Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cg42
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2017, 22:46

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Cg42 »

Longshot a écrit :Puel :(
franchement, ses équipes refusent le jeu....
On se plaignait de Galtier, mais là..... Bonjour les purges !!!!
On en reparlera !
Moi je peux t assurer que c est le meilleur coach qu on pouvait avoir Ranieri c était impossible malgré ce que dise les média !
Perso entre Puel et son expérience et Celestini y a pas photo
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Riquet le vert »

Cg42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
C'est quoi ta source ?? ....
Mon pote qui travail au club me la confirmer il est virer cette semaine et doit arriver semaine prochaine avec son adjoint et comme je vous le répète depuis le début sa fait un moment que Puel est d accord avec le projet des dirigeants "cellule de recrutement, inclure plus de jeunes ect ect ".
Tout le monde au club est heureux de sa venu et ont hâte de travailler avec lui
Ok wait and see alors....on verra si ton info était fiable ou si c'est juste pour faire du buzz
le plus important c'est la vente du club !
Cg42
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2017, 22:46

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Cg42 »

Et du ailleurs petite indiscrétions de mon pote Puel aimerai faire venir Mavuba pas en tant que titulaire loin de la mais comme ancien qui entoure les jeunes et apporte son expérience .
Les dirigeants négocié dur dur sur le salaire de Mavuba
Cg42
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2017, 22:46

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Cg42 »

Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
C'est quoi ta source ?? ....
Mon pote qui travail au club me la confirmer il est virer cette semaine et doit arriver semaine prochaine avec son adjoint et comme je vous le répète depuis le début sa fait un moment que Puel est d accord avec le projet des dirigeants "cellule de recrutement, inclure plus de jeunes ect ect ".
Tout le monde au club est heureux de sa venu et ont hâte de travailler avec lui
Ok wait and see alors....on verra si ton info était fiable ou si c'est juste pour faire du buzz
Avec plaisir on en reparle dans deux semaines grand maximum
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Pat 42 »

Puel, je dis oui sans problème. Maintenant je suis surpris que notre projet puisse l'intéresser... :pascontent2:
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par merlin »

Mavuba , il met plus un pied devant l'autre et d'après Anto , c'est un bringueur professionnel ...
Chouette recrue.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Landais40 »

Puel il est comme les autres...Si le mec possède un effectif de qualité il pourra proposer du beau jeu mis a part Corréa peut-être :happy1: .....Meme Galtier il y'a 3/4 ans proposé du beau jeu mais il avait les joueurs pour.Que veut tu faire quand tu as Pogba,Ktc,Lemoine et Pajot en premier relanceur....
Cg42
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2017, 22:46

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Cg42 »

merlin a écrit :Mavuba , il met plus un pied devant l'autre et d'après Anto , c'est un bringueur professionnel ...
Chouette recrue.
Un gars comme mavuba est très important dans un effectif jeune croi moi
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Landais40 »

Puel est un très bon entraîneur pour une équipe de notre niveau.Tout va se jouer dans le recrutement et la mise en place d'une ossature sympa.Si il ne se trompe pas dans ses choix ça peut être sympa.Puel pourrait être également important pour faire rester des mecs importants.Et pour finir si Puel viens c'est qu'il a du avoir des garantis sur les moyens en terme d'enveloppes transfert.Je me trompe peut-être mais le club a peut-être limité l'enveloppe transfert a Galtier l'été dernier et surtout cet hivers dans l'optique d'un changement de coach et la reconstruction d'une équipe :modo:
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Gasset42380 »

Puel arrive, reste quelques détails a regler notamment le salaire de son futur adjoint et du cas Maupay ...
Un nouveau cycle va commencer, retour des jeunes et recrutement de quelques cadres cet été, gros dégraissage a prévoir, Puel voudrait cependant voir Ruffier rester.
Mais Steph a envie d'ailleurs...
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Viva hate »

Puel aurait le bon profil: bâtisseur et travailleur. Je vote pour; il faut relancer un cycle...
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par The Smiths »

Longshot a écrit :Puel :(
franchement, ses équipes refusent le jeu....
On se plaignait de Galtier, mais là..... Bonjour les purges !!!!
Oui mais son ressentiment envers Aulas.
Ca va donner des derbys sympas ?
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Nanard »

https://www.thesun.co.uk/sport/football ... uthampton/
Dans le Sun, il parle juste d'entretien secret avec St Etienne, il semble affirmatif sur son licenciement, mais beaucoup plus évasif sur sa venue
à l'ASSE, ça ressemble à une supposition .... enfin d'après ce que je comprends
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par vert7910 »

Landais40 a écrit :Puel est un très bon entraîneur pour une équipe de notre niveau.Tout va se jouer dans le recrutement et la mise en place d'une ossature sympa.Si il ne se trompe pas dans ses choix ça peut être sympa.Puel pourrait être également important pour faire rester des mecs importants.Et pour finir si Puel viens c'est qu'il a du avoir des garantis sur les moyens en terme d'enveloppes transfert.Je me trompe peut-être mais le club a peut-être limité l'enveloppe transfert a Galtier l'été dernier et surtout cet hivers dans l'optique d'un changement de coach et la reconstruction d'une équipe :modo:
je sais pas , mais de toute façon , tout n'étais pas tout rose entre les dirigeants et le coach , ça j'en suis sur .

je serais pas étonné qu'ils aient fermé les robinets en hiver pour préparer le marché d'été avec plus de moyen , après ils ont loupés le pari de voir l'équipe quand même qualifié pour l’Europe avec cette effectifs .

En tout cas moi , puel,je prends tout les jours ,quand tu vois le boulot qu'il a fait avec touts les jeunes du club et la mise en place d'un seul système de jeu pour toute les équipes qui compose le club , tu comprends pourquoi les jeunes intégraient l'équipe pro sans probléme .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par CeBri »

J'ai l'impression que le milieu Seri, Mendy, Koziello + Ben Arfa c'était quand même pas dégueu niveau football ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Laureto »

Landais40 a écrit :Puel il est comme les autres...Si le mec possède un effectif de qualité il pourra proposer du beau jeu mis a part Corréa peut-être :happy1: .....Meme Galtier il y'a 3/4 ans proposé du beau jeu mais il avait les joueurs pour.Que veut tu faire quand tu as Pogba,Ktc,Lemoine et Pajot en premier relanceur....
Puel est a un moment de sa carrière où il ne viendra pas sans garantie sportive et de pouvoir construire une équipe compétitive, c'est pour cela que l'identité du coach est cruciale pour juger de notre volonté d'être ambitieux !

Même par rapport à Ranieri, je préfère Puel qui pourra se projeter plus vers le long terme. Ranieri dont les compétences sont indéniables à plus le profil d'un mercenaire, il me fait plus penser à un Toshak, du coup sa passe ou sa casse sans garantie d'avoir un mec qui s'investir sur le long terme !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Mic-Mic »

Cg42 a écrit :
merlin a écrit :Mavuba , il met plus un pied devant l'autre et d'après Anto , c'est un bringueur professionnel ...
Chouette recrue.
Un gars comme mavuba est très important dans un effectif jeune croi moi
Plus qu'un Clément ?
Honnêtement, se séparer d'un gars à l'hygiène de vie et au comportement irréprochable à 40 000 €/mois pour le remplacer par fêtard qui s'embrouille avec ses coachs à 90 000 €/mois, non merci.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Asse of Spades »

hcatteau a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
Tu sais que Carling est mort ? :mrgreen:
CG, soit c'est Christophe Galtier,
soit c'est C(arlin)G :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par SiempreVerde »

Laureto a écrit :
Puel est a un moment de sa carrière où il ne viendra pas sans garantie sportive et de pouvoir construire une équipe compétitive, c'est pour cela que l'identité du coach est cruciale pour juger de notre volonté d'être ambitieux !

Même par rapport à Ranieri, je préfère Puel qui pourra se projeter plus vers le long terme. Ranieri dont les compétences sont indéniables à plus le profil d'un mercenaire, il me fait plus penser à un Toshak, du coup sa passe ou sa casse sans garantie d'avoir un mec qui s'investir sur le long terme !
Puel a vraiment le profil du bâtisseur.
Partout où il est passé (à part chez les quenelles) , il s'est inscrit dans un cycle de plusieurs années, avec la volonté de mettre quelquechose en place.
Il a du caractère, il aime faire jouer les jeunes, je pense qu'il a vraiment le bon profil pour signer chez nous.
Et cerise sur le gâteau, il déteste Aulas :diable:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par dactyle »

Mavuba. OUI il y 5 ans, maintenant il paye ses foires, normal et il est donc cuit pour le haut niveau, avec Lille quand il joue, il me fait pitié. :mrgreen:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par bladevert »

Asse Øf Spades a écrit :
hcatteau a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
Tu sais que Carling est mort ? :mrgreen:
CG, soit c'est Christophe Galtier,
soit c'est C(arlin)G :mrgreen:

Oh merde... :mdr1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Greendu18 »

Une chose est claire, si Puel débarque chez nous, certains joueurs vont en baver, le monsieur malgré son âge est encore au niveau (cardio foncier) et pourrait en détendre plus d'un, il va y avoir du melon d'écrasé!
La vida tombola
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Laureto »

Greendu18 a écrit :Une chose est claire, si Puel débarque chez nous, certains joueurs vont en baver, le monsieur malgré son âge est encore au niveau (cardio foncier) et pourrait en détendre plus d'un, il va y avoir du melon d'écrasé!
Et ca va enfin sentir l'huile de coude !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par comp88 »

Si Puel vient, Maupay devra chercher un nouveau club.

Mais bon on ne peut guère avoir mieux niveau coach, j'espère que cela se fera vite...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Greendu18 »

Laureto a écrit :
Greendu18 a écrit :Une chose est claire, si Puel débarque chez nous, certains joueurs vont en baver, le monsieur malgré son âge est encore au niveau (cardio foncier) et pourrait en détendre plus d'un, il va y avoir du melon d'écrasé!
Et ca va enfin sentir l'huile de coude !
Vu le comportement de certains d'après les fuites lues dans les médias, oui, je pense! Et ça leur fera pas de mal! :super:
La vida tombola
Répondre