[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22862
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: U19 Gambardella : ASSE 2 (Cyril, Lamine) - Bastia 2, 3 tab à 4

Message par Faiseur de Tresses »

alexioninho a écrit :
Olaf a écrit :Peut-être qu'il n'était pas non plus prêt psychologiquement et/ou physiquement à jouer autant à un niveau pro aussi élevé. L'autre point commun entre ASM, Bamba et Nordin, c'est aussi qu'ils accumulent du temps de jeu à un âge très précoce comparé à la moyenne - ce qui n'est pas incompatible avec une mauvaise gestion de la part du club de ses jeunes prodiges.

Après, je pense que le recrutement de Jorginho n'a rien à voir avec Nordin, ni dans un sens ni dans l'autre. Il y a la conjonction entre (du plus certain au plus hypothétique) :
- pénurie d'ailiers
- avenir incertain de KMP et Hamouma (fins de contrat qui approchent)
- repérage d'un profil intéressant sportivement à plus-value commerciale possible
- stratégie de mettre un pied au Portugal
- volonté de montrer patte blanche à un agent sur un dossier "faible", en espérant un renvoi d'ascenseur futur
Il est possible que la filière Jorginho soit la même que la filière du Cap Vert. N'oublions pas qu'en plus Pinhiero vient de Benfica. Tout ça pour dire que le lien avec le Portugal existe à mon avis déjà (sans oublier le recrutement de Nivaldo il y a déjà quelques saisons).
Ou de Postiga, mais ça remonte à 9 ans ; 10 ans pour Nivaldo. La filiation avec Pinhiero me semble déjà plus probable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U19 Gambardella : ASSE 2 (Cyril, Lamine) - Bastia 2, 3 tab à 4

Message par osvaldopiazzolla »

freeman a écrit :
féfé42 a écrit :
Parasar a écrit :Autant St Max et Bamba, vu leur niveau et les absences à leur poste, avaient de quoi faire la tronche, autant, Nordin bof bof. Ses derniers bouts de match le mettent en dessous d'un Jorgi...
Un mec de cet âge là doit accepter quand même de redescendre avec les u19, même s'il a fait des bouts de match. Sa place n'est pas encore acquise. Ca, ça ne me choque pas. Sauf s'il fait des différences et affiche des promesses à chaque fois qu'on fait appel à lui. Ce qui n'est pas le cas avec Nordin.
Parasar je ne suis pas trop d accord avec toi sur le faite que nordin ai fait la tronche car les 20 premieres minutes je l ai trouvé bon dans sont registre après c ' est vrai il c ' est éteint je pense plus q ' il était lessivé ou blessé car sablé lui a demandé à plusieurs reprises si ca allais. Après ont attend peut-être un peu trop de lui je pense que c un très bon jeunes du cdf mais pas encor assez aiguisé pour la ligue 1 ce qui nous permet de nous poser encore plein de questions sur le niveau de nos jeunes joueurs du cdf
Normal qu'il est souffert car il manque clairement de rythme, il n'a évoluer que l'équivalent de 4 matchs complets depuis le début de saison avec les pros et depuis fin novembre il accumule 190 mn de temps de jeu en 6 apparitions !

Il n'a disputé qu'un seul match complet (90mn) la semaine passée face à Toulouse avec les U19 ou il avait fini complètement carbo !
C'est tout le problème des jeunes joueurs qui commencent en pro et à qui le coach ne fait confiance qu'avec très peu de temps de jeu , ils perdent le rythme de la compétition et ne peuvent plus être au top lorsqu'on les sollicite !

Et le pire c'est Ronaël qui lui n'a que 398 mn de temps de jeu cumulé soit l'équivalent de 5 matchs environ depuis le début de saison + 2 matchs 1 avec la CFA et l'autre avec les U19 . C'est clair qu'il fait une saison complètement blanche à un âge ou au contraire il devrait énormément jouer pour pouvoir progressé !

Difficile de leur demander ensuite d'être très performant quant on fait appel à eux :nonon:

Mais au contraire, c'est génial, ça permet de les dénigrer, de leur faire croire qu'ils sont des merdes (et de faire croire au public qu'ils sont nuls), tout ça pour pouvoir leur faire accepter un contrat au smic, à la place de leurs prétentions salariales insensées.
-6 pts, asap.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: U19 Gambardella : ASSE 2 (Cyril, Lamine) - Bastia 2, 3 tab à 4

Message par fab »

Marée verte a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Je trouve ça étonnant que Nordin ait pas le moral. C'est pas comme si on venait acheter des millions un joueur inconnu avec zéro expérience, au potentiel douteux et au niveau actuel largement inférieur à celui d'Arnaud. C'est pas comme si juste avant on avait préféré faire jouer à sa place Doudou Keyta, le gars recruté à Trélissac pour faire le nombre en CFA2.

Et c'est étonnant, parce que c'était jamais arrivé les années précédentes de tout faire pour humilier et rabaisser les espoirs du club en les foutant au placard dès qu'ils commencent à briller en équipe une. Ce n'est pas arrivé à Bamba, et ce n'est pas arrivé à Saint Maximin.

Oui c'est étonnant d'autant que Nordin a cassé la baraque à chacune de ses apparitions au point que les plus grands clubs se l'arrachent. On devrait récupérer au moins 10ME dans l'histoire non ?
D'ailleurs, on lui a demandé de jouer les yeux fermés en Gambardella, sinon on gagnait trop facilement.

Mince, on me dit à l'oreillette que nous sommes éliminés, malgré la présence de tous nos jeunes cadors.

Plus sérieusement, laissons les jeunes progresser tranquillement et selon leur niveau. Bamba, comme St Maximin, comme Nordin, comme Jorginho ne sont ou ne seraient que des solutions d'appoint à n'importe quel club visant le top 5.
Leur présence, plus ou moins importante, n'est dû qu'aux méformes et blessures des titulaires.
Pas d'accord avec toi St Maximin avec le niveau qu'il affiche a bastia serait titulaire chez nous quand à Bamba il arriverait a gratter un peu de temps de jeu en ce qui concerne jorginho j'ai des doutes et Nordin laissons lui prendre 1 an ou 2, trop tendre pour l'instant.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau gauche »

Colomiers (9e, 26 points) reçoit l'ASSE (7e, 28 points) ce dimanche matin.
http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par ForeverGreen »

Des potonautes de présent ?

J'essaierai pour ma part d'y être (mais 11h un dimanche matin, je vous jure :mrgreen: )

PS : MP si quelqu'un peut servir de relais pour faire un live sur le fofo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Spartakus »

Je serais bien venu mais là comme toi FG, beaucoup trop tôt pour un dimanche :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par ForeverGreen »

ForeverGreen a écrit :PS : MP si quelqu'un peut servir de relais pour faire un live sur le fofo.
Up, mais dépêchez vous, je pars dans 1/4h.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
coeur vert
Messages : 42
Inscription : 07 août 2016, 12:44

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par coeur vert »

Spartakus a écrit :Je serais bien venu mais là comme toi FG, beaucoup trop tôt pour un dimanche :mrgreen:
Et moi repas fete des grands mère :super:
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

Il pleut.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

La compo : Crémillieux - Vogel, Gomis, Souici, Rahmani - Fofana, Fleury Valbon - Rocha-Santos, Ghezali, A.Bangoura.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

Remplaçants : Contardo, Halaimia, Etchebar, Djouahra, Aulagnier.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

3' frappe non cadrée de Lamine
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

6' tir columérin sans danger pour Nathan
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

9' belle frappe d'Adrien
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

13' tir de Lamine sur le poteau !
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U19 : Colomiers - ASSE dimanche 5 mars à 11h00

Message par Poteau droit »

15' ouverture d'Augustin pour Kenny signalé hors jeu !
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 0 - ASSE 0 (30')

Message par Poteau droit »

On joue en 4-2-3-1 avec Alex à droite, Augustin à gauche et Kenny dans l'axe.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 0 - ASSE 0 (30')

Message par Poteau droit »

26' frappe d'Ilyès, corner qui ne donne rien
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 0 - ASSE 0 (30')

Message par Poteau droit »

29' frappe à côté de Colomiers
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 0 - ASSE 0 (30')

Message par Poteau droit »

Kenny et Augustin permutent beaucoup.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 0 - ASSE 0 (30')

Message par Poteau droit »

38 ' but refusé à Lamine pour hors jeu suite à une belle ouverture d'Augustin plein axe.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 0 - ASSE 0 (30')

Message par Poteau droit »

41' but pour Colomiers suite à une sortie aérienne approximative de Nathan. :triste1:
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Poteau droit »

Mi-temps, grosse domination stérile comme savent nous faire les pros. Colomiers a eu la plupart de ses occases sur des pertes de balle évitables.
Image
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Live U19 : Colomiers 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Poteau droit »

On permute beaucoup devant. Juju parle et râle beaucoup.
Image
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Live U19 : Colomiers 1 - ASSE 0 (mt)

Message par TitusPullo77 »

Eh ben, ça sent encore le we pourri. :pascontent2:
Répondre