ASSE 0 - OM 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par ___ »

angevert1706 a écrit :Si l'on se fie a ce tweet, on va voir des ratés marseillais et des buts stéphanois

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 1380355072
Ils ont le sens de l'humour, quand même.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par ForeverGreen »

angevert1706 a écrit :Si l'on se fie a ce tweet, on va voir des ratés marseillais et des buts stéphanois

https://twitter.com/OM_Officiel/status/ ... 1380355072
L'optimisme d'OM.net :mrgreen: :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par aissopic »

les sardines comptent bien se reprendre après la déroute du rocher...et l'ASSE aime bien relancer les équipes qui doutent.Maintenant le match est à GG, avec un besoin express de point, face à un concurrent direct...il ne faudra pas faire de mitemps ratée car ce coup-ci il sera trés compliqué de revenir.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par old_side »

«Roux est forfait pour ce match.Il souffre d’une douleur vive à la cheville.On récupère KMP, Beric et Soderlund.» dixit Galtier
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Dagostino »

tu m’étonnes, il s'est fait découper lors du face à face, ça doit se terminer en péno + rouge.
Image
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Pilou »

Surprenant que ça soit la cheville pour Roux, quand-même.

Et retours de KMP, Beric et Söderlund, après celui de Hamouma il y a 3 jours, des super nouvelles quand même. A voir qui peut débuter, à voir les possibles rechutes, mais on a eu des nouvelles moins bonnes que ça par le passé...
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par SiempreVerde »

old_side a écrit :«Roux est forfait pour ce match.Il souffre d’une douleur vive à la cheville.On récupère KMP, Beric et Soderlund.» dixit Galtier
Bonne surprise tous ces retours.
Soderlund ne devait pas être absent plusieurs matchs ?
Tant mieux qu'il y ait plusieurs, Galette pourra faire tourner en cours de match devant.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Dissident »

Etonnant ce retour de Beric que personne n'a vu s'entraîner ! 8|

Du coup ça va être passionant de voir la gestion de ces retours multiples. Vaut-il mieux titulariser directement notre Bob en le faisant sortir entre la 50ème et la 60ème ? Ou le faire rentrer en fin de match comme Hamouma à Angers ? Ou même carrément ne pas le faire jouer pour le faire débuter à Rennes ?
Rêvons plus petit !
sam42
Messages : 4754
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par sam42 »

Le Lord a écrit :Etonnant ce retour de Beric que personne n'a vu s'entraîner ! 8|

Du coup ça va être passionant de voir la gestion de ces retours multiples. Vaut-il mieux titulariser directement notre Bob en le faisant sortir entre la 50ème et la 60ème ? Ou le faire rentrer en fin de match comme Hamouma à Angers ? Ou même carrément ne pas le faire jouer pour le faire débuter à Rennes ?
Je ne pense pas que ça soit si étonnant qui a été voir des entrainements ces derniers jours ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par aissopic »

old_side a écrit :«Roux est forfait pour ce match.Il souffre d’une douleur vive à la cheville.
il avait plutot l'air de souffrir du genoux...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par ondeverte »

On s'oriente donc a une attaque Hamouma-Beric-Tannane, a voir. Saivet sera peut etre preservé au profit de Dabo.

Ma compo :

KTC-Pogba-Perrin-Polomat

Selnaes

Vertout Dabo

Tannane hamouma

Beric
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par NomDeStade »

ondeverte a écrit :On s'oriente donc a une attaque Hamouma-Beric-Tannane, a voir. Saivet sera peut etre preservé au profit de Dabo.

Ma compo :

KTC-Pogba-Perrin-Polomat

Selnaes

Vertout Dabo

Tannane hamouma

Beric
Je vois pas ni Beric ni Hamouma débutés. Ca semble risquer quand même. KMP et Soderlund ça semble plus probable (arrêt court pour ne pas courrir de risque plus qu'autre chose).

C'est un match important, celui contre l'OM, à mes yeux car :
- Galtier a du mal contre cette équipe
- c'est une équipe qui n'est pas au point, donc nous nous devons de gagner (l'excuse du talent paraîtrait bien ridicule ce coup-ci)
- on les mettrait à une certaine distance au classement, et avec une grosse pression sur les épaules à Garcia

Après je n'oublie pas que nous enchaînons le 4ème matchs en 12 jours, et que notre secteur offensif même si il y a des retours bienvenues traîne un peu la patte.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par ondeverte »

NomDeStade a écrit :
ondeverte a écrit :On s'oriente donc a une attaque Hamouma-Beric-Tannane, a voir. Saivet sera peut etre preservé au profit de Dabo.

Ma compo :

KTC-Pogba-Perrin-Polomat

Selnaes

Vertout Dabo

Tannane hamouma

Beric
Je vois pas ni Beric ni Hamouma débutés. Ca semble risquer quand même. KMP et Soderlund ça semble plus probable (arrêt court pour ne pas courrir de risque plus qu'autre chose).

C'est un match important, celui contre l'OM, à mes yeux car :
- Galtier a du mal contre cette équipe
- c'est une équipe qui n'est pas au point, donc nous nous devons de gagner (l'excuse du talent paraîtrait bien ridicule ce coup-ci)
- on les mettrait à une certaine distance au classement, et avec une grosse pression sur les épaules à Garcia

Après je n'oublie pas que nous enchaînons le 4ème matchs en 12 jours, et que notre secteur offensif même si il y a des retours bienvenues traîne un peu la patte.
Moi je les vois debuter pour une simple raison, y a un effet de surprise car difficile pour Garcia d'etudier l'attaque des Verts du coup. Apres ca depend aussi de la forme de chacun.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par epopee76 »

aissopic a écrit :
old_side a écrit :«Roux est forfait pour ce match.Il souffre d’une douleur vive à la cheville.
il avait plutot l'air de souffrir du genoux...
Oui, mais c'est sur la cheville qu'il a reçu le coup
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Guinnessisgood »

Il y aura une minute de silence suite au drame aérien de cette nuit
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Matrick »

Guinnessisgøød a écrit :Il y aura une minute de silence suite au drame aérien de cette nuit
8|

On l'avait fait suite à Manchester dans les 60's ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par REP1981 »

REP1981 a écrit :
Gueute a écrit :Pour l'absence de Roux dixit Lions sur le replay de l'Equipe ce n'est que son ressentit à lui, pas une info.
En gros, il n'est sait rien ! :D
Je pense que ca fait longtemps que Lions n'a plus la moindre info sur les Verts, et c'est bien fait pour sa gu.... Donc, il brode, il imagine des scoops devant sa tele. Pour moi, Beric est trop juste, comme cela a ete dit, personne ne l'a vu a l'entrainement, donc meme si sa lesion musculaire est soignee, je ne vois pas le staff reprendre un risque avec ce joueur, meme s'il est vrai qu'on peut lui demander de limiter ses courses et de rester en position de renard des surfaces. Peu credible quand meme. Et au contraire, je n'ai pas l'impression que Roux etait blesse, il ne boitait pas en sortant du terrain, donc simplement un coup peut on esperer.

Bref pour moi, nous pourrons disposer devant de Tannane, Nordin, KPM, Roux en titulaires possibles, et Hamouma en joker. Je vois bien un trio titulaire forme de KMP, Roux et Tannane, et les rentrees de Hamouma et Nordin en seconde mi-temps.

Je retire ce que j'ai dit. Bernard Lions est un Dieu! Il lit dans le marc de café, et est capable de prevoir qui est vraiment blesse et qui ne l'est pas. A part Soderlund bien sur, mais ca, cela releve du surnaturel!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Galibois »

Demain, c'est match old school, box to box, pas le choix pour les Verts à GG, pas le choix pour Garcia qui ne peut pas se permettre de montrer une équipe attentiste après les sorties piteuses à montpellier, Monaco et Paris (dans une moindre mesure).

Match référence en perspective pour l'une des 2 équipes.

Pour se filer la pêche : 1 victoire en 15 confrontations depuis Galette, 7 nuls, 7 défaites.
Y a de la bête noire la hein
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Benjis »

Galibois a écrit :Demain, c'est match old school, box to box, pas le choix pour les Verts à GG, pas le choix pour Garcia qui ne peut pas se permettre de montrer une équipe attentiste après les sorties piteuses à montpellier, Monaco et Paris (dans une moindre mesure).

Match référence en perspective pour l'une des 2 équipes.

Pour se filer la pêche : 1 victoire en 15 confrontations depuis Galette, 7 nuls, 7 défaites.
Y a de la bête noire la hein
Et la seule victoire c'était dans un match ou l'OM n'avait plus rien à gagner, aller on garde la pêche.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Galibois »

Benjis a écrit :
Galibois a écrit :Demain, c'est match old school, box to box, pas le choix pour les Verts à GG, pas le choix pour Garcia qui ne peut pas se permettre de montrer une équipe attentiste après les sorties piteuses à montpellier, Monaco et Paris (dans une moindre mesure).

Match référence en perspective pour l'une des 2 équipes.

Pour se filer la pêche : 1 victoire en 15 confrontations depuis Galette, 7 nuls, 7 défaites.
Y a de la bête noire la hein
Et la seule victoire c'était dans un match ou l'OM n'avait plus rien à gagner, aller on garde la pêche.
Je ne voulais pas salir cette victoire.
Sinon, vu le niveau de l'OM ces dernières années, hormis 2010, le problème est sans doute psy : on ne les a jamais harcelé, on passe à travers les matchs (sauf 1 semaine après le 100ème derby, on fait une des meilleur mi-temps de l'ère Galtier)
Globalement y a eu comme une dédramatisation (pour s'enlever de la pression?) de cette illustre affiche qui de fait n'a plus beaucoup de saveur par rapport à ce que ça pouvait-etre, c'est à dire un cran au dessus des derbys jusqu'aux années 2000 à peu près.
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Dissident »

C'est la dernière bête noire à abattre pour Hercule Galette dans ses Douze Travaux.

Un jour il faudrait qu'on dresse la liste de ses Travaux façon tragédie grecque, ce serait marrant.

"Il a humilié le Lyon dans son antre"

"Il a apprivoisé l'Inarrêtable Aubameyang"

"Il a détourné de ses yeux le tir au but de Balmont"
Rêvons plus petit !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Platoche »

Tu as oublié : "Il télécommande le monstre Ruffier à chaque penalty"
Image

Les verts toujours...
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par Moufles »

Galibois a écrit :
Benjis a écrit :
Galibois a écrit :Demain, c'est match old school, box to box, pas le choix pour les Verts à GG, pas le choix pour Garcia qui ne peut pas se permettre de montrer une équipe attentiste après les sorties piteuses à montpellier, Monaco et Paris (dans une moindre mesure).

Match référence en perspective pour l'une des 2 équipes.

Pour se filer la pêche : 1 victoire en 15 confrontations depuis Galette, 7 nuls, 7 défaites.
Y a de la bête noire la hein
Et la seule victoire c'était dans un match ou l'OM n'avait plus rien à gagner, aller on garde la pêche.
Je ne voulais pas salir cette victoire.
Sinon, vu le niveau de l'OM ces dernières années, hormis 2010, le problème est sans doute psy : on ne les a jamais harcelé, on passe à travers les matchs (sauf 1 semaine après le 100ème derby, on fait une des meilleur mi-temps de l'ère Galtier)
Globalement y a eu comme une dédramatisation (pour s'enlever de la pression?) de cette illustre affiche qui de fait n'a plus beaucoup de saveur par rapport à ce que ça pouvait-etre, c'est à dire un cran au dessus des derbys jusqu'aux années 2000 à peu près.
Ce match face à l'OM, c'est le seul et unique "classique" de notre championnat. Les deux plus grands clubs français face à face. C'est à jamais un match mythique qu'il nous faut cette fois-ci vraiment remporter pour nous rapprocher des belles places à mi-championnat, et ceci en y mettant toute la hargne nécessaire pour le faire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
merlin
Messages : 19081
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par merlin »

Les deux plus beaux palmarès du foot français , plutôt et pour combien de temps encore ?
Pour nous en tout cas , la plus belle affiche , après le derby quand même ...
Mais aujourd'hui , qu'en reste t'il ? canal a préféré deux affiches incroyables (Dijon-Monaco et PSG-Angers) à notre clasico ...c'est bien triste.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE-OM le 30/11 à 19h Bein Sport

Message par rouge »

Moufles a écrit :
Galibois a écrit :
Benjis a écrit :
Galibois a écrit :Demain, c'est match old school, box to box, pas le choix pour les Verts à GG, pas le choix pour Garcia qui ne peut pas se permettre de montrer une équipe attentiste après les sorties piteuses à montpellier, Monaco et Paris (dans une moindre mesure).

Match référence en perspective pour l'une des 2 équipes.

Pour se filer la pêche : 1 victoire en 15 confrontations depuis Galette, 7 nuls, 7 défaites.
Y a de la bête noire la hein
Et la seule victoire c'était dans un match ou l'OM n'avait plus rien à gagner, aller on garde la pêche.
Je ne voulais pas salir cette victoire.
Sinon, vu le niveau de l'OM ces dernières années, hormis 2010, le problème est sans doute psy : on ne les a jamais harcelé, on passe à travers les matchs (sauf 1 semaine après le 100ème derby, on fait une des meilleur mi-temps de l'ère Galtier)
Globalement y a eu comme une dédramatisation (pour s'enlever de la pression?) de cette illustre affiche qui de fait n'a plus beaucoup de saveur par rapport à ce que ça pouvait-etre, c'est à dire un cran au dessus des derbys jusqu'aux années 2000 à peu près.
Ce match face à l'OM, c'est le seul et unique "classique" de notre championnat. Les deux plus grands clubs français face à face. C'est à jamais un match mythique qu'il nous faut cette fois-ci vraiment remporter pour nous rapprocher des belles places à mi-championnat, et ceci en y mettant toute la hargne nécessaire pour le faire.
:super: pour moi c'est le seul classico bon peut -être aussi une question d'age :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre