas un fils Veretout ? il voudrait qu'il continue l'anglais peut être ..
S'il en a un ça m'étonnerai qu'il soit en CP.
Et puis je vois pas le besoin de traduire le contrat pour Veretout.
Brakhow
Messages : 1469
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Dernière modification par Brakhow le 17 juil. 2017, 23:17, modifié 1 fois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Brakhow a écrit :Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ses informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Il devrait plutôt se méfier des anti donneur d'info qui devraient pas tarder à lui passer le bonjour :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Benjis a écrit :
Brakhow a écrit :Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ses informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Il devrait plutôt se méfier des anti donneur d'info qui devraient pas tarder à lui passer le bonjour :mrgreen:
C't'à dire que si même un Schtroumpf se met à croire qu'il peut nous apprendre des trucs, où va le monde :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

greenju a écrit :
fort-et-vert a écrit :
epopee76 a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Bon , on va voir ça.Intéressant si ça se confirme.A moins que ce ne soit une grosse blague ? :mrgreen:

Il a pas un fils Veretout ? il voudrait qu'il continue l'anglais peut être ..
S'il en a un ça m'étonnerai qu'il soit en CP.
Et puis je vois pas le besoin de traduire le contrat pour Veretout.
son agent c'est edensport ça a l'air d'être international, ça aurait pu , mais si il n'a pas de fils ...
SUPERJET
Messages : 7117
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Ca peut être aussi un joueur qui est en couple avec une femme un peu plus agée et qui aurait des enfants en âge d'aller au cp.
Un italien qui s'appellerait Emanuele Macroni, ou un espagnol Manolo Dos Macrones.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »

Thomi a écrit :Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Il a dit des chiffres semblables à Perrin ou Ruffier, donc je pense pas que ce soit lui, à moins qu'on le surpaye.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par romano la pince mové sup »

SUPERJET a écrit :Ca peut être aussi un joueur qui est en couple avec une femme un peu plus agée et qui aurait des enfants en âge d'aller au cp.
Un italien qui s'appellerait Emanuele Macroni, ou un espagnol Manolo Dos Macrones.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
ZDV
Messages : 1905
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

romano la pince mové sup a écrit :Y a jamais le nom ni nationalité
Simplement 4 ans le contrat
Ah oui j avais zappe : clause bagnole de sport interdite :mrgreen: et autre sport interdit
Merci !

ça peut carément être un sudam qui jouait en europe qui veut que son enfant continuer d'apprendre l'anglais dans une école européenne.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

c'est vrai que Le Grec ne devrait pas prétendre à un tel salaire en tout cas
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Message par patatos »

Brakhow a écrit :Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Véridique ! Quand la rumeur Ricky Vw est sorti, je peux vous dire que Ca a gueule dans les bureaux. Tout le monde cherchait la taupe.
ZDV
Messages : 1905
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

A la fois contrat de 4 ans, il doit avoir pas mal moins de 30 ans
Dagostino
Messages : 11648
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dagostino »

DM-ASSE a écrit :
Thomi a écrit :Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Il a dit des chiffres semblables à Perrin ou Ruffier, donc je pense pas que ce soit lui, à moins qu'on le surpaye.
mbengue ? :mrgreen:
Image
The Smiths
Messages : 1532
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par The Smiths »

benchaye a écrit :
Thomi a écrit :Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Ça sent le footeux qui joue en PL et qui revient en France type : Obertan (libre), Saivet, Gradel :mrgreen:
Dernière modification par The Smiths le 17 juil. 2017, 23:27, modifié 2 fois.
Brakhow
Messages : 1469
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Hormis nolan roux elle s est tapé qui dernièrement comme footeux pamela Anderson ? :langue2:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »

The Smiths a écrit :
benchaye a écrit :
Thomi a écrit :Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Ça sent le joueur qui joue en PL et qui revient en France type : Obertan, Saivet, Gradel :mrgreen:
Au contraire, sinon le contrat n'aurait pas été en anglais
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

ZDV a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Y a jamais le nom ni nationalité
Simplement 4 ans le contrat
Ah oui j avais zappe : clause bagnole de sport interdite :mrgreen: et autre sport interdit
Merci !

ça peut carément être un sudam qui jouait en europe qui veut que son enfant continuer d'apprendre l'anglais dans une école européenne.
Dos Santos? :ange:
Brakhow
Messages : 1469
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

DM-ASSE a écrit :
The Smiths a écrit :
benchaye a écrit :
Thomi a écrit :Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961


Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Ça sent le joueur qui joue en PL et qui revient en France type : Obertan, Saivet, Gradel :mrgreen:
Au contraire, sinon le contrat n'aurait pas été en anglais
C est aussi simplement une copie pour des conseillers anglophones ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
corky
Messages : 122
Inscription : 09 nov. 2015, 20:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par corky »

Pas de voiture de sport?

On va pas l'obliger à faire du stop avec coach Garcia pour venir à l'entraînement quand même !
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par romano la pince mové sup »

Brakhow a écrit :Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Étonnamment elle n à pas de clause de confidentialité :mrgreen:
Et puis je l aime pas ma belle sœur , elle se la Pete elle veut pas coucher avec son beauf :mrgreen:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
GFE
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GFE »

L anglais de Lens peut être...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Couramiaud Poitevin »

Benjis a écrit :
Brakhow a écrit :Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ses informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Il devrait plutôt se méfier des anti donneur d'info qui devraient pas tarder à lui passer le bonjour :mrgreen:
Il n'y a pas d'anti donneur d'info : moi comme tous, j'aime les info, les bonnes, et là, La Pince vient de nous fournir en came premier choix.

Un gars qui fournit une info comme celle-là est tout simplement inattaquable : il y a une source, une date butoir et des détails. C'est du haut niveau. Ce que vient de faire la Pince, c'est la Rolls de la rumeur. Même si il l'avait complètement inventé , ce serait quand même la classe totale.

Quand il y a des posts de qualité, je dis bravo. Et quand c'est du pipotage de grande largeur, je charrie gentiment, mais j'interdis pas de poster, ni moi ni personne.


Bon, maintenant, il reste à trouver le nom du joueur : anglophone, 1 enfant, a big fish.

En tous les cas, comptez pas sur Papa Couramiaud, cette fois : la tenaille contre la pince, c'est trop indécis, cette affaire.
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Mercato de l'été 2017

Message par England »

romano la pince mové sup a écrit :
Brakhow a écrit :Merci pour le tuyaux en tout cas....par contre tu devrais peut être être un peu moins précis non ? Beaucoup de monde lit le forum et n as tu pas peur qu'on remonte trop facilement à ta belle doche avec ces informations ? Ça pourrait peut être lui faire perdre des futurs jobs non ? Enfin je dis ça juste comme ça .... je suis assez méfiant ;)
Étonnamment elle n à pas de clause de confidentialité :mrgreen:
Et puis je l aime pas ma belle sœur , elle se la Pete elle veut pas coucher avec son beauf :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre