ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par minetvert »

À quelle date seront mises en vente les places pour le tout venant svp les gars?
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par l'As de Saint-Etienne »

lemâtru a écrit :
merlin a écrit :Passage à la billetterie à 16 h30 , 2 minutes d'attente et billets en poche...
C'était donc inutile de se précipiter :diable:
En espérant que certains boulets s'en inspirent ;-)
effectivement si tu es sur Sainté, c'est possible, mais si non....
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par cedric26 »

minetvert a écrit :À quelle date seront mises en vente les places pour le tout venant svp les gars?
Les abonnés 2016-2017 bénéficient d'une priorité d'achat et d'une réservation de leur place habituelle du jeudi 15 décembre au vendredi 23 décembre.

> Les Membres ASSE (hors Membres FAN) sont prioritaires pour l'achat de places les jeudi 22 et vendredi 23 décembre.

> La vente des places au grand public débutera le lundi 16 janvier 2017.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par dronchau »

lolo38 a écrit :j'ai fini par craquer, je suis montée, arrivée vers 12h et 45 minutes plus tard, j'avais mes 6 places :mrgreen: (2 abonnements donc 4 places supplémentaires pas plus). A cette heure là il restait des snella supérieures .
Pour info la billetterie ouvre demain (9 à 18 heures) et j'ai posé la question de la billetterie en ligne, elle m'a dit que c'était mort.
Vu le bordel en ligne (places abo qui passent en teenager alors qu'abo adulte, places abonnées pas validées et envoi en recommandé passé à la trappe visiblement....), je pense qu'on va se marrer le jour du match, d'ici qu'ils aient vendu plusieurs fois la même place... Ils vont avoir un putain de boulot de vérification des places vendues en ligne, finalement il fallait bien deux mois d'avance :mrgreen:
Concrètement, il compte faire comment pour les places achetées online? Il annule tout?
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

cedric26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Pareil billetterie aujourd'hui pour retirer mes places. Celle de mon père et mon frère était déjà vendue. Une dame devant moi avait la même mésaventure.
Avec les merdes de la billetterie en ligne des places réservées ont été mises à la vente.
Elle a pu m'en filer d'autre mais clairement ça pue pour ceux en kop qui n'ont pas encore retirée la leur. ...
:hehe: :mdr1: Désolé, rire nerveux puis après cela va être sa :triste1: et :( :snif:
Manquerai plus que ça, c'est quoi ce délire ?
Ils sont vraiment mauvais quand même, comment c'est possible de vendre des places réservées... 8|
Image
ale42
Messages : 296
Inscription : 14 sept. 2008, 18:08

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ale42 »

EspaceVert a écrit :Alors, j'ai réussis avoir deux places sur le site en ligne, sauf que problème, Jai pas réussis a avoir ma place réservée dans le kop nord!! Impossible de revenir dessus, ça me mets que j'ai atteins le quota max ...

Comment ça se passe ?? Je l'ai pas dans l'os pour ma place en Kop Nord j'ose espérer ??? :rougefaché:
Exactement pareil, j'ai pu chopper 2 places en supérieurs mais pas ma place en kop nord...
Sempre Sainté a écrit :Pareil billetterie aujourd'hui pour retirer mes places. Celle de mon père et mon frère était déjà vendue. Une dame devant moi avait la même mésaventure.
Avec les merdes de la billetterie en ligne des places réservées ont été mises à la vente.
Elle a pu m'en filer d'autre mais clairement ça pue pour ceux en kop qui n'ont pas encore retirée la leur. ...
Pour le kop nord, ce problème devrait pas arriver vu qu'il est impossible de chopper des places en kop nord hormis sa propre place abonnée non?
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

dronchau a écrit :
lolo38 a écrit :j'ai fini par craquer, je suis montée, arrivée vers 12h et 45 minutes plus tard, j'avais mes 6 places :mrgreen: (2 abonnements donc 4 places supplémentaires pas plus). A cette heure là il restait des snella supérieures .
Pour info la billetterie ouvre demain (9 à 18 heures) et j'ai posé la question de la billetterie en ligne, elle m'a dit que c'était mort.
Vu le bordel en ligne (places abo qui passent en teenager alors qu'abo adulte, places abonnées pas validées et envoi en recommandé passé à la trappe visiblement....), je pense qu'on va se marrer le jour du match, d'ici qu'ils aient vendu plusieurs fois la même place... Ils vont avoir un putain de boulot de vérification des places vendues en ligne, finalement il fallait bien deux mois d'avance :mrgreen:
Concrètement, il compte faire comment pour les places achetées online? Il annule tout?
Pour moi, c'est ceux qui ont acheté les places en ligne qui vont l'avoir dans le ..., parce que à la billetterie on est reparti avec nos places, ils ne peuvent pas nous les reprendre par contre en ligne il faut qu'il les envoient et ça c'est une autre histoire d'autant que les 4 euros 50 prévus pour l'envoi en recommandé n'ont été facturés à personne :mrgreen: 8|.
Il fallait clairement stopper la vente dès les problèmes en ligne, ç’aurait été plus honnête et plus sûr. Je crois qu'on va être nombreux pour le match :mrgreen: , je ne sais pas comment ils vont gérer ça ...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par GreenFloyd »

lolo38 a écrit :
dronchau a écrit :
lolo38 a écrit :j'ai fini par craquer, je suis montée, arrivée vers 12h et 45 minutes plus tard, j'avais mes 6 places :mrgreen: (2 abonnements donc 4 places supplémentaires pas plus). A cette heure là il restait des snella supérieures .
Pour info la billetterie ouvre demain (9 à 18 heures) et j'ai posé la question de la billetterie en ligne, elle m'a dit que c'était mort.
Vu le bordel en ligne (places abo qui passent en teenager alors qu'abo adulte, places abonnées pas validées et envoi en recommandé passé à la trappe visiblement....), je pense qu'on va se marrer le jour du match, d'ici qu'ils aient vendu plusieurs fois la même place... Ils vont avoir un putain de boulot de vérification des places vendues en ligne, finalement il fallait bien deux mois d'avance :mrgreen:
Concrètement, il compte faire comment pour les places achetées online? Il annule tout?
Pour moi, c'est ceux qui ont acheté les places en ligne qui vont l'avoir dans le ..., parce que à la billetterie on est reparti avec nos places, ils ne peuvent pas nous les reprendre par contre en ligne il faut qu'il les envoient et ça c'est une autre histoire d'autant que les 4 euros 50 prévus pour l'envoi en recommandé n'ont été facturés à personne :mrgreen: 8|.
Il fallait clairement stopper la vente dès les problèmes en ligne, ç’aurait été plus honnête et plus sûr. Je crois qu'on va être nombreux pour le match :mrgreen: , je ne sais pas comment ils vont gérer ça ...
Faux, ce matin j'ai payé le recommandé.
Par contre pas de mail de confirmation :triste1:
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Sempre Sainté »

ale42 a écrit :
EspaceVert a écrit :Alors, j'ai réussis avoir deux places sur le site en ligne, sauf que problème, Jai pas réussis a avoir ma place réservée dans le kop nord!! Impossible de revenir dessus, ça me mets que j'ai atteins le quota max ...

Comment ça se passe ?? Je l'ai pas dans l'os pour ma place en Kop Nord j'ose espérer ??? :rougefaché:
Exactement pareil, j'ai pu chopper 2 places en supérieurs mais pas ma place en kop nord...
Sempre Sainté a écrit :Pareil billetterie aujourd'hui pour retirer mes places. Celle de mon père et mon frère était déjà vendue. Une dame devant moi avait la même mésaventure.
Avec les merdes de la billetterie en ligne des places réservées ont été mises à la vente.
Elle a pu m'en filer d'autre mais clairement ça pue pour ceux en kop qui n'ont pas encore retirée la leur. ...
Pour le kop nord, ce problème devrait pas arriver vu qu'il est impossible de chopper des places en kop nord hormis sa propre place abonnée non?
Vu le merdier on n'est trop sur de rien :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

C'est vraiment des branques quand même, j'irai demain et ils ont intérêt à me filer ma place KN :)
Sur la billetterie en ligne je ne peux pas prendre ma place, elle ne s'affiche même pas par contre je peux prendre des places en ks sup... :hehe:
Image
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par dronchau »

On a eu le mail de confirmation 69.50 pour 2 places 1 en kn et paret supérieur
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

GreenFloyd a écrit :
lolo38 a écrit :
dronchau a écrit :
lolo38 a écrit :j'ai fini par craquer, je suis montée, arrivée vers 12h et 45 minutes plus tard, j'avais mes 6 places :mrgreen: (2 abonnements donc 4 places supplémentaires pas plus). A cette heure là il restait des snella supérieures .
Pour info la billetterie ouvre demain (9 à 18 heures) et j'ai posé la question de la billetterie en ligne, elle m'a dit que c'était mort.
Vu le bordel en ligne (places abo qui passent en teenager alors qu'abo adulte, places abonnées pas validées et envoi en recommandé passé à la trappe visiblement....), je pense qu'on va se marrer le jour du match, d'ici qu'ils aient vendu plusieurs fois la même place... Ils vont avoir un putain de boulot de vérification des places vendues en ligne, finalement il fallait bien deux mois d'avance :mrgreen:
Concrètement, il compte faire comment pour les places achetées online? Il annule tout?
Pour moi, c'est ceux qui ont acheté les places en ligne qui vont l'avoir dans le ..., parce que à la billetterie on est reparti avec nos places, ils ne peuvent pas nous les reprendre par contre en ligne il faut qu'il les envoient et ça c'est une autre histoire d'autant que les 4 euros 50 prévus pour l'envoi en recommandé n'ont été facturés à personne :mrgreen: 8|.
Il fallait clairement stopper la vente dès les problèmes en ligne, ç’aurait été plus honnête et plus sûr. Je crois qu'on va être nombreux pour le match :mrgreen: , je ne sais pas comment ils vont gérer ça ...
Faux, ce matin j'ai payé le recommandé.
Par contre pas de mail de confirmation :triste1:
Ah ben ça progresse alors par rapport à hier :mrgreen: Attendez un peu, ceux qui n'ont pas encore leurs places, d'ici un ou deux jours vous aurez peut-être de vraies places :mrgreen: :mrgreen:
je plaisante mais c'est hallucinant y'a des abonnés qui n'ont pas eu leurs places car déjà vendues, comment c'est possible, même avec un site planté 8|
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par dronchau »

Via gogo y a des places à 130 euros en KS mdr
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

dronchau a écrit :Via gogo y a des places à 130 euros en KS mdr
C'est plus navrant que marrant, surtout que ce sont des abonnés qui font ça, de belles putes qui mériteraient quelques taquets.
Image
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par minetvert »

cedric26 a écrit :
minetvert a écrit :À quelle date seront mises en vente les places pour le tout venant svp les gars?
Les abonnés 2016-2017 bénéficient d'une priorité

d'achat et d'une réservation de leur place habituelle du jeudi 15 décembre au vendredi 23 décembre.

> Les Membres ASSE (hors Membres FAN) sont prioritaires pour l'achat de places les jeudi 22 et vendredi 23 décembre.

> La vente des places au grand public débutera le lundi 16 janvier 2017.
MERCI!
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

Vous croyez qu'il faut prévenir Roro et Nanard qu'il va y avoir le double de personnes au stade, va falloir enlever les sièges ça fera de la place :mrgreen:
le quent
Messages : 171
Inscription : 30 août 2005, 12:01
Localisation : à sainté: à 15 min du stade. à paris: porte de bagnolet

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par le quent »

petit retour d'expérience
billetterie en ligne hier :

première idée prendre ma place en nord mais impossible...
pas grave je vais prendre les 4 autres pour des amis (habitués de GG mais non abonnés) et j'irai au guichet prendre la mienne réservée d'après ce que j'ai pu lire.
après 40 minutes de combat j'ai réussi à valider 3 places dans le panier , mais après impossible de prendre la 4ème bon je me dis tant pis si j'ai déjà 3 places je les paye et j'irai au guichet demain (aujourd'hui donc) mail confirmation tout çà cool déjà 3 places!

aujourd'hui on a plus droit qu'à 2 places en plus, et je me dis mais b.ordel et ma place!?

arrivé au guichet déjà à moitié remonté je me dit bon admettons j'aurais pas de places en plus comme on pouvait en avoir hier mais au moins j'aurais ma place car réservée, je donne mon abbo au guichet la nana tape le code et me dis votre place est déjà vendue.

-hein? comment çà?

-bein vous en avez déjà pris 3 hier

-oui d'accord mais premièrement j'ai pas pris la mienne car c'était impossible sur le site et les autres sont pas pour moi

-vous n'aurez qu'à aller ailleurs avec vos places vous en avez déjà 3

-oui mais ma place en nord vous la vendez à quelqu'un d'autre?

-non on ne vend pas les places en nord

-(les insultes me venant en tête je suis resté calme) donc ma place vous n'allez pas la vendre et je ne l'aurais pas? j'ai bien compris?

-oui mais vous avez déjà 3 places!

-mais hier on avait droit à 4 en plus et aujourd'hui on a que 2 admettons vous auriez pu y penser avant au lieu que çà soit le b.ordel et que certains ai droit à plus que d'autres et en plus vous me dites que vous ne vendrez pas la place en nord?

réponse qui atteint le summum :
-vous n'aurez qu'à essayer sur la billetterie en ligne...

-(là je me suis dit elle veut se débarrasser de moi) bon çà suffit je veux rentrer et voir votre responsable.

-Non attendez je vais aller la voir

elle est revenue au bout de 2 minutes :

-çà fera 20€ tenez.

-merci au revoir...

si ça peut aider quelqu'un
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par dronchau »

Dagostino a écrit :
dronchau a écrit :Via gogo y a des places à 130 euros en KS mdr
C'est plus navrant que marrant, surtout que ce sont des abonnés qui font ça, de belles putes qui mériteraient quelques taquets.

Affirmatif mon cher watson, tu imagines bien que je ne cautionne pas ça, c'est plus nerveux mon mdr...
num
Messages : 66
Inscription : 17 déc. 2012, 20:02

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par num »

ale42 a écrit : Pour le kop nord, ce problème devrait pas arriver vu qu'il est impossible de chopper des places en kop nord hormis sa propre place abonnée non?
Il ya interet ouai.
D'ici la fin de la période où elle nous est reservée, le site refonctionnera peut etre... sinon ce serait cool de pouvoir aller la chopper le soir de ASSE - Nancy afin d'éviter de monter exprès!

Bon, par contre, je crois qu'on va pouvoir s'asseoir sur l'idée de chopper une place ou deux de + pour les potes.
fenk
Messages : 35
Inscription : 09 févr. 2012, 01:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par fenk »

Et il reste des places en KS ou pas ? J'en voyais pas tout à l'heure...
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

fenk a écrit :Et il reste des places en KS ou pas ? J'en voyais pas tout à l'heure...
en supérieur à 50 euros y'a 1/4 d'heure oui :mrgreen:
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par DM-ASSE »

La billetterie est fermée demain ?
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par AzAtHoTh »

Avec le bazar sur la billetterie en ligne, ils vont pouvoir résilier leur contrat avec le prestataire responsable de cette catastrophe et se tourner vers de vrais pros !!!

On a le droit de rêver....

Sinon pour le 8ème contre les vilains ça va recommencer :taré1:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par fulcanelli »

DM-ASSE a écrit :La billetterie est fermée demain ?
D'après le mail reçu, cela doit être ouvert


Points de vente

• au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard, du lundi au samedi de 9h à 18h en continu, entre le jeudi 15 et le vendredi 23 décembre.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

fulcanelli a écrit :
DM-ASSE a écrit :La billetterie est fermée demain ?
D'après le mail reçu, cela doit être ouvert


Points de vente

• au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard, du lundi au samedi de 9h à 18h en continu, entre le jeudi 15 et le vendredi 23 décembre.
confirmation sur place à la billetterie c'est ouvert demain de 9 à 18h
Répondre