ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par Ellestin »

On fait pas une mauvaise mi-temps, mais il y a du muscle en face. Faudra être plus précis dans la dernière passe. Beric est en mode Kuzba, faut qu'il se montre plus tranchant là.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par Sosof »

hcatteau a écrit :Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose

Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par merlin »

toujoursverts a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Machiavel a écrit :
bernojax a écrit :
rob dilivio a écrit :Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
par Karamoco glisser pogba a gauche
Le gamin tacle il n'a pas le temps de se relever le ballon est joué, c'est à Pogba de se bouger, çà ne sert à rien de gueuler. Il ne peut pas tacler et repartir direct derrière.
Oui c'est plutôt Pogba qui se fait enrhumer et qui cherche un coupable et trouve RPG
C'estr en premier Pogba qui fait une mauvaise passe et ensuite qui ne couvre pas son lateral monté 8| et il s'en prend au petit jeune 8|
Pogba , c'est Mr melon comme son frère , c'est pas nouveau ...
pqb
Messages : 2126
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par pqb »

merlin a écrit :KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Je l ai déjà fait remarque ...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par merlin »

Ellestin a écrit :On fait pas une mauvaise mi-temps, mais il y a du muscle en face. Faudra être plus précis dans la dernière passe. Beric est en mode Kuzba, faut qu'il se montre plus tranchant là.
Le TFC actuel me rappelle le stade rennais d'il y a quelques saisons ...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par CeBri »

On peut sortir Pajot ? Merci.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par gilles/43 »

Saivet semble encore limite physiquement, manque de tranchant, il devrait sortir assez rapidement....

Tannane, beaucoup de déchets...

Première mi-temps correcte de Monnet-Paquet, Selnaes, Malcuit.

Défensivement, je m'attendais à pire, ça panique pas. Bon apprentissage que ce genre de match pour Pierre-Gabriel.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par sanji38 »

Moi j'ai beaucoup aimer cette mi-temps on joue vers l'avant, ça combine, ça fait plaisir à voir. Bien sûr tout n'est pas parfait mais on est au début de saison plutôt très encourageant tout ça.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par merlin »

pqb a écrit :
merlin a écrit :KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Je l ai déjà fait remarque ...
Faut que je te verse des droits d'auteur ?
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par bubs »

Le TFC faible ? C'est une équipe hyper physique qui met de l'engagement , qui joue vite les contres et qui a un bon 9. Ce n'est pas faible, c'est bien meilleur que Montpellier.
pour nous , Va falloir accélerer et être plus juste techniquement. beric a beaucoup de mal mais il a deux golgoths sur le dos. Selnaes au dessus. Saivet correct mais un peu perdu .Il doit chercher comment et où joue Pajot.
respect à Ronaël. courage garçon.
Je trouve drole qu'on ait 0 tirs cadrés.En tous les cas, on a eu des occas (selnaes, tanane, Saivet). ça fait trois de plus que l'an passé contre toulouse.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par LE MARQUIS »

gros match somnifère :(
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par ondeverte »

SOSOF a écrit :
hcatteau a écrit :Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose

Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...
il lui a fait 2 fois une passe de merde a 8 metres, on peu pas faire la saison avec lui titulaire, Bayal va laisser un sacré trou...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par J.Zimako »

merlin a écrit :KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
+1.

Depuis le début de la saison, il est méconnaissable. Il enchaîne les mauvaises prestations.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par martien »

Je voyais Toulouse plus joueur que ça. C'est tellement dur de jouer face à un mur pareil...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par CeBri »

LE MARQUIS a écrit :gros match somnifère :(
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme
Le "problème" de Tannane c'est qu'il va claquer ou qu'il fera la passe dec.
GFE
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par GFE »

Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par J.Zimako »

ondeverte a écrit :
SOSOF a écrit :
hcatteau a écrit :Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose

Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...
il lui a fait 2 fois une passe de merde a 8 metres, on peu pas faire la saison avec lui titulaire, Bayal va laisser un sacré trou...
Et ses relances sont mauvaises. Cette après midi, avec un milieu très dense, on a besoin de bons relanceurs derrière ce qui nous manque cruellement.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par merlin »

GFE a écrit :Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Et lui qui se voit bien au PSG :nonon:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par CeBri »

GFE a écrit :Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Il tire tout de même très bien les coups de pied arrêtés. Par contre, je le prefere quand il joue à droite.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par LE MARQUIS »

BriKo a écrit :
LE MARQUIS a écrit :gros match somnifère :(
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme
Le "problème" de Tannane c'est qu'il va claquer ou qu'il fera la passe dec.
c'est tout le mal que je nous souhaite ...
GFE
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par GFE »

merlin a écrit :
GFE a écrit :Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Et lui qui se voit bien au PSG :nonon:
Ouais .... y a du boulot ! 8|
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Message par alexioninho »

bubs a écrit :Le TFC faible ? C'est une équipe hyper physique qui met de l'engagement , qui joue vite les contres et qui a un bon 9. Ce n'est pas faible, c'est bien meilleur que Montpellier.
pour nous , Va falloir accélerer et être plus juste techniquement. beric a beaucoup de mal mais il a deux golgoths sur le dos. Selnaes au dessus. Saivet correct mais un peu perdu .Il doit chercher comment et où joue Pajot.
respect à Ronaël. courage garçon.
Je trouve drole qu'on ait 0 tirs cadrés.En tous les cas, on a eu des occas (selnaes, tanane, Saivet). ça fait trois de plus que l'an passé contre toulouse.
Pas facile ce que tu dis pour Saivet ... Je cherche aussi Pajot et je ne le trouve pas !
J'aime bien Saiver sur ce premier match. Tu sens que le mec a du ballon ...
Envie de voir Veretout ....
C'est devant qu'on y arrive pas.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par J.Zimako »

GFE a écrit :Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Il a été excellent face à Montpellier. Pas plus inquiet que ça. Il reste le meilleur techniquement aujourd'hui.
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par ElShaa »

Je vois bien Pajot en DC
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - TFC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Pas si mal. Contrairement à dimanche dernier y'a une bonne équipe en face. Par contre multiplier les centres quand les 2 centraux d'en face font 2m, je suis pas sûr qu'on y arrivera comme ça. Bonne 1ere MT de Selnaes qui récupère enfin des ballons en plus de ses belles ouvertures.
Répondre