Rennes 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

De retour du stade, on est vraiment dans le dur, très dur.

Un collègue abonné à Rennes me disait que c'était le meilleur match de son équipe. Il m'a aussi dit que Sainté est la plus faible qu'il est vu depuis le début de l'année.

Sur le terrain, un axe central correct, des latéraux qui n'ont pas le niveau. Qui est donc ce monsieur qui se fait passer pour KTC depuis 6 mois ?
Le milieu n'a pas existé, le face à face avec Gelson et André a été perdu. Au passage Dabo qui se plaint de ne pas jouer. Regarde t'il ses prestations ?
Enfin devant, pas suffisamment épaulé par le milieu ils ont eu peu d'occasion. Pourtant je crois que Tannane et Hamouma peuvent vraiment apporter un plus.

Conclusion, nous perdons le match sur nos latéraux niveau ligue 2 (surprenant pour KTC, pour Mbengue c'est tout sauf une surprise) et le milieu qui ne tourne pas (et ceux depuis quelques matchs).

Bref comme lu plus haut, il faut faire le dos rond on est dans une sale période.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le match de jeudi. On doit y aller pour gagner ! La coupe d'europe doit être prioritaire sur le championnat !
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par val »

http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

Voici la réaction au moins on est d'accord avec lui c'est un bon début
vertveine
Messages : 3063
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par vertveine »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
Parasar a écrit :Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Triste, mais idem.
Assez d'accord, ça commence par faire tourner jeudi comme la saison dernière contre la Lazio. Gagner notre prochain match de championnat doit être l'objectif numéro un à présent.
Exactement. Une victoire en championnat a GG pour ramener un peu de sérénité. On va finir l'année sur les rotules, mais on arrive au bout. Le fait d'avoir arraché la qualification contre Mayence nous permet au moins de nous concentrer sur le championnat. Il reste 3 matchs en champions dont 2 receptions. Avec 2 victoires on passera un mercato assez serein, disons suffisamment pour pourvoir travailler.
On mets des équipes mixtes en coupe d'Europe et ligue. Ces matchs vont se jouer sur l'envie, des jeunes ou des joueurs écartés feront aussi bien que nos titulaires cramés.
TitusPullo77
Messages : 37522
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

verlad a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
macrik a écrit :J'ai hâte d'entendre la réaction de C. Galtier. Va-t-il être encore dans le déni, ou va-t-il enfin ruer dans les brancards, et dire qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il est perdu ??
Vu son attitude en fin de 2ème mi-temps, j'ai déjà mon opinion et ça m'inquiète.
Et tu penses à quoi ?
Voilà ce que je redoutais.
http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

"Or, sur les deux dernières rencontres [nul 0-0 contre l’OM inclus], je ne vois plus cette équipe, et je ne vois plus les joueurs faire les efforts les uns pour les autres. »"
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

val a écrit :http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

Voici la réaction au moins on est d'accord avec lui c'est un bon début
Ben non pas d'accord du tout, il continue dans le déni comme les adeptes de la théorie du "dos rond" sur le forum : "C'est notre plus mauvais match depuis longtemps mais ce n'est pas de pire en pire".
Il évoque une nouvelle fois l'excuse de la fatigue mais avec en plus le bonus "Y'a trop de rotation du coup y'a pas d'automatisme" .
OK mais si y'a de la rotation comment les joueurs peuvent être fatigués ?? On n'est pas près de revoir les placardisés comme Clément ou Corgnet après ça.
vertveine
Messages : 3063
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par vertveine »

Pierre-Alex a écrit :De retour du stade, on est vraiment dans le dur, très dur.

Un collègue abonné à Rennes me disait que c'était le meilleur match de son équipe. Il m'a aussi dit que Sainté est la plus faible qu'il est vu depuis le début de l'année.

Sur le terrain, un axe central correct, des latéraux qui n'ont pas le niveau. Qui est donc ce monsieur qui se fait passer pour KTC depuis 6 mois ?
Le milieu n'a pas existé, le face à face avec Gelson et André a été perdu. Au passage Dabo qui se plaint de ne pas jouer. Regarde t'il ses prestations ?
Enfin devant, pas suffisamment épaulé par le milieu ils ont eu peu d'occasion. Pourtant je crois que Tannane et Hamouma peuvent vraiment apporter un plus.

Conclusion, nous perdons le match sur nos latéraux niveau ligue 2 (surprenant pour KTC, pour Mbengue c'est tout sauf une surprise) et le milieu qui ne tourne pas (et ceux depuis quelques matchs).

Bref comme lu plus haut, il faut faire le dos rond on est dans une sale période.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le match de jeudi. On doit y aller pour gagner ! La coupe d'europe doit être prioritaire sur le championnat !
Mais c'est justement pour gagné qu'il faut aligner des joueurs frais, jeunes ou autre anciens écartés. En l'état actuel, un Clément en 6 a la place de Selnaes jeudi sera plus efficace, meme chose pour Corgnet et Saivet. KTC dans l'axe (il ne peut / doit plus jouer latéral) est un autr exemple
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par val »

Gonzalo Sanogo a écrit :
val a écrit :http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

Voici la réaction au moins on est d'accord avec lui c'est un bon début
Ben non pas d'accord du tout, il continue dans le déni comme les adeptes de la théorie du "dos rond" sur le forum : "C'est notre plus mauvais match depuis longtemps mais ce n'est pas de pire en pire".
Il évoque une nouvelle fois l'excuse de la fatigue mais avec en plus le bonus "Y'a trop de rotation du coup y'a pas d'automatisme" .
OK mais si y'a de la rotation comment les joueurs peuvent être fatigués ?? On n'est pas près de revoir les placardisés comme Clément ou Corgnet après ça.
On est au moins d'accord avec lui qu'on a été archi mauvais depuis 2 matchs après la fatigue n'est pas une excuse comme y'a du Turn Over.
Après les solutions avec Galtier j'en vois pas
envert94
Messages : 4310
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par envert94 »

Je veux bien tout entendre sur Galtier...
Mais, depuis le départ d'Aubam on a plus d'attaquant digne de ce nom...
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

RudyRhød77 a écrit :
verlad a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
macrik a écrit :J'ai hâte d'entendre la réaction de C. Galtier. Va-t-il être encore dans le déni, ou va-t-il enfin ruer dans les brancards, et dire qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il est perdu ??
Vu son attitude en fin de 2ème mi-temps, j'ai déjà mon opinion et ça m'inquiète.
Et tu penses à quoi ?
Voilà ce que je redoutais.
http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

"Or, sur les deux dernières rencontres [nul 0-0 contre l’OM inclus], je ne vois plus cette équipe, et je ne vois plus les joueurs faire les efforts les uns pour les autres. »"
C'était pire contre Marseille, il me semble. On jouait à domicile et Marseille était dans le trou puisqu'ils venaient d'en prendre 4 dans la musette.
Il se pose des questions, c'est déjà une première étape. Je crois simplement qu'il a un groupe pour jouer la 10ème place, c'est pas plus compliqué que ça. Et ce n'est pas honteux.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par minetvert »

Gonzalo Sanogo a écrit :
val a écrit :http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

Voici la réaction au moins on est d'accord avec lui c'est un bon début
Ben non pas d'accord du tout, il continue dans le déni comme les adeptes de la théorie du "dos rond" sur le forum : "C'est notre plus mauvais match depuis longtemps mais ce n'est pas de pire en pire".
Il évoque une nouvelle fois l'excuse de la fatigue mais avec en plus le bonus "Y'a trop de rotation du coup y'a pas d'automatisme" .
OK mais si y'a de la rotation comment les joueurs peuvent être fatigués ?? On n'est pas près de revoir les placardisés comme Clément ou Corgnet après ça.
Complètement d'accord sur toute la ligne.
Je voudrai rappeler à ceux qui perdent la mémoire, que des matches pourri comme ça on s'en appui depuis bien longtemps ça ne date pas d'hier...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

vertveine a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
Parasar a écrit :Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Triste, mais idem.
Assez d'accord, ça commence par faire tourner jeudi comme la saison dernière contre la Lazio. Gagner notre prochain match de championnat doit être l'objectif numéro un à présent.
Exactement. Une victoire en championnat a GG pour ramener un peu de sérénité. On va finir l'année sur les rotules, mais on arrive au bout. Le fait d'avoir arraché la qualification contre Mayence nous permet au moins de nous concentrer sur le championnat. Il reste 3 matchs en champions dont 2 receptions. Avec 2 victoires on passera un mercato assez serein, disons suffisamment pour pourvoir travailler.
On mets des équipes mixtes en coupe d'Europe et ligue. Ces matchs vont se jouer sur l'envie, des jeunes ou des joueurs écartés feront aussi bien que nos titulaires cramés.
Pour gagner il va falloir marquer, ce qui n'est plus arrivé depuis 3 matchs à GG. Y' a urgence à prendre conscience de notre niveau actuel. Ca ne changera pas tout seul, il faut faire quelque chose. Je veux revoir Benji Corgnet :rougefaché: Seul espoir on va récupèrer Malcuit, le meilleur avec Perrin et Ruff sur ce début de saison.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par alexioninho »

minetvert a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
val a écrit :http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier

Voici la réaction au moins on est d'accord avec lui c'est un bon début
Ben non pas d'accord du tout, il continue dans le déni comme les adeptes de la théorie du "dos rond" sur le forum : "C'est notre plus mauvais match depuis longtemps mais ce n'est pas de pire en pire".
Il évoque une nouvelle fois l'excuse de la fatigue mais avec en plus le bonus "Y'a trop de rotation du coup y'a pas d'automatisme" .
OK mais si y'a de la rotation comment les joueurs peuvent être fatigués ?? On n'est pas près de revoir les placardisés comme Clément ou Corgnet après ça.
Complètement d'accord sur toute la ligne.
Je voudrai rappeler à ceux qui perdent la mémoire, que des matches pourri comme ça on s'en appui depuis bien longtemps ça ne date pas d'hier...


Est-ce lié à la fatigue [Saint-Étienne a disputé ce week-end son 25e match depuis la fin juillet] ? Est-ce dû à trop de rotations, ce qui engendre un manque d’automatismes ? À moi de trouver les raisons et, surtout, les solutions », affirme Christophe Galtier. Sous peine de vivre un exercice « très difficile »…

Il serait en effet temps de les trouver les solutions ....
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

vertveine a écrit :
Pierre-Alex a écrit :De retour du stade, on est vraiment dans le dur, très dur.

Un collègue abonné à Rennes me disait que c'était le meilleur match de son équipe. Il m'a aussi dit que Sainté est la plus faible qu'il est vu depuis le début de l'année.

Sur le terrain, un axe central correct, des latéraux qui n'ont pas le niveau. Qui est donc ce monsieur qui se fait passer pour KTC depuis 6 mois ?
Le milieu n'a pas existé, le face à face avec Gelson et André a été perdu. Au passage Dabo qui se plaint de ne pas jouer. Regarde t'il ses prestations ?
Enfin devant, pas suffisamment épaulé par le milieu ils ont eu peu d'occasion. Pourtant je crois que Tannane et Hamouma peuvent vraiment apporter un plus.

Conclusion, nous perdons le match sur nos latéraux niveau ligue 2 (surprenant pour KTC, pour Mbengue c'est tout sauf une surprise) et le milieu qui ne tourne pas (et ceux depuis quelques matchs).

Bref comme lu plus haut, il faut faire le dos rond on est dans une sale période.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le match de jeudi. On doit y aller pour gagner ! La coupe d'europe doit être prioritaire sur le championnat !
Mais c'est justement pour gagné qu'il faut aligner des joueurs frais, jeunes ou autre anciens écartés. En l'état actuel, un Clément en 6 a la place de Selnaes jeudi sera plus efficace, meme chose pour Corgnet et Saivet. KTC dans l'axe (il ne peut / doit plus jouer latéral) est un autr exemple
Je suis en phase pour redistribuer les cartes et redonner une chance aux joueurs comme Clément ou Corgnet. Par contre il faut présenter une équipe correcte et qui pourra gagner.
lemâtru

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par lemâtru »

Gonzalo Sanogo a écrit :
vertveine a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
Parasar a écrit :Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Triste, mais idem.
Assez d'accord, ça commence par faire tourner jeudi comme la saison dernière contre la Lazio. Gagner notre prochain match de championnat doit être l'objectif numéro un à présent.
Exactement. Une victoire en championnat a GG pour ramener un peu de sérénité. On va finir l'année sur les rotules, mais on arrive au bout. Le fait d'avoir arraché la qualification contre Mayence nous permet au moins de nous concentrer sur le championnat. Il reste 3 matchs en champions dont 2 receptions. Avec 2 victoires on passera un mercato assez serein, disons suffisamment pour pourvoir travailler.
On mets des équipes mixtes en coupe d'Europe et ligue. Ces matchs vont se jouer sur l'envie, des jeunes ou des joueurs écartés feront aussi bien que nos titulaires cramés.
Pour gagner il va falloir marquer, ce qui n'est plus arrivé depuis 3 matchs à GG. Y' a urgence à prendre conscience de notre niveau actuel. Ca ne changera pas tout seul, il faut faire quelque chose. Je veux revoir Benji Corgnet :rougefaché: Seul espoir on va récupèrer Malcuit, le meilleur avec Perrin et Ruff sur ce début de saison.
Pour marquer des buts il faudrait changer de système de jeu, mais ça c'est pas nouveau et Galtier n'a pas l'air décidé ...
biboutitou
Messages : 5258
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Tout d'abord, on ne va pas tirer sur l'ambulance.

5min d'un bon pressing puis pschittt'
La faute à une bonne équipe de Rennes ( comme mercredi, une bonne équipe de Marseille ), à un milieu de +en +émoussé : Selnaes qui doit muscler son jeu, Veretout qui est moins physique. ...quand on presse à 3 on arrive enfin à récupérer le ballon mais par manque de justesse technique, incompréhension on la perd aussi vite.
On prend aucun ballon de la tête, sous le pressing continuellement.
On repasse toujours derrière avec trop de touche de balle ( surtout les latéraux )
Tanane n'à absolument pas confiance en KTC offensivement , et on le comprend.
KMP doit être utilisé sur un côté uniquement.

Perrin et Ruffier surnagent.

9* , c'est notre place, on a connu pire comme.niveau

Faisons le dos rond

Jouons l'Europe à fond, y a pas mieux pour la confiance.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par ... »

vertveine a écrit :....
Mais c'est justement pour gagné qu'il faut aligner des joueurs frais, jeunes ou autre anciens écartés. En l'état actuel, un Clément en 6 a la place de Selnaes jeudi sera plus efficace, meme chose pour Corgnet et Saivet.
Y a pas eu d'écho sur ce site, mais il semble que galtier ait confirmé avant-hier qu'il ne voulait toujours pas d'eux:

http://peuple-vert.fr/breves/christophe ... t-assumer/
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par ... »

biboutitou a écrit : On prend aucun ballon de la tête
rien que pour ça, pajot...
Punky
Messages : 18393
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Punky »

rouge a écrit :
Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
Parasar a écrit :Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Triste, mais idem.
Triste de même et soutien à Galtier :coeur: pour ce qu'il nous a apporté
+1
La progression d'un club n'est jamais linéaire et il était certain que nous traverserions un jour une période plus délicate. Honnêtement, je pensais même que cela arriverait bien avant. Doit-on pour autant tout chambouler ? Selon moi, surtout pas. Galtier a prouvé qu'il était un coach capable de nous faire rêver et de nous qualifier en Coupe d'Europe. Sainté est un club à part : on ne vire pas ceux qui défendent nos couleurs dès les premières difficultés. Le droit à l'erreur existe, tout comme la possibilité de progresser.

Aujourd'hui et ce plus encore qu'hier, face aux critiques virulentes de certains médias qui veulent nous faire croire que les verts sont au fond du gouffre, l'équipe a besoin de notre soutien. L'ASSE a vécu des situations bien plus difficiles et s'est toujours relevée. C'est dans notre ADN. A nous de jouer notre rôle de douzième homme. On sera toujours là bordel ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par minetvert »

biboutitou a écrit :Tout d'abord, on ne va pas tirer sur l'ambulance.

5min d'un bon pressing puis pschittt'
La faute à une bonne équipe de Rennes ( comme mercredi, une bonne équipe de Marseille ), à un milieu de +en +émoussé : Selnaes qui doit muscler son jeu, Veretout qui est moins physique. ...quand on presse à 3 on arrive enfin à récupérer le ballon mais par manque de justesse technique, incompréhension on la perd aussi vite.
On prend aucun ballon de la tête, sous le pressing continuellement.
On repasse toujours derrière avec trop de touche de balle ( surtout les latéraux )
Tanane n'à absolument pas confiance en KTC offensivement , et on le comprend.
KMP doit être utilisé sur un côté uniquement.

Perrin et Ruffier surnagent.

9* , c'est notre place, on a connu pire comme.niveau

Faisons le dos rond

Jouons l'Europe à fond, y a pas mieux pour la confiance.
ct'affaire de dos rond c'est pas croyable!
Ça fait des années qu'on fait le dos rond wake up!
On est en train de sombrer là, y'a plus de dos rond qui tienne hein.
Niklos Molnar
Messages : 1303
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par Niklos Molnar »

dronchau a écrit : Finalement les abs de Clément, Lemoine et le départ de Cohade font plus de mal que prévue. Pourtant avec saivet, Vererout et Dabo j'etais vraiment optimiste en debut d'exercice. La mayonnaise ne prends pas.
Je suis completement d'accord avec ça...

Mais de toute façon, la qualité du jeu proposé et le plaisir que l'on prend à regarder les verts se dégrade depuis fin 2014... 2 ans maintenant.

Pour le moment,les résultats faisaient avaler la pilule. Et maintenant?

Galtier n'y arrive pas. Lobello est venu pour amener de l'expérience et gérer les situations complexes. Difficile de constater un progrès.

Comment sortir par le haut sans tout casser?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Bon ben, RAS. A part faire le constat qu'on est mauvais, rien d'autre !
http://www.20minutes.fr/lyon/1974191-20 ... he-galtier
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par slash »

Perso je m'endors souvent dans le canapé ou je zappe en suivant le match des Verts. Ce WE, j'étais même à Rennes voir ma fille qui y suit ses études en vue de voir le match.Date cochée depuis un bail.J'ai hésité encore ce matin en traînant autour du stade avant de me décider à reprendre la route. C'est pour dire que je me fais vraiment chier en voyant nos matches...Maintenant y'a un juste milieu et il faut garder son sang froid. C'est dans l'analyse à froid et la sérénité qu'on avancera.
JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par JuliusCaesar »

Faire le dos rond et soutenir l'équipe rien d'autre ! In Galtier we trust !

Faire son taf de supporter quoi (de supporter des Verts je veux dire :super: )
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par minetvert »

Punky a écrit :
rouge a écrit :
Platoche a écrit :
Olaf a écrit :
Parasar a écrit :Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).
Sur la même ligne.
Triste, mais idem.
Triste de même et soutien à Galtier :coeur: pour ce qu'il nous a apporté
+1
La progression d'un club n'est jamais linéaire et il était certain que nous traverserions un jour une période plus délicate. Honnêtement, je pensais même que cela arriverait bien avant. Doit-on pour autant tout chambouler ? Selon moi, surtout pas. Galtier a prouvé qu'il était un coach capable de nous faire rêver et de nous qualifier en Coupe d'Europe. Sainté est un club à part : on ne vire pas ceux qui défendent nos couleurs dès les premières difficultés. Le droit à l'erreur existe, tout comme la possibilité de progresser.

Aujourd'hui et ce plus encore qu'hier, face aux critiques virulentes de certains médias qui veulent nous faire croire que les verts sont au fond du gouffre, l'équipe a besoin de notre soutien. L'ASSE a vécu des situations bien plus difficiles et s'est toujours relevée. C'est dans notre ADN. A nous de jouer notre rôle de douzième homme. On sera toujours là bordel ! :)
D'accord avec rien.
Dans notre ADN, rien que ça...
Notre ADN,c'est d'être les meilleurs, points.
Et quitte à perdre, le faire avec panache et rien à regretter.
Dernière modification par minetvert le 04 déc. 2016, 19:04, modifié 1 fois.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Rennes 2 - ASSE 0

Message par ... »

zoli dos rond en vert et blanc, mais je sais pas réduire l'image :] :/

Image
Répondre