ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par ... »

Le match le plus important c'était celui d'Auxerre, parce que la coupe de France était la seule compète où on pouvait espérer quelque chose.

Tapez les lolais si jamais ça arrive ce qui me parait très improbable sera un grand plaisir en soi, mais pas un objectif majeur.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par patapoooon »

Je prefere faire match nul contre lyon et taper MU :mrgreen:
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par blas jean Marie »

toon a écrit :j'aime assez la compo de ondeverte mais je la trouve un peu trop offensive. Si Malcuit fait une course pour centrer et qu'il ne se replie pas tout de suite. on risque un déséquilibre sur notre flanc le plus fort. Je lui préfèrerais RPG. Je propose cette compo


----------------Moulin
(avec lui sur qu'il y aura du spectacle: (des sorties kamikazes ou peu académiques et autres réactions bizarres)

KTC-------Lacroix-----Perrin-----Karamoko-----Pogba

(pour avoir une bonne assise défensive)

RPG-----Selnaes------Clément-----Vérétout---Lemoine

(pour avoir une bonne assise défensive au milieu de terrain. Oups on ne dit plus au "milieu de terrain" mais au "coeur du jeu").

Pas grave ,mais Karamoko joue depuis un certain temps à Créteil









-------------Soderlund
(pour récupérer l'offrande annuelle de Tolisso).
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par XxAssExX »

Tous les matchs sont des objectifs!
Si ont pouvais taper Lyon, ManUtd et l'OM :mrgreen:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par toon »

blas jean Marie a écrit :
toon a écrit :j'aime assez la compo de ondeverte mais je la trouve un peu trop offensive. Si Malcuit fait une course pour centrer et qu'il ne se replie pas tout de suite. on risque un déséquilibre sur notre flanc le plus fort. Je lui préfèrerais RPG. Je propose cette compo


----------------Moulin
(avec lui sur qu'il y aura du spectacle: (des sorties kamikazes ou peu académiques et autres réactions bizarres)

KTC-------Lacroix-----Perrin-----Karamoko-----Pogba

(pour avoir une bonne assise défensive)

RPG-----Selnaes------Clément-----Vérétout---Lemoine

(pour avoir une bonne assise défensive au milieu de terrain. Oups on ne dit plus au "milieu de terrain" mais au "coeur du jeu").

Pas grave ,mais Karamoko joue depuis un certain temps à Créteil









-------------Soderlund
(pour récupérer l'offrande annuelle de Tolisso).
Ah oui désolé bon ben Nyemeck alors
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par rahyan69 »

J'espère que Tolisso va jouer pour nous donner comme toutes les années des passes décisives.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par macrik »

castorp a écrit :la coupe de France était la seule compète où on pouvait espérer quelque chose.
Franchement, on n'avait pas les armes, cette année, pour gagner la Coupe de France.
A moins d'un invraisemblable concours de circonstance : Monaco qui sort Paris en 1/8, puis Monaco qui se fait surprendre en 1/4 par un sans-grade...
Encore eut-il fallu qu'on assure. Mais on n'a même pas été capable de profiter d'un tirage favorable. Cette année, c'est la première année depuis 4 ans, qu'on n'a plus besoin du QSG pour se faire sortir des coupes :/

Pour en revenir au derby, comme je ne pense pas qu'il faille compter sur une quelconque réaction d'orgueil (j'espère me tromper, évidemment), je crois que notre chance réside dans le fait que Galette va pouvoir, normalement, compter sur des joueurs frais, qui n'ont pas été impactés physiquement mais surtout moralement par la claque bourguignonne : Pogba, KTC, Veretout, Saivet, Pajot, voire Soderlund et surtout Ruffier (prions...).
thie24
Messages : 46
Inscription : 31 août 2013, 14:49

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par thie24 »

ma compo
moulin
malcuit perrin pogba kmp
verretout lemoine selnaes rocha
hamouma kmp
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par ... »

macrik a écrit :
castorp a écrit :la coupe de France était la seule compète où on pouvait espérer quelque chose.
Franchement, on n'avait pas les armes, cette année, pour gagner la Coupe de France.
A moins d'un invraisemblable concours de circonstance : Monaco qui sort Paris en 1/8, puis Monaco qui se fait surprendre en 1/4 par un sans-grade...
Encore eut-il fallu qu'on assure. Mais on n'a même pas été capable de profiter d'un tirage favorable. Cette année, c'est la première année depuis 4 ans, qu'on n'a plus besoin du QSG pour se faire sortir des coupes :/

Pour en revenir au derby, comme je ne pense pas qu'il faille compter sur une quelconque réaction d'orgueil (j'espère me tromper, évidemment), je crois que notre chance réside dans le fait que Galette va pouvoir, normalement, compter sur des joueurs frais, qui n'ont pas été impactés physiquement mais surtout moralement par la claque bourguignonne : Pogba, KTC, Veretout, Saivet, Pajot, voire Soderlund et surtout Ruffier (prions...).
On a de bon joueurs et des joueurs expérimentés. Des équipes de ce type qui se traînent en championnat et qui gagnent la coupe en se surmotivant sur quelques matchs ça s'est toujours vu et se verra toujours. En plus cette année la fenêtre était un peu plus large avec un psg nettement moins fort.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par passionverte »

Prenons des points sur ce derby peu importe la manière. Mettons de l'intensité, de l'impact pour commencer.
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par star99 »

35 000 places vendues,
Apparement beaucoup de lyonnais se sont pris des places en latéral.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par vertveine »

----------------------------ruffier------
---------------KTC-----perrin-----pogba-----
Malcuit--verretout---selnaes----pajot----kmp
------------hamouma-----roux--------
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Sensimo »

Pas sur ce match, mais je serai curieux de voir ce que Selnaes en numéro 10 à l'ancienne donnerai à voir Non? .
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Gonzalo Ramirez »

Sensimo a écrit :Pas sur ce match, mais je serai curieux de voir ce que Selnaes en numéro 10 à l'ancienne donnerai à voir Non? .
Non :)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par macrik »

Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
(en même temps, comment ai-je pu croire qu'un blessé stéphanois reviendrait AVANT la date annoncée ??)
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Mat42832 »

Galtier a rarement été lucide cette saison pais là il l'a été en disant "Vivement les 44 points". Ça veut clairement tout dire. Ça veut dire que notre 5ème place actuelle tient du miracle, que nous allons vite nous faire distancer par l'OM, que le derby personne y croit, pas même les joueurs et le staff, que la coupe d'Europe va être vite abandonné.

Pour le folkore il y a 3 matchs : l'OL et 2X MU, et vivement la fin de saison.

Je pense vraiment qu'il faut amener un nouveau souffle, un entraineur qui débride ses joueurs, quitte à faire des 3-3 et qu'on se prive de coupe d'Europe pendant quelques années.
pascal425
Messages : 7746
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par pascal425 »

macrik a écrit :Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
(en même temps, comment ai-je pu croire qu'un blessé stéphanois reviendrait AVANT la date annoncée ??)
D'ici qu-il soit trop juste pour Manchester également , il n'y a qu'un pas .
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par macrik »

pascal425 a écrit :
macrik a écrit :Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
(en même temps, comment ai-je pu croire qu'un blessé stéphanois reviendrait AVANT la date annoncée ??)
D'ici qu-il soit trop juste pour Manchester également , il n'y a qu'un pas .
Avec une petite rechute dès le premier match :snif:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Rob420 »

pascal425 a écrit :
macrik a écrit :Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
(en même temps, comment ai-je pu croire qu'un blessé stéphanois reviendrait AVANT la date annoncée ??)
D'ici qu-il soit trop juste pour Manchester également , il n'y a qu'un pas .
son indisponibilité était jusqu’à MU normalement mais ils n'ont jamais dit qu'il devrait prêt pour europa ligue.
je pense retour en mars
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Rob420 »

Point de peno a écrit :Vu l'humiliation auxerroise et les déclarations de Galette ça sent bon la compo serrage de fesses pour ce derby.....
je pense aussi que Galtier va mettre une compo ultra defensif car il ne va pas prendre le risque de se prendre un 5-0
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par GreenAttitude »

patapoooon a écrit :Mais oui Lopes a bien raison. Ce serait nos joueurs qui auraient fait ca j'aurait été le premier à applaudir
Lopes n'est qu'un gros demeuré !!! De la bouillie du seul neurone qui lui reste!!
Prêt pour le tsunami vert !!
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par very vert »

GreenP a écrit :
Point de peno a écrit :Vu l'humiliation auxerroise et les déclarations de Galette ça sent bon la compo serrage de fesses pour ce derby.....
je pense aussi que Galtier va mettre une compo ultra defensif car il ne va pas prendre le risque de se prendre un 5-0
J'espère qu'il va pas encore nous mettre 5 défenseurs.

Après quelques soit les compos, on va serrer les fesses car les joueurs des vilains sont bien au dessus des notres.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Diablø »

Dabo est interrogatif, semble ne pas comprendre, ce soir sur twitter... Courage à lui ! Il va mettre le but de la réduction de l'écart ! :happy1:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Brakhow »

Diablø a écrit :Dabo est interrogatif, semble ne pas comprendre, ce soir sur twitter... Courage à lui ! Il va mettre le but de la réduction de l'écart ! :happy1:
Oui je viens de voir aussi.... Franchement cette sortie médiatique va être plus négative qu'autre chose pour la suite de la saison.
Dabo a pas été terrible, mais c'était pas lui le pire... difficile à comprendre en tout cas.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par dronchau »

Dimanche compo

Ruffier-Malcuit-Perrin-KTc--Pogba-Lemoine-veretout-Saivet-Kmp-Hamouma-Roux
Répondre