Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

merlin a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Kåbigøn a écrit :Bostock, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur de L2.
Selnaes, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur du championnat norvégien.
Et ça vous plaît pas ?

Manifestement il faut des bourrins à l'ASSE ^^
Ou alors on peut voir ça dans l'autre sens :
Selnaes, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur du championnat norvégien a fait une saison finalement très quelconque
Bostock, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur de L2, aux mêmes caractéristiques risque de faire de même.
:cote:
J'ai vu quelques bouts de matches de Lens cette saison (pas assez pour un avis définitif toutefois) , Bostock ne m'a pas laissé un souvenir impérissable , sauf les CPA où il excelle...
On aurait fait une offre de 2 millions apparemment ?
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

epopee76 a écrit :
merlin a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Kåbigøn a écrit :Bostock, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur de L2.
Selnaes, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur du championnat norvégien.
Et ça vous plaît pas ?

Manifestement il faut des bourrins à l'ASSE ^^
Ou alors on peut voir ça dans l'autre sens :
Selnaes, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur du championnat norvégien a fait une saison finalement très quelconque
Bostock, lent, technique, belle qualité de passe, élu meilleur joueur de L2, aux mêmes caractéristiques risque de faire de même.
:cote:
J'ai vu quelques bouts de matches de Lens cette saison (pas assez pour un avis définitif toutefois) , Bostock ne m'a pas laissé un souvenir impérissable , sauf les CPA où il excelle...
On aurait fait une offre de 2 millions apparemment ?
ça fait cher pour un bon tireur de CPA.
Dommage qu'on ne puisse pas faire comme au volley tiens ...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent!


rendez-nous Féfé! (enfin celui de l'époque!) :hehe:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Janot à propos de son départ :

Dans ma tête, ça a toujours été clair : Fabrice Grange et Stéphane Ruffier forment un duo indissociable. Ça marche bien, il n’y a aucune raison de changer. J’étais sûrement voué à intégrer le staff des pros à terme et j’en avais même parlé avec Fabrice, il n’y avait aucun souci entre nous.

Source : But

Ils sont meilleurs pour les ITW que pour les rumeurs mercato.

Et à propos de la sois disante non entente avec Sablé :

J’ai beaucoup discuté avec Julien Sablé. Je sais qu’il est déçu que je parte. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, c’est un frère et, pour moi, sa nomination à la tête du centre de formation restera la meilleure décision des dirigeants cette intersaison, j’en suis persuadé.
Image

Les verts toujours...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :Janot à propos de son départ :

Dans ma tête, ça a toujours été clair : Fabrice Grange et Stéphane Ruffier forment un duo indissociable. Ça marche bien, il n’y a aucune raison de changer. J’étais sûrement voué à intégrer le staff des pros à terme et j’en avais même parlé avec Fabrice, il n’y avait aucun souci entre nous.

Source : But

Ils sont meilleurs pour les ITW que pour les rumeurs mercato.

Et à propos de la sois disante non entente avec Sablé :

J’ai beaucoup discuté avec Julien Sablé. Je sais qu’il est déçu que je parte. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément, c’est un frère et, pour moi, sa nomination à la tête du centre de formation restera la meilleure décision des dirigeants cette intersaison, j’en suis persuadé.
2 remarques.

Ca semble signifier que Ruffier va rester, et ça c'est la meilleure nouvelle des 3 derniers mois
Il parle au passé de l'ASSE, Un retour à l'ASSE n'est pas certain, même s'il ne pourrait être écarté
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent!


rendez-nous Féfé! (enfin celui de l'époque!) :hehe:
Ca doit faire partie du syndrome post Galette ! :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent!


rendez-nous Féfé! (enfin celui de l'époque!) :hehe:

C'est vrai qu'il a rien.
Tiens ajuste tes lunettes:

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

[quote="Al Greendaø"]oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent

Et puis prends ça ,encore...

La Bassouille
Messages : 301
Inscription : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: Mercato de l'été 2017

Message par La Bassouille »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent!


rendez-nous Féfé! (enfin celui de l'époque!) :hehe:

C'est vrai qu'il a rien.
Tiens ajuste tes lunettes:

Gregory Coupet annonce que "oui, je pense que je l'aurais arrêté" :mrgreen:
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

La Bassouille a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent!


rendez-nous Féfé! (enfin celui de l'époque!) :hehe:

C'est vrai qu'il a rien.
Tiens ajuste tes lunettes:

Gregory Coupet annonce que "oui, je pense que je l'aurais arrêté" :mrgreen:
:hehe:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Al Greendaø »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent

Et puis prends ça ,encore...


Oui ça me conforte dans mon avis... C'est une tanche, à côté de lui Bilos c'est Messi!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

Al Greendaø a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent

Et puis prends ça ,encore...


Oui ça me conforte dans mon avis... C'est une tanche, à côté de lui Bilos c'est Messi!
:mdr1:
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Izz »

seb4282 a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent

Et puis prends ça ,encore...


Oui ça me conforte dans mon avis... C'est une tanche, à côté de lui Bilos c'est Messi!
:mdr1:
Image
J'ai un peu de mal à trouver une ressemblance :happy1:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Monpel42 »

y a bamba qui déchire en ce moment, çà peut etre une super recrue
1 passe 1 but 8|
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rocheteau54 »

Bamba à l'air de faire une belle entrée en jeu avec les U20 selon le live d'eurosport.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Monpel42 »

Rocheteau54 a écrit :Bamba à l'air de faire une belle entrée en jeu avec les U20 selon le live d'eurosport.
super technique, un dribble dans la surface, un but
beau petit joueur
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Al Greendaø a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Al Greendaø a écrit :oh les mecs... c'est pas possible, il y a quoi dans cette video qui vous fait penser que ce gars est technique? Putain il fait des contrôles à 2m, il est lent

Et puis prends ça ,encore...


Oui ça me conforte dans mon avis... C'est une tanche, à côté de lui Bilos c'est Messi!
Tu es le nouveau Coluche ,toi !!! :langue2:
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par baba-42 »

Le mercato est officiellement ouvert :hello:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Objectif 1000 pages les gars, C'est parti !
Image

Les verts toujours...
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lacouture.49 »

Pour J.Bamba, que dit la presse stéphanoise ? coté angevin, la presse redit ce matin que le joueur souhaite rester en Anjou; quel montant vos dirigeants vont ils demander...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

lacouture.49 a écrit :Pour J.Bamba, que dit la presse stéphanoise ? coté angevin, la presse redit ce matin que le joueur souhaite rester en Anjou; quel montant vos dirigeants vont ils demander...
Pas grand chose dans la presse stéphanoise, vu ses performances Bamba, la direction de l'asse va vouloir le prolonger et l'arrivée d'un nouveau coach peut tout changer.
Si Jo Bamba veut rester chez vous, je pense que le tarif sera prohibitif pour vous, et la concurrence étrangère se fera plus forte
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

YACINE a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour J.Bamba, que dit la presse stéphanoise ? coté angevin, la presse redit ce matin que le joueur souhaite rester en Anjou; quel montant vos dirigeants vont ils demander...
Pas grand chose dans la presse stéphanoise, vu ses performances Bamba, la direction de l'asse va vouloir le prolonger et l'arrivée d'un nouveau coach peut tout changer.
Si Jo Bamba veut rester chez vous, je pense que le tarif sera prohibitif pour vous, et la concurrence étrangère se fera plus forte

L'une des première mission du nouvel entraineur va être d'essayer de sauver la situation avec Bamba, et d'essayer de le faire rester et prolonger à l'ASSE. Pas facile, mais jouable s'il trouve enfin sa place dans un collectif qui a besoin de son talent.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

Platoche a écrit :Objectif 1000 pages les gars, C'est parti !
Honnêtement vu le chambardement intégral au sein du club, je pense que l'on va allègrement dépasser les 1000 pages cette année!
La vida tombola
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Ferland Mendy , ça risque d'être difficile ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/808862
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par greenju »

YACINE a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour J.Bamba, que dit la presse stéphanoise ? coté angevin, la presse redit ce matin que le joueur souhaite rester en Anjou; quel montant vos dirigeants vont ils demander...
Pas grand chose dans la presse stéphanoise, vu ses performances Bamba, la direction de l'asse va vouloir le prolonger et l'arrivée d'un nouveau coach peut tout changer.
Si Jo Bamba veut rester chez vous, je pense que le tarif sera prohibitif pour vous, et la concurrence étrangère se fera plus forte
1 an de contrat, je vois pas comment le tarif pourrait être prohibitif...
Répondre