SC Bastia 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

L01C a écrit :
vertluisant74 a écrit :
L01C a écrit :Dommage que Ben Stiller manque sa tête, en même temps c'est pas son métier.
Tu m'as fait marrer :hehe:
Avec plaisir! :inlove:
Il fallait ça car quel match déprimant.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

Le choix va être difficile pour la purge de la saison aux Poteaux d'Or. :mrgreen:

Mon dieu quel match affligeant...
Y'a rien de rien.
Heureusement qu'il n'y avait rien en face, à part St-Maximin, mais qui aura été plus clownesque que dangereux.
Mais c'est encore plus rageant de produire aussi peu et d'avoir aussi peu d'occasions face à une telle équipe.

On retiendra la bonne première de Maïga. Seuls Perrin, KMP et RPG auront été potables sinon, en dehors c'était le néant.
Même certains joueurs comme Veretout commencent à perdre leur football.
Le recrutement de Jorginho commence à être une grosse énigme.

J'en veux à Galtier qui a très mal géré les cas Roux et Lemoine, deux joueurs complètement hors du coup maintenant, et qui n'en ont plus grand chose à battre (témoin ce pied haut complètement stupide du deuxième nommé).
D'autant que l'arbitre n'en demandait pas tant. Complètement ridicule en seconde période, et incroyablement sévère contre nous et gentil pour les Corses.

Par contre si certains sont placardisés, un Saivet peut continuer à faire semblant de jouer et livrer semaine après semaine ses prestations affligeantes sans risque de sortir du 11... :]

Je suis de moins en moins confiant pour l'Europe à la fin de la saison.
Dernière modification par G. Van W. le 04 mars 2017, 22:19, modifié 2 fois.
lemâtru

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par lemâtru »

Ce qui est con c'est qu'on a déjà perdu 5 points depuis la semaine dernière ...
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Bathenayfan »

Quand on voit notre niveau (in)offensif,c'est miraculeux et inespéré d'avoir encore quelque chose à espérer dans ce championnat...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par fab »

St Maximin certes ce soir je l'ai trouvé moyen, sans plus, mais il jouerait chez nous offensivement ce serait messi, vitesse, technique. Il ne lache pas le ballon, car il a personne autour. Vous verrez l'an prochain a monaco ce que ca peut donner, il serait chez nous l'animation offensive serait différente et l'on pourrait de temps en temps se passer d'hamouma, ce qui aujourd'hui est impossible.
Dernière modification par fab le 04 mars 2017, 22:20, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Bon, ben c'est réglé : pas de coupe d'Europe la saison prochaine et donc une saignée en fin de saisons (surtout des bon joueurs). :pascontent2:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Thomi »

Bon sinon, je me demande comment KMP a fini le match. Sa cheville 8| comme elle a plié.....
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par cyssou43 »

Faute pro ce soir !! On ne peut pas dire autre chose ! On ne peut pas défendre l'indéfendable, en face il n'y avait rien, si on ne gagne pas contre ce genre d'équipe il ne faut pas rêver de jouer l'europe la saison pro..
On a jamais su faire le décalage, un joueur faire la différence, ca craint quand même
La palme ce soir c'est lemoine, il prend un rouge alors qu'on sait forcement que l'arbitre va compenser.
Jorginho n'a pas le niveau ca se voit clairement.
RPG a fait un très bon match en revanche, je trouve qu'il a pris du muscle, il est en progrès.
Vivement le retour d'Hamouma et de Soderlund, ca sera pas pire que ce qu'on a.
Après Béric il a pas fait un match énorme, mais on ne l'a pas servi dans de bonnes conditions aussi.
La victoire contre metz est indispensable
Allez les verts !!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par bladevert »

Comment un club comme sainté, peu jouer avec cette tristesse et pauvreté affligeante ??.
Le principal c'est que Pajot aille bien, le reste j'en ai l'habitude :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Benjis »

Thomi a écrit :Bon sinon, je me demande comment KMP a fini le match. Sa cheville 8| comme elle a plié.....
Et bien sur pas de rouge pour Danic alors que Lemoine pour un pied qui effleure le crâne...
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Benjis a écrit :
baba-42 a écrit :J'ai trouvé qu'on avait une super défense que ca soit les latéraux comme les centraux
Le milieu de terrain moyen, Veretout pas à son niveau, pajot était intéressant
Lemoine qui fait une erreur de gamin
L'attaque ca fait peur, Jorginho je lui trouve aucune qualité meme contre Lorient je l'avait trouvé moyen dommage pour Nordin, Beric fantomatique et tout le temps hors-jeu

Je regrette les choix de Galtier notamment l'entrée de Lemoine a 11 contre 10, Polomat je pense que c'est un problème physique de RPG
Corgnet Ok mais ailier c'est vraiment pas son poste
Corgnet est rentré en deuxième attaquant hein, Saivet avait glissé sur le côté.
Ok corgnet a loupé un but mais saivet vous l'avez trouvé plus dangereux?????
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par J.Zimako »

Encore un match insuffisant vu nos prétentions. Que ça joue mal. Que de passes et de controles ratés. Mention médiocre à saivet qui a perdu un nombre incroyable de ballons a fotce d'approximation dans ses passes. Et devant, c'est le désert. Beric est lent. Kmp incapable passer un joueur en 1vs1. Jamais vu un joueur aussi faible en percussion. Sa vitesse masque cette lacune en le faisant passer pour fin dribbler. Bref rien de bien nouveau. On s'enfonce semaines apres semaines. Heureusement, on a assuré notre maintien en debut de saison en arrachant des matchs au courage ou a la chance.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit :J'en veux à Galtier qui a très mal géré les cas Roux et Lemoine, deux joueurs complètement hors du coup maintenant, et qui n'en ont plus grand chose à battre (témoin ce pied haut complètement stupide du deuxième nommé).
Je réitère ma question parce que je n'ai pas eu de réponse la première fois que cela a été évoqué, de quoi s'agit-il pour Lemoine ? Je vois pas où il a eu droit à un traitement particulier de la part de Galtier (parce que de la part de Tolisso, je vois bien) qui aurait pu être problématique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Bathenayfan a écrit :Quand on voit notre niveau (in)offensif,c'est miraculeux et inespéré d'avoir encore quelque chose à espérer dans ce championnat...
Non mais sérieux, non on n'a rien à espérer du tout. Vous rêvez de quoi avec un tel niveau?
Ce soir, franchement, je suis désabusé.
Il faut une vague de départs ce été pour régénérer cet effectif.
Seul Perrin, Ruffier, Malcuit Hamouma, Rpg, KMP, Veretout, Pajot et peut être Tannane et Selnaes méritent de rester, le reste...
Mais j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui vont partir
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Almanzor »

RudyRhød77 a écrit :Bon, ben c'est réglé : pas de coupe d'Europe la saison prochaine et donc une saignée en fin de saisons (surtout des bon joueurs). :pascontent2:
On fera des lots avec des mauvais...Si tu veux malcuit tu prends Polomat par exemple... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Kishizo »

On nous explique en long en large et en travers que tout est de la faute des joueurs.
S'ils ont raison, il ne faut pas craindre cette saignée, changeons les joueurs et tout ira mieux.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Pajot devrait rester en observation à l'hosto pendant la nuit, d'après France Bleu St Etienne.
Image
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

G. Van W. a écrit :
Je suis de moins en moins confiant pour l'Europe à la fin de la saison.
Parce que tu y crois encore ? 8|
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Anthony »

RudyRhød77 a écrit :Bon, ben c'est réglé : pas de coupe d'Europe la saison prochaine et donc une saignée en fin de saisons (surtout des bon joueurs). :pascontent2:
Mince l'Europe entière va s'arracher nos cracks :triste1:

Pourvu que notre brillant coach soit pas trop sollicité en PL :pendu:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par minetvert »

vertluisant74 a écrit :
tu as raison a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On a fait un match correct je trouve. Mais le match de Beric et Petit Georges nous on plombé offensivement.

Lemoine ... c'est juste dommage qu'il finise comme ça chez nous.
Purée T'es pas difficile toi, un match correct :o
On a joué 25 min à 10 contre 11 sans se créer la moindre occasion contre l'avant dernier. Pour moi c'est un des pires de l'année. Jorghino est d'une médiocrité effarante à ce niveau, Beric a des excuses mais est calamiteux ce soir. Saivet joue à deux à l'heure et s'en tape complètement de son équipe. Seul Perrin et les deux petits jeunes latéraux ont fait leur match.
+1. J'ajouterai quand même que Verretout a été actif et, à son crédit, Ruffier n'en a pas pris même si ce n'était pas très difficile.
Même pas. Je l'aime bien Veretout mais aujourd'hui je l'ai trouvé très moyen, ses coups de pied arrêtés m'ont énervé et il perd un ballon très dangereux à la 91eme. En plus il loupe lamentablement la plus Belle pccasion du match. Quant à Ruffier, il a pas fait un arrêt donc c'est pas trop de sa faute mais on peut pas dire qu'il a fait un bon match.
Alors la faut m'expliquer ce que tu reproches à la Ruff exactement?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par dactyle »

Mais comment peut on recruter un joueur comme Jorghino ? Dès ses premières actions je l'ai trouvé pataud , lent, pas besoin d'être un bon recruteur pour juger plus loin, c'est, on passe à un autre, point. :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Platoche »

@bleustetienne 4 minil y a 4 minutes
Nicolas Saint Ruf nous a confié avoir eu tres peur pour Vincent Pajot sur sa faute. Il va chercher à l'appeler ou le voir ce soir. #SCBASSE
Image

Les verts toujours...
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

vertluisant74 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On a fait un match correct je trouve. Mais le match de Beric et Petit Georges nous on plombé offensivement.

Lemoine ... c'est juste dommage qu'il finise comme ça chez nous.
Purée T'es pas difficile toi, un match correct :o
On a joué 25 min à 10 contre 11 sans se créer la moindre occasion contre l'avant dernier. Pour moi c'est un des pires de l'année. Jorghino est d'une médiocrité effarante à ce niveau, Beric a des excuses mais est calamiteux ce soir. Saivet joue à deux à l'heure et s'en tape complètement de son équipe. Seul Perrin et les deux petits jeunes latéraux ont fait leur match.
Je confirme mes propos Bastia n'a pas eu une seule occasion. Nous on en a eu plusieurs malheureusement Beric est nul ce soir et Corgnet rate un but tout fait. On avait été bien plus mauvais l'an dernier mais on avait mit un but sur notre seule occasion.
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Parasar »

3-4 joueurs au niveau que peut on espérer ?
Et 1 point sur l'enchaînement Montpellier Caen bastia il nous aura fait mal ce 1/16e de finale.
Je pense qu'on a grillé trop de jokers vu le menu de la fin de championnat. ...
Triste ce soir. Et sérieux roux n'aurait-il pas fait mieux que bob et jorginho ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Platoche »

C.Galtier : "Vincent Pajot va rester en observation au moins une nuit à l'hôpital de Bastia." #SCBASSE
Dernière modification par Platoche le 04 mars 2017, 22:43, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Répondre