Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Point de peno
Messages : 66
Inscription : 30 janv. 2017, 10:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Point de peno »

Asse Øf Spades a écrit :Ça se précise pour Bazile.
On bande pour Bazile ? :taré1:
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par civod42 »

Tu sais très bien qu'on pense pareil mon cher ;)

Le Portugais serait gaucher, à la limite je comprendrai mieux mais là on aurait pu faire un pari sur une jeune arrière gauche par exemple (ou droit en anticipant les attaques sur Malcuit qui viendront cet été).
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
civod42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Thomi a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-galtier/

Mercato terminé les gars. On peut passer au mercato d'été ;)

Bon sinon Galtier ne connaît pas Jorginho.
Galtier avait fait la même décla 5-6h avant l'arrivée de Lacroix.

Ceci dit, je crois malheureusement qu'on n'aura pas de renfort sur ce coup :triste1: (un mec à 990' en pro n'est pas a priori un renfort).
Galtier a écrit :Jorginho est ici. Il passe la visite médicale. C’est un excentré, droitier, avec beaucoup de percussion. Il est petit et va très vite. Je ne le connaissais pas mais je fais une confiance totale à ma cellule de recrutement. C’est un prêt avec option d’achat. On a pris un jeune joueur pour préparer l’avenir.
Avec Maupay, Bamba, DSL en prêt et Nordin, Keita dans l'effectif actuel ....
Ouais, c'est bien ce que je dis. C'est quand même un sacré risque de faire une demi-saison avec 2 ailiers de métier confirmés.
Dont l'un n'a pratiquement pas joué du second semestre 2015/2016, et peu joué sur le premier semestre 2016-2017.

Au-delà du risque, c'est une aberration sportive pour moi. Si le 4-2-3-1 se confirme, ça donne :

Beric (Soderlund)
KMP (Nordin) - Hamouma (Saivet) - Roux (Jorginho/Keita)

En souligné, les blessés réguliers, en rouge, ceux dont il faudrait attendre avant de les voir titulaire régulier.

Ca va être tendu.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

ForeverGreen a écrit :
Djsouche26 a écrit :
Dagostino a écrit :mais concrètement, c'est quoi l’intérêt du club portugais de nous prêter un mec qui a mis 5 buts en 10 matchs ? C'est pas benfica ou porto non plus
C est clair , Je comprend pas non plus ! C est un de leur meilleur atout du moment , Il y à qu à voir leurs résultat depuis qu' Il joue avec eux , Il à était décisif quasiment à tout les match où il à jouer !
10 matchs, 4 où il a été décisif, ça fait pas la moitié, c'est pas ce que j'appelle un mec "décisif quasiment à tous les matchs", même si c'est déjà très bien. Par contre, là où il est décisif, c'est que quand il ne participe pas à un but, l'équipe perd 4 fois sur 6, plus un nul. Je suis de toute façon assez d'accord malgré tout, je ne comprend pas l'intérêt du club prêteur.
Il faut bien voir que Jorginho est surtout un pari car totalement novice en fait.

Un talent apparu certain contre de faibles équipes Portugaises;on ne parle pas de 3 buts contre Porto ou Benfica...

Par contre -niveau football :mrgreen: - le vrai renfort expérimenté ,au final ,c'était bel et bien Mounier.

Du coup ,on se retrouve le bec dans l'eau comme des cons ,avec notre infirmerie qui ne se vide jamais.

On devait se renforcer pour finir Européen et on ne l'a pas fait.

Nos concurrents n'ont pas attendus la fin du Mercato -des fois qu'il y ai un problème...-pour se renforcer,eux.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Thomi »

Sur les forums brestois, ça parle d'un retour de Nolan Roux. À mon avis c'est du domaine du rêve.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

C'est crédible à l'été si Brest remonte, pas lors de ce mercato.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
The Smiths
Messages : 1598
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par The Smiths »

NomDeStade a écrit :Galtier qui voulait deux renforts offensifs aura donc eu droit à :

- un jeune recruté pour la CFA
- un portugais qui cumule 10 matchs pro

Avec un peu de malchance, on peut se retrouver avec une attaque Nordin - Keita - KMP face à Manchester.

C'est un plan pour tromper Manchester, et leur arrogant entraîneur, qui du coup n'alignera que ces remplaçants : Martial - Rashford - Mata :mrgreen:
Et là triplé de Keyta. City nous propose 20 M, Roro refuse.
Mais se rend finalement compte qu'il a un contrat amateur.
Et il part là-bas pour 0 euros :mrgreen:
Sous le coup de la déprime il finit par recruter Maurice Belay et Eysseric qui sont en fin de contrat en 2017.
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par civod42 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Djsouche26 a écrit :
Dagostino a écrit :mais concrètement, c'est quoi l’intérêt du club portugais de nous prêter un mec qui a mis 5 buts en 10 matchs ? C'est pas benfica ou porto non plus
C est clair , Je comprend pas non plus ! C est un de leur meilleur atout du moment , Il y à qu à voir leurs résultat depuis qu' Il joue avec eux , Il à était décisif quasiment à tout les match où il à jouer !
10 matchs, 4 où il a été décisif, ça fait pas la moitié, c'est pas ce que j'appelle un mec "décisif quasiment à tous les matchs", même si c'est déjà très bien. Par contre, là où il est décisif, c'est que quand il ne participe pas à un but, l'équipe perd 4 fois sur 6, plus un nul. Je suis de toute façon assez d'accord malgré tout, je ne comprend pas l'intérêt du club prêteur.
Il faut bien voir que Jorginho est surtout un pari car totalement novice en fait.

Un talent apparu certain contre de faibles équipes Portugaises;on ne parle pas de 3 buts contre Porto ou Benfica...

Par contre -niveau football :mrgreen: - le vrai renfort expérimenté ,au final ,c'était bel et bien Mounier.

Du coup ,on se retrouve le bec dans l'eau comme des cons ,avec notre infirmerie qui ne se vide jamais.

On devait se renforcer pour finir Européen et on ne l'a pas fait.

Nos concurrents n'ont pas attendus la fin du Mercato -des fois qu'il y ai un problème...-pour se renforcer,eux.

Faire des paris sur un poste où on a déjà Nordin, Bamba voir DSL et Keita j'ai quand même du mal à suivre. Un défenseur technique pour suppléer Perrin, ou un jeune latéral m'aurait paru plus opportun mais bon.
God save the greens
Pilou
Messages : 7026
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit :Au-delà du risque, c'est une aberration sportive pour moi. Si le 4-2-3-1 se confirme, ça donne :

Beric (Soderlund)
KMP (Nordin) - Hamouma (Saivet) - Roux (Jorginho/Keita)

En souligné, les blessés réguliers, en rouge, ceux dont il faudrait attendre avant de les voir titulaire régulier.

Ca va être tendu.
Tu as listé 8 joueurs et, en effet, c'est très tendu pour jouer avec quatre offensifs si tu as des cadres parmis ces 8 qui sont blessés. Mais on peut tout à fait jouer en 4-3-3 et dans ce cas :

KMP (Nordin) - Roux, (Beric, Soderlund) - Hamouma (Saivet, Jorginho/Keita)

Ou si vraiment trop d'ailiers sont absents en même temps, on joue en 3-5-1-1, comme on l'a fait quand on n'avait pas des défenseurs (et donc on mettait des ailiers en pistons). Dans ce cas il te faut un avant-centre de métier et un Hamouma/Saivet pour le soutenir. Ou, comme contre Nice, deux avant-centres (Söderlund et Roux).

Bref, on s'adaptera au contexte du moment, comme toujours. Ce n'est pas l'idéal, certes, on ne peut pas dire que le club n'a pas essayé de recruter un attaquant expérimenté, connaissant la L1, pour palier l'absence de Tannane...
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :
NomDeStade a écrit :Au-delà du risque, c'est une aberration sportive pour moi. Si le 4-2-3-1 se confirme, ça donne :

Beric (Soderlund)
KMP (Nordin) - Hamouma (Saivet) - Roux (Jorginho/Keita)

En souligné, les blessés réguliers, en rouge, ceux dont il faudrait attendre avant de les voir titulaire régulier.

Ca va être tendu.
Tu as listé 8 joueurs et, en effet, c'est très tendu pour jouer avec quatre offensifs si tu as des cadres parmis ces 8 qui sont blessés. Mais on peut tout à fait jouer en 4-3-3 et dans ce cas :

KMP (Nordin) - Roux, (Beric, Soderlund) - Hamouma (Saivet, Jorginho/Keita)

Ou si vraiment trop d'ailiers sont absents en même temps, on joue en 3-5-1-1, comme on l'a fait quand on n'avait pas des défenseurs (et donc on mettait des ailiers en pistons). Dans ce cas il te faut un avant-centre de métier et un Hamouma/Saivet pour le soutenir. Ou, comme contre Nice, deux avant-centres (Söderlund et Roux).

Bref, on s'adaptera au contexte du moment, comme toujours. Ce n'est pas l'idéal, certes, on ne peut pas dire que le club n'a pas essayé de recruter un attaquant expérimenté, connaissant la L1, pour palier l'absence de Tannane...
Oui, de tte façon, avec 25 joueurs sous contrat, tu peux t'adapter ;)

Mais la ligne d'attaque KMP - Roux - Hamouma, ça ne marche pas, ou peu...Disons que l'on se contentera de victoire poussive 1-0 à domicile.

Le problème n'étant pas tant la ligne titulaire, mais de n'avoir sur le banc que Nordin - Keita - Jorginho, c'est beaucoup trop juste pour renverser un match...
The Smiths
Messages : 1598
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par The Smiths »

http://www.transfermarkt.fr/ligue-1/end ... bewerb/FR1

Voici notre réseau de recruteurs :mrgreen:

En pas mal y a :

- Eysseric
- N'Doye
- Oscar Trejo
- Julien Féret ( à la Battles )
- Hunou
aurel0701
Messages : 88
Inscription : 07 janv. 2016, 15:03

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par aurel0701 »

Donc si je résume:
- Début du mercato, il faut ajouter 1 joueur voire 2 joueurs offensifs. (dont un gaucher pour concurencer KMP), voire un arrière gauche si opportunités.
- Tannane se blesse jusqu'à la fin de saison: il faut donc recruter non 1 (voire 2) mais 2 (voire 3) joueurs offensifs
- La mascarade Mounier, ce qui fait qu'on garde Roux (chance inespérée qu'un club veuille nous l'acheter, je pourrai dire pareil pour Soderlund avec Besiktas..)
- On prends un illustre inconnu portugais en prêt, droitier, sans expérience (donc le temps d'adapation qui va avec), alors qu'on arrive à un mois de février crucial.

On se retrouve donc avec :
Ailiers: Hamouma, Roux, KMP, Jorginho, Nordin, Keyta, voir Saivet
Attaquants: Soderlund, Beric, Roux
Sur ces 9 joueurs, 3 sont majoritairement blessés (Hamouma, Beric, Soderlund), 3 sont très moyens (Roux, KMP, Saivet), 3 sont très jeunes (Jorginho, Nordin, Keyta)

On peut parler d'énorme incompétence des dirigeants ou pas? (si on ne signe personne d'autre avant minuit)
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par patapoooon »

Jorginho c'est pret ou transfert finalement ?

Car on comprend plus bien là.
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Almanzor »

aurel0701 a écrit :Donc si je résume:
- Début du mercato, il faut ajouter 1 joueur voire 2 joueurs offensifs. (dont un gaucher pour concurencer KMP), voire un arrière gauche si opportunités.
- Tannane se blesse jusqu'à la fin de saison: il faut donc recruter non 1 (voire 2) mais 2 (voire 3) joueurs offensifs
- La mascarade Mounier, ce qui fait qu'on garde Roux (chance inespérée qu'un club veuille nous l'acheter, je pourrai dire pareil pour Soderlund avec Besiktas..)
- On prends un illustre inconnu portugais en prêt, droitier, sans expérience (donc le temps d'adapation qui va avec), alors qu'on arrive à un mois de février crucial.

On se retrouve donc avec :
Ailiers: Hamouma, Roux, KMP, Jorginho, Nordin, Keyta, voir Saivet
Attaquants: Soderlund, Beric, Roux
Sur ces 9 joueurs, 3 sont majoritairement blessés (Hamouma, Beric, Soderlund), 3 sont très moyens (Roux, KMP, Saivet), 3 sont très jeunes (Jorginho, Nordin, Keyta)

On peut parler d'énorme incompétence des dirigeants ou pas? (si on ne signe personne d'autre avant minuit)
meuh non. On acheté une palette de cierges (en prêt avec option d'allumage). :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Asse of Spades
Messages : 22147
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Asse of Spades »

Kåbigøn a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :Ça se précise pour Bazile.
Ca devient lourd.
A force de ne pas jouer c'est normal. Il devrait perdre rapidement ses kilos superflus.
Dehors les croque-morts !

Image
nas422
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2017, 13:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par nas422 »

salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis pas mal de temps. Ce mercato est la goutte d'eau qui fait deborder le vase et je trouve que beaucoup de potonotes sont trop compliant avec la direction!!! Plusieurs points me mettent hors de moi:

-Au vue de la première partie de saison, comment ne pas mettre tout les efforts du mercato sur le recrutement d'un arrière gauche de qualité!!?? trouver le pendant de malcuit à gauche pourrait nous permettre d'avoir des perspectives de jeu exceptionnelles (tremoulinas???) cf: les deux latéraux de nice!!!

-quelle créativité d'esprit d'aller recruter Mounier!! Peut être un bon joueur, mais n'y a t il pas d'autres joueurs de ce niveau a un prix abordable? Y a t il une cellule de recrutement?

On a pour moi atteint ce que la politique de romeyer pouvait faire de mieux. Maintenant soit on rentre dans le rang et dans ce cas la on ne change rien, soit il faut vraiment du changement dans la politique du club en commencant par la direction qui pour moi n' a plus les moyens des ambitions que doit avoir un club comme le notre.

J'espère vraiment une recrue avant ce soir mais j'ai bien peur d'être décu!!
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par oblooblo2000 »

Thomi a écrit :
Kåbigøn a écrit :C'est un prêt Jorginho ?!
Oui ! Source Galtier.
si il est rapide et vif, on aura enfin un peu de variante dans le jeu et éventuellement de l'attaque en profondeur.
Pour l eposte arriere gauche, Pogba me va bien, meme si il lui arrive d'avoir de grosses absences, c'est, pour moi le meilleur de notre effectif a ce poste, le temps que Polomat perce (si il perce).

Il faut juste espérere qu'Hamouma ne se pete pas de nouveau.
aurel0701
Messages : 88
Inscription : 07 janv. 2016, 15:03

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par aurel0701 »

oblooblo2000 a écrit :
Thomi a écrit :
Kåbigøn a écrit :C'est un prêt Jorginho ?!
Oui ! Source Galtier.
si il est rapide et vif, on aura enfin un peu de variante dans le jeu et éventuellement de l'attaque en profondeur.
Pour l eposte arriere gauche, Pogba me va bien, meme si il lui arrive d'avoir de grosses absences, c'est, pour moi le meilleur de notre effectif a ce poste, le temps que Polomat perce (si il perce).

Il faut juste espérere qu'Hamouma ne se pete pas de nouveau.
Avec l'enchainement des matchs c'est fort probable qu'Hamouma se reblesse, et on va se retrouver avec KMP-Soderlund-Roux contre ManU :super:
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Moufles »

Almanzor a écrit :
aurel0701 a écrit :Donc si je résume:
- Début du mercato, il faut ajouter 1 joueur voire 2 joueurs offensifs. (dont un gaucher pour concurencer KMP), voire un arrière gauche si opportunités.
- Tannane se blesse jusqu'à la fin de saison: il faut donc recruter non 1 (voire 2) mais 2 (voire 3) joueurs offensifs
- La mascarade Mounier, ce qui fait qu'on garde Roux (chance inespérée qu'un club veuille nous l'acheter, je pourrai dire pareil pour Soderlund avec Besiktas..)
- On prends un illustre inconnu portugais en prêt, droitier, sans expérience (donc le temps d'adapation qui va avec), alors qu'on arrive à un mois de février crucial.

On se retrouve donc avec :
Ailiers: Hamouma, Roux, KMP, Jorginho, Nordin, Keyta, voir Saivet
Attaquants: Soderlund, Beric, Roux
Sur ces 9 joueurs, 3 sont majoritairement blessés (Hamouma, Beric, Soderlund), 3 sont très moyens (Roux, KMP, Saivet), 3 sont très jeunes (Jorginho, Nordin, Keyta)

On peut parler d'énorme incompétence des dirigeants ou pas? (si on ne signe personne d'autre avant minuit)
meuh non. On acheté une palette de cierges (en prêt avec option d'allumage). :mrgreen:
:mdr1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

aurel0701 a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Thomi a écrit :
Kåbigøn a écrit :C'est un prêt Jorginho ?!
Oui ! Source Galtier.
si il est rapide et vif, on aura enfin un peu de variante dans le jeu et éventuellement de l'attaque en profondeur.
Pour l eposte arriere gauche, Pogba me va bien, meme si il lui arrive d'avoir de grosses absences, c'est, pour moi le meilleur de notre effectif a ce poste, le temps que Polomat perce (si il perce).

Il faut juste espérere qu'Hamouma ne se pete pas de nouveau.
Avec l'enchainement des matchs c'est fort probable qu'Hamouma se reblesse, et on va se retrouver avec KMP-Soderlund-Roux contre ManU :super:
...Alors que le Mercato ne durait pas 2 jours mais bel et bien 4 longues semaines !!!

Quelle compétence ! Quelle ambition !! :rougefaché:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Marsupi »

nas422 a écrit :salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis pas mal de temps. Ce mercato est la goutte d'eau qui fait deborder le vase et je trouve que beaucoup de potonotes sont trop compliant avec la direction!!! Plusieurs points me mettent hors de moi:

-Au vue de la première partie de saison, comment ne pas mettre tout les efforts du mercato sur le recrutement d'un arrière gauche de qualité!!?? trouver le pendant de malcuit à gauche pourrait nous permettre d'avoir des perspectives de jeu exceptionnelles (tremoulinas???) cf: les deux latéraux de nice!!!

-quelle créativité d'esprit d'aller recruter Mounier!! Peut être un bon joueur, mais n'y a t il pas d'autres joueurs de ce niveau a un prix abordable? Y a t il une cellule de recrutement?

On a pour moi atteint ce que la politique de romeyer pouvait faire de mieux. Maintenant soit on rentre dans le rang et dans ce cas la on ne change rien, soit il faut vraiment du changement dans la politique du club en commencant par la direction qui pour moi n' a plus les moyens des ambitions que doit avoir un club comme le notre.

J'espère vraiment une recrue avant ce soir mais j'ai bien peur d'être décu!!
Si c'est pour dire nimp inscrit toi au moscato show.
Romeyer est tres bien. Il a diriger sa boite. Il a redresser le club. Il a lui meme mis de l'oseille. Fait en le centieme et revient lui chi.... Dans les bottes.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

Et Lille qui en est déjà à 5 arrivées en même pas une journée 8|
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Longshot »

Marsupi a écrit :
nas422 a écrit :salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis pas mal de temps. Ce mercato est la goutte d'eau qui fait deborder le vase et je trouve que beaucoup de potonotes sont trop compliant avec la direction!!! Plusieurs points me mettent hors de moi:

-Au vue de la première partie de saison, comment ne pas mettre tout les efforts du mercato sur le recrutement d'un arrière gauche de qualité!!?? trouver le pendant de malcuit à gauche pourrait nous permettre d'avoir des perspectives de jeu exceptionnelles (tremoulinas???) cf: les deux latéraux de nice!!!

-quelle créativité d'esprit d'aller recruter Mounier!! Peut être un bon joueur, mais n'y a t il pas d'autres joueurs de ce niveau a un prix abordable? Y a t il une cellule de recrutement?

On a pour moi atteint ce que la politique de romeyer pouvait faire de mieux. Maintenant soit on rentre dans le rang et dans ce cas la on ne change rien, soit il faut vraiment du changement dans la politique du club en commencant par la direction qui pour moi n' a plus les moyens des ambitions que doit avoir un club comme le notre.

J'espère vraiment une recrue avant ce soir mais j'ai bien peur d'être décu!!
Si c'est pour dire nimp inscrit toi au moscato show.
Romeyer est tres bien. Il a diriger sa boite. Il a redresser le club. Il a lui meme mis de l'oseille. Fait en le centieme et revient lui chi.... Dans les bottes.
Marsupi, va faire des bonds, ça te détendra :mrgreen: :hehe:
Nas422, bienvenu ! :hello: ;)
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
nas422
Messages : 16
Inscription : 30 janv. 2017, 13:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par nas422 »

Marsupi a écrit :
nas422 a écrit :salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis pas mal de temps. Ce mercato est la goutte d'eau qui fait deborder le vase et je trouve que beaucoup de potonotes sont trop compliant avec la direction!!! Plusieurs points me mettent hors de moi:

-Au vue de la première partie de saison, comment ne pas mettre tout les efforts du mercato sur le recrutement d'un arrière gauche de qualité!!?? trouver le pendant de malcuit à gauche pourrait nous permettre d'avoir des perspectives de jeu exceptionnelles (tremoulinas???) cf: les deux latéraux de nice!!!

-quelle créativité d'esprit d'aller recruter Mounier!! Peut être un bon joueur, mais n'y a t il pas d'autres joueurs de ce niveau a un prix abordable? Y a t il une cellule de recrutement?

On a pour moi atteint ce que la politique de romeyer pouvait faire de mieux. Maintenant soit on rentre dans le rang et dans ce cas la on ne change rien, soit il faut vraiment du changement dans la politique du club en commencant par la direction qui pour moi n' a plus les moyens des ambitions que doit avoir un club comme le notre.

J'espère vraiment une recrue avant ce soir mais j'ai bien peur d'être décu!!
Si c'est pour dire nimp inscrit toi au moscato show.
Romeyer est tres bien. Il a diriger sa boite. Il a redresser le club. Il a lui meme mis de l'oseille. Fait en le centieme et revient lui chi.... Dans les bottes.
ok donc très bien vive romeyer et jouons le ventre mou pour les prochaines années!! Super analyse marsupi
The Smiths
Messages : 1598
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par The Smiths »

ForeverGreen a écrit :Et Lille qui en est déjà à 5 arrivées en même pas une journée 8|
Moui mais cela fait pas rêver.

En plus leur paraguayen il a une tête de tueur : :mrgreen:
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... %C3%A0-100
Répondre