Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Galtier

Message par ForeverGreen »

Le druide a écrit :On va prendre Ranieri à 350 000€ par mois et lui dire qu'on descend le salary cap à 60 000€. A Leicester, la moitié de l'équipe devait toucher ça par semaine.

Et puis on va lui dire que selon une légende, une licorne se balade à GG ? :diable:
Ah non, la licorne, c'est à Amiens :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 14593
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Galtier

Message par Michel-Ange »

Si on se tape un gros nul comme Dupraz, je pleure. :taistoi:
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Galtier

Message par bernojax »

un entraîneur d'avenir avec de l'expérience, mais pas trop. qui est capable d'aller plus loin que galtier. pour l'instant tous les non d’entraîneur Français que l'on entend jusqu'ici,nous ferons descendre d'un cran, nos deux présidents vont improviser, sans risque en bon père de famille. avec des recrue comme M'Beng gratos et qui n'est pas un footballeur :hehe: résultat une équipe banal sans relief. j'espère me planter car le projet n'évolue plus depuis 3 ans nos deux présidents dorment.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Galtier

Message par LeForezLibre »

GreenP a écrit : pas pour un petit club
:hehe: :hehe: :hehe:
TitusPullo77
Messages : 37347
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Galtier

Message par TitusPullo77 »

GreenP a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
GreenP a écrit :
DM-ASSE a écrit :Ca vaut ce que ça vaut mais bon
il est libre en fin de saison?
Sinon ça m’entonnerais qu'il quitte un club qui a plus de moyen que l'ASSE

et Printant Ghislain? il est libre
Ranieri est nulle part, non, depuis son licenciement de Leicester ?
Ranieri c'est un autre monde, pas pour un petit club
C'est vrai que quand on regarde les clubs qu'il a entraîné (à part le dernier, en fait) 8|
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: Galtier

Message par julien-asse-42 »

SI Galtier part je serai tres triste, pour moi sans aucun doute il est un bon tacticien ( cf les derby 3-5-2 inattendu, manchester a l'aller ) et a su nous maintenir dans le top 5 avec un effectif de joueurs tres moyen et souvent affecté par des blessures.
Il a fait eclore des joueurs par des repositionnements sur le terrain et par un gros travail psychologique.

S'il part il faut absolument un entraineur qui a l'expérience du haut niveau européen pour passer un cap et venir taquiner la 3e place chaque année. Ranieri, Blanc ou Sagnol me plairaient.
Mais quand je lis les noms dupraz, hahilodzic, kombouare moulin ou d'autres entraineurs qui forgent leur réput sur leur grandes gueules mais surement pas pour leur palmares et résultat au haut niveau j'ai tres peur pour l'avenir du club. Quel est l'interet de se séparer de Galtier pour prendre un entraineur de meme ou moins niveau ?
TitusPullo77
Messages : 37347
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Galtier

Message par TitusPullo77 »

Bon, si c'est Dupraz, on ne va pas s'ennuyer lors des conférences d'après-match :hehe:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Galtier

Message par macrik »

Dupraz, j'ai l'impression qu'il est capable de donner un nouveau souffle, mais qu'au bout de 6 mois, ça s'essouffle grave. ON a besoin de plus de garantie sur le long terme.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

bernojax a écrit :un entraîneur d'avenir avec de l'expérience, mais pas trop. qui est capable d'aller plus loin que galtier. pour l'instant tous les non d’entraîneur Français que l'on entend jusqu'ici,nous ferons descendre d'un cran, nos deux présidents vont improviser, sans risque en bon père de famille. avec des recrue comme M'Beng gratos et qui n'est pas un footballeur :hehe: résultat une équipe banal sans relief. j'espère me planter car le projet n'évolue plus depuis 3 ans nos deux présidents dorment.
si il y a pas une grosse entrée d'argent cet été avec un investisseur, ça sera une entraineur sans grande expérience.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Galtier

Message par mononoké »

julien-asse-42 a écrit :Quel est l'interet de se séparer de Galtier pour prendre un entraineur de meme ou moins niveau ?
c'est certain.
eh ben, on va rire :/
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Galtier

Message par comp88 »

macrik a écrit :Dupraz, j'ai l'impression qu'il est capable de donner un nouveau souffle, mais qu'au bout de 6 mois, ça s'essouffle grave. ON a besoin de plus de garantie sur le long terme.
J'ai un peu le même avis... après il n'hésite pas à lancer certains jeunes, joue vers l'avant... enfin cela dépend...

S'il vient avec Trejo et braithwaite pourquoi pas.

Dur de trouver mieux que galtier au final...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

mononoké a écrit :
julien-asse-42 a écrit :Quel est l'interet de se séparer de Galtier pour prendre un entraineur de meme ou moins niveau ?
c'est certain.
eh ben, on va rire :/
pour répondre a julien, on ne se sépare pas de Galtier, c'est lui qui décide d’arrêter. d’où la recherche (dans l'urgence ?)
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Galtier

Message par KingKunta »

KingKunta a écrit :Est ce que quelqu'un connait Peter Zeidler, l'ancien coach du Fc Sion ? Un allemand ancien prof de français. J'avais lu des articles qui vantaient son travail à Sion, en Allemagne (Hoffenheim) et au RB Salzbourg au niveau de la formation. Mais il a été débarqué il y a quelques semaines il me semble. Une décision qui à l'air d'avoir surpris beaucoup de gens en Suisse.
Je retente ma chance, on ne sait jamais!Personne qui peut en parler?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Galtier

Message par Thomi »

Galette tu veux pas rester encore un peu STP.. L'horizon ne semble guère réjouissant..
Un coach du renom de Ranieri serait peut-être mieux pour qu'on garde un joueur comme Ruffier qu'un entraineur comme Dupraz.
Almanzor
Messages : 5829
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Galtier

Message par Almanzor »

Plus on est de fous: on a oublié Hervé Renard dans la liste!!!!
Je pense que l'heure va être aux économies donc oublions les entraîneurs sous contrat (dupraz 8| moulin :super:,...) ou ceux déjà millionnaire qui n'ont aucun intérêt à prendre un challenge comme l'asse (blanc, ranieri, Puel. ...). Sachant que le staff va peut être exploser avec prime de départ (pour lobellô, oleksiak....).
Caiazzo veut certainement un entraîneur exotique. ..why not mais il faudra un polyglotte très rapidement adaptable.
Roro veut un français. ..Ok mais trouvons un fort potentiel plutôt qu un aguerri en bout de course.

Sinon on peut faire 2 en 1 avec Wenger: actionnaire minoritaire et coach!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Galtier

Message par ForeverGreen »

julien-asse-42 a écrit :S'il part il faut absolument un entraineur qui a l'expérience du haut niveau européen pour passer un cap et venir taquiner la 3e place chaque année. Ranieri, Blanc ou Sagnol me plairaient.
Mais quand je lis les noms dupraz, hahilodzic, kombouare moulin ou d'autres entraineurs qui forgent leur réput sur leur grandes gueules mais surement pas pour leur palmares et résultat au haut niveau j'ai tres peur pour l'avenir du club. Quel est l'interet de se séparer de Galtier pour prendre un entraineur de meme ou moins niveau ?
Sagnol pour passer un cap mais pas Kombouaré ou Halilodzic ??? :pasdrole:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7920
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Galtier

Message par PtitLu »

macrik a écrit :Dupraz, j'ai l'impression qu'il est capable de donner un nouveau souffle, mais qu'au bout de 6 mois, ça s'essouffle grave. ON a besoin de plus de garantie sur le long terme.
C'est surtout que comparé à lui, Galtier est un génie tactique. Dupraz, c'est du bourrin costaud, c'est physique... et c'est tout... Je suis désolé, mais j'ai vu que ça de lui avec Evian et Toulouse. Le seul point positif que je lui accorde, c'est qu'il prend souvent des risques, plutôt payant, contre les grosses équipes. Mais bon...

Rajouté à cela qu'il a coaché seulement à Evian et Toulouse. On peut pas dire qu'il a déjà fait face à une pression de dingue.
Et de façon totalement subjective, il me gonfle, j'aime pas sa communication "full agressive".

Bref, pas fan de l'idée...
Image
vertveine
Messages : 3038
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Galtier

Message par vertveine »

Si le club cherche effectivement un entraineur a moindre coût, je parie sur Gillot:
- libre
- a déja travaillé avec Lobello donc le changement de staff (et indemnités) serait plus limité
Personnellement ca ne me déplairait pas (dans la liste "réaliste"): malgré le bashing qu'il a subit, a lens et sochaux il avait mis en'place un jeu plutot séduisant, en lançant de nombreux jeunes. Il pourrait peut faire venir Boudebouz.
A bordeaux, c'est quand même,une coupe également. Et a cette époque Triaud ne cassait pas sa tirelire non plus niveau recrutement
TitusPullo77
Messages : 37347
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Galtier

Message par TitusPullo77 »

Correa ? :mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

Thomi a écrit :Galette tu veux pas rester encore un peu STP.. L'horizon ne semble guère réjouissant..
Un coach du renom de Ranieri serait peut-être mieux pour qu'on garde un joueur comme Ruffier qu'un entraineur comme Dupraz.
c'est vrai qu'il nous met dans la merde. il aurait su se barrer l'année dernière quand il y avait Kombouaré et Gourvenech
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

vertveine a écrit :Si le club cherche effectivement un entraineur a moindre coût, je parie sur Gillot:
- libre
- a déja travaillé avec Lobello donc le changement de staff (et indemnités) serait plus limité
Personnellement ca ne me déplairait pas (dans la liste "réaliste"): malgré le bashing qu'il a subit, a lens et sochaux il avait mis en'place un jeu plutot séduisant, en lançant de nombreux jeunes. Il pourrait peut faire venir Boudebouz.
A bordeaux, c'est quand même,une coupe également. Et a cette époque Triaud ne cassait pas sa tirelire non plus niveau recrutement
pareil je met une pièce sur Lobello ou Gillot pour éviter de mettre trop d'argent, de plus il faut payer Galtier pour sa dernière année.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Galtier

Message par marcalex »

GreenP a écrit :
vertveine a écrit :Si le club cherche effectivement un entraineur a moindre coût, je parie sur Gillot:
- libre
- a déja travaillé avec Lobello donc le changement de staff (et indemnités) serait plus limité
Personnellement ca ne me déplairait pas (dans la liste "réaliste"): malgré le bashing qu'il a subit, a lens et sochaux il avait mis en'place un jeu plutot séduisant, en lançant de nombreux jeunes. Il pourrait peut faire venir Boudebouz.
A bordeaux, c'est quand même,une coupe également. Et a cette époque Triaud ne cassait pas sa tirelire non plus niveau recrutement
pareil je met une pièce sur Lobello ou Gillot pour éviter de mettre trop d'argent, de plus il faut payer Galtier pour sa dernière année.
Comment ça faut payer Galtier pour sa dernière année ?

100 balles et un mars aussi !

Galtier a un an de contrat et c'est lui qui normalement devrait dédommager le club s'il ne veut pas faire la dernière année

Il négocie pour que le club le laisse partir sans rien mais il est inconcevable que le club le paie alors que c'est lui qui rompt le contrat...
Dernière modification par marcalex le 06 mai 2017, 22:16, modifié 1 fois.
une passion c'est pour la vie
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

Pilou a écrit :
PtitLu a écrit :

Youpi...
Dupraz :(
Il aime Sainté et j'aime le bonhomme. C'est un meneur d'homme avec un fort tempérament mais pour moi il faut profiter de l'occasion pour passer un cap. Il nous faut un mec qui est capable de nous emmener plus loin.
Platoche
Messages : 18981
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Galtier

Message par Platoche »

Pour moi passer un cap, c'est accrocher la LDC, il faudra que les 2 présidents y mettent les moyens de toute façon.
Image

Les verts toujours...
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Galtier

Message par vertdegivors »

Quand Nice part chercher un mec qui les a emmené en LDC tout comme il l'avait fait avec Gladbach nous on parle de Garande,Dupraz,Kombouaré allez rideau ça suffit les 2 clowns sont complètement hors du coup sans idée,sans projet,sans argent pauvre club pauvre nous...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Répondre