NANTES 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Un piti homme vert
Messages : 246
Inscription : 31 août 2005, 12:59

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Un piti homme vert »

Ce qui m'a fait haluciner, c'est le compte rendu du match de Foot365... 8|
http://www.football365.fr/l1-j6-saint-e ... 10585.html
vertluisant74
Messages : 8882
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Machiavel a écrit :Ca me rappelle plutôt le match d'Auxerre sans la défaite en 2000.
J'espère que ce nul n'est pas une forme de victoire à la Pyrus. :(
Malcuit il se blesse sur sa faute en dehors de la surface?
C'est pas comparable pour moi. A Auxerre, nous avions perdu Aloisio notre attaquant vedette, notre pivot et la clé de voute de notre attaque pour pratiquement le reste de la saison. Là, ce sont des blessures musculaires donc moins longues et notre banc n'a rien à voir avec celui de l'époque.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

la méga tuile !
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17694

il va falloir comprendre comment sur 15 mn 4 joueurs se blessent musculairement ... Du jamais vu !
:shock: :shock: :shock:
Cela va être dur de compenser toutes ces absences avec l'EL et le derby qui arrivent....
:oooooops: :oooooops: :oooooops:
Content d'avoir un groupe étoffé...et un banc.
Qui a dit que Clément et Corgnet ne rejoueraient jamais en L1 ?...

Mais tout d'abord un grand BRAVO à tous ceux qui étaient sur le terrain,
qui se sont déchirés sur chaque ballon, en faisant honneur au maillot malgré les circonstances.
Fier d'être Vert !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Borotj42

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Galtier ne dit rien sur l'arbitrage ce qui est bien dommage !!! une sortie tout en 2nd degrès à la Hantz m'aurait plu mais bon, faut croire qu'on aime bien se faire entuber !!!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

Borotj42 a écrit :Galtier ne dit rien sur l'arbitrage ce qui est bien dommage !!! une sortie tout en 2nd degrès à la Hantz m'aurait plu mais bon, faut croire qu'on aime bien se faire entuber !!!
il a dit "dommage que ce but valable n'a pas été accordé"
Après s'il en fait plus il sait très bien qu'il sera convoqué et suspendu donc ça n'a aucun intérêt
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par martien »

Les gars, je suis en train de lire les commentaires des supporters nantais et sérieusement, je suis complètement halluciné. Notre équipe joue parfois mal, mais malgré le respect que j'ai pour ce club, je crois que je n'avais jamais vu une équipe de L1 aussi pitoyable que les Nantais ce soir. Après un quart d'heure de jeu je n'aurais jamais imaginé qu'on passerait un match aussi tranquille (à part à la toute fin).

Pourtant :
Certains me font de la peine sur ce forum. Dire que c'était le néant ou qu'il n'y avait rien de bon est juste pathétique. C'était le meilleur match depuis le début de saison.
Vous êtes sérieux à parler de chévres. Combien St Etienne à eu d'occas ? Ah oui 0. (....) Sur la qualité de jeu c'est le meilleur match depuis le début de la saison il y a donc des raisons de parler d'une évolution encouragente.
Dans l'engagement et les intentions, je ne l'ai pas trouvé si mal ce match. Et c'est déjà pas mal.
Toutes ces occasions gâchées ne doivent pas nous faire oublier l'amélioration globale. Entre le FN de Metz et celui de ce soir, il y a 5 divisions d'écart.
Ce soir on perd encore deux points sur des fautes indviduelles, à savoir deux du même joueur. Eh oui, des fois ça sert d'avoir un vrai attaquant.
Et ben... Il y a de quoi relativiser nos frustrations à nous... :hehe:
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par squaty »

adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :Galtier ne dit rien sur l'arbitrage ce qui est bien dommage !!! une sortie tout en 2nd degrès à la Hantz m'aurait plu mais bon, faut croire qu'on aime bien se faire entuber !!!
il a dit "dommage que ce but valable n'a pas été accordé"
Après s'il en fait plus il sait très bien qu'il sera convoqué et suspendu donc ça n'a aucun intérêt
But valable, rouge sorti à tord la règle a été rappelé sur la chaine l'équipe quand on siffle pénalty on ne sort plus le rouge sauf si la faute est grave, la pour le coup elle est loin d'être grave, même pour eux il ne siffle pas pénalty. Rouge non sorti sur le tacle du nantais sur Hamouma qui prend un méchant tacle sur la cheville. Ca fait beaucoup sur un match.
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Moufles »

Platoche a écrit :Christophe Galtier :

« Nous n’avions jamais vécu un tel scénario avec trois blessés et un expulsé après vingt minutes de jeu. Sur l’expulsion, Kévin Malcuit s’est également blessé. Il y aura certainement des incidences sur notre série de matches. A ce moment-là, il faut croire en ce groupe ! Je suis convaincu que Stéphane Ruffier a donné plus qu’un élan de solidarité et de détermination en arrêtant le penalty. Avec ce genre de scénario et en rentrant à 0-0 au vestiaire à la mi-temps, j’ai demandé à mes joueurs de croire à ce que nous allions mettre en place : Bryan Dabo en défense centrale, Kévin Monnet-Paquet, qui a fait un match extraordinaire, au poste d’arrière droit. Croire que nous pouvions gagner ce match en essayant de se créer des situations et de ne pas rendre le ballon rapidement à l’adversaire. A la mi-temps, on se dit qu’il ne peut pas arriver quelque chose de plus. C’est dommage pour mon équipe autant pour les joueurs qui sont sortis sur blessures que pour ceux qui ont joué 95 minutes avec une énergie débordante, une détermination incroyable et beaucoup de lucidité. J’ai voulu garder le sourire quand il s’est passé toutes ces choses contre nous pour être derrière l’équipe, ne pas la lâcher et la pousser. Nous y avons mis beaucoup d’optimisme et de conviction et nous sommes restés positifs jusqu’au bout. Je me demande maintenant comment nous allons faire mais nous allons le faire ! Nous allons trouver les ressources en interne et voir les options possibles pour monter une équipe compétitive sur les matches qui vont arriver. S’il faut aller chercher de jeunes joueurs de la réserve et les préparer à jouer un derby devant 60 000 personnes, nous le ferons. C’est dans ces moments difficiles que se construisent des saisons et que peuvent s’écrire des grandes histoires.»

SitOff.
Extraordinaire discours de Galette, qui nous prépare déjà à une équipe issue pour moitié du centre dans dix jours.
Il m'agace parfois, mais il est clair qu'il sait mener ses hommes au combat...
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Tylith »

martien a écrit :Les gars, je suis en train de lire les commentaires des supporters nantais et sérieusement, je suis complètement halluciné. Notre équipe joue parfois mal, mais malgré le respect que j'ai pour ce club, je crois que je n'avais jamais vu une équipe de L1 aussi pitoyable que les Nantais ce soir. Après un quart d'heure de jeu je n'aurais jamais imaginé qu'on passerait un match aussi tranquille (à part à la toute fin).

Pourtant :
Certains me font de la peine sur ce forum. Dire que c'était le néant ou qu'il n'y avait rien de bon est juste pathétique. C'était le meilleur match depuis le début de saison.
Vous êtes sérieux à parler de chévres. Combien St Etienne à eu d'occas ? Ah oui 0. (....) Sur la qualité de jeu c'est le meilleur match depuis le début de la saison il y a donc des raisons de parler d'une évolution encouragente.
Dans l'engagement et les intentions, je ne l'ai pas trouvé si mal ce match. Et c'est déjà pas mal.
Toutes ces occasions gâchées ne doivent pas nous faire oublier l'amélioration globale. Entre le FN de Metz et celui de ce soir, il y a 5 divisions d'écart.
Ce soir on perd encore deux points sur des fautes indviduelles, à savoir deux du même joueur. Eh oui, des fois ça sert d'avoir un vrai attaquant.
Et ben... Il y a de quoi relativiser nos frustrations à nous... :hehe:
C'est parce que tu vois les verts avec les yeux de l'amour, on a déjà fait pire que le nantes de ce soir.

Sinon pour parler du penalty (qui n'y est pas la faute est réelle mais en dehors de la surface) et de la double peine qui n'existe plus, Marseille a pris la même contre Rennes.
Dernière modification par Tylith le 21 sept. 2016, 23:47, modifié 1 fois.
rouge
Messages : 8833
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par rouge »

Gaultier est un grand meneur d'hommes c'est indéniable et pour moi restera un des grands entraîneurs des verts
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Rob420 »

vu le contexte du match, c'est un bon resultat de point.

Mais quel début de saison cauchemars, c'est inadmissible d'avoir autant de blessé. on est vraiment a la limite de tout perdre vu les matchs importants qui arrive en coupe d’Europe et championnat
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

rouge a écrit :Gaultier est un grand meneur d'hommes c'est indéniable et pour moi restera un des grands entraîneurs des verts
c'est qui Gaultier?
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par machiavel »

L'équipe 21, Sainté est en train de se tasser, Nice peut jouer les 3 première place...
On a juste perdu 4 joueurs en 20 minutes!!! Ils regardent les matchs? 8| ON joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes! :rougefaché:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

Machiavel a écrit :L'équipe 21, Sainté est en train de se tasser, Nice peut jouer les 3 première place...
On a juste perdu 4 joueurs en 20 minutes!!! Ils regardent les matchs? 8| ON joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes! :rougefaché:
On gagne dimanche contre Lille et on sera parfaitement placé dans le haut du tableau
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par machiavel »

adrien38100 a écrit :
Machiavel a écrit :L'équipe 21, Sainté est en train de se tasser, Nice peut jouer les 3 première place...
On a juste perdu 4 joueurs en 20 minutes!!! Ils regardent les matchs? 8| ON joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes! :rougefaché:
On gagne dimanche contre Lille et on sera parfaitement placé dans le haut du tableau
Gagner contre Lille dans les conditions actuelles? C'est plus qu'hypothétique! Lille et l'OL vont nous jouer dans des conditions optimales contre nous.
Sachant qu'Antonetti n'a toujours pas digéré son licenciement de Sainté et que l'OL se fera un malin de plaisir de finir de nous enfoncer j'attend de voir les 10 prochains jours.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

Machiavel a écrit :
adrien38100 a écrit :
Machiavel a écrit :L'équipe 21, Sainté est en train de se tasser, Nice peut jouer les 3 première place...
On a juste perdu 4 joueurs en 20 minutes!!! Ils regardent les matchs? 8| ON joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes! :rougefaché:
On gagne dimanche contre Lille et on sera parfaitement placé dans le haut du tableau
Gagner contre Lille dans les conditions actuelles? C'est plus qu'hypothétique! Lille et l'OL vont nous jouer dans des conditions optimales contre nous.
Sachant qu'Antonetti n'a toujours pas digéré son licenciement de Sainté et que l'OL se fera un malin de plaisir de finir de nous enfoncer j'attend de voir les 10 prochains jours.
Ils sont au fond du trou pour le moment, c'est le moment de les enfoncer encore plus les lillois
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Rob420 »

adrien38100 a écrit :
Machiavel a écrit :
adrien38100 a écrit :
Machiavel a écrit :L'équipe 21, Sainté est en train de se tasser, Nice peut jouer les 3 première place...
On a juste perdu 4 joueurs en 20 minutes!!! Ils regardent les matchs? 8| ON joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes! :rougefaché:
On gagne dimanche contre Lille et on sera parfaitement placé dans le haut du tableau
Gagner contre Lille dans les conditions actuelles? C'est plus qu'hypothétique! Lille et l'OL vont nous jouer dans des conditions optimales contre nous.
Sachant qu'Antonetti n'a toujours pas digéré son licenciement de Sainté et que l'OL se fera un malin de plaisir de finir de nous enfoncer j'attend de voir les 10 prochains jours.
Ils sont au fond du trou pour le moment, c'est le moment de les enfoncer encore plus les lillois
c'est la qu'on va voir si on a progressé et pas s’écrouler comme la saison dernière
Dernière modification par Rob420 le 22 sept. 2016, 00:07, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par machiavel »

C'est bien ce que je disais pas un mot sur le fait qu'on perd 4 joueurs titulaires et juste qu'on joue à 10 et que Nantes fait une passe à Ruffier sur le pénalty.... 8|
Ils se regardent dans une glace les mecs parfois.
Par contre pour nous parler 1/4 d'heure de l'Om, 1/4 d'heure de Nice et l'ASM et 1/4 d'heure sur l'OL il y a du monde. :taistoi: :erk:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Borotj42

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :Galtier ne dit rien sur l'arbitrage ce qui est bien dommage !!! une sortie tout en 2nd degrès à la Hantz m'aurait plu mais bon, faut croire qu'on aime bien se faire entuber !!!
il a dit "dommage que ce but valable n'a pas été accordé"
Après s'il en fait plus il sait très bien qu'il sera convoqué et suspendu donc ça n'a aucun intérêt
Je vois pas ce qu'il risque à demander a Delerue de regarder le match et lui expliquer le penalty + carton rouge alors que déjà la faute est loin d'être évidente et de deux elle est hors de la surface... Et enfin d'expliquer pourquoi il refuse le but à Pajot... Moi j'aimerai que les arbitres soient obligés dans des cas comme ça d'expliquer leur décision... Car mis a part avoir des consignes pour entuber une équipe, je vois pas comment on peut justifier d'être aussi mauvais pendant 90min !!!
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :Galtier ne dit rien sur l'arbitrage ce qui est bien dommage !!! une sortie tout en 2nd degrès à la Hantz m'aurait plu mais bon, faut croire qu'on aime bien se faire entuber !!!
il a dit "dommage que ce but valable n'a pas été accordé"
Après s'il en fait plus il sait très bien qu'il sera convoqué et suspendu donc ça n'a aucun intérêt
Je vois pas ce qu'il risque à demander a Delerue de regarder le match et lui expliquer le penalty + carton rouge alors que déjà la faute est loin d'être évidente et de deux elle est hors de la surface... Et enfin d'expliquer pourquoi il refuse le but à Pajot... Moi j'aimerai que les arbitres soient obligés dans des cas comme ça d'expliquer leur décision... Car mis a part avoir des consignes pour entuber une équipe, je vois pas comment on peut justifier d'être aussi mauvais pendant 90min !!!
tu t'en prend à l'arbitre tu es suspendu, ça arrive à chaque fois. Galtier a déja fait l'expérience, depuis il ne critique plus.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Bucky »

Machiavel a écrit :C'est bien ce que je disais pas un mot sur le fait qu'on perd 4 joueurs titulaires et juste qu'on joue à 10 et que Nantes fait une passe à Ruffier sur le pénalty.... 8|
Ils se regardent dans une glace les mecs parfois.
Par contre pour nous parler 1/4 d'heure de l'Om, 1/4 d'heure de Nice et l'ASM et 1/4 d'heure sur l'OL il y a du monde. :taistoi: :erk:
M'est avis que vous accordez trop d'importance à ce que disent les médias. Même si je peux comprendre votre courroux.
Sinon, Alain Roche dans Jour de Foot a souligné l'excellent travail de Galtier sur ce match.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Glasgow76 »

Machiavel a écrit :C'est bien ce que je disais pas un mot sur le fait qu'on perd 4 joueurs titulaires et juste qu'on joue à 10 et que Nantes fait une passe à Ruffier sur le pénalty.... 8|
Ils se regardent dans une glace les mecs parfois.
Par contre pour nous parler 1/4 d'heure de l'Om, 1/4 d'heure de Nice et l'ASM et 1/4 d'heure sur l'OL il y a du monde. :taistoi: :erk:
:rougefaché: C'est décidé, demain je me désabonne de L'Equipe... Ah! merde, c'est une chaîne gratuite ! :mrgreen:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Glasgow76 »

dan-29 a écrit :
Glasgow76 a écrit :Ben moi, j'dis que face à cette pauv' équipe de Nantes, qui a même pas le niveau L2, même à 10 on aurait dû les torcher si Galtier avait un minimum d'ambition dans le jeu... :mrgreen:
un nul vu les conditions reste un excellent résultat. Ne faisons pas la fine bouche tu as vu le match de Ruffier ?

C'était du second degré !! ;-)
Borotj42

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :Galtier ne dit rien sur l'arbitrage ce qui est bien dommage !!! une sortie tout en 2nd degrès à la Hantz m'aurait plu mais bon, faut croire qu'on aime bien se faire entuber !!!
il a dit "dommage que ce but valable n'a pas été accordé"
Après s'il en fait plus il sait très bien qu'il sera convoqué et suspendu donc ça n'a aucun intérêt
Je vois pas ce qu'il risque à demander a Delerue de regarder le match et lui expliquer le penalty + carton rouge alors que déjà la faute est loin d'être évidente et de deux elle est hors de la surface... Et enfin d'expliquer pourquoi il refuse le but à Pajot... Moi j'aimerai que les arbitres soient obligés dans des cas comme ça d'expliquer leur décision... Car mis a part avoir des consignes pour entuber une équipe, je vois pas comment on peut justifier d'être aussi mauvais pendant 90min !!!
tu t'en prend à l'arbitre tu es suspendu, ça arrive à chaque fois. Galtier a déja fait l'expérience, depuis il ne critique plus.
Si tu es trop virulent peut être mais si tu l'invites poliment a revoir le match et notamment les actions litigieuses afin qu'il s'explique... Je ne vois pas ce qu'il peut risquer ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: NANTES 0 - ASSE 0

Message par macrik »

Machiavel a écrit :L'équipe 21, Sainté est en train de se tasser, Nice peut jouer les 3 première place...
On a juste perdu 4 joueurs en 20 minutes!!! Ils regardent les matchs? 8| On joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes! :rougefaché:
Aucune mention de nos blessés, rien ! Hallucinant. En revanche, 10 minutes sur Balotelli.... Je suis de plus en plus consterné par ces talk-shows footballistico-télévisuels totalement vides...
A noter que sur le live écrit de lequipe.fr, ils ne mentionnent même pas le but refusé à Pajot ! Le mec a du aller pisser à ce moment là :nono:
Répondre