ASSE 0 - Mayence 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par vertdegivors »

Je félicite (sérieusement) Christophe Galtier pour sa science du calcul car autour du match aller la 1ère journée en Allemagne il a articulé un scénario consistant à ne perdre aucun match et faire le plein contre les azéris en espérant que ça passe bravont tonton ! Grand merci de la part du peuple vert
Il partira en fin de saison c'est mon intime conviction il a fait le max de ce qu'il pouvait .
Grand Rub
Messages : 1353
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Grand Rub »

L'Equipe du Soir : "Faut-il féliciter les verts ?"
Aller je zappe. :happy1:
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par blas jean Marie »

G A L T I E R démission je n'en peut plus ,on s'emm... à mourir ,mais quand va t on prendre la décision de VIRER cet entraîneur que j'estimais mai là c'est pu possible
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par blas jean Marie »

G A L T I E R démission je n'en peut plus ,on s'emm... à mourir ,mais quand va t on prendre la décision de VIRER cet entraîneur que j'estimais mai là c'est pu possible
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Aubame7 »

verlad a écrit :
Aubame7 a écrit :On est qualifié c'est le plus important pour le jeu on repassera plus tard
Ça fait trois ans qu'on dit ça et qu'on ne progresse plus.
C'est plutôt on ligue 1 qu'on doit tenter des choses etre plus ambitieux on ne vas pas se lancer dans de grandes manœuvres lors du match crucial pour la qualification en 1/16eme (un des objectifs principaux du club)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par osvaldopiazzolla »

maxarthur a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/752970

Débat de l'équipe
Faut il féliciter saint etienne ?

J'ai répondu oui......


Nan mais là c'est carrément risible comment ça se voit
-6 pts, asap.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Vertige76 »

maxarthur a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/752970

Débat de l'équipe
Faut il féliciter saint etienne ?

J'ai répondu oui......
Autre débat ; faut-il féliciter Nice ? :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par vertveine »

Aubame7 a écrit :On est qualifié c'est le plus important pour le jeu on repassera plus tard
Exact et ce dès avant le dernier match. Il faudra envoyer une équipe jeune et audacieuse à Anderlecht, mais en préservant des cadres qui ont vraiment besoin de souffler (verretout et selnaes notamment)
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par sanji38 »

Qualifié c'est le plus important

Par contre vous m'excuserez mais je comprend plus rien à la gestion de galtier. Si quelqu'un peut m'expliquez pour Dabo svp parce que là un investissement à 4M qui fait de bonne prestation dans l'esprit Stéphanois qui dépanne sur plein de poste ==> reléguer au bout du bout du banc. Dans mon entreprise on me fait ça je pète un câble.
Quand au match Ruffier au top depuis le temps ça statue est déjà confectionné, Dieu notre Maldini, Tanane du mieux et Nordin excellent match => quand sera t'il prêter ?
Réponse A : ce mercato d'hiver
Réponse B : mercatô été 2017 avec achat d'un joueur moyen libre sur le marché
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par ForeverGreen »

J'ai du mal à piger comment on peut passer d'une première demi-heure ultra-enthousiasmante à cette deuxième mi-temps, la plus catastrophique de la saison et peut-être même plus. Je peux même pas dire que je me suis fait chier tellement j'étais tendu. Je veux bien qu'il y ait un adversaire qui hausse son niveau de jeu (pas vu un tel pressing, celui de deuxième période, depuis belle lurette), mais quand même.

Quelques joueurs sortent du lot, notamment grâce à leur première mi-temps, mais c'est vraiment trop peu (même si, ironiquement, on a la plus grosse occasion du match).

Enfin, la qualification est là et c'est bien l'essentiel pour aujourd'hui !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par vertdegivors »

La mine de Perrin lorsqu'il salue le public lors d'une qualification à Geoffroy en C3 ... Je sais pas si tout les voyants sont vraiment verts cette saison.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par osvaldopiazzolla »

Vertige76 a écrit :
maxarthur a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/752970

Débat de l'équipe
Faut il féliciter saint etienne ?

J'ai répondu oui......
Autre débat ; faut-il féliciter Nice ? :mrgreen:
heu...non. :modo:
-6 pts, asap.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Pierre-Alex »

L'important était de se qualifier et c'est chose faite.

Pour ce qui est du match on a bien joué les 35 premières minutes après c'était compliqué. J'ai trouvé nos 3 milieux très moyens ce soir par rapport à d'habitude.
Après ce n'était pas un match facile psychologiquement, dur de leur reprocher d'avoir cherché le 0 à 0 en seconde.

Le gros point noir, 3 matchs sans marquer face notamment à Metz et Mayence qui ont de très mauvaises défenses.
Et finalement celui qui nous qualifie ce soir ne jouait pas, merci Robert !
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par lequintal »

Comprends pas pourquoi Malcuit et Dabo ne rentrent pas..

On était bouffés au milieu...Fallait mettre un peu de gasoil dans le moteur
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par blas jean Marie »

G A L T I E R D E M I S S I O N quelle triste équipe je n'en peut plu ,il faut prendre des décisions on s'ennuie à mourir ALV
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par bubs »

Sentiment mitigé. La qualif n'etait pas acquise lors du tirage au sort. et donc super.
Mais jouer aussi faiblement offensivement , une occase sur ce match, c'est quand même une insulte au football.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Platoche »

blas jean Marie a écrit :G A L T I E R D E M I S S I O N quelle triste équipe je n'en peut plu ,il faut prendre des décisions on s'ennuie à mourir ALV

Merci de te calmer.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par seb0742 »

Bon parfait on prend bale en 16 ieme et on prend notre revanche. :)
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Yvanmamamia »

Bucky a écrit :2nde période bien dégueulasse. On a 3 mois pour apprendre à jouer au foot.
Sinon on est qualifié tu es au courant ?

Bravo les Verts, que ce fut dur. Pour ma part c'est le milieu que j'ai trouvé bien fatigué, Veretout en particulier. Avec Saivet effacé et Selnaes pas top...

On n'est pas bien bons mais on a un cœur gros comme ça
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :Je veux bien qu'il y ait un adversaire qui hausse son niveau de jeu (pas vu un tel pressing, celui de deuxième période, depuis belle lurette), mais quand même.

c'est le problème des analyses du jeu de sainté : c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'il y a une équipe en face.


On vient d'éliminer une équipe deux fois plus forte que nous (et deux fois plus forte qu'anderlecht). c'est juste un exploit.
-6 pts, asap.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Bucky »

Yvanmamamia a écrit :
Bucky a écrit :2nde période bien dégueulasse. On a 3 mois pour apprendre à jouer au foot.
Sinon on est qualifié tu es au courant ?

Bravo les Verts, que ce fut dur. Pour ma part c'est le milieu que j'ai trouvé bien fatigué, Veretout en particulier. Avec Saivet effacé et Selnaes pas top...

On n'est pas bien bons mais on a un cœur gros comme ça
Oui, je suis au courant. C'est bien, bravo. Il n'empêche que la 2nde période était bien sale.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Aubame7 »

vertveine a écrit :
Aubame7 a écrit :On est qualifié c'est le plus important pour le jeu on repassera plus tard
Exact et ce dès avant le dernier match. Il faudra envoyer une équipe jeune et audacieuse à Anderlecht, mais en préservant des cadres qui ont vraiment besoin de souffler (verretout et selnaes notamment)
D'accord avec toi là on pourra jouer en lâchant les chiens apporter de la fraîcheur (pas l'équipe C non plus) et essayer de proposer un jeu séduisant et offensif. J'aimerais bien que Dabo soit titulaire je comprends pas trop sa mise à l'écart.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par Ellestin »

on va se galérer combien de matches encore pour marquer UN but ?

Ce nombre de ballons rendus à l'adversaire, le délire...

Bravo pour le combat et la qualif mais purée, y a plus rien là-dedans qui ressemble à du plaisir.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par snifer_du42 »

Match très compliqué ce soir. Un Roux encore une fois complètement à la rue (dans un rôle certes pas évident).
Gros match de la ligne de défense. Content pour Polomat qui s'en ai bien tiré.

Interrogation sur la gestion du milieu de terrain par Galtier. S'il a été efficace en première mi-temps, le placement très haut de Saivet a mis en grande difficulté l'équipe dans les 15 premières minutes de la seconde. Galtier a mis beaucoup trop de temps à le repositionner au niveau de Veretout. Un attentisme étonnant qui aurait pu coûter très cher.

On va dire que l'essentiel est là mais si on reste à ce niveau, on ira pas bien loin après les poules.
Un petit changement d'attaquant au mercato (profil véloce et avaleur d'espaces) pourrait nous aider. Exit Roux ou Soder
Dernière modification par snifer_du42 le 24 nov. 2016, 23:34, modifié 1 fois.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Mayence 0

Message par alexioninho »

On va dire que la qualification est le principal ce soir. On est qualifié, et on pourra peut être faire tourner à Anderlecht car les blessures s'accumulent, et on doit maintenant privilégier le championnat où l'on est ne retard

On avait pourtant bien débuté. Les 20 premières minutes ont été bonnes.

Et puis. Mayence a pris progressivement mais surement le dessus. En deuxième mi temps, on a pas existé autrement que grâce à Perrin, Rufffier, et la qualité de Tannane, le seul qui individuellement peut faire la différence. Le mot important est individuellement, car collectivement on n'a pas existé .....

LA blessure de KMP est préoccupante si Beric et Hamouma ne reviennent pas rapidement. On va regretter de ne pas avoir gardé Bamba

inquiet pour la suite car l'équipe tient à l'énergie, mais cette énergie semble s'effriter match après match ....
Répondre