Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5290
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Galtier

Message par dan-29 »

Si l'info est exacte c'est triste.attendons confirmation en tout cas.
supporter depuis 1975
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Galtier

Message par LeForezLibre »

Et beh, mine de rien ça fait quelque chose. Il va me falloir un peu de recul avant de parler remplacement...
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Galtier

Message par toon »

GreenP a écrit :ca va être Garande

Garande ça m'étonnerait. Il est réputé bosseur mais sa saison à Caen ne plaide vraiment pas pour lui. Battles n'a rien prouvé pas plus que Sablé. Il nous faut un entraîneur confirmé. Blanc si c'est sans Gasset, il faut oublier tout de suite. Je suis assez enclin à la mode du coach étranger.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Marée verte
Messages : 3677
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Galtier

Message par Marée verte »

Si cela s'avère vrai je suis vraiment dégouté !

On laisse partir un entraineur qui n'aura jamais connu autre chose que le 1er tiers du classement, nous aura apporté une 40taine de matchs européens, une coupe de la Ligue, des derbys gagnés et témoigné de vraies manifestations d'amour pour notre club.
Pas du tout d'accord sur le fait que cela se fasse dans l'intérêt du club et de manière élégante. En ces périodes difficiles, il aurait fallu au contraire lui montrer de l'amour et de la reconnaissance.
Dégouté que notre bon club et le meilleur public de France n'ait pas su mieux défendre un entraineur attaqué de toutes parts par des pseudos analystes.
Son crime ? ne pas avoir plu à ces "penseurs " des médias, gourous d'un public de plus en plus imbécile et incapable de penser par lui même.
Tout ceci pour satisfaire à la mode du changement, des promesses faciles...
Je haïs tous ces Menes, Riollo, Larqué et CONsorts !

M GALTIER, je continuerai à suivre votre parcours et je vous souhaite de réussir ! rien que pour voir tous ces ...retourner leur veste !

Dégoûté et pas du tout excité par les futurs Djorkaeff, A Michel, Roussey, A Perrin.... qui vont débarquer ces prochaines années.
Combien d'entraineurs allons nous tester avant de trouver notre futur Galtier ? 20, 30, 100 ?
C'est à dire à chaque fois que nous ne finirons pas dans les 8 premiers ou que nos attaquants n'aligneront pas 3 passes de suite...

Ce manque de classe et de vision va me faire prendre mes distances avec un sport et des valeurs qui ne me correspondent plus.
C'est de moins en moins du sport, c'est du cirque. Du pain et du jeu... On y est !
Dernière modification par Marée verte le 01 mai 2017, 22:07, modifié 1 fois.
Socio N°50.
Bucky
Messages : 6848
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Galtier

Message par Bucky »

Petit pincement au coeur.
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Galtier

Message par asse43 »

qui pour le remplacer? :

Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
vertveine
Messages : 3038
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Galtier

Message par vertveine »

Aubame7 a écrit :Pour le coup, je partage l'avis de Caïazzo qui privilégie la piste étrangère. En France, à part Kombouaré je vois pas de solution intéressante et une vision nouvelle et peut-être plus offensive serait la bienvenue. Après faudra pas non plus filer les clés du camions au premier espagnol venu. Disons qu'un entraineur ayant une petite expérience de l'Europa League et un jeu ambitieux ça doit se trouver non ? :]
si c'est un technicien reconnu pourquoi pas, mais si c'est juste pour prendre un nom en io ou ao parcque ca sonne bonito, non merci.
Entre Blanc et Emery, je choisit blanc, même si ça sonne moins sexy....
Coté Français
A eviter: sagnol, courbis
Pourquoi pas : moulin, furlan (oui je sais, pas sexy non plus, mais vu le jeu proposé avec troyes ou brest, on peut penser que), hantz
Et quitte a me faire encor eplus dézinguer : gillot. Encore moins sexy, mais comme galtier je trouve qu'il a subit un bon bashing en règle. Quand je vois les résultats de lens, sochaux, bordeaux avant et après son passage, avec des moyens limités a ce moment, je me dit pourquoi pas
Oui : blanc
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galtier

Message par thesnakke »

Bucky a écrit :Petit pincement au coeur.
Très gros...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Galtier

Message par ForeverGreen »

J'ai beau m'être de plus en plus fait à l'idée qu'il était temps de passer à autre chose, si ça se confirme, ça fout quand même un choc. Particulièrement pour un jeune supporter comme moi, pour qui il représente la moitié de ma vie de supporter, ça va faire très bizarre de ne plus le voir sur le banc. Et ça annonce une période où il va falloir être bon pour éviter les turbulences.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

asse43 a écrit :qui pour le remplacer? :

Ranieri ne correspond pas franchement au profil que je décrivais dans mon message précédent mais ça fait rêver. Pas dans nos cordes à mon avis.
Dernière modification par Neidzabez le 01 mai 2017, 22:06, modifié 1 fois.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Galtier

Message par Marsupi »

Attendons la conformation. J'y crois moyen. Galtier annonce vouloir voir ses dirigeants pour continuer et aukorud'hui part...à la veille du match contre bordeaux qui peut nois relancer pour finir 6eme avant de jouer paros et monaco et nancy peut etre démobiliser...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Galtier

Message par robbyherbin »

ForeverGreen a écrit :J'ai beau m'être de plus en plus fait à l'idée qu'il était temps de passer à autre chose, si ça se confirme, ça fout quand même un choc. Particulièrement pour un jeune supporter comme moi, pour qui il représente la moitié de ma vie de supporter, ça va faire très bizarre de ne plus le voir sur le banc. Et ça annonce une période où il va falloir être bon pour éviter les turbulences.
C'est vrai que ça fait bizarre, et pourtant je suis convaincu que Galtier était arrivé au bout de son aventure chez nous.
Mais en repensant à tout depuis Décembre 2009 voilà quoi...
Image
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Galtier

Message par Gagadesverts »

Voilà, on y est. De nombreux supporters stéphanois le pourrissent depuis presque 2 ans maintenant. Je comprends sa lassitude et son envie de se barrer. Il a bien raison.

Maintenant, on va bien se marrer. Certains n'ont pas bien mesuré son apport inestimable et la place centrale qu'il tenait dans l'équilibre du club. Je pense qu'ils vont vite regretter leur campagne systématique de dénigrement à son encontre.
Personne ne fera mieux que Galtier avec les moyens actuels du club et la
concurrence grandissante en L1. Personne.

Ca va tanguer sévère dans les prochains mois avec Roro et Zozo. Le club est à nouveau en danger... il ne faudra pas que les grands donneurs de leçon de ce forum viennent pleurer.

Je précise que je souhaite de tout mon cœur me tromper...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Galtier

Message par fab »

On était tous unanimes pour dire que Galtier ne proposait pas de jeu depuis plusieurs saisons, si son départ s'avère exact les spectateurs regarniront peut etre le stade pour voir du spectacle car la ce n'était plus possible. A son successeur de faire mieux.
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Galtier

Message par ForeverGreen »

Aubame7 a écrit :Pour le coup, je partage l'avis de Caïazzo qui privilégie la piste étrangère. En France, à part Kombouaré je vois pas de solution intéressante et une vision nouvelle et peut-être plus offensive serait la bienvenue. Après faudra pas non plus filer les clés du camions au premier espagnol venu. Disons qu'un entraineur ayant une petite expérience de l'Europa League et un jeu ambitieux ça doit se trouver non ? :]
Je suis assez d'accord. S'il y a moyen de trouver une bonne pioche à l'étranger, allons-y, parce qu'en France, je ne vois pas grand monde pour prendre la succession, mes 3 entraîneurs préférés étant seulement arrivés en début de saison dans leurs clubs respectifs (Gourvennec, Kombouaré, Gourcuff). Au-delà de ça, les hypothèses les moins farfelues restent Renard, Moulin (j'avoue quand même qu'à titre personnel, ça m'emballe moyen), Battles, ou un bon coach de L2, type Pélissier ou Blaquart.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Galtier

Message par bubs »

ForeverGreen a écrit :J'ai beau m'être de plus en plus fait à l'idée qu'il était temps de passer à autre chose, si ça se confirme, ça fout quand même un choc. Particulièrement pour un jeune supporter comme moi, pour qui il représente la moitié de ma vie de supporter, ça va faire très bizarre de ne plus le voir sur le banc. Et ça annonce une période où il va falloir être bon pour éviter les turbulences.
oui, tu as tout dit. va falloir ne pas se tromper. ça veut ausi dire le flou pour les joueurs.On sait qu'un entraineur arrive avec des idées ... et des joueurs généralement. Je pense que Kombouaré viendrait en courant. ce serait un bon choix, collant avec notre image.On ne va pas aller chercher une star étrangère, on va prendre un gars rompu à la ligue 1. il n'est pas impossible que Garande soit pressenti, mais je ne vois pas les dirigeants le prendre.Il y a Anto qui est libre aussi...
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Galtier

Message par asse43 »

seb4282 a écrit :
asse43 a écrit :qui pour le remplacer? :

Ranieri ne correspond pas franchement au profil que je décrivais dans mon message précédent mais ça fait rêver. Pas dans nos cordes à mon avis.
Ranieri pour moi aussi
apres il peut faire un effort pour venir...
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galtier

Message par thesnakke »

Marsupi a écrit :Attendons la conformation. J'y crois moyen. Galtier annonce vouloir voir ses dirigeants pour continuer et aukorud'hui part...à la veille du match contre bordeaux qui peut nois relancer pour finir 6eme avant de jouer paros et monaco et nancy peut etre démobiliser...
Pareil, son intervention d'hier au CFC me laissait paraître plutôt la tendance inverse et comme par hasard Lions reprend la date du 22 mars le lendemainde l'intervention de Galette, s'il avait du scoop il l'aurait sorti avant, moi je pense au coup de poker de l'équipe si galette part : ils l'ont annonce avant tout le monde sinon ça reste une information foot bidon de plus...
Au final s'il reste ce vrai faux départ fera peut être se rendre compte à certains adeptes de son départ qu'en fait le voir rester ça serait pas si mal...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marée verte
Messages : 3677
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Galtier

Message par Marée verte »

Gagadesverts a écrit :Voilà, on y est. De nombreux supporters stéphanois le pourrissent depuis presque 2 ans maintenant. Je comprends sa lassitude et son envie de se barrer. Il a bien raison.

Maintenant, on va bien se marrer. Certains n'ont pas bien mesuré son apport inestimable et la place centrale qu'il tenait dans l'équilibre du club. Je pense qu'ils vont vite regretter leur campagne systématique de dénigrement à son encontre.
Personne ne fera mieux que Galtier avec les moyens actuels du club et la
concurrence grandissante en L1. Personne.

Ca va tanguer sévère dans les prochains mois avec Roro et Zozo. Le club est à nouveau en danger... il ne faudra pas que les grands donneurs de leçon de ce forum viennent pleurer.

Je précise que je souhaite de tout mon cœur me tromper...

+1
Socio N°50.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Galtier

Message par MrManchot »

Frédéric Antonetti ça vous semble plausible ? :malin1:
En tout cas en regardant les pistes... je ne vois rien d’intéressant / jouable.
Sounds good, Doesn't work
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

quand certains parle de Ranieri :hehe: :hehe:
Non mais sérieux...
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Galtier

Message par Le druide »

On ne peut pas prendre un joueur à plus de 90 000€ par mois et vous croyez qu'on va prendre Blanc ou Ranieri, qui gagnent ça en moins d'1 semaine ? :hehe: :hehe:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6483
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Galtier

Message par Gonzalo Ramirez »

robbyherbin a écrit :
ForeverGreen a écrit :J'ai beau m'être de plus en plus fait à l'idée qu'il était temps de passer à autre chose, si ça se confirme, ça fout quand même un choc. Particulièrement pour un jeune supporter comme moi, pour qui il représente la moitié de ma vie de supporter, ça va faire très bizarre de ne plus le voir sur le banc. Et ça annonce une période où il va falloir être bon pour éviter les turbulences.
C'est vrai que ça fait bizarre, et pourtant je suis convaincu que Galtier était arrivé au bout de son aventure chez nous.
Mais en repensant à tout depuis Décembre 2009 voilà quoi...
Il aurait dû partir à la Aimé Jacquet, il y a 2 ans. Là on l'a senti à court de solutions, ayant de plus en plus recours à des décisions surprenantes.
Mais on ne peut que s'incliner face aux résultats obtenus son son ère. Le 20 Avril sera fériérisé à St Etienne en son honneur. Reconnaissance éternelle pour ce trophée, les 5 derbys, les bons classements.. Merci Christophe ! (Sous réserve de confirmation !).
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Galtier

Message par Aubame7 »

vertveine a écrit :
Aubame7 a écrit :Pour le coup, je partage l'avis de Caïazzo qui privilégie la piste étrangère. En France, à part Kombouaré je vois pas de solution intéressante et une vision nouvelle et peut-être plus offensive serait la bienvenue. Après faudra pas non plus filer les clés du camions au premier espagnol venu. Disons qu'un entraineur ayant une petite expérience de l'Europa League et un jeu ambitieux ça doit se trouver non ? :]
si c'est un technicien reconnu pourquoi pas, mais si c'est juste pour prendre un nom en io ou ao parcque ca sonne bonito, non merci.
Entre Blanc et Emery, je choisit blanc, même si ça sonne moins sexy....
Coté Français
A eviter: sagnol, courbis
Pourquoi pas : moulin, furlan (oui je sais, pas sexy non plus, mais vu le jeu proposé avec troyes ou brest, on peut penser que), hantz
Et quitte a me faire encor eplus dézinguer : gillot. Encore moins sexy, mais comme galtier je trouve qu'il a subit un bon bashing en règle. Quand je vois les résultats de lens, sochaux, bordeaux avant et après son passage, avec des moyens limités a ce moment, je me dit pourquoi pas
Oui : blanc
Pour moi aussi Blanc c'est un grand oui mais je doute fort que le challenge l'intéresse
rouge
Messages : 8750
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Galtier

Message par rouge »

Bon si cela s'avère exact méfiance envers Lions sale semaine en perspective départ de Galtier qui pour moi vieux supporter restera dans les grands coachs verts :amen: ,en plus élection de Macron :pleur4: :pleur4: :fesse:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre