Jélnivo PSG/ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo PSG/ASSE

Message par la buse »

Ruffier 7

Theophile-Catherine 5
Perrin 7
Pogba 5

Malcuit 4
Selnaes 7
M'Bengue 5

Veretout 3
Lemoine 7

Roux 5
Saivet 4


Bonne rentrée de Lacroix, Hamouma et Béric bin... voilà quoi.

Arbitrage ridicule sur le péno, une compensation grossière suite au matraquage de Canal. Pas trop mal sur le reste mais les ordres sont les ordres !!!
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par ZDV »

Ruffier 7

Theophile-Catherine 5
Perrin 7
Pogba 5
Malcuit 5 (7 pour l'activité offensive, 3 pour la défense, soit 5 de moyenne)
M'Bengue 5

Selnaes 6
Veretout 3
Lemoine 6

Roux 5
Saivet 5
Pierre-Alex
Messages : 5766
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 7

Theophile-Catherine 5
Perrin 7
Pogba 5
Malcuit 4
M'Bengue 6

Selnaes 6
Veretout 3
Lemoine 7

Roux 4
Saivet 4
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Matrick »

Faire jouer une équipe dont tous les joueurs ont un nom commençant par ou après la lettre L n'est clairement pas une réussite.

Ignorer les 2/3 de la population, multiplié par 11, c'est trop présomptueux.

Heureusement qu'un B a pu entrer avant la fin du match, et corriger l'anomalie.

Il faut à tout prix que Galtier arrête de vouloir faire des records, l'important est de gagner et non d'être dans le Guiness.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par mattyc »

Ruffier 7


KTC 5
Perrin 6
Pogba 5

Malcuit 6
Veretout 6
Selnaes 6
Lemoine 6
M'Bengué 6

Saivet 5
Roux 5
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Kabigon »

Ruffier : 6
Un très bel arrêt, on voit qu'il va la chercher malgré la frappe à bout portant. Pas de sorties aériennes cependant... Ne peut rien sur le péno.

KTC : 5
Peu mis en défaut par Jesé, a souffert sur les contres adverses... pas trop mal.

Perrin : 7
Un Capitaine retrouvé ? Il contre pas mal de frappes lointaines, casse des offensives à lui seul et ramène de la sérénité derrière. Rassurant.

Pogba : 4
Moyen dans l'axe, très faible sur le côté. En même temps il n'avait pas Tannane pour combiner comme contre le Beitar. Bof bof.

Malcuit : 6
aurait pu provoquer un péno en 1ere MT, l'arbitre s'est chargé de compenser son erreur en seconde... cruel. Mais il trouve Beric sur le but et ça, ça rattrape pas mal de points. Intéressant au duel, il a perdu un bon paquet de ballons en contre-attaques. Doit progresser.

M'Bengue : 5
Propre défensivement, bien dans son match, il n'a pas pu finir en raison d'un blessure (apparemment sérieuse) au genou. Pourra-t-il faire un match entier sous le maillot vert ?

Selnaes : 7
Son jaune ne l'a pas gêné pour un sou. Grosse activité à mettre à son crédit, et une patte gauche très précieuse à la relance. Ce que j'aime, c'est que quand il perd le ballon, il le regagne quasi systématiquement derrière. J'adore ce joueur.

Lemoine : 6
Quelle débauche d'énergie, encore une fois... il a beaucoup couru dans le vide, comme d'hab, mais il a aussi beaucoup gêné les relances parisiennes, et sans faute grossière. Quelques bonnes combinaisons également à noter. Bien, Papy.

Veretout : 6
Très bonne première période, vraiment intéressant... et il s'est un peu éteint au fur et à mesure. La méthode Galtier, c'est usant. Dommage... mais il montre de bonnes dispositions.

Saivet : 5
A peu près le même constat que Veretout. Il s'est aussi un peu fait bouffer par Verratti au duel, ce qui l'a frustré. Sa sortie est compréhensible.

Roux : 2
Ok, l'envoyer au duel aérien avec la charnière parisienne, c'est dur. C'est pas son jeu. Mais que de ballons gâchés ! Sur 21 passes, 8 réussies (Whoscored). Horrible, plus jamais ça stp Nolan.

Lacroix : 6
Bonne rentrée, j'ai bien aimé. Gabarit utile, il a coupé plusieurs trajectoires et dégage une assurance qui me plaît bien. A revoir.

Hamouma : non noté
On l'aura très peu vu : un coup franc dé-gueu-lasse et un coup de rein lumineux qui amène le but. Efficace.

Beric : 10/10
10 minutes, 2 ballons, une passe, un but. Parfait.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 7 - A maintenu le navire à flots avant le pénalty avec plusieurs belles interventions sur les rares occasions parisiennes. Part un peu tôt sur le péno.

M'Bengue - 6 - Prestation intéressante. Problème, joueur fragile et/ou poissard.
Pogba - 5 - A globalement fait le job malgré quelques erreurs ou fautes de placement.
Perrin - 6,5 - Ah, le Capitaine est de retour, ça rassure et ça fait plaisir ! Premier vrai bon match de la saison.
Théophile-Catherine - 5,5 - Lui aussi a fait une meilleure prestation que ses dernières sorties. Une défense à 5 avec ces trois-là dans l'axe c'est quand même solide.
Malcuit - 4,5 - Difficile à noter. Un match très compliqué avec pas mal de ballons perdus et symbolisé par ces deux fautes, une première où il s'en sort bien, et une deuxième très stupide. Mais il a une belle santé, anime bien son couloir et j'aime son caractère. Match quasi rattrapé avec cette ultime montée et ce centre parfait pour cette égalisation qui rentre déjà dans les plus beaux moments de la saison ! :taré1:

Selnaes - 6 - Il commence à prendre une sacré dimension, notamment dans cette sérénité qu'il dégage. Il a cependant encore des progrès à faire notamment défensivement. Mais dommage qu'il ne puisse apporter sa technique un peu plus haut !
Lemoine - 5 - Il a essentiellement beaucoup couru face à un milieu parisien qui le fait toujours passer pour 10 ans de plus. Un peu trop de déchet dans les passes également.
Veretout - 5 - Un rôle essentiellement défensif un peu obscur, mais a beaucoup couru et a livré un joli pressing. Il ne me convainc pas autant que Saivet techniquement, mais j'ai quand même aimé sa première période notamment.
Saivet - 5 - Intéressant, mais pas excessivement en vue finalement d'autant qu'il a tendance à baisser de pied en seconde période.

Roux - 3,5 - Pas un match marrant pour lui, mais ça reste pauvre dans les solutions offertes et techniquement.

Plutôt bonne rentrée de Lacroix, et gagnantes d'Hamouma et Beric (but magnifique ! depuis l'intelligence et du flair dans l'anticipation à la volée express en déséquilibre).
Outre nos ressources mentales pour revenir dans les matchs, cette profondeur de banc s'annonce déjà comme l'une de nos forces cette saison. :)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 6


KTC 5
Perrin 6
Pogba 5

Malcuit 6
Veretout 4
Selnaes 6
Lemoine 4
M'Bengué 5

Saivet 5
Roux 2
Drareg42
Messages : 25
Inscription : 22 juil. 2009, 15:03

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Drareg42 »

Vous êtes tous des supporteurs, arrêter vos notes individuelles, le foot est un jeu collectif. Pour ce math je mets 7 à tous, parce qu’ils n’ont pas ramené 3 points et pourtant ils ont joué comme des lions  :inlove: ; pardon ! Comme des verts. :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Alexdiasdealmeda »

RUFFIER: 7 Un arret décisif à la 27ième.

M'BENGUE: 7 Du métier et de la claivoyance ,j'ai bien aimé.

POGBA 5 Moyen et très moyen à gauche;relances catastrophiques.

PERRIN 8 Le patron est enfin de retour :impérial.

CATHERINE 6 Trop de passes imprécises à la relance ;correct sur le fantome de Zlatan .

MALCUIT 6 En progrès constant;doit corriger certaines erreurs cependant.

SELNAES 7 Lucide ,très bon sur les passes qui aèrent notre jeu depuis la base.

LEMOINE 6 Un vrai molosse qui est toujours au pressing; revient à un niveau au dessus de l'an passé.

VERETOUT 6 Sa ressemblance avec LEMOINE lui fait perdre des points ...

SAIVET 6 Joue juste durant 45 minuteset paie donc ses 6 mois de congés au RU.Peut etre trop isolé sur le coté ;je le verrai mieux axial derrière béric en 9 et demi.

ROUX 3 Une seule bonne action en 90 minutes ,genre un fantome; pénible.

LACROIX: 6 Propre.Assainit bien le jeu. De la fraicheur.

HAMOUMA :6 Le talent en attaque pour 10 minutes et l'action du but.

BERIC :8 Le Monsieur Propre de l'attaque:Donnons lui de bons ballons,il fera le reste .Impressionnant.

GALTIER 9: Coatching gagnant et je pense meme que sans la blessure de M'BENGUE /LACROIX ,il aurait fait rentrer DABO. au milieu.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par rouge »

Kåbigøn a écrit :Ruffier : 6
Un très bel arrêt, on voit qu'il va la chercher malgré la frappe à bout portant. Pas de sorties aériennes cependant... Ne peut rien sur le péno.

KTC : 5
Peu mis en défaut par Jesé, a souffert sur les contres adverses... pas trop mal.

Perrin : 7
Un Capitaine retrouvé ? Il contre pas mal de frappes lointaines, casse des offensives à lui seul et ramène de la sérénité derrière. Rassurant.

Pogba : 4
Moyen dans l'axe, très faible sur le côté. En même temps il n'avait pas Tannane pour combiner comme contre le Beitar. Bof bof.

Malcuit : 6
aurait pu provoquer un péno en 1ere MT, l'arbitre s'est chargé de compenser son erreur en seconde... cruel. Mais il trouve Beric sur le but et ça, ça rattrape pas mal de points. Intéressant au duel, il a perdu un bon paquet de ballons en contre-attaques. Doit progresser.

M'Bengue : 5
Propre défensivement, bien dans son match, il n'a pas pu finir en raison d'un blessure (apparemment sérieuse) au genou. Pourra-t-il faire un match entier sous le maillot vert ?

Selnaes : 7
Son jaune ne l'a pas gêné pour un sou. Grosse activité à mettre à son crédit, et une patte gauche très précieuse à la relance. Ce que j'aime, c'est que quand il perd le ballon, il le regagne quasi systématiquement derrière. J'adore ce joueur.

Lemoine : 6
Quelle débauche d'énergie, encore une fois... il a beaucoup couru dans le vide, comme d'hab, mais il a aussi beaucoup gêné les relances parisiennes, et sans faute grossière. Quelques bonnes combinaisons également à noter. Bien, Papy.

Veretout : 6
Très bonne première période, vraiment intéressant... et il s'est un peu éteint au fur et à mesure. La méthode Galtier, c'est usant. Dommage... mais il montre de bonnes dispositions.

Saivet : 5
A peu près le même constat que Veretout. Il s'est aussi un peu fait bouffer par Verratti au duel, ce qui l'a frustré. Sa sortie est compréhensible.

Roux : 2
Ok, l'envoyer au duel aérien avec la charnière parisienne, c'est dur. C'est pas son jeu. Mais que de ballons gâchés ! Sur 21 passes, 8 réussies (Whoscored). Horrible, plus jamais ça stp Nolan.

Lacroix : 6
Bonne rentrée, j'ai bien aimé. Gabarit utile, il a coupé plusieurs trajectoires et dégage une assurance qui me plaît bien. A revoir.

Hamouma : non noté
On l'aura très peu vu : un coup franc dé-gueu-lasse et un coup de rein lumineux qui amène le but. Efficace.

Beric : 10/10
10 minutes, 2 ballons, une passe, un but. Parfait.
De retour du parc à peu près d'accord avec toi sauf sur Malcuit il n'y avait pas pénalty en première mi temps j'étais bien placé et mes amis du PSG étaient de mon avis j'ai apprécié le but de Béric j'étais si près :coeur:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par DM-ASSE »

Les tops pour moi hier : Malcuit, Perrin, Selnaes, Lemoine, Beric (pour son but)
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Moufles »

Ruffier 6
Theophile-Catherine 5
Perrin 7
Pogba 4
Malcuit 6
M'Bengue 6

Selnaes 6
Veretout 4
Lemoine 6

Roux 3
Saivet 5
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par gilles/43 »

RUFFIER: 6, une seule vraie parade, ce qui est rare contre Paris, il ne peut rien sur le pénalty.

THEOPHILE-CATHERINE: 5,5, match sobre et appliqué, correct au marquage, toujours des relances approximatives...

PERRIN: 6,5 , un match propre, placement excellent, un vrai leader retrouvé

POGBA: 6, match correct, un carton jaune "bête", gros volume défensif

M'BENGUE: 6, sorti hélas de nouveau blessé, il a montré de belles dispositions sur son côté, des passes justes et de la disponibilité pour offrir des solutions. Dommage cette poisse....

MALCUIT: 5, du bon (ses montées incessantes, son centre pour le 1-1) et du moins bon (les deux fautes sur Matuidi), sa très belle volonté mérite d'être récompensée

SELNAES: 5,5, pas son meilleur match, mais il avait de sacrés clients dans sa zone (Verratti, Matuidi...). Le métronome au milieu.

LEMOINE: 6, on a retrouvé par moment le Lemoine que l'on aime, celui qui presse sur chaque ballon et qui ne lache rien. Avec la concurrence, il a besoin de ce genre de match.

VERETOUT: 4, trop juste physiquement, travail essentiellement défensif . A revoir.

SAIVET: 4,5, lui aussi a disparu physiquement après une belle entame. Il doit peser plus, il en a les qualités.

ROUX: 4 , trop peu de ballons exploitables, il a réussi une passe qui aurait pu être décisive, c'est trop peu...



Remplaçants:

LACROIX: grosse intensité physique, c'est notre Bayal suisse

HAMOUMA: un geste génial qui amène l'égalisation, espérons que ces problèmes physiques soient derrière lui...

BERIC: un ballon, un but. What else?...
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par harold »

Déjà tout le monde a la moyenne!!!

Ruff: 7
Super match, super concentré, bon timing. Sur le penal, je trouve qu'il donne l'info un peu tôt à Lucas

Mbengue: 6
Vraiment bien, rassurant. dommage pour sa blessure...

Malcuit: 6.5
A pu se projet quelquefois grace à un KTC qui le rassurait. Par contre les centres... jusqu'à cette 92e!! :)

KTC: 6
au niveau, rarement pris à défaut, solide.

Perrin: 7
de belles interventions, mais on en attendait pas moins avec lui au milieu d'une défense à 3. Bel état d'esprit avec une belle montée sur l'égalisation. (il donne à hamouma et va jusque dans la surface et se retrouve seul au point de penal lorsque Beric reçoit le centre de malcuit)

Pogba:
quelque maladresses techniques mais a fait le job. Lorsqu'il est passé latéral, à défaut d'être bon, il a tenté de prendre son couloir quand on était menés.

Selnaes: 7
De mieux en mieux à la récup... et quelle qualité de passe, on tient notre pirlo!!

Lemoine: 6,5
S'est battu et est capable d'être juste techniquement sur les sorties de balle en petit périmètre. Va être bien meilleur cette saison.

Veretout: 6
De la qualité technique qui va nous faire du bien lorsuq'il sera mieux physiquement.

Saivet: 6
Bon potentiel offensif. Sa polyvalence alliée à sa technique va permettre à CG bien des choses...

Roux: 5
Parfois j'avais l'impression quele ballon lui brûlait les pieds. J'espère me tromper mais en général c'est le signe d'un joueur au niveau faible par rapport à ses adversaires et/ou coéquipers (ce centre pour personne, et même sur la passe pour saivet, on a un joueur tout seul au point de penal)
Par contre laisse vraiment entrevoir sa grosse qualité: bouffer l'espace coté droit et pourvoi brasser son defenseur à l'épaule. Ca limite son utilisation mais ça peut être utile. Si on l'utilise en 9, faut vriament jouer là dessus et apporter du monde dans la surface.


Lacroix: rentrée correcte dans un contexte compliqué.
Hamouma: Quel contrôle orienté et quel vitesse en conduite de balle..
Beric: 7, vraiment bon à l'épaule dans la surface, mais pas que,,, et c'est ça qui va être interessant!!
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Al Greendaø »

J'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ce match. J'ai trouvé qu'on avait fait le match qu'il fallait en jouant sur nos points forts. Après une bonne première periode avec 20 mn où on a réussi à prendre l'ascendant sur les parisiens, la seconde période a été plus difficile avec l'entrée de Di Maria qui nous fait mal. La sortie de M'Bengue nous fait mal, peut-être que KMP aurait été une meilleure option, plutot que faire passer pogba a gauche...


Ruffier 7 , sort les arrêts qu'il faut sauf sur le péno..

Theophile-Catherine 5, tres discret, il a joué son rôle en premiere. Plus de difficulté Apres la sorti de M'Bengue
Perrin 6 un capitaine present et fédérateur

Pogba 5, en place en premiere son replacement sur l'aile n'a pas amélioré son rendement.

Malcuit 7, des bourdes, mais que d'activité avec Lemoine c'est celui qui a dû jouer le plus de ballons (édit: en fait c'est 70 ballons joués juste après perrin 84. Très juste techniquement en première, il a souffert avec l'entrée de Di Maria mais il n'a rien lâché et continué à être present et proposer. Son activité l'a fatigué d'où quelques centres bien foirés jusqu'à ka 92e.
Selnaes 5, bien en premiere, a pris le bouillon ensuite avec Di Maria
M'Bengue 6 bon boulot jusqu'à sa blessure :( , il était le parfait pendant a Malcuit...

Veretout 5, au pressing pendant tout le match, boulot ingrat, lorsqu'il a eu le ballon il a pas fait grand chose ( par fatigue?)
Lemoine 6, il doit être encore en train de courrir papy... :) un aboyeur , quelques actions bien senties.
Saivet, bon début puis s'est éteint meme sii lui aussi a fait le sale boulot du pressing.

Roux 5 s'est bien battu mais trop d'approximation et d'erreur dans le dernier geste...
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par Roland Gromerdier »

Ruffier : 6/10
Malcuit : 5/10
Théophile-Catherine : 6/10
Perrin : 7/10
Pogba : 6/10
M’Bengue : 6/10
Selnaes : 7/10
Veretout : 6/10
Lemoine : 6/10
Saivet : 5/10
Roux: 2/10

Les notes détaillées et un peu plus à lire dans l'académie.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Put1, je viens de voir la première mi temps : on les a juste bouffés tactiquement. 8|
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Je viens de voir la seconde mi temps. Au début je me suis dit, c'est la blessure de M'Bengué qui fait tout foirer, mais en fait, même pas, le PSG a été une merde tactique tout le match. Aucun pressing sur Selnaes, Aucun retour de Di Maria, même avec Roux et Malcuit qui jouaient ailiers droits tous les deux en même temps quand Beritch est entré. Sur l'aile droite, à 0-1 ça passait comme dans du beurre.
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,50

PERRIN 6,79
RUFFIER 6,64
SELNAES 6,32
LEMOINE 5,96
M’BENGUE 5,77
MALCUIT 5,43
THEOPHILE-CATHERINE 5,36
POGBA 5,00
SAIVET 4,88
VERETOUT 4,71
ROUX 3,61
Dernière modification par la buse le 13 sept. 2016, 22:17, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo PSG/ASSE

Message par PtitLu »

Ruffier : 7/10
Il a pas eu tant de boulot que ça. Mais il nous sort une super parade contre Ben Arfa en 1ère. Rassurant sur le reste et ne fait pas de miracle sur le péno. Bon match.

Malcuit : 5/10
Je lui aurais mis 4, mais +1 pour sa passe dé. Pour le reste, il a été en difficulté défensivement en 2nd période, et a raté une pelleté de centre. Ça reste quand même d'un bon niveau, surtout par rapport à l'année dernière.

Perrin : 7/10
Un vrai bon match de Loic, qui a écœuré les attaquants parisiens. Se fait quand même violer par Ben Arfa sur la grosse occase de Paris en 1ère. Sans conséquence, heureusement.

Théophile-Catherine : 6/10 et Pogba : 6/10
J'ai un peu de mal à les dissocier, vu qu'ils ont fait le même match. Sobre et solide, les parfaits compléments du Capt'ain.

M’Bengue : 6/10
Dommage pour sa blessure, je l'avais trouvé assez appliqué jusqu'à qu'il sorte. Il était présent physiquement et défendait plutôt bien.

Selnaes : 7/10
2 jours après un match en sélection, il nous sort 90 bonnes minutes. Il continue sur sa lancée et s'impose véritablement à ce poste de sentinelle.

Veretout : 5/10
Volontaire et actif, mais pas très influent dans le jeu. Un match à la Pajot

Lemoine : 6/10
Un peu comme Veretout, mais en nettement mieux. De mon impression, je l'ai trouvé omniprésent, que ce soit avec le ballon ou pour le récupérer. A fini épuisé à la fin, et on peut comprendre pourquoi. Il a retrouvé son physique, et c'est tant mieux.

Saivet : 4/10
Match compliqué quand tu as peu de ballon et qu'au final ton boulot se résume à faire le pressing sur l'ensemble du match.

Roux: 2/10
Le rôle le plus ingrat quand ton équipe joue pour défendre. Sur les miettes qu'il a eu, il n'en a pas fait grand chose.

Mention spéciale à Beric (10/10), parce que c'est mon Robert et qu'il plante un but que seul lui peut marquer dans notre équipe. Merci mec !
Image
Répondre