ASSE 0 - SM Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par epopee76 »

rob dilivio a écrit :
epopee76 a écrit :Public de bisounours qui continue d'encourager nos joueurs
Tu te crois marrant !! Te heureux de ce match ,allez avoue tu l'a meme pas regardé !!
Du calme.J'ai parfaitement regardé ce match et je suis aussi déçu que toi.
Disons que de distiller des chèvres,bisounours à longueur de posts ne fait pas partie de ma mentalité.
Je préfère entendre des encouragements.
Tu as oublié de me traiter de footix.

Ceci dit , mauvais match de nos verts où on a revu tout les défauts de l'équipe quand elle n'est pas à 90/100 % ou au complet.
Les performances individuelles ont été trop mauvaises et nombreuses pour espérer quoi que ce soit.
Je ne vois que la rentrée de RPG comme satisfaction.Sans oublier Ruffier qui nous évite un score plus lourd et Vérétout pour son activité.
LE MARQUIS
Messages : 11728
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par LE MARQUIS »

vertveine a écrit :
rob dilivio a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par thesnakke »

Encore 33 points à prendre 3 points de retard sur les 5e qui sont tout sauf des monstres de régularité et qui jouent Lyon et Monaco mais ouais vous avez raison l'Europe c'est foutu et on va tous mourir
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par ForeverGreen »

Moufles a écrit :
Ellestin a écrit :pas d'Europe l'année prochaine

ça permettra de préparer la saison sereinement, le club est en surrégime depuis quelques années.
Je pense aussi qu'une saison sans Europe permettre d'assainir le staff et de se délaisser de quelques joueurs au niveau pathétique.
Il est temps pour les dirigeants d'ouvrir les yeux sur le vrai niveau de l'équipe et de travailler pour mettre en place un groupe resserré autour d'un coach qui, pour ma part, ne devrait plus être Galette, malgré tout l'immense respect que j'ai pour lui, et malgré tout ce qu'il nous a apporté.
T'inquiètes que si on est pas européen la saison prochaine (et pour le première fois de la saison, je suis pessimiste quant à cela), on perdra des Hamouma, Malcuit, Selnæs, Ruffier (je parle même pas de Veretout) et on gardera des M'Bengue, Polomat, Pajot, Lacroix. Et surtout, on perdra notre seul pouvoir d'attraction pour avoir des recrues intéressantes, l'Europe, justement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Luc »

LE MARQUIS a écrit :
vertveine a écrit :
rob dilivio a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
Non, GALTIER DOIT ETRE EN DOUDOUNE SURTOUT
Dernière modification par Luc le 26 févr. 2017, 17:04, modifié 1 fois.
https://twitter.com/LucR1X
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par rob dilivio »

Quand on voit la qualitée des supporters stephannois ,le beau stade que detient cette equipes,la ville qui vit que pour son equipes de foot et que parrallelement on voit les purges que nous propose ce coach et les recrutement que nous permettent d'effectuer ces dirigeants ....on a une certaine honte et injustice et on a mal a notre foot ,a notre passion ....je suis desolé mais galtier nous a fais gagner une coupe de la league et c'est tout !! On lui doit rien et lui doit surement plus a l'asse ...allons chercher un vrai tacticien ,un mec avec une vision de jeu et qui impose un recrutement a la hauteur de notre passion !!!
LE MARQUIS
Messages : 11728
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par LE MARQUIS »

thesnakke a écrit :Encore 33 points à prendre 3 points de retard sur les 5e qui sont tout sauf des monstres de régularité et qui jouent Lyon et Monaco mais ouais vous avez raison l'Europe c'est foutu et on va tous mourir
certes on jouera Bordeaux à domicile mais sera t on encore à leur hauteur à ce moment là
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par comp88 »

LE MARQUIS a écrit :
vertveine a écrit :
rob dilivio a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.

Non mais franchement beaucoup auraient mis la meme compo... Après quand tu n es pas capable de cadrer!!!
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Tudlevert »

epopee76 a écrit :
rob dilivio a écrit :
epopee76 a écrit :Public de bisounours qui continue d'encourager nos joueurs
Tu te crois marrant !! Te heureux de ce match ,allez avoue tu l'a meme pas regardé !!
Du calme.J'ai parfaitement regardé ce match et je suis aussi déçu que toi.
Disons que de distiller des chèvres,bisounours à longueur de posts ne fait pas partie de ma mentalité.
Je préfère entendre des encouragements.
Tu as oublié de me traiter de footix.

Ceci dit , mauvais match de nos verts où on a revu tout les défauts de l'équipe quand elle n'est pas à 90/100 % ou au complet.
Les performances individuelles ont été trop mauvaises et nombreuses pour espérer quoi que ce soit.
Je ne vois que la rentrée de RPG comme satisfaction.Sans oublier Ruffier qui nous évite un score plus lourd et Vérétout pour son activité.
totalement d'accord :super:
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Tudlevert »

comp88 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
vertveine a écrit :
rob dilivio a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.

Non mais franchement beaucoup auraient mis la meme compo... Après quand tu n es pas capable de cadrer!!!
il faut ABSOLUMENT trouver un coupable! :mrgreen:
dimi
Messages : 22715
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par dimi »

ForeverGreen a écrit :
Moufles a écrit :
Ellestin a écrit :pas d'Europe l'année prochaine

ça permettra de préparer la saison sereinement, le club est en surrégime depuis quelques années.
Je pense aussi qu'une saison sans Europe permettre d'assainir le staff et de se délaisser de quelques joueurs au niveau pathétique.
Il est temps pour les dirigeants d'ouvrir les yeux sur le vrai niveau de l'équipe et de travailler pour mettre en place un groupe resserré autour d'un coach qui, pour ma part, ne devrait plus être Galette, malgré tout l'immense respect que j'ai pour lui, et malgré tout ce qu'il nous a apporté.
T'inquiètes que si on est pas européen la saison prochaine (et pour le première fois de la saison, je suis pessimiste quant à cela), on perdra des Hamouma, Malcuit, Selnæs, Ruffier (je parle même pas de Veretout) et on gardera des M'Bengue, Polomat, Pajot, Lacroix. Et surtout, on perdra notre seul pouvoir d'attraction pour avoir des recrues intéressantes, l'Europe, justement.

L attraction ç est le pognon pas l Europe
Cf l om

Ah merde ç est vrai, on en a pas non plus
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Deniscool07 »

comp88 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
vertveine a écrit :
rob dilivio a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.

Non mais franchement beaucoup auraient mis la meme compo... Après quand tu n es pas capable de cadrer!!!
La même compo de départ peut être mais ne pas sortir Saivet pour mettre Dabo à sa place pour tenter quelquechose tant Saivet était transparent, cela me semble une erreur.
LE MARQUIS
Messages : 11728
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par LE MARQUIS »

rob dilivio a écrit :Quand on voit la qualitée des supporters stephannois ,le beau stade que detient cette equipes,la ville qui vit que pour son equipes de foot et que parrallelement on voit les purges que nous propose ce coach et les recrutement que nous permettent d'effectuer ces dirigeants ....on a une certaine honte et injustice et on a mal a notre foot ,a notre passion ....je suis desolé mais galtier nous a fais gagner une coupe de la league et c'est tout !! On lui doit rien et lui doit surement plus a l'asse ...allons chercher un vrai tacticien ,un mec avec une vision de jeu et qui impose un recrutement a la hauteur de notre passion !!!

ceci malheureusement je ne pense pas que quelque soit le nouvel arrivant ....Nos deux prez s'arrageront pour trouver un entraineur qui devra s'accomoder du salary cap
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par alexioninho »

Est ce que la 7 ème place est européenne si QSG gagne la CL ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
Moufles a écrit :
Ellestin a écrit :pas d'Europe l'année prochaine

ça permettra de préparer la saison sereinement, le club est en surrégime depuis quelques années.
Je pense aussi qu'une saison sans Europe permettre d'assainir le staff et de se délaisser de quelques joueurs au niveau pathétique.
Il est temps pour les dirigeants d'ouvrir les yeux sur le vrai niveau de l'équipe et de travailler pour mettre en place un groupe resserré autour d'un coach qui, pour ma part, ne devrait plus être Galette, malgré tout l'immense respect que j'ai pour lui, et malgré tout ce qu'il nous a apporté.
T'inquiètes que si on est pas européen la saison prochaine (et pour le première fois de la saison, je suis pessimiste quant à cela), on perdra des Hamouma, Malcuit, Selnæs, Ruffier (je parle même pas de Veretout) et on gardera des M'Bengue, Polomat, Pajot, Lacroix. Et surtout, on perdra notre seul pouvoir d'attraction pour avoir des recrues intéressantes, l'Europe, justement.

Galtier laissera l'ASSE dans le même état qu'il l'a trouvé avec une équipe complète à reconstruire !
LE MARQUIS
Messages : 11728
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par LE MARQUIS »

comp88 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
vertveine a écrit :
rob dilivio a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.
mais oui si tu veux ....
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Kishizo »

BriKo a écrit :14 tirs, 1 cadré. C'est indigne.
Galtier peut bien préparer n'importe quel composition, quand tu n'arrives pas à cadrer, c'est difficile de marquer.
On a 3 occaz énormes, qui finissent à côté.
En première mi-temps l'équipe sans même parler d'être adroite fait du tourisme sur la pelouse.
Le remake de l'année passée contre Caen en moins pire, la seconde mi-temps ils ont essayé mais à ce moment la maladresse intervient.
Dans l'esprit d'un sport de compétition notre défaite est d'une logique implacable.
Le seul joueur qui a attaqué le match dans une disposition d'esprit de compétiteur est à mon sens Veretout, mon titre serait :
Veretout et c'est tout ! :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par macrik »

paranoid a écrit :Euh certes on a été minables aujourd'hui, mais on reste juste derrière le 5ème donc on va se calmer au niveau des prévisions ultra pessimistes.
Non l'Europe c'est loin d'être fini, il reste 2 mois et demi de championnat, on est dans le dur mais on est largement capables de finir devant Bordeaux et Marseille qui auront forcément un passage à vide.
Même avec 11 points de retard sur la 5e place à 4 journées de la fin, les ultra-optimistes considéreront qu'on a encore une chance.
Après, il y a un constat fait sur le terrain : plusieurs joueurs sont complètement à la rue, et il va quand même un sacré miracle de la part de Galtier pour remobiliser tout le monde et trouver des solutions sur le terrain. L'embellie du début d'année n'était donc qu''une promesse sans lendemain, et ça, c'est sans doute le plus énervant. On y a cru, bordel.
Moi, je pense qu'il va se passer un peu la même chose que l'an dernier : on aura encore une courte période de mieux, qui nous permettra de glaner les points qui manquent encore au maintien, et on finira en roue libre, mais cette fois, loin des places européennes. Nous ne sommes plus armés (techniquement, mais surtout psychologiquement) pour rivaliser avec Marseille et Bordeaux, entre autres.
COmme beaucoup, je suis en colère, une fois de plus. Parce qu'à force de rabâcher qu'on est fatigué, les joueurs se sachent derrière ça. Parce que cette défaite, on la voyait venir, surtout depuis l'annonce des forfaits. Parce que cette équipe n'est plus capable de réagir face à cette fatalité (alors qu'elle le faisait en début de saison, en arrachant des points dans les arrêts de jeu). Triste.
dan-29
Messages : 5233
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par dan-29 »

Galtier voulait redonner leur chance à certains je crois que c'est clair.exit la plupart des joueurs aujourd'hui très déçu du match fourni l'équipe sans hamouma devant c'est mauvais
supporter depuis 1975
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par merlin »

De retour du stade , totalement dépité par la prestation indigne de notre équipe.
Je crois bien que ma saison au stade s'est arrêtée aujourd'hui ...
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par nahanni »

Les pauv petits Verts, ils sont fatigués de leur match de gala face à MU. C'est trop dur.
C'est pas grave, on va pouvoir maintenant retrouver le rythme des équipes sans ambition en ne jouant qu'un match par semaine.
Tout va bien, dodo tout le monde.
Viva hate
Messages : 2710
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par Viva hate »

Hamouma est absent donc le potentiel offensif est réduit à néant. C'est pas plus compliqué que cela.
On se sera quand même bien fait avoir avec le prêt de Saivet, qui n'a quasiment rien apporté dans l'entrejeu cette saison. Quand à Verretout, il se bat comme un dingue, a une énorme activité mais, ne pouvant pas tout faire tout seul, il s'essouffle au moment d'être décisif. Et je ne parle pas de Dabo, qui a disparu des radars sans qu'on comprenne bien l'intérêt de l'avoir acheté 5ME.
Pour ce qui est des attaquants purs, pas grand chose à signaler, des blessés longue durée aux indisponibles de toute sorte en passant par les intermittents...dans l'impossibilité d'avoir une ossature d'équipe au niveau régulièrement apte à jouer, il était écrit qu'on ne pourrait pas se maintenir dans le top 5 très longtemps.
Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser le top 5 dans cette équipe. Polomat, par exemple, c'est effrayant.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :Est ce que la 7 ème place est européenne si QSG gagne la CL ?
D'après ce que j'ai pu comprendre, non, ce sera en faveur de vainqueurs de Coupe qui se redistribueront un tour plus tard que leur entrée programmée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par alexioninho »

Viva hate a écrit :Hamouma est absent donc le potentiel offensif est réduit à néant. C'est pas plus compliqué que cela.
On se sera quand même bien fait avoir avec le prêt de Saivet, qui n'a quasiment rien apporté dans l'entrejeu cette saison. Quand à Verretout, il se bat comme un dingue, a une énorme activité mais, ne pouvant pas tout faire tout seul, il s'essouffle au moment d'être décisif. Et je ne parle pas de Dabo, qui a disparu des radars sans qu'on comprenne bien l'intérêt de l'avoir acheté 5ME.
Pour ce qui est des attaquants purs, pas grand chose à signaler, des blessés longue durée aux indisponibles de toute sorte en passant par les intermittents...dans l'impossibilité d'avoir une ossature d'équipe au niveau régulièrement apte à jouer, il était écrit qu'on ne pourrait pas se maintenir dans le top 5 très longtemps.
Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser le top 5 dans cette équipe. Polomat, par exemple, c'est effrayant.
Les 4 millions du transfert de Dabo ne passent pas chez moi !!!
Nous sommes des pauvres avec des attitudes de gaspillage de riches ...
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Message par chero »

j'en ai vraiment assez des caprices de monseigneur galtier: on fait jouer saivet qui est totalement absent des matches qu'il dispute et en plus a l'air de s'en foutre mais il ne veux pas de dabo qui a couté 4 millions mais qui déplait a nos techniciens !!!!
Répondre