Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14073
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par MrManchot »

SP42 a écrit :Sinon, quand Romeyer parlait du match de ce soir à 5m€... Pour quelles raisons puisqu'on n'est pas encore en phase de poule
Je pense que c'est dans le sens "Si on le perd, on fait une croix sur ces 5 md'€"
Sounds good, Doesn't work
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Matrick »

dronchau a écrit :les matchs amicaux servent à se mettre dans le rythme,il ne fallait pas s'inquièter.On progresse,il y a du mieux.Bisous aux pessimistes du fofo :)
Je n'irais pas jusque là quand même,
le niveau de jeu n'est vraiment pas terrible, dans toutes les lignes,
le milieu a un peu mieux tenu malgré des craquages,
mais la défense est loin d'être sereine, heureusement que leurs attaquants sont des KMP,
et l'attaque n'est pas terrible non plus, notre but est à l'arrache et surtout du aux qualités de Beric.

On est qualifié, c'est super, mais pas encore pour les poules non plus, et je ne vois pas trop notre projet de jeu, si ce n'est compter sur les erreurs de l'adversaire, on a quand même un déchet hallucinant dans les passes offensives, il reste un sacré boulot personnel et collectif à réaliser. :rouge:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Marée verte
Messages : 3783
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Marée verte »

martien a écrit :J'ai trouvé qu'on avait parfaitement maitrisé ce match, notamment en deuxième MT. Les Grecs étaient complètement impuissants, on n'a concédé presque aucune occasion et j'ai rarement été aussi serein, excepté en fin de première mi-temps. Un vrai match solide et expérimenté dans un contexte très chaud, ça fait plaisir quand on repense à nos derniers matchs amicaux. C'est loin d'être parfait mais on commence à retrouver un vrai collectif.
+1
Mine de rien on a progressé sur ces matchs.
Socio N°50.
Dydou
Messages : 4892
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Dydou »

Lemoine a quoi ? Des nouvelles ?
Et on sait déjà la liste de nos adversaires potentiels ?

Merci.
Ben Oït
Messages : 6897
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Ben Oït »

Tofulon a écrit :
SP42 a écrit :Sinon, quand Romeyer parlait du match de ce soir à 5m€... Pour quelles raisons puisqu'on n'est pas encore en phase de poule
Idem
Pour atteindre la 3ème marche, il faut commencer par franchir la 1ère...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

Ce qui est sympa c'est qu'au tour suivant il n'y a que des merdes à part Astana dans les "unseeded". (et encore, vu le pénalty et le pétage de plombs qu'ils ont pris à la dernière minute à Celtic Park, ya la moitié de l'équipe suspendue)
-6 pts, asap.
snifer_du42
Messages : 2412
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par snifer_du42 »

Match parfait des verts ce soir. Les grecs n'ont jamais paru en mesure de nous battre. Hormis un gros coup de chaud en 1ère la défense a été très peu inquiètee.

J'espère que c'est pas trop grave pour Lemoine et Dabo. La pelouse était vraiment affreuse.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Huracan »

hcatteau a écrit :
Huracan a écrit :La qualif est là :)
Les pessimistes vont pouvoir nous laisser un peu, allez les verts !
Bravo aux Verts pour la Qualif mais je ne vais pas basculer dans le camp des béats d'admiration pour autant... :hehe:
Pas besoin d'être en admiration, il y a un juste milieu aussi :)
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Matrick »

MrManchot a écrit :
SP42 a écrit :Sinon, quand Romeyer parlait du match de ce soir à 5m€... Pour quelles raisons puisqu'on n'est pas encore en phase de poule
Je pense que c'est dans le sens "Si on le perd, on fait une croix sur ces 5 md'€"
Il était aussi capable de compter en anciens francs, hein ! :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Tylith »

On l'a joué à l'expérience en fin de match, pas l'habitude de ça avec nos verts donc plutôt surpris dans le bon sens du terme. Sinon on a du talent devant a nous maintenant de leur faire arriver à jouer ensemble, déçu par notre milieu il reste encore pas mal de travail à faire. La défense a tenue malgré quelques grosses erreurs, attention à ne pas répéter ça face à des adversaires plus sérieux.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par bauhausfc01 »

Message rassurant de Dabo sur son Twitter !!
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Gueute »

C'est équipe Grec m' fait penser à nous, elle peut dominer mais jouera 3 jours sans marquer face à une équipe bien regroupée.
Beric Selnaes Tannane, Perrin Ruffier et KTC c'etait très bien.
Polomat moyen en 1ère à fait une deuxième plûtot propre.
Hamouma doit lever la tête.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par APOLX »

Merci pour les messages c'est juste la cheville qui me fait un peu mal ! Pas de croisé ou etc !!! Allez les verts on rentre àvec la qualif!

Twitter de dabo
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par CeBri »

J'ai trouvé Dabo très intéressant. C'est dommage.
Fourina
Messages : 3102
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Fourina »

GuiPlatini a écrit :Quelle a été l'affluence ce soir svp ?
Ca avait l'air plutôt bien remplie vu de la caméra. Ailleurs ils annonçaient entre 20 000 et 30 000 spectateurs.
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Vermeer »

BriKo a écrit :J'ai trouvé Dabo très intéressant. C'est dommage.
Ce que j'ai dit plus haut aussi. Pas trop grave j'espère.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Chuly »

GerardJanvion a écrit :Lemoine a quoi ? Des nouvelles ?
Et on sait déjà la liste de nos adversaires potentiels ?

Merci.
Il n'a pas résisté sur sa magnifique ouverture sur Hamouma ..
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Cyril Hamouma »

J'ai lu sur pas mal de site (dont ce même forum) que KTC a vraiment été très bon ce soir. Du coup j'aimerai savoir vos impression sur Pogba, est-il finalement un candidat crédible pour épauler Loïc et laisser Théo sur son côté de prédilection?
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Huracan »

BriKo a écrit :J'ai trouvé Dabo très intéressant. C'est dommage.
Moi aussi, et on voit que l'équipe était complètement désorganisé après sa sortie, il apporte de la puissance et de la technique au milieu, ce que n'a pas du tout Pajot.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par SUPERJET »

Polomat m'a agréablement surpris ce soir. Mbengue va devoir s'arracher pour être titulaire.
Perrin-Pogba ça a bien tenu.
Ktc s'est bien battu aussi.
Selnaes est un peu juste parfois à la récup, on a presque l'impression qu'il ne va pas au contact, mais je l'ai trouvé en progrès ce soir.
Pajot et Lemoine, ça devient un petit peu le point faible. Ça galope partout mais que de mauvais choix dans les passes et donc aucun apport offensif.
Hamouma et Tannane, là ça bouge aussi, mais la technique et la roublardise en plus.
Beric, il pèse comme il peut avec les ballons hauts qu'il reçoit assez souvent et surtout il est là pour marquer, en renard des surfaces.
Dydou
Messages : 4892
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Dydou »

KTC a fait un bon match défensivement, trop de lacunes offensives, ça ne change pas. Cette équipe manque vraiment de deux bons latéraux capables de prendre leurs couloirs et adresser de bons centres. C'est en grande partie pour ça qu'on manque toujours de mouvements et solutions et qu'on voit toujours la même chose.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par SP42 »

Selnaes Lemoine et Dabo, ca va être très complémentaire
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par plus42 »

un match important que nos verts n'ont pas manqués...
Une victoire a l'exterieure est encore plus encourageante. Ces matchs de coupe d'Europe ne sont jamais simples, regardons LILLE qui ne se qualifie pas...
Bravo les verts !!!!
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Huracan »

Cyril Hamouma a écrit :J'ai lu sur pas mal de site (dont ce même forum) que KTC a vraiment été très bon ce soir. Du coup j'aimerai savoir vos impression sur Pogba, est-il finalement un candidat crédible pour épauler Loïc et laisser Théo sur son côté de prédilection?
Pogba solide aussi, je l'ai pas vu faire d'énorme bêtise aussi, perso je l'ai toujours dis, s'il enchaîne les matchs il a le potentiel pour être un bon défenseur.
Et pareil KTC, je le préfère largement à droite, donc pour moi on bouge pas, si on peut prendre un DC titulaire de bon niveau on prend quand même !
Dydou
Messages : 4892
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Dydou »

C'est là que Wantier doit faire marcher son réseau pour nous ramener Da Silva à moindre coût. Même si les dirigeants avaient déjà évoqué la peur du "conflit d'intérêt", c'est un excellent défenseur central. Et vu que son agent bosse chez nous, faut en profiter.
Répondre