ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par thesnakke »

Mais on va les torcher moi je vous le dis

Perrin sur corner 8e
Hamouma 44e
Beric 85e
KMP 94e of course
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Laureto »

thesnakke a écrit :Mais on va les torcher moi je vous le dis

Perrin sur corner 8e
Hamouma 44e
Beric 85e
KMP 94e of course
Et Ibra qui rate un penalty :-p
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ___ »

ozzy a écrit :Le fait de ne pas mettre la meilleure équipe contre M.U., c'est le meilleur moyen pour Galtier de se mettre à dos ses meilleurs joueurs.
Faut avoir un peu tant soit fait de compétition, quelque soit le niveau et surtout dans un sport co, pour comprendre que ce sont des matchs que tout joueur a envie de jouer.
+1.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

ForeverGreen a écrit :
franck42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :J'entends beaucoup ici dire que le match le plus important est celui de Caen (comme l'était celui de Montpellier d'ailleurs). Ok avec vous dans un sens car on sait qu'on ne gagnera pas l'Europa League.
M'enfin en quoi jouer le match de mercredi à fond nous interdirait de bien jouer et de gagner celui de Caen et surtout abandonner ce match contre Manchester nous assurerait-il de gagner contre Caen ? Pour la dernière question j'affirme que non, parce y'a toujours une part d'incertitude et qu'on l'a déjà fait par le passé de lâcher des matchs et ça ne nous a rien apporté de bon. En plus je t'explique pas la pression, tu sais que t'as pas le droit de te louper dans ces cas là .
Mais surtout comment justifier auprès de 40000 personnes qui pour certains ont payé une blinde leur place (je suis abonnée donc ce n'est pas réellement mon cas), qui ont fait la queue dans le froid pendant des heures, qui ont posé des jours pour venir et qui traverseront peut-être la France en plus de tout ça, qu'on va lâcher le match le plus prestigieux de ces 30 ou 40 dernières années ? Vous êtes malades non ? 8| 8| 8| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, enfin qui parle d'abandonner le match, juste ne pas fusiller tes joueurs pour le match suivant qui peut être un match charnière de la saison. En faisant tourner comme un porc, on peu se retrouver avec Ruffier - KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Selnæs, Lemoine, Dabo - Jorginho, Roux, KMP, c'est pas exactement la CFA2 non plus. D'autant que si je suis sur cette ligne, ça n'est même pas parce qu'on ne gagnera pas l'EL (quel intérêt de se qualifier pour si on est découragé parce qu'on ne peut pas la gagner ?), c'est juste qu'on peut estimer nos chances de qualif à 1‰, et que ça ne me semble pas valoir le coup de risquer de tout perdre quand la probabilité de tout gagner est aussi faible.
Si tu mets pas Hamouma, voire Beric s'il est apte physiquement, clairement tu balances le match, c'est ton droit, mais faut l'assumer, tu vas pas mettre 3 buts à Manchester avec cette équipe...
Tu en mettras pas trois non plus avec Hamouma, j'en ai bien peur, quant à Beric, j'ai pas envie de le péter pour la fin de la saison parce qu'il aura encore repris trop fort trop tôt pour une qualification quasi-impossible, j'assume totalement, oui.
Beric peut très bien se péter contre Caen sans avoir joué contre Manchester (Soderlund s'est blessé, a joué blessé puis s'est reblessé, enfin ça allait mieux et il se repète quand même !!!). A ce moment là on sait aussi que Perrin a de gros risques de se blesser un de ces 4 :rouge: et surtout vu son choc à la tête (vomissements...), y'a des risques également, donc tu ne ne le mets pas non plus.
On peut tous trouver des exemples ou contre exemples pour aller dans le sens de notre argumentation. Je comprends totalement que notre qualification pour l'EL passe par des victoires contre des soit disant plus petites équipes et qu'il faut absolument garder le tempo car ça se resserre derrière et que l'Ol s'éloigne mais encore une fois on a aucune certitude de gagner dimanche même si on fait jouer les u19 mercredi, c'est la glorieuse incertitude du sport. Les joueurs à risque peuvent également se blesser à l'entrainement (on a quelques exemples... Soderlund, Baysse...) ou chez eux (ça c'est plutôt chez nos vilains voisins (Coupet, Gourcuff ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis comme le dit Ozzy j'suis pas sûre que des compétiteurs encaissent bien le fait de lâcher un match avant même de fouler la pelouse, surtout pour une affiche qu'ils ne rejoueront peut-être jamais. Ça ne les mettrait pas forcément dans de bonnes dispositions mentales pour les matchs suivant
Même avec ton équipe type, tu peux passer à côté du match, ne pas avoir de chances ou encore te faire avoir par de mauvaises décisions arbitrales.
Le club, l'équipe ne peuvent pas lâcher officiellement et en amont le match vis à vis de leur image dans les médias, vis à vis de leurs supporters...Par contre ça se fera automatiquement au fur et à mesure de l'avancée du chrono si on ne met pas de buts ou si on s'en prend un ...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ForeverGreen »

lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
franck42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :J'entends beaucoup ici dire que le match le plus important est celui de Caen (comme l'était celui de Montpellier d'ailleurs). Ok avec vous dans un sens car on sait qu'on ne gagnera pas l'Europa League.
M'enfin en quoi jouer le match de mercredi à fond nous interdirait de bien jouer et de gagner celui de Caen et surtout abandonner ce match contre Manchester nous assurerait-il de gagner contre Caen ? Pour la dernière question j'affirme que non, parce y'a toujours une part d'incertitude et qu'on l'a déjà fait par le passé de lâcher des matchs et ça ne nous a rien apporté de bon. En plus je t'explique pas la pression, tu sais que t'as pas le droit de te louper dans ces cas là .
Mais surtout comment justifier auprès de 40000 personnes qui pour certains ont payé une blinde leur place (je suis abonnée donc ce n'est pas réellement mon cas), qui ont fait la queue dans le froid pendant des heures, qui ont posé des jours pour venir et qui traverseront peut-être la France en plus de tout ça, qu'on va lâcher le match le plus prestigieux de ces 30 ou 40 dernières années ? Vous êtes malades non ? 8| 8| 8| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, enfin qui parle d'abandonner le match, juste ne pas fusiller tes joueurs pour le match suivant qui peut être un match charnière de la saison. En faisant tourner comme un porc, on peu se retrouver avec Ruffier - KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Selnæs, Lemoine, Dabo - Jorginho, Roux, KMP, c'est pas exactement la CFA2 non plus. D'autant que si je suis sur cette ligne, ça n'est même pas parce qu'on ne gagnera pas l'EL (quel intérêt de se qualifier pour si on est découragé parce qu'on ne peut pas la gagner ?), c'est juste qu'on peut estimer nos chances de qualif à 1‰, et que ça ne me semble pas valoir le coup de risquer de tout perdre quand la probabilité de tout gagner est aussi faible.
Si tu mets pas Hamouma, voire Beric s'il est apte physiquement, clairement tu balances le match, c'est ton droit, mais faut l'assumer, tu vas pas mettre 3 buts à Manchester avec cette équipe...
Tu en mettras pas trois non plus avec Hamouma, j'en ai bien peur, quant à Beric, j'ai pas envie de le péter pour la fin de la saison parce qu'il aura encore repris trop fort trop tôt pour une qualification quasi-impossible, j'assume totalement, oui.
Beric peut très bien se péter contre Caen sans avoir joué contre Manchester (Soderlund s'est blessé, a joué blessé puis s'est reblessé, enfin ça allait mieux et il se repète quand même !!!). A ce moment là on sait aussi que Perrin a de gros risques de se blesser un de ces 4 :rouge: et surtout vu son choc à la tête (vomissements...), y'a des risques également, donc tu ne ne le mets pas non plus.
On peut tous trouver des exemples ou contre exemples pour aller dans le sens de notre argumentation. Je comprends totalement que notre qualification pour l'EL passe par des victoires contre des soit disant plus petites équipes et qu'il faut absolument garder le tempo car ça se resserre derrière et que l'Ol s'éloigne mais encore une fois on a aucune certitude de gagner dimanche même si on fait jouer les u19 mercredi, c'est la glorieuse incertitude du sport. Les joueurs à risque peuvent également se blesser à l'entrainement (on a quelques exemples... Soderlund, Baysse...) ou chez eux (ça c'est plutôt chez nos vilains voisins (Coupet, Gourcuff ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis comme le dit Ozzy j'suis pas sûre que des compétiteurs encaissent bien le fait de lâcher un match avant même de fouler la pelouse, surtout pour une affiche qu'ils ne rejoueront peut-être jamais. Ça ne les mettrait pas forcément dans de bonnes dispositions mentales pour les matchs suivant
Même avec ton équipe type, tu peux passer à côté du match, ne pas avoir de chances ou encore te faire avoir par de mauvaises décisions arbitrales.
Le club, l'équipe ne peuvent pas lâcher officiellement et en amont le match vis à vis de leur image dans les médias, vis à vis de leurs supporters...Par contre ça se fera automatiquement au fur et à mesure de l'avancée du chrono si on ne met pas de buts ou si on s'en prend un ...
Je persiste sur un seul point, si, comme certains potonautes l'ont écrit, plusieurs joueurs étaient carbos contre Montpellier, ils le seront encore contre ManU et Caen, en enchaînant de la sorte. On n'est absolument pas assurés que cela se passe bien en faisant tourner, par contre, le risque que ça se passe mal est plus élevé si on ne fait pas tourner et que le constat de certains sur la fatigue de nos joueurs est vrai. Pour le reste, je ne suis pas entraîneur, j'aimerai de la gestion, pas nécessairement de faire tourner à outrance non plus, je ne sais pas dans quelle mesure ce serait le mieux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LeBret
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2013, 16:05
Localisation : paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par LeBret »

moi je vois ça comme ça, mercredi :

10e but de Beric de la fesse droite
45e csc d'ibra-le-moche
60e but de perrin de la main, ibra-le-moche est expulsé pour avoir craché sur l'arbitre
98e but d'hamouma sur un penalty imaginaire qu'il a provoqué en plongeant
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par vertveine »

merlin a écrit :
vertveine a écrit :Vu la rotation contre montpellier, et la nécessité de marquer vite si on veut croire a l'espoir, je vois Beric et Hamouma débuter, a la mi temps si on a 0-0 ou pire on sort Bob.
-------------Ruffier----------
Malcuit---perrin----lacroix----pogba
--------lemoine-----pajot--------
Jorgihno------hamouma------kmp
-----------------beric-------------
Equipe qui peut évoluer en 343

Ce qui laisse verretout, selnaes, saivet, roux, ktc pour Caen
Le match a déjà eu lieu , on a perdu 3-0 :diable:
Je repost la, dans le bon topic :gene2:
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
franck42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :J'entends beaucoup ici dire que le match le plus important est celui de Caen (comme l'était celui de Montpellier d'ailleurs). Ok avec vous dans un sens car on sait qu'on ne gagnera pas l'Europa League.
M'enfin en quoi jouer le match de mercredi à fond nous interdirait de bien jouer et de gagner celui de Caen et surtout abandonner ce match contre Manchester nous assurerait-il de gagner contre Caen ? Pour la dernière question j'affirme que non, parce y'a toujours une part d'incertitude et qu'on l'a déjà fait par le passé de lâcher des matchs et ça ne nous a rien apporté de bon. En plus je t'explique pas la pression, tu sais que t'as pas le droit de te louper dans ces cas là .
Mais surtout comment justifier auprès de 40000 personnes qui pour certains ont payé une blinde leur place (je suis abonnée donc ce n'est pas réellement mon cas), qui ont fait la queue dans le froid pendant des heures, qui ont posé des jours pour venir et qui traverseront peut-être la France en plus de tout ça, qu'on va lâcher le match le plus prestigieux de ces 30 ou 40 dernières années ? Vous êtes malades non ? 8| 8| 8| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, enfin qui parle d'abandonner le match, juste ne pas fusiller tes joueurs pour le match suivant qui peut être un match charnière de la saison. En faisant tourner comme un porc, on peu se retrouver avec Ruffier - KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Selnæs, Lemoine, Dabo - Jorginho, Roux, KMP, c'est pas exactement la CFA2 non plus. D'autant que si je suis sur cette ligne, ça n'est même pas parce qu'on ne gagnera pas l'EL (quel intérêt de se qualifier pour si on est découragé parce qu'on ne peut pas la gagner ?), c'est juste qu'on peut estimer nos chances de qualif à 1‰, et que ça ne me semble pas valoir le coup de risquer de tout perdre quand la probabilité de tout gagner est aussi faible.
Si tu mets pas Hamouma, voire Beric s'il est apte physiquement, clairement tu balances le match, c'est ton droit, mais faut l'assumer, tu vas pas mettre 3 buts à Manchester avec cette équipe...
Tu en mettras pas trois non plus avec Hamouma, j'en ai bien peur, quant à Beric, j'ai pas envie de le péter pour la fin de la saison parce qu'il aura encore repris trop fort trop tôt pour une qualification quasi-impossible, j'assume totalement, oui.
Beric peut très bien se péter contre Caen sans avoir joué contre Manchester (Soderlund s'est blessé, a joué blessé puis s'est reblessé, enfin ça allait mieux et il se repète quand même !!!). A ce moment là on sait aussi que Perrin a de gros risques de se blesser un de ces 4 :rouge: et surtout vu son choc à la tête (vomissements...), y'a des risques également, donc tu ne ne le mets pas non plus.
On peut tous trouver des exemples ou contre exemples pour aller dans le sens de notre argumentation. Je comprends totalement que notre qualification pour l'EL passe par des victoires contre des soit disant plus petites équipes et qu'il faut absolument garder le tempo car ça se resserre derrière et que l'Ol s'éloigne mais encore une fois on a aucune certitude de gagner dimanche même si on fait jouer les u19 mercredi, c'est la glorieuse incertitude du sport. Les joueurs à risque peuvent également se blesser à l'entrainement (on a quelques exemples... Soderlund, Baysse...) ou chez eux (ça c'est plutôt chez nos vilains voisins (Coupet, Gourcuff ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis comme le dit Ozzy j'suis pas sûre que des compétiteurs encaissent bien le fait de lâcher un match avant même de fouler la pelouse, surtout pour une affiche qu'ils ne rejoueront peut-être jamais. Ça ne les mettrait pas forcément dans de bonnes dispositions mentales pour les matchs suivant
Même avec ton équipe type, tu peux passer à côté du match, ne pas avoir de chances ou encore te faire avoir par de mauvaises décisions arbitrales.
Le club, l'équipe ne peuvent pas lâcher officiellement et en amont le match vis à vis de leur image dans les médias, vis à vis de leurs supporters...Par contre ça se fera automatiquement au fur et à mesure de l'avancée du chrono si on ne met pas de buts ou si on s'en prend un ...
Je persiste sur un seul point, si, comme certains potonautes l'ont écrit, plusieurs joueurs étaient carbos contre Montpellier, ils le seront encore contre ManU et Caen, en enchaînant de la sorte. On n'est absolument pas assurés que cela se passe bien en faisant tourner, par contre, le risque que ça se passe mal est plus élevé si on ne fait pas tourner et que le constat de certains sur la fatigue de nos joueurs est vrai. Pour le reste, je ne suis pas entraîneur, j'aimerai de la gestion, pas nécessairement de faire tourner à outrance non plus, je ne sais pas dans quelle mesure ce serait le mieux.
C'est vrai :mrgreen:
Donc je propose un truc, on se qualifie mercredi (et la fièvre verte contamine l'Europe entière :mrgreen: ) avec notre équipe type et on gagne dimanche avec notre équipe u19 pour faire souffler tout le monde :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par bobditlane42 »

Image

On l'a déjà fait. Il y a longtemps certes, mais on peut y croire.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Benjis »

ozzy a écrit :Le fait de ne pas mettre la meilleure équipe contre M.U., c'est le meilleur moyen pour Galtier de se mettre à dos ses meilleurs joueurs.
Faut avoir un peu tant soit fait de compétition, quelque soit le niveau et surtout dans un sport co, pour comprendre que ce sont des matchs que tout joueur a envie de jouer.
C'est aussi prendre le risque d'en flinguer un ou deux pour plusieurs semaines et je pense que ce que tu dis est aussi valable pour les remplaçants.

Ne pas les faire jouer alors que de toute manière c'est mort à 95% c'est clairement leur faire passer le message qu'ils vont plus avoir aucune chance de jouer d'ici la fin de saison, manquerait plus qu'il y est des blessures et tu te retrouve avec des joueurs plus trop motivé qui vont être obliger d’enchaîner des matchs c'est pas bon pour la suite, si on joue avec 2-3 Roux d'ici la trêve on va pas prendre beaucoup de points.


Il faut faire un juste milieu dans la rotation, les joueurs très importants comme Veretout tu peux les faire rentrer à l'heure de jeu, le joueur se crame pas mais participe au match. Après on verra bien et seul Galtier décidera mais de mon côté j'espère bien que ce match contre MU sera pas le dernier match européen qu'on va jouer avant belle lurette et il est bien plus probable que le prochain ai lieu la saison prochaine grâce au championnat que mi-mars en 8em.
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ozzy »

Benjis a écrit :
ozzy a écrit :Le fait de ne pas mettre la meilleure équipe contre M.U., c'est le meilleur moyen pour Galtier de se mettre à dos ses meilleurs joueurs.
Faut avoir un peu tant soit fait de compétition, quelque soit le niveau et surtout dans un sport co, pour comprendre que ce sont des matchs que tout joueur a envie de jouer.
C'est aussi prendre le risque d'en flinguer un ou deux pour plusieurs semaines et je pense que ce que tu dis est aussi valable pour les remplaçants.

Ne pas les faire jouer alors que de toute manière c'est mort à 95% c'est clairement leur faire passer le message qu'ils vont plus avoir aucune chance de jouer d'ici la fin de saison, manquerait plus qu'il y est des blessures et tu te retrouve avec des joueurs plus trop motivé qui vont être obliger d’enchaîner des matchs c'est pas bon pour la suite, si on joue avec 2-3 Roux d'ici la trêve on va pas prendre beaucoup de points.


Il faut faire un juste milieu dans la rotation, les joueurs très importants comme Veretout tu peux les faire rentrer à l'heure de jeu, le joueur se crame pas mais participe au match. Après on verra bien et seul Galtier décidera mais de mon côté j'espère bien que ce match contre MU sera pas le dernier match européen qu'on va jouer avant belle lurette et il est bien plus probable que le prochain ai lieu la saison prochaine grâce au championnat que mi-mars en 8em.
Et ne pas faire jouer tes meilleurs joueurs alors que c'est le genre de match qu'ils attendent, c'est vraiment se moquer d'eux et il n'y a pas mieux pour les demotiver jusqu'à la fin de la saison .... celui qui est prêté n'est pas prêt de resigner et celui qui est sous contrat aura comme seule envie de quitter le club !
Faut avoir fait un minimum de compétition pour comprendre l'envie des joueurs.
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Alcom »

Olaf a écrit :
ozzy a écrit :Le fait de ne pas mettre la meilleure équipe contre M.U., c'est le meilleur moyen pour Galtier de se mettre à dos ses meilleurs joueurs.
Faut avoir un peu tant soit fait de compétition, quelque soit le niveau et surtout dans un sport co, pour comprendre que ce sont des matchs que tout joueur a envie de jouer.
+1.
Alain Perrin likes this.
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par green4 »

une victoire pour le prestige demain !
helas manchester marquera au moins un but ,donc mission impossible pour la qualif .
encore un bon match pour les joueurs et pour les supp dans notre magnifique chaudron .
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par SUPERJET »

green4 a écrit :une victoire pour le prestige demain !
helas manchester marquera au moins un but ,donc mission impossible pour la qualif .
encore un bon match pour les joueurs et pour les supp dans notre magnifique chaudron .
On va se qualifier 6 huts à 2 au terme du match le plus incroyable de ces 40 dernières années concernant un club français.
On va mener deux à zéro au bout de 10 minutes, on ne mettra le troisième qu'à la 75ème, et on aura chaud jusqu'au terme du temps réglementaire .
Dès l'entâme de la prolongation, Ibra nous plantera un but assassin qui douchera un peu nos espoirs mais dans la minute suivante on ajoutera un 4ème pion. Juste avant le changement de côté, à nouveau les mancuniens inscritont un deuxième but par Lingard entâché d'une main sur le contrôle du jeune red devil.
Poussés par le public et un sentiment de vol manifeste nos Verts reviendront dans la course à la qualif en claquant un cinqième but par Kmp, et alors qu'il ne restera que 2 minutes à jouer, un ultime corner botté par Veretout trouvera la tête rageuse et imparable de notre çaptain qui sentira tout Geoffroy Guichard se soulever de terre grâce à ce but qui éliminera le "grand" Manchester.
Allez Les Verts !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par vertgrenoble »

demain il faut marquer les premiers...
et si possible dans le 1er 1/4 heure...
pour mettre le Chaudron en ébullition
et sait-on jamais sur un malentendu... :) :) :) :)

CG doit aligner la meilleure équipe pour marquer :
Ruffier
Malcuit-Perrin-KTC-Pogba
Pajot-Veretout-Saivet
KMP-Beric-Hamouma.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
moloko
Messages : 3839
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par moloko »

Il est clerc que marquer rapidement entretiendrait la flamme, mais je pense justement que MU va vouloir attaquer fort pour tuer le dernier espoir, et dans cet optique là, se lancer à l'abordage et faire du hourra football dès les premières minutes ne me semble pas la meilleure solution.

De plus, de part ce que Galette nous a proposé par le passé, on peut penser que l'on va essayer de rester organiser le plus longtemps possible, en espérant que cela ne bloque pas ce petit grain de folie qui pourrait naître et faire de ce match un autre moment de légende, même si je n'y crois pas trop.
Dernière modification par moloko le 21 févr. 2017, 09:13, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par rogermilla »

moloko a écrit :Il est clerc que marquer rapidement entretiendrait la flamme, mais je pense justement que MU va vouloir attaquer fort pour tuer le dernier espoir, et dans cet optique là, se lancer à l'abordage et faire du hourra football dès les premières minutes me semble pas la meilleur solution.
Il doit se rappeler du scénario du retour contre breme qui est exactement ce qu'on doit éviter demain.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par vertgrenoble »

comment imaginer "lâcher" un tel match ?...
8| 8| 8| 8|
les joueurs, dirigeants, supporters ... 8| 8| luttent toutes les saisons pour jouer contre de tels adversaires...
et on "donnerait" le match sans jouer le coup à fond ?...
inimaginable !
OK l'arbitre a décidé de nous voler notre rêve au match aller...
mais s'il y a une toute petite chance on ne doit pas ne pas la jouer à fond...
et je en doute pas un instant que les joueurs sont dans ce même état d'esprit.
GG jouera alors son rôle de 12° homme, comme d'hab.
Je suis encore en feu, normal docteur ?...
et je serai demain en KN.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par junior13 »

Stef a écrit :
moloko a écrit :Il est clerc que marquer rapidement entretiendrait la flamme, mais je pense justement que MU va vouloir attaquer fort pour tuer le dernier espoir, et dans cet optique là, se lancer à l'abordage et faire du hourra football dès les premières minutes me semble pas la meilleur solution.
Il doit se rappeler du scénario du retour contre breme qui est exactement ce qu'on doit éviter demain.
En phase par contre je ne me suis jamais remis de la tactique immonde de Perrin ce soir la. On pouvait largement se qualifier
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ondeverte »

Si Galtier nous la fait a la Perrin, alors desolé pour moi c'est carton Rouge direct. rien a faire a Sainté.

Une affiche comme ca on la reverra pas avnt combien ? 10-15 ans ? et on va faire l'impasse ? on va ou la !

Galtier dit c'est le championnat qui nous qualifie pour l'europe, mais si ensuite c'est pour pas la jouer alors autant pas y aller.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Platoche »

ondeverte a écrit :Si Galtier nous la fait a la Perrin, alors desolé pour moi c'est carton Rouge direct. rien a faire a Sainté.

Une affiche comme ca on la reverra pas avnt combien ? 10-15 ans ? et on va faire l'impasse ? on va ou la !

Galtier dit c'est le championnat qui nous qualifie pour l'europe, mais si ensuite c'est pour pas la jouer alors autant pas y aller.

T'as l'impression que Galtier ne joue pas l'Europe à fond depuis 4 ans ? Si il y a bien un club qu'il le fait sans état d'âme c'est bien le notre (de jouer à fond).
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par thesnakke »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mourinho/

Ca reste but, mais ca me parait tout à fait logique, on ne brade pas un 16e d'EL à domicile contre Manchester !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par merlin »

thesnakke a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mourinho/

Ca reste but, mais ca me parait tout à fait logique, on ne brade pas un 16e d'EL à domicile contre Manchester !
Jorginho titulaire et pas Hamouma ? pas crédible çà ...
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par NomDeStade »

merlin a écrit :
thesnakke a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mourinho/

Ca reste but, mais ca me parait tout à fait logique, on ne brade pas un 16e d'EL à domicile contre Manchester !
Jorginho titulaire et pas Hamouma ? pas crédible çà ...
Je vois plutôt Saivet sauter.

Devant : KMP - Hamouma - Jorginho en soutien de Beric.

Jorginho a gagné sa place en se faisant expulser dimanche :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit :
ondeverte a écrit :Si Galtier nous la fait a la Perrin, alors desolé pour moi c'est carton Rouge direct. rien a faire a Sainté.

Une affiche comme ca on la reverra pas avnt combien ? 10-15 ans ? et on va faire l'impasse ? on va ou la !

Galtier dit c'est le championnat qui nous qualifie pour l'europe, mais si ensuite c'est pour pas la jouer alors autant pas y aller.

T'as l'impression que Galtier ne joue pas l'Europe à fond depuis 4 ans ? Si il y a bien un club qu'il le fait sans état d'âme c'est bien le notre (de jouer à fond).
Je comprends pas cet aveuglement non plus, on a pris 3-0 à l'aller contre la 3ème meilleure défense d'Angleterre... Rien à voir avec la défaite 1-0 à Brême de l'époque...

Si les verts prennent un but dans les 5 premières minutes, certains vont siffler je parie :hehe:
Répondre