Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Dabo, Pogba, M'bengue lamentable.
Saivet qui n'apporte pas en 10, il est bien meilleur devant la défense comme il était à bordeaux

Vite du changement
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par verlad »

Là, on touche le fond. Ça pourra difficilement être pire, à moins de prendre trois ou quatre buts par match. Merci Ruffier. Dabo, Mbengue et Saivet dehors, il faudrait faire entrer Selnaes, Hamouma et Polomat. Perdu pour perdu...
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

C est de pire en pire, je les voyais motivé en début de match et j'ai l'impression de revenir dans les années Toshack.
Le mal est profond quand même. Les joueurs doivent se sortir les doigts du c##
Je suis touché mais pas abattu. Allezzm les verts.
Dernière modification par dronchau le 27 nov. 2016, 16:02, modifié 1 fois.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

vertveine a écrit :1-0 a la mi temps, on s'en sort finalement bien, je n'ose pas croire qu'on aligne 2 mi temps comme celle la.
Je ne changerai aucun joueurs, a eux de prendre leurs responsabilités et de se racheter.
+1
Mis à part Tannane, Nordin et Ruffier c'est le néant le plus total. Des milieux à la rue comme jamais Pajot et Dabi font d'une faiblesse rare.
Derrière Pogba et Lacroix font les frais du désert au milieu.
Roux et Saivet sont pas trop mal je trouve. À 1-0 on s'en sort bien. À eux de réagir.
Si la deuxième mi-temps est du même accabit il sera difficile de se considérer comme des prétendants à l'Europe tant la mentalité est défaillante chez certains.
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

marcalex a écrit :Galtier faut le virer. C'est fini

C'est pas lui qui est sur le terrain. Faut arrêter avec Galtier. Le niveau de l'équipe est dû à un empilement de joueur moyen
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par toujoursverts »

lubo26 a écrit :
macrik a écrit :confirmation : pas sûr que d'enlever en même temps Perrin, Selnaes et Veretout soit l'idée du siècle :(
Entièrement d'accord
Verretout : pas le choix, legere blessure
Perrin : si il souflait pas ce match il se petait mercredi, il ne peut pas enchainer autant de matchs
Selnaes : oui il aurait pu le laisser mais tout le monde reclamait DABo, on l'a !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par merlin »

Lacroix sans Perrin a l'air complètement perdu.
Bon , à sa décharge , il joue avec Pogba ...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par aissopic »

une fois de plus l'equipe tourne et le jeu (deja pas terrible) est cataclismique...le péno est juste une blague ou alors il faut en donner 2-3 matchs.
pajot,c'est un lemoine bis, il court mais n'a aucune vision du jeu ni spontaneité. Dabo a un niveau technique lamentable,comme pogba ou lacroix.
seul nordin provoque un peu, tanane et saivet loin de leur potentiel.
ruffier tient son rang...comme souvent
le prochain asse-om aura tout du match de la peur entre 2 equipes malades
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Bon ben pas mieux que la plupart d'entre vous : on est nuls.
A part Ruffier et à un degré moindre Tannane, Malcuit et Nordin, c'est le désert.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par phm81 »

LA-MEN-TA-BLE !

En même temps vu l'équipe alignée... Sans Ruffier, on a une compo pour jouer au mieux le ventre mou. La défense est très expérimentale avec Pogba, Mbengue et Lacroix vraiment pas sereins. Un milieu très léger: Pajot joue à 2 à l'heure, Dabo n'y est pas et Saivet ne fait aucune différence. Quant à l'attaque, c'est morne plaine comme depuis le début de la saison.

Je n'accable pas Galtier car je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose dans cette accumulation de blessés. L'intersaison a été très mal gérée avec les prêts de Maupay, Bamba et DSL et le non départ de Corgnet et Clément (où sont-ils aujourd'hui ?).
Bref, ça sent l'année de transition et il va tout falloir miser sur les coupes car en championnat, je ne nous vois pas combler le retard...
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par mattyc »

Mi-temps horrible, j'espère voir autre chose en seconde. Dabo est stupide sur ce penalty: l'arbitre lui dit qu'il l'a à l'oeil puis il ceinture directement le joueur. Complètement débile. C'est quand même Nordin, 18 ans et une poignée de matches joués, qui est seul à prendre des initiatives. On devra faire rentrer Hamouma en seconde période, un changement au milieu dès la mi-temps et je voudrais voir Aulagnier si on est toujours menés au bout de 60-65 minutes.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par alexioninho »

Un des pires matchs de la saison pour notre équipe. Seuls Tannane et Nordin surnagent. le reste c'est le néant. L'équipe sombre petit à petit. L'équipe semble même perdre sa solidité défensive.

La charnière Lacroix / Pogba n'a pas d'automatismes ....
Dabo qui avait fait un bon début de saison et un bon match contre Lyon est à la rue .... N'est il pas prêt ou est ce que Galtier l'a complètement cassé en le sortant sans explication de l'équipe et en parlant de lui ouvertement dans les médias ?
Pajot est d'une lenteur affligeante. Il ralentit le jeu au lieu de l'accélérer
Malcuit sombre petit à petit, rattrapé par la médiocrité du collectif .....
Saivet n'a plus rien du joueur excellent de Bordeaux ... J'espère que ce n'est pas son cousin qui nous a été prêté ....


Allez faisons rentrer Hamouma et Aulagnier. en positionnant Tannane et Hamouma au côté de Aulagnier. Et prions pour un éclair de génie de Tannane ou de Romain, et prions .....

Dans cette équipe la différence ne peut se faire que sur :

1) coupe pied arrêté
2) Erreur manifeste de l'adversaire
3) exploit personnel de Tannane ou Hamouma
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

Je me pose une question:
Est-ce que les joueurs ne lâcheraient pas Galtier?
Pour certain, ça y ressemble fortement...
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par fayenzo »

Et bah dis donc... quelle mi-temps..

Ruffier OK
Malcuit moins en vue que d'habitude offensivement et défensivement un peu à la traine
Lacroix fait du Lacroix... il ne faut pas s'attendre à plus
Pogba fait du Pogba aussi... mais c'est inquiétant à tous les niveaux (défense, relance, etc..)
Mbengue à la rue..
Dabo pas du tout dans son match, gros manque de rythme ?
Pajo, le moins mauvais du milieu.. c'est dire..
Saivet: invisible
Tannane: surnage techniquement mais joue très compliqué.. il doit se sentir bien seul
Nordin: fait ce qu'il peut, pas aider le pauvre
Roux: Pas de ballon ou des longues ouvertures de 50 mètres qu'il est incapable d'exploiter.. Est en plus tituralisé en 9 faute de mieux

Sans au moins deux changements, ou une grosse remise en question à la mi-temps.. je ne vois pas comment on peut revenir dans ce match..
Collectif à la ramasse complète. Pas une passe dans le bon tempo, un jeu systématique vers l'arrière.. bref y a du boulot
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Que peut on faire avec ce soir 5 des 11 joueurs
-Mbengue
-Pogba
-Pajot
-Roux
-Saivet
iLS SONT mauvais à quasiment tous les matchs .A leur place lançons des jeunes ....En attendant le retour de certains

Lacroix pris de de vitesse sur ce match mais je le pense potable avec Perrin à ses côtés

Dabo en difficulté lui aussi mais n'a trop joué depuis le début de saison. je lui accorde cette circonstance atténuante
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par lolo asse 35 »

macrik a écrit :confirmation : pas sûr que d'enlever en même temps Perrin, Selnaes et Veretout soit l'idée du siècle :(
La on est d'accord. Faire tourner un peu ok. Mais en plus on y ajoute trop de joueurs en manque de confiance.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par lolo asse 35 »

macrik a écrit :confirmation : pas sûr que d'enlever en même temps Perrin, Selnaes et Veretout soit l'idée du siècle :(
La on est d'accord. Faire tourner un peu ok. Mais en plus on y ajoute trop de joueurs en manque de confiance.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Après c'est tout le problème quand tu ne concernes que très peu tes joueurs (Dabo-Pogba en tête). Difficile de leur demander de jouer bien ensemble quand il débarque tous en même tps.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par lequintal »

Saivet faut le mettre en 6 vu que Galtier a enlevé Veretout et Selnaes en meme temps...

C'est pas avec Pajot Dabo alignés en meme temps qu'on va avoir du jeu...
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

J'en viens à regretter Corgnet et Clément c'est dire ...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

Les 5 meilleurs joueurs de l'équipe sont a priori Perrin, Selnaes, Veretout, Hamouma et Beric.

Drôle d'idée de se passer des 5.
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

pas de changement impeccable ! Bonne sieste les amis
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Tout simplement honteux aucune envie aucun impact des caramels à gogo de la part de la défense centrale devant.
Un gardien angevin qui pourrait s'allonger sur un transat et fumer une cigarette .
Mais par-dessus tout des joueurs complètement perdu sur le terrain, et des dés piper d'avance sincèrement c'est à gerber.
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par speedpop »

Mrik847 a écrit :Je me pose une question:
Est-ce que les joueurs ne lâcheraient pas Galtier?
Pour certain, ça y ressemble fortement...
Je suis aussi assez persuadé que si ce n'est pas le cas ça n'en est pas loin
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Tout simplement honteux aucune envie aucun impact des caramels à gogo de la part de la défense centrale devant.
Un gardien angevin qui pourrait s'allonger sur un transat et fumer une cigarette .
Mais par-dessus tout des joueurs complètement perdu sur le terrain, et des dés piper d'avance sincèrement c'est à gerber.
Répondre