ASSE 0 - SM Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par GreenPeace »

Vert Møuthe a écrit :
benchaye a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Polomat, Roux, Lacroix, Saivet... c'est le néant.
T'as oublié Rocha, Lemoine et Beric
Vous êtes dur avec Robert qui :
- revient,
- a bien pressé,
- s'est créer des occasions, limite tout seul !

Non, pour moi, les 2 points faibles d'aujourd'hui, que j'aurai sorti dès la mi-temps, c'est Saivet et Polomat.

KTC aurait pu basculer à gauche, à la vue de la belle entrée de RPG et Pajot à la place de Saivet... De toute façon, ça ne pouvait pas être pire !!
Polomat a été assez inquiétant en 1ere mi-temps mais s'est bien rattrapé sur la 2eme. C'est moins évident pour Saivet.
Sinon Bob a tout foiré. il a une bonne excuse mais en même temps on peut se demander s'il va retrouver son niveau.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
seb57
Messages : 609
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par seb57 »

punaise ce soir j ai honte encore d etre stéphanois ,euh heureusement que nous avons gé rés contre manchester pour etre bon 7 aprem sinon au secours
seb57
Messages : 609
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par seb57 »

galtier me gonfle avec son maintein
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Laureto »

benjam07 a écrit :Après le derby magnifiquement réussi j'ai trouvé comique ce Aulas qui disait que l'OL finirait devant l'ASSE.
Malheureusement il va avoir raison et ça me fait gerber.
J'ai vécu un magnifique cycle de mon ASSE préférée pendant 4 à 5 ans.
Je pense que que vivrais la même chose, voire mieux dans 2 ou 3 ans.
L'ASSE est éternelle.
Ce qui dommage, c'est que l'on est pas capable de reproduire le jeu et la densité déployés lors du derby, à partir de la c'est mort, pourtant la formule en 4-2-3-1 est plutôt séduisante mais bon.
Répéter les efforts ont y arrive pas, le turnover reste bizarre maintenant vivement la fin de saison et que bcp de choses changent !
Perso la 5eme et 6eme place j'y crois moyen, à suivre !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par macrik »

Laureto a écrit :
benjam07 a écrit :Après le derby magnifiquement réussi j'ai trouvé comique ce Aulas qui disait que l'OL finirait devant l'ASSE.
Malheureusement il va avoir raison et ça me fait gerber.
J'ai vécu un magnifique cycle de mon ASSE préférée pendant 4 à 5 ans.
Je pense que que vivrais la même chose, voire mieux dans 2 ou 3 ans.
L'ASSE est éternelle.
Ce qui dommage, c'est que l'on est pas capable de reproduire le jeu et la densité déployés lors du derby, à partir de la c'est mort, pourtant la formule en 4-2-3-1 est plutôt séduisante mais bon.
Répéter les efforts ont y arrive pas, le turnover reste bizarre maintenant vivement la fin de saison et que bcp de choses changent !
Perso la 5eme et 6eme place j'y crois moyen, à suivre !

Résultats des 2 équipes depuis le derby

ASSE : 1 victoire, 5 défaites, 5 buts pour (donc 4 contre Lorient), 7 buts contre
Lyon : 5 victoires, 1 défaite, 25 buts pour (!), 6 buts contre.

Bon, certes, l’adversaire en Europa League n’était pas le même, hein.
Mais il n’empêche. Au-delà de cette incapacité à enchaîner après un derby, ce qui m’agace, c’est que j’ai l’impression qu’on doit, à chaque fois, payer très cher l’immense joie que procure une victoire dans le derby. Et qu’à l’inverse, Lyon sait vite se relever d’une claque dans le derby.Et honnêtement, offensivement, on est à des années lumière de nos vilains voisins...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Laureto »

macrik a écrit :
Laureto a écrit :
benjam07 a écrit :Après le derby magnifiquement réussi j'ai trouvé comique ce Aulas qui disait que l'OL finirait devant l'ASSE.
Malheureusement il va avoir raison et ça me fait gerber.
J'ai vécu un magnifique cycle de mon ASSE préférée pendant 4 à 5 ans.
Je pense que que vivrais la même chose, voire mieux dans 2 ou 3 ans.
L'ASSE est éternelle.
Ce qui dommage, c'est que l'on est pas capable de reproduire le jeu et la densité déployés lors du derby, à partir de la c'est mort, pourtant la formule en 4-2-3-1 est plutôt séduisante mais bon.
Répéter les efforts ont y arrive pas, le turnover reste bizarre maintenant vivement la fin de saison et que bcp de choses changent !
Perso la 5eme et 6eme place j'y crois moyen, à suivre !

Résultats des 2 équipes depuis le derby

ASSE : 1 victoire, 5 défaites, 5 buts pour (donc 4 contre Lorient), 7 buts contre
Lyon : 5 victoires, 1 défaite, 25 buts pour (!), 6 buts contre.

Bon, certes, l’adversaire en Europa League n’était pas le même, hein.
Mais il n’empêche. Au-delà de cette incapacité à enchaîner après un derby, ce qui m’agace, c’est que j’ai l’impression qu’on doit, à chaque fois, payer très cher l’immense joie que procure une victoire dans le derby. Et qu’à l’inverse, Lyon sait vite se relever d’une claque dans le derby.Et honnêtement, offensivement, on est à des années lumière de nos vilains voisins...
Complètement en phase.
Notre saison se résume à 2 matchs pleins match aller contre MU et le derby à GG c'est bcp trop et même du foutage DD gueule !
Même si c'était sur le compte de déception d'après match, la seule vérité dans tout ca c'est de prendre encore 3 points pour le maintien le reste n'est que déception et gâchis par rapport à notre effectif !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par vertluisant74 »

je me demande si notre joueur offensif le plus régulier et le plus dangereux depuis le début de la saison n'est pas KMP. Quand tu as dit ça, tu as tout dit du niveau des autres
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par plus42 »

Une fois de plus notre équipe ne répond pas, pour moi seul Rufier a répondu présent.
je ne sais pas ce qui se passe mais on sent bien que quelque chose ne fonctionne plus.
je ne vais pas commencer à dire que c'est un tel ou un tel qui est responsable, c'est pas mon job, moi je supporte !
ce dont je suis sur c'est que nous allons vers de grosses difficultés si il n'y a pas une prise de contience au sein des décideurs du club, arrêtons de nous voiler la face, les autres progressent tous pas nous...
Neidzabez
Messages : 5078
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Neidzabez »

benjam07 a écrit :Après le derby magnifiquement réussi j'ai trouvé comique ce Aulas qui disait que l'OL finirait devant l'ASSE.
Malheureusement il va avoir raison et ça me fait gerber.
J'ai vécu un magnifique cycle de mon ASSE préférée pendant 4 à 5 ans.
Je pense que que vivrais la même chose, voire mieux dans 2 ou 3 ans.
L'ASSE est éternelle.
Ça merde très souvent de notre côté après le derby et ça marche souvent fort chez les moches, peu importe le résultat du match. Enfin c'est peut être juste une impression.
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par green4 »

quand on vois notre attaque et que jo bamba fait l'unanimité pour les supp d'angers j'ai mal a mon asse .
ca va etre super dur d'accrocher l'europe avec notre jeu soporifique .
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par eric42 »

Je le répète , c'est le match retour contre manchester qui a mal été géré. Hamouma à 1 à 0 doit sortir . Y a bien des adjoints à st etienne ??????
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par eric42 »

Je le répète , c'est le match retour contre manchester qui a mal été géré. Hamouma à 1 à 0 doit sortir . Y a bien des adjoints à st etienne ??????
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par bubs »

Faut pas tout jeter non plus. La course à l'Europe est loin d'être finie. On reçoit Rennes Bordeaux, ces matchs ne sont pas encore perdus , hein ? Ni à bastia, ni à dijon...Faut un peu remettre ce match dans son contexte avec l'accumulation de temps de jeu pour certains. je ne suis pas dans la défense de Galtier ou quoi que ce soit mais faut pas tout jeter non plus. Ce n'est pas Galtier qui merde lamentablement dans la surface adverse.
Perso, j'y crois , je pense comme Yacine et d'autres que l'absence de coupe d'europe marquera un tournant dans l'histoire récente du club, et pas un facile à négocier.
Il faut vite le retour de Malcuit , Pogba ou M'Bengue et surtout Hamouma .
Zarle
Messages : 3926
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Zarle »

6eme à 3 pts de l'Europe (voire virtuellement qualifié si Paris et Monaco ont la bonne idée d'aller au bout en CDF) à 11 journées de la fin, c'est sûr, aucune chance se qualifier.
Si on est là en proposant des prestations aussi médiocres, c'est que la concurrence n'est pas terrifiante non plus...
Ce sont quand même ces joueurs là qui ont étouffé Lyon et rendu une excellente copie (abstraction faite du score :rouge: ) à Old Trafford. A condition de se sortir les doigts de là où ils n'ont rien à faire, ça peut/doit passer.
Il faut voir le bon côté des choses, on ne risque pas de s'emmerder plus contre Bastia. Normalement on a touché le fond :mrgreen:
ALV
rouge
Messages : 8833
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par rouge »

GreenPeace a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
benchaye a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Polomat, Roux, Lacroix, Saivet... c'est le néant.
T'as oublié Rocha, Lemoine et Beric
Vous êtes dur avec Robert qui :
- revient,
- a bien pressé,
- s'est créer des occasions, limite tout seul !

Non, pour moi, les 2 points faibles d'aujourd'hui, que j'aurai sorti dès la mi-temps, c'est Saivet et Polomat.

KTC aurait pu basculer à gauche, à la vue de la belle entrée de RPG et Pajot à la place de Saivet... De toute façon, ça ne pouvait pas être pire !!
Polomat a été assez inquiétant en 1ere mi-temps mais s'est bien rattrapé sur la 2eme. C'est moins évident pour Saivet.
Sinon Bob a tout foiré. il a une bonne excuse mais en même temps on peut se demander s'il va retrouver son niveau.
Hélas je me pose la même question sur Beric :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Chuly »

Vous vous êtes posés les mêmes questions en début de saison et il vous a répondu positivement .

J'ai retrouvé un bon Beric plutôt correct dans les duels, mobile ( voir même un peu de trop ), capable d'avoir des occasions ( le seul ) dans une équipe quelconque. ...

Dans 1 mois , je vous verrai à genou avec la bouche grande ouverte.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par machiavel »

Le gars n'a quasiment pas joué de la saison. Vous êtes dur avec lui.
Par contre les arbitres ils protègent quand Béric. Les mauvais gestes ont été fréquent à son encontre, comme si les défenseurs voulaient lui faire peur pour qu'il déjoue.
Le geste de Yahia n'est pas anodin à mon sens.

En deuxième mi-temps on doit marquer face à cette faible équipe de Caen, mais notre maladresse et notre incapacité à jouer en mouvement sur les CPA nous a couté très cher cet après-midi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par biboutitou »

Pas vu le match.
Mais j'en démord pas que si on avait fait réellement tourner contre Montpellier, on aurait eu moins de blessé et +de peps pour ce match!
Il y a du potentiel, faut y croire même si on grille beaucoup trop de jokers.
Le potentiel y est quand Hamouma, Malcuit, Soderlund, Pogba sont là et que nos joueurs ne sont pas harassés ( Veretout, KMP, Perrin. ...)

ALV
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par machiavel »

Moi je ne démords pas que certains cadres n'ont pas joué le jeu. Ils ont voulu à tout prix jouer le match retour, quitte à jouer sur une jambe, et n'ont pas penser que le club avait plus besoin d'eux pour le match de Caen que contre MU.
Les blessures de veille de match çà commence à sentir la blessure de "confort".
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Platoche »

Déjà Marseille prend une branlée, C'est ça de gagner ce we.
Image

Les verts toujours...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Benjis »

Machiavel a écrit :Moi je ne démords pas que certains cadres n'ont pas joué le jeu. Ils ont voulu à tout prix jouer le match retour, quitte à jouer sur une jambe, et n'ont pas penser que le club avait plus besoin d'eux pour le match de Caen que contre MU.
Les blessures de veille de match çà commence à sentir la blessure de "confort".
Galtier reste le dernier décideur du onze de départ.
ozzy
Messages : 20694
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par ozzy »

Machiavel a écrit :Moi je ne démords pas que certains cadres n'ont pas joué le jeu. Ils ont voulu à tout prix jouer le match retour, quitte à jouer sur une jambe, et n'ont pas penser que le club avait plus besoin d'eux pour le match de Caen que contre MU.
Les blessures de veille de match çà commence à sentir la blessure de "confort".
Si tu ne fais jouer ton joueur cadre pour le retour contre Manchester, il n'est même pas envisageable de le faire jouer le match suivant contre Caen.
C'est élémentaire de compréhension.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Rob420 »

Machiavel a écrit :Moi je ne démords pas que certains cadres n'ont pas joué le jeu. Ils ont voulu à tout prix jouer le match retour, quitte à jouer sur une jambe, et n'ont pas penser que le club avait plus besoin d'eux pour le match de Caen que contre MU.
Les blessures de veille de match çà commence à sentir la blessure de "confort".
je pense que tu as raison et aussi Galtier ne pouvait pas mettre une équipe bis vu la vente des billets
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par machiavel »

J'aime votre optimiste à ce niveau là, mais cela me fait lire les prestations de l'équipe sous un autre angle lors du match retour contre MU. Je reste persuadé que certains cadre n'ont pas joué franc jeu avec le staff, pour une histoire de visibilité.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Parasar »

Non mais moi je n'en demords pas 2 jours et demi après old trafford le match à Montpellier était difficilement gagnable même par notre 11 type (surtout vu l'abs de perrin).
En tout cas nettement moins gagnable que le match de cet après midi contre un Caen également fatigué. Donc sachant que nos cadres ne pourraient jouer et être performant 3 fois en 7 jours il fallait mettre une équipe bien à la mosson.
Bref suis énervé mais bon on ne parlerait pas de tout ça si beric pajot and co avaient été plus adroits.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre