ASSE 1 - Dijon 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Tylith »

On a mit ce qu'il fallait sur les 3 dernières minutes, 6% du temps ça va les joueurs doivent avoir l'impression d'avoir rempli leur contrat.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par dimi »

bernojax a écrit :
sanji38 a écrit :Et la main intentionnelle dans la surface. Putains mais c'est quoi c'est enculeri encore.
faut pas ce plaindre car nous aussi on a eu un pénalty contre nous

On aurait pu avoir plutot
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par vertoujours »

dommage la mi temps....ils se sont réveillés.....
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par TitusPullo77 »

bernojax a écrit :
sanji38 a écrit :Et la main intentionnelle dans la surface. Putains mais c'est quoi c'est enculeri encore.
faut pas ce plaindre car nous aussi on a eu un pénalty contre nous
+1
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Matrick »

LE MARQUIS a écrit :ils ont joué 5 mn :rougefaché:
On ne dit jamais "Ils", on dit "Nous" :rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
dan-29
Messages : 5224
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par dan-29 »

On doit se réveiller 1 ère mi temps cata alv
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par sanji38 »

bernojax a écrit :
sanji38 a écrit :Et la main intentionnelle dans la surface. Putains mais c'est quoi c'est enculeri encore.
faut pas ce plaindre car nous aussi on a eu un pénalty contre nous
En fait ce que je ne supporte plus c'est les différence de traitement faite par les arbitre. La y a main intentionnel dans la surface il y a penalty mais pas siffler, lacroix tacle le mec balance un faut centre ça touche le bras il n'y a pas penalty mais c'est siffler. Résultat même cas de figure mais pas même sanction. C'est fatiguant.
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par speedpop »

Vu qu'on ne marque jamais en 1e MT et jamais face au Kop nord cette saison pas d'inquietude :)
riflebird
Messages : 9170
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

On fait tourner le ballon au milieu pour le balancer au pif du côté de la surface adverse.. Ce qui ne manque pas de donner des contres attaques aux dijonais, sinon s'empale ou on tire hors cadre.
Même un Peno on est incapable de le réussir avec cette indigence technique face à des adversaires regroupés derrière.
Du sang froid et de la lucidité svp les Verts !
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par comp88 »

Lamentable 35 premières minutes, Galtier n'y étant pas exempt à 100%.

Les 10 dernières minutes, on aurait pu marquer 2 buts si les gars n'étaient pas si maladroits !!!

Ils nous doivent 45 minutes de folie en 2emd mi temps, je dis 3/1 pour nous.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: riflebird

Message par tu as raison »

macrik a écrit :
riflebird a écrit :Suis pas tranquille ils peuvent nous en planter un autre ces dijonais...
C'est exactement ce qui va se passer.
Franchement, je ne comprends absolument pas Galtier. J'ai attendu de voir ce que ça donnait avant de critiquer, mais rien qu'en lisant la compo à 16h, ça sentait déjà la purge.
On ne pourra pas toujours sauver le coup en allant marquer dans les derniers instants.
Un an qu'on n'a plus marqué en première mi-temps en championnat. Il t=y a quand même un probleme dans la manière d'aborder les matches :rougefaché:
+1, j'ai du mal à comprendre Galtier. La compo est plus que douteuse alors qu'on est censé avoir eu pas mal de retours. En fait, je regrette presque les blessures...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par macrik »

Demain, il y aura un an qu'on n'a ps marqué en 1e mi-temps à Geoffroy-Guichard dans un match de championnat 8| (Beric contre le Gazelec, 20e minute, 17/10/2015). Je trouve cette stat terrifiante.
Grosse inquiétude quant à notre capacité à nous sortir du traquenard dijonnais (c'est là que je l'ai un peu mauvaise contre tous ceux qui se sont foutus de la gueule des moches, sans attendre de voir ce qu'on ferait contre ces mêmes bourguignons)
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Luc »

Matrick a écrit :
LE MARQUIS a écrit :ils ont joué 5 mn :rougefaché:
On ne dit jamais "Ils", on dit "Nous" :rougefaché:
On a gagné, ils ont perdu :mrgreen:
https://twitter.com/LucR1X
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par PtitLu »

Il y a de quoi être pas mal énervé sur cette 1ère période. Alors, je veux bien qu'on soit maudit sur les 45 premières minutes. Mais quand sur les 40 minutes de la période, ton adversaire (qui est un promu), a plus de possession, plus de tirs cadrés et un but d'avance, c'est que tu fais pas un bon match...

Il y a des séquences de jeu où on s'est fait baladé 8| ... Il y a des réglages à faire et un discours à faire passer, parce que on est en dessous dans tous les domaines, notamment l'agressivité. Le milieu de terrain se fait totalement bouffer (Pajot est catastrophique pour l'instant...).
Image
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par seb57 »

avec un milieu clément pajot comment voir du foot offensif.kmp décidement il est meilleur comme défenseur.
tannane j en peux plus grrrrr
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par vertoujours »

pas de spectacle des verts.....de moins en moins de spectateurs....normal...ca donne pas envie tout ca,,,,
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Faiseur de Tresses »

On est bouffés tactiquement ; ça sent la rentrée de Saivet à la place de Clément et passage en 4-2-3-1.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par marcalex »

Pour moi on joue avec 3 joueurs en defense qui reviennent de blessures et 2 joueurs hors de forme avec Clement et Soderlung dans une moindre mesure

Ensuite notre milieu n'est composé que de défensif

Et pour terminer Tannane n'est pas dans le coup depuis le début d'année
Donc finalement ce qu'on a vu en première mi temps est normal

Ce qui l'est moins c'est Galette qui avait la possibilité de faire une équipe plus équilibrée
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par ForeverGreen »

Tylith a écrit :Toujours aucune faute sur Perrin.
En soi, je pourrais te suivre si ça n'était pas sifflé partout ailleurs sur le terrain, et je pense également que ça aurait été sévère, n'empêche que ça met en lumière quelque chose : pourquoi certains gestes sont des fautes hors de la surface et pas à l'intérieur ? Ma position personnelle est pour un assouplissement des règles sur les duels aériens, quelque soit l'endroit du terrain. Pour autant ça ne change pas le fait que dans fait dans le rond central, ce geste amenait nécessairement un coup-franc.

Par ailleurs, et pour revenir sur le match en général, ça ne change pas non plus que nous avons été pitoyables pendant 30 minutes, médiocres pendant les 10 suivantes et enfin dangereux sur les 5 dernières, c'est assez affligeant, mais si on reprend sur le rythme de la fin de mi-temps, on devrait pouvoir marquer. Par contre c'est notre seule chance, parce qu'avec ce qu'on a montré avant, je vois pas comment on pourrait.

Ah, pour finir, j'avais plutôt tendance à nuancer les critiques sur Tannane mais là il nous a fait un festival de tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est une cata, je l'avoue.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Tudlevert »

Sinon ca vous arrive d'encourager les verts?
Parce que la, nada! Que dalle!
Et c'est toujours pareil...il est triste le soit disant supporter stephanois... :snif:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par comp88 »

On mets KTC dans l'axe qui n'est vraiment pas à l'aise du tout alors qu'on a Lacroix qui est en forme.

Clément est perdu au milieu...
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Tylith a écrit :Toujours aucune faute sur Perrin.
En soi, je pourrais te suivre si ça n'était pas sifflé partout ailleurs sur le terrain, et je pense également que ça aurait été sévère, n'empêche que ça met en lumière quelque chose : pourquoi certains gestes sont des fautes hors de la surface et pas à l'intérieur ? Ma position personnelle est pour un assouplissement des règles sur les duels aériens, quelque soit l'endroit du terrain. Pour autant ça ne change pas le fait que dans fait dans le rond central, ce geste amenait nécessairement un coup-franc.

Par ailleurs, et pour revenir sur le match en général, ça ne change pas non plus que nous avons été pitoyables pendant 30 minutes, médiocres pendant les 10 suivantes et enfin dangereux sur les 5 dernières, c'est assez affligeant, mais si on reprend sur le rythme de la fin de mi-temps, on devrait pouvoir marquer. Par contre c'est notre seule chance, parce qu'avec ce qu'on a montré avant, je vois pas comment on pourrait.

Ah, pour finir, j'avais plutôt tendance à nuancer les critiques sur Tannane mais là il nous a fait un festival de tout ce qu'il ne faut pas faire, c'est une cata, je l'avoue.
Les trois penalties non sifflés pour nous sont pourtant assez nettes je trouve.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par alexioninho »

Première mi temps débuté en mode sieste, du fait peut être d'un pêché de suffisance à l'image du coach qui a clairement opté pour une composition d'équipe pour le moins bizarre .. On s'est clairement fait marché dessus pendant 35 minutes sur ce match.

Au niveau des plus ...

Perrin qui se bat, colmate les brèches en défense, monte sur les coups de pieds arrêtés ....
Clément ... Dans le naufrage des 40 premières minutes, il a lui aussi tenu le milieu ....

Au niveau des moins ....

Pajot .... Non seulement il est transparent pendant 45 minutes, mais il trouve le moyen de se signaler par une faute stupide dans la surface de réparation qui valait un pénalty ....

Soderlund ... Un jour, il faudra arrêter de se cacher et de lui trouver des excuses .... A part une remise pour Tannane, il est catastrophique dans ses mouvements et ses appels ... Son gabarit ne pèse pas sur une défense comme le faisait lui de Brandao .....
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par grim73 »

Pajot il faut le faire rentrer pour défendre si on mène au score. Mais à domicile et pour faire le jeu c'est une erreur de casting.
vertoujours
Messages : 62
Inscription : 22 août 2014, 09:47

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par vertoujours »

le jeu proprosé....incite pas a l enthousiasme....
Répondre