Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

But de Lacazoreillette
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

Ben non ç est dans lecululu qui a marqué
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

ElShaa a écrit :
dimi a écrit :Fini quel match, quel engagement, le foot français est à des années lumière des rosbeef, on s ennuie pas du début à la fin
L'arbitrage est tellement moins frustrant !
C'est sur qu'ils cassent pas autant le match et laissent jouer aux limites du règlement ...

Mais outre que les joueurs sont individuellement plus fort, c'est tout l'état d'esprit qui est différent.

Ces mots de Guardiola sur son gardien :

"C'est l'une des meilleures performances que j'ai jamais vues. J'aime que les gardiens jouent. Après son (erreur) sur le but, il a continué à jouer de la même façon. Cela représente beaucoup. Le problème n'est pas de faire une erreur, mais comment vous réagissez ensuite à cette erreur.»
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

Moins frustrant sauf pour southampton qui vient de se faire enfiler en beauté contre arsenal, avec un péno scandaleux à la 93eme
gilles/43
Messages : 2347
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par gilles/43 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/725612

ça c'est scandaleux, les clubs friqués vont bientôt pouvoir posséder tous les meilleurs joueurs de la planète et en prêter à de plus petits qui n'en seront jamais propriétaires

le système est daubé
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

gilles/43 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/725612

ça c'est scandaleux, les clubs friqués vont bientôt pouvoir posséder tous les meilleurs joueurs de la planète et en prêter à de plus petits qui n'en seront jamais propriétaires

le système est daubé
C'est pas récent ça. Pourquoi s'énerver maintenant ?
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par forézien »

Écrasante victoire du Celtic Glasgow sur les Rangers : 5-1 !!!
Neidzabez
Messages : 5078
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Neidzabez »

Une question me taraude l'esprit : si Bielsa est fou, Emery il est quoi au juste ? Matuidi est annoncé allier gauche ce soir. Après Bernard fa attaquant axial, Cavani meneur de jeu, Aurier défenseur central, Veratti en 10 ... je trouve que ça commence à faire beaucoup, non ?
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ForeverGreen »

seb4282 a écrit :Une question me taraude l'esprit : si Bielsa est fou, Emery il est quoi au juste ? Matuidi est annoncé allier gauche ce soir. Après Bernard fa attaquant axial, Cavani meneur de jeu, Aurier défenseur central, Veratti en 10 ... je trouve que ça commence à faire beaucoup, non ?
Quand les as-tu vu jouer à ces postes-là ? Je ne remet pas forcément en cause ce que tu dis mais Transfermarkt les annonce comme ayant joué à leur poste depuis le début de saison. Et ça pourrait encore s'expliquer pour Ben Arfa qui a déjà joué à ce poste (certes dans un attaque à 2), tout comme Aurier (certes dans une défense à 3)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
martien
Messages : 5860
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Si Galtier osait mettre un milieu défensif sur l'aile en 4-3-3, tout le monde le traiterait de bétonneur anti-football. Et je n'imagine même pas à quel point Blanc se serait fait défoncer avec une telle compo ce soir. Déçu par Emery sur ce coup, il fait un complexe d'infériorité par rapport à Arsenal qui est pourtant bien inférieur à son équipe sur le papier. Quand tu disposes d'un effectif aussi fort techniquement, tu ne dois pas la jouer petite bite (7 joueurs défensifs sur 11 quoi !) à domicile contre un adversaire inférieur, surtout quand t'as la réputation d'être un entraîneur qui aime le "beau jeu".
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par PtitLu »

Image

Je savais pas trop où le mettre, mais ça m'a bien fait rire quand même.

Cette annonce est sacrément ridicule...

(pour ceux qui se demande où j'ai vu ça, j'ai des potes lyonnais sur mon twitter...... hélas...)
Image
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

C'est pas la première fois que Matuidi joue Ailier gauche, il me semble qu'il l'a même fait en équipe de France.

Pas vu le reste de la compo si c'est défensif c'est dommage mais Emery a toujours aimé contrer et pratiquer un jeu direct, d'où le besoin d'adaptation d'un psg qui visait les 70% de possession à tous les matchs.
jimi83
Messages : 576
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par jimi83 »

PtitLu a écrit :Image

Je savais pas trop où le mettre, mais ça m'a bien fait rire quand même.

Cette annonce est sacrément ridicule...

(pour ceux qui se demande où j'ai vu ça, j'ai des potes lyonnais sur mon twitter...... hélas...)
Faut mettre un gros "WARNING" avant de poster un truc comme ça. Rien que les couleurs, ça pique les yeux :taistoi:
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertveine »

Tylith a écrit :C'est pas la première fois que Matuidi joue Ailier gauche, il me semble qu'il l'a même fait en équipe de France.

Pas vu le reste de la compo si c'est défensif c'est dommage mais Emery a toujours aimé contrer et pratiquer un jeu direct, d'où le besoin d'adaptation d'un psg qui visait les 70% de possession à tous les matchs.
Blanc restait sur 2 quadruplé, mais Blanc ca sonne pas assez bien, il faut un nom plus latin.
But de cavani
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par PtitLu »

Désolé :rouge:.

Mais il me semble pas avoir vu ça. Des groupes de supporters qui demandent d'amener ses écharpes pour faire une "animation écharpe". Même dans les petits clubs...
Image
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Le psg est bâti pour gagner des coupes d'europe, et Blanc n'y arrivait clairement pas, à chaque gros match de coupe d'europe on avait l'impression que Paris passait à côté.
D'où l'arrivée de Emery qui lui collectionne les bons parcours en coupe.
Je pense que les dirigeants s'attendent à être moins dominateurs, mais ils s'attendent aussi à aller plus loin dans le seul endroit où ça les intéressent vraiment.

Pas étonnant du coup qu'ils se soient tournés vers l'étranger pour le profil d'entraîneur, parce qu'en france hormis Deschamps ce profil n'existe juste pas, personne ne fait régulièrement de bons parcours en europe.
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

PtitLu a écrit :Désolé :rouge:.

Mais il me semble pas avoir vu ça. Des groupes de supporters qui demandent d'amener ses écharpes pour faire une "animation écharpe". Même dans les petits clubs...
Ils donnent des places aussi pour remplir leur merveilleux outil
Pierre-Alex
Messages : 5784
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Pierre-Alex »

Il disait quoi Meunier ? Arsenal ce n'est pas St Étienne ! Beh oui, et j'espère qu'il prend plaisir sur le banc !
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertveine »

Tylith a écrit :Le psg est bâti pour gagner des coupes d'europe, et Blanc n'y arrivait clairement pas, à chaque gros match de coupe d'europe on avait l'impression que Paris passait à côté.
D'où l'arrivée de Emery qui lui collectionne les bons parcours en coupe.
Je pense que les dirigeants s'attendent à être moins dominateurs, mais ils s'attendent aussi à aller plus loin dans le seul endroit où ça les intéressent vraiment.

Pas étonnant du coup qu'ils se soient tournés vers l'étranger pour le profil d'entraîneur, parce qu'en france hormis Deschamps ce profil n'existe juste pas, personne ne fait régulièrement de bons parcours en europe.
Je leur souhaite, sincèrement. Mais je suis assez sceptique sur Emery, qui collectionne les beaux parcours en europa league,,mais aussi les eliminations en champion's league contre des adversiares plus presitigieux...
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrManchot »

Je viens de voir l'action du but, Aurier c'est un monstre quand même 8|
Sounds good, Doesn't work
PtitLu
Messages : 8060
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par PtitLu »

MrManchot a écrit :Je viens de voir l'action du but, Aurier c'est un monstre quand même 8|
C'est ce que je me suis dit également, c'est un vrai bon joueur de foot. Dommage que ça soit un abrutis fini :rougefaché:.
Image
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par old_side »

Je me demande si Beric est pas meilleur que Cavani en fait
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par jlc »

old_side a écrit :Je me demande si Beric est pas meilleur que Cavani en fait
Comme buteur, sans aucun doute! :cote:
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

old_side a écrit :Je me demande si Beric est pas meilleur que Cavani en fait
Sacré croqueur ce Cavani ...
Mais , Arsenal que c'est faible !
Pierre-Alex
Messages : 5784
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Pierre-Alex »

old_side a écrit :Je me demande si Beric est pas meilleur que Cavani en fait
Une quasi certitude
Verrouillé