ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18373
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Punky »

Benjis a écrit :Ça vaut ce que ça vaut mais selon une étude de chez Sport intelligence le salaire moyen d'un joueur Niçois serait d'un peu moins de 55 000 € et d'un peu moins de 63 000 à Sainté.

Ça fait pas beaucoup d'écart alors que j'avais lu que Nice était supposé avoir 42M de budget et nous aux alentours de 70M.
Pas sûr que la part variable des salaires, qui doit également exister à Nice mais qui est l'un des points clés du système de rémunération à Sainté, soit forcément pris en compte. Et un autre élément entre en jeu : Galtier a utilisé 27 joueurs depuis le début de la saison, alors que Favre n'en a utilisé que 19.
Dernière modification par Punky le 17 nov. 2016, 11:41, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
old_side
Messages : 10592
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par old_side »

Ou alors on est honnête et on paie impôts et taxes, alors que sur la Cote on sait comment ça marche hein
summerson83
Messages : 133
Inscription : 25 juil. 2014, 09:16
Localisation : Var

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par summerson83 »

old_side a écrit :Ou alors on est honnête et on paie impôts et taxes, alors que sur la Cote on sait comment ça marche hein
Jugement de valeur.
Et puis, sur la Côte, il y a aussi des expatriés (donc des gens honnêtes :mrgreen: )
Issa-Nissa a écrit : Valentin,
Depuis qu'il avait pété Clément (plus sur que ce soit lui) y'a 2 ans, il est devenu énigmatique
Je n'ai jamais trop partagé l'avis "commun" sur Valentin, il a fait de belles choses lors de son prêt, bien que très irrégulier (doux euphémisme) sur ses CPA, une tendance à être un peu trop rugueux, il semblait aussi ne pas trop écouter le coach (je me souviens de matches de Coupe en janvier ou février 2016 où Galtier passait son temps à crier : "Valentin !!!!")
La non levée de l'OA est une réponse en soit aux questions qui ont pu se poser (ou pas).
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Benjis »

Irrégularité, quasi invisible en 2016 (passage en 4-3-3 qui aide pas bien sur mais en janvier-février c'était une cata) puis Galtier partait sur un 4-4-2 à la base pour cette saison donc garder Eysseric n'était pas du tout nécessaire, de même qu'en 4-3-3.

Au final on a prit Dabo à la place même si pour le moment c'est pas loin d'être un flop mais sur le papier c'était quand même plus intéressant qu'Eysseric.
Galcian
Messages : 2571
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Galcian »

PtitLu a écrit :Les gars, ça fait quand même 2-3 mois que c'est comme ça avec Nice. Enfin bon, vous voyez ce que ça fait maintenant, c'est très frustrant de voir cette surmédiatisation. On verra bien à la fin de la saison.

Mais rien qu'à moyen terme, on peut déjà dire que nous on n'y est encore en Europa et eux presque plus. Bizarrement, c'est ces mêmes médias qui fustigent tous les clubs qui ne se qualifient pas, les traitant limite de "feignasses qui ne jouent pas l'Europe". Mais avec Nice, c'est "ont-ils raison de mettre l'E type en Coupe d'Europe ?" (et je déconne pas, ils ont vraiment débattu là-dessus).
Alors oui, c'est pas un groupe facile, ok, ils ne sont jamais allé en poules dans cette compète, ok. Mais notre 1ère en année en poule, c'était pas évident non plus et on s'est pris des foudres de toutes part.

Bref, il faut que j'arrête avec ce débat, à chaque fois ça m'énerve :mrgreen:.
Leur poule d'EL est inabordable, et ça aurait été miraculeux qu'ils en sortent. Ce qui est scandaleux, c'est pas qu'ils ne se fassent pas tailler, c'est que les autres le soient. L'EL, c'est dur. Si tu mets ton équipe B, je veux bien que tu te fasses critiquer, mais perdre avec la A, ben c'est le sport. J'ai l'impression que c'est un complexe de supériorité bien Français. C'est Autrichien, Russe ou Belge, donc tu dois gagner. Non, juste non, aucune équipe en EL est mauvaise, et gagner est très dur. Perdre en jouant, ça arrive.

En définitive, le mépris qu'ont les journalistes sportifs (à défaut de qualificatif plus approprié à leur condition) pour les clubs en dehors de l'axe PLM n'a d'égal que celui que je leur voue (à exception de Roustan qui reste une sacrée encyclopédie).


Concernant la médiatisation de Nice, c'est pas nécessairement eux qui la recherche, et Favre comme JPR essaye continuellement de calmer le jeu. C'est plaisant quand t'es supp, agaçant quand tu es en face, mais c'est surtout un problème que c'est ton équipe et, en particulier, c'est subis ! Les médias ont besoin d'un suspens pour vendre, il le font, c'est tout. Et vu qu'il y a Balotelli, c'est jackpot pour eux. A mon sens, Nice est plus victime que gagnant de cette médiatisation.
Danish
Messages : 29415
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Danish »

Galcian a écrit :Leur poule d'EL est inabordable, et ça aurait été miraculeux qu'ils en sortent. Ce qui est scandaleux, c'est pas qu'ils ne se fassent pas tailler, c'est que les autres le soient. L'EL, c'est dur. Si tu mets ton équipe B, je veux bien que tu te fasses critiquer, mais perdre avec la A, ben c'est le sport. J'ai l'impression que c'est un complexe de supériorité bien Français. C'est Autrichien, Russe ou Belge, donc tu dois gagner. Non, juste non, aucune équipe en EL est mauvaise, et gagner est très dur. Perdre en jouant, ça arrive.
Si on avait été en tête du championnat l'année où on se fait sortir par Qarabag, l'Inter et le Dnipro, je pense que les médias auraient été plus cools avec nous.
Toute la différence est là: Nice se ferait tailler comme un vulgaire Lille ou Bordeaux s'ils ne jouaient pas les premiers rôles en L1. Et à la limite, j'arrive à le comprendre. On se poserait les mêmes questions à leur place.

Après, je suis d'accord qu'en revanche, il n'y a jamais aucune gratification venant des médias quand un club français assure un bon parcours en EL (à moins d'aller en demi-finale minimum) donc ca ne fait que tailler sans jamais souligner les bonnes choses et cà c'est très énervant...
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Issa-Nissa »

voili, 2 ou 3 info tirées de ............. l'équipe


Image


Image
Dagostino
Messages : 11696
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Dagostino »

:berk1:
Image
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Tylith »

Tain 250k euros par mois pour Dante, ça fait cher la perruque afro.
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par toujoursverts »

A eux 3 ils touchent la meme chose que 9 joueurs au max chez nous 8|

Et ils annoncent un budget 2 fois plus petit que le notre 8|
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Tylith »

toujoursverts a écrit :A eux 3 ils touchent la meme chose que 9 joueurs au max chez nous 8|

Et ils annoncent un budget 2 fois plus petit que le notre 8|
Il ne faut pas oublier que le budget auquel on a accès est celui de 2014/2015 bref d'il y'a maintenant 2 saisons. Cette année ce sera plus proche (surtout qu'on a du péter tous les records l'an dernier et qu'on a réduit notre nombre de joueurs certains ne servant au final a presque rien).

Mais on a toujours bien plus de joueurs qu'eux et les 90k max c'est une jolie histoire que Romeyer raconte aux enfants.
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par PtitLu »

Galcian a écrit :
PtitLu a écrit :Les gars, ça fait quand même 2-3 mois que c'est comme ça avec Nice. Enfin bon, vous voyez ce que ça fait maintenant, c'est très frustrant de voir cette surmédiatisation. On verra bien à la fin de la saison.

Mais rien qu'à moyen terme, on peut déjà dire que nous on n'y est encore en Europa et eux presque plus. Bizarrement, c'est ces mêmes médias qui fustigent tous les clubs qui ne se qualifient pas, les traitant limite de "feignasses qui ne jouent pas l'Europe". Mais avec Nice, c'est "ont-ils raison de mettre l'E type en Coupe d'Europe ?" (et je déconne pas, ils ont vraiment débattu là-dessus).
Alors oui, c'est pas un groupe facile, ok, ils ne sont jamais allé en poules dans cette compète, ok. Mais notre 1ère en année en poule, c'était pas évident non plus et on s'est pris des foudres de toutes part.

Bref, il faut que j'arrête avec ce débat, à chaque fois ça m'énerve :mrgreen:.
Leur poule d'EL est inabordable, et ça aurait été miraculeux qu'ils en sortent. Ce qui est scandaleux, c'est pas qu'ils ne se fassent pas tailler, c'est que les autres le soient. L'EL, c'est dur. Si tu mets ton équipe B, je veux bien que tu te fasses critiquer, mais perdre avec la A, ben c'est le sport. J'ai l'impression que c'est un complexe de supériorité bien Français. C'est Autrichien, Russe ou Belge, donc tu dois gagner. Non, juste non, aucune équipe en EL est mauvaise, et gagner est très dur. Perdre en jouant, ça arrive.

En définitive, le mépris qu'ont les journalistes sportifs (à défaut de qualificatif plus approprié à leur condition) pour les clubs en dehors de l'axe PLM n'a d'égal que celui que je leur voue (à exception de Roustan qui reste une sacrée encyclopédie).


Concernant la médiatisation de Nice, c'est pas nécessairement eux qui la recherche, et Favre comme JPR essaye continuellement de calmer le jeu. C'est plaisant quand t'es supp, agaçant quand tu es en face, mais c'est surtout un problème que c'est ton équipe et, en particulier, c'est subis ! Les médias ont besoin d'un suspens pour vendre, il le font, c'est tout. Et vu qu'il y a Balotelli, c'est jackpot pour eux. A mon sens, Nice est plus victime que gagnant de cette médiatisation.
C'est exactement ce que j'ai dit à la fin ;). En fait, je suis d'accord avec ce que tu as dit. J'ai peut-être pas assez insisté que c'est aux journalistes que j'en veux. Les niçois font leur taffe.
Mais à cause de la médiatisation abusive et non justifier des fois, il va y avoir indigestion. Chez moi, c'est déjà un peu le cas.

Sans compter qu'avec Nice, tout est beau et parfait, mais les autres ça pue des fesses. C'est surtout ça qui m'énerve, il y a un tel manque d'impartialité.
Je vais le redire, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'on devrait s'excuser de gagner nos matchs d'Europa et que tout est bon pour excuser Nice. Alors que notre 1ère année en poule, on avait un groupe très compliqué, on l'a joué à fond, mal certes, mais à fond. Et on s'est fait traiter presque de tous les noms.

Et pour te répondre, en 2012-2013, où on était un peu à la mode, j'ai pas bien vécu tout ce qu'il y avait autour. Comme quoi, je peux vraiment pas les blairer (les journalistes hein) :mrgreen:.

PS : Roustan à quelques côtés chiant aussi. Mais c'est comme les politiques, tu vois en fonction du moins pire. Roustan, ça va. Tarragot est pour moi le pire. Il a une bonne culture sport, mais il m'insupporte par son air dédaigneux et ses analyses de pisses froid.
Image
Pilou
Messages : 7006
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Pilou »

La masse salariale de Nice la saison 14-15 était de 24.9M, la notre de 41.7M. Ce sont les seuls chiffres qu'on a, mais il ne faut pas oublier que si dans notre cas ça n'a pas augmenté énormément, vu nos résultats (L1+C3) stables, pour eux ça a changé. La saison d'avant ils avaient fini 17èmes, ils payait pas des gros salaires... cette saison ils en paient mieux, c'est sur.

Après, la différence en nombre des joueurs ne compte pas pour beaucoup. Supposons que le 41.7M de masse salariale correspondent à 30 "joueurs" : 25 pros et le reste du staff qui compte autant que 5 joueurs dpdv salarial (hypothèse). Ça fait 115k brut / mois en moyenne. Si on enlève les charges de l'employeur, plus celles du joueur, on n'arrive même pas à 50k net / mois par joueur. C'est une moyenne, des joueurs sont mieux payés que d'autres, mais le 90k max qui avec des primes arrive à 120k n'est pas si déconnant.

Si on dit qu'on à 5 joueurs pro de moins, la même masse salariale donne 139k brut / mois en moyenne... donc au mieux 10k net / mois par joueur en plus.

Bref, voilà pour les chiffres, mais je ne vois pas l'intérêt du débat, maintenant. Dans 18 mois, quand on aura les comptes de la saison 16-17, on verra la différence de masse salariale entre Nice et l'ASSE et je suis sur qu'elle ne sera pas si grande. Je suis sur qu'on n'a pas des joueurs avec le salaire de Balotelli, mais on en a avec un salaire pas loin de Dante ou Belhanda (les chiffres de l'équipe sont brut, pas net). C'est juste qu'on a plusieurs gros salaires, tandis qu'ils ont moins, mais plus gros. Il y a du bon et du mauvais dans les deux options, c'est juste un choix à faire et il n'y a pas de solution miracle qui marche pour tout le monde, sinon tout le monde fera pareil.
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Je suis le seul ici à trouver que ça va être chaud de récupérer Pajot pour ce dimanche s'il a une angine ? Parce qu'à moins qu'on vienne de l'apprendre alors que ça dure depuis quelques temps, 4-5 jours pour récupérer d'une angine, c'est un peu tendax, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Benjis »

Le fait qu'ils aient beaucoup de jeunes joueurs leur permet de payer de gros salaires à d'autres car ceux-ci ne sont pas gourmands. Le problème viendra quand ces jeunes seront en fin de contrat et demanderont plus, auront-ils les moyens de leur proposer plus tout en payant des salaires de star à côtés ? (à condition d'arriver à trouvez chaque saison des mecs à relancer). Si jamais ils ont encore un ou deux Balotelli dans l'équipe plus des Cyprien, Pléa et compagnie qui veulent doubler leur salaire voir plus (et ce serait pas illogique si ils continuent à progresser comme en ce moment) ils auront des choix difficiles à faire.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit :Je suis le seul ici à trouver que ça va être chaud de récupérer Pajot pour ce dimanche s'il a une angine ? Parce qu'à moins qu'on vienne de l'apprendre alors que ça dure depuis quelques temps, 4-5 jours pour récupérer d'une angine, c'est un peu tendax, non ?
Au pire on sait déjà que le trio Verretout-Saivet-Selnaes débutera, c'est quasi certains et on a toujours Dabo sur le banc.
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Benjis a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je suis le seul ici à trouver que ça va être chaud de récupérer Pajot pour ce dimanche s'il a une angine ? Parce qu'à moins qu'on vienne de l'apprendre alors que ça dure depuis quelques temps, 4-5 jours pour récupérer d'une angine, c'est un peu tendax, non ?
Au pire on sait déjà que le trio Verretout-Saivet-Selnaes débutera, c'est quasi certains et on a toujours Dabo sur le banc.
Pour sur. Ma question se posait dans l'optique de la constitution du groupe. Parce que sans Pajot, c'est Clément qui aurait la place. Et la dernière place du groupe, pour laquelle la question se posait précédemment, se jouerait alors probablement entre Corgnet et Aulagnier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Issa-Nissa »

Voici notre effectif :)
Pièces jointes
EQUIPE.jpg
EQUIPE.jpg (101.31 Kio) Consulté 2620 fois
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

@Issa-Nissa

On peut quand même noter que Lloris, Benhrama, Rafetraniaina, Burner, Constant, Bosetti, Caddy et Boscagli, pour rebondir sur le débat de l'intégration des jeunes, n'ont pas joué une minute cette saison (Hassen également, mais pour un gardien, la donne est différente), et que leur intégration est pour le moins chaotique. Si Nice est devant nous sur la question du temps de jeu des jeunes formés au club l'an passé, c'est aussi au prix de tâtonnement, dont beaucoup ont été peu fructueux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit :
Benjis a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je suis le seul ici à trouver que ça va être chaud de récupérer Pajot pour ce dimanche s'il a une angine ? Parce qu'à moins qu'on vienne de l'apprendre alors que ça dure depuis quelques temps, 4-5 jours pour récupérer d'une angine, c'est un peu tendax, non ?
Au pire on sait déjà que le trio Verretout-Saivet-Selnaes débutera, c'est quasi certains et on a toujours Dabo sur le banc.
Pour sur. Ma question se posait dans l'optique de la constitution du groupe. Parce que sans Pajot, c'est Clément qui aurait la place. Et la dernière place du groupe, pour laquelle la question se posait précédemment, se jouerait alors probablement entre Corgnet et Aulagnier.
On peut aussi avoir Maiga pour faire un gars de plus au milieu, il a déjà été appelé une ou deux fois cette saison.
Issa-Nissa
Messages : 29
Inscription : 31 oct. 2016, 21:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Issa-Nissa »

ForeverGreen a écrit :@Issa-Nissa

On peut quand même noter que Lloris, Benhrama, Rafetraniaina, Burner, Constant, Bosetti, Caddy et Boscagli, pour rebondir sur le débat de l'intégration des jeunes, n'ont pas joué une minute cette saison (Hassen également, mais pour un gardien, la donne est différente), et que leur intégration est pour le moins chaotique. Si Nice est devant nous sur la question du temps de jeu des jeunes formés au club l'an passé, c'est aussi au prix de tâtonnement, dont beaucoup ont été peu fructueux.
Favre les fait bosser différemment, il n'en a pas eu besoin encore, mais il faudra compter certainement et malheureusement avec les blessures.
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par PtitLu »

@Issa-Nissa

D'ailleurs j'ai une question à propos de Bosetti. C'était un de vos plus gros espoirs à un moment, qui nous a bien fait mal en finale de Gambardella d'ailleurs :/.
Il était même titulaire sur une période il me semble. Et depuis 2 ans, il est prêté ou écarté. Tu connais la raison ?
Image
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Issa-Nissa a écrit :
ForeverGreen a écrit :@Issa-Nissa

On peut quand même noter que Lloris, Benhrama, Rafetraniaina, Burner, Constant, Bosetti, Caddy et Boscagli, pour rebondir sur le débat de l'intégration des jeunes, n'ont pas joué une minute cette saison (Hassen également, mais pour un gardien, la donne est différente), et que leur intégration est pour le moins chaotique. Si Nice est devant nous sur la question du temps de jeu des jeunes formés au club l'an passé, c'est aussi au prix de tâtonnement, dont beaucoup ont été peu fructueux.
Favre les fait bosser différemment, il n'en a pas eu besoin encore, mais il faudra compter certainement et malheureusement avec les blessures.
J'entends bien, mais j'ose espérer que Galette fait également bosser Maïga, Rocha, Cabaton, Aulagnier, Souici et les autres jeunes également.

Après, bien sur que vous n'êtes pas à l'abri, vous non plus, de l'avalanche de blessures. Pour autant, Le Marchand et Le Bihan sont absents depuis le début de la saison, Balotelli l'a été a plusieurs reprises et pourtant Caddy et Constant ne sont même jamais apparus dans le groupe. Et le milieu de terrain, notamment offensif, paraît suffisamment largement fourni pour que Rafetraniaina et Benhrama ne trouve leur place (Donis, et Lusamba, voire Walter et Eysseric ont encore un temps de jeu limité et se trouvent devant eux). Ceux qui semblent avoir le plus de chances de jouer sont Boscagli et Burner, du fait de leur poste, et de la présence régulière du premier sur le banc.

Tout ça pour dire que je ne suit pas dans l'optique de dire que vous travaillez mal, juste de remettre en perspective ce que nous faisons nous à Saint-Étienne, qui n'est pas si catastrophique notamment par rapport à vous. Vos jeunes, pour la plupart, ne sont que sur le banc, ou font leurs premiers pas très progressivement. Voire ce que vous faites du côté des jeunes uniquement sous l'angle de Koziello et de Malang Sarr ne me paraît pas très honnête intellectuellement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
comp88
Messages : 5532
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par comp88 »

Pajot et Roux à l'entraînement collectif ce matin d'après un pote qui est passé vraiment tout vite.
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Thomi »

Lacroix et galette en conf à suivre sur le Twitter des verts.
Répondre