Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

ChapiChapo42 a écrit :
Bucky a écrit :
gavroche a écrit :Je me permets de soutenir Mollo.

Je n'ai jamais vu de mauvais gestes de sa part. Il a juste fait la gueule pour avoir été sur le banc au mercato.

Il a fait 6 mois excellents en prêt. Il a ensuite été mis au placard assez rapidement après avoir été recruté sans démeriter (en tout cas beaucoup moins que d'autres qui ont encore joué récemment sans avoir fait 6 mois excellents).

Le coach fait ses choix et je les respecte mais je ne peux entendre baver sur Mollo sans réagir.

Désolé.
+1
+1
+42000
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

greenju a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/712906

Je sais pas si les exigences salariales sont vérifiés, mais à ce prix là on peut peut être se renseigner.
Si c'est par mois oui. Mais j'ai beaucoup de mal a croire a ce chiffre. Ça serait plutôt par semaine je suppose :-|
Sounds good, Doesn't work
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Mercato Été 2016

Message par le Cantalou »

MrManchot a écrit :
greenju a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/712906

Je sais pas si les exigences salariales sont vérifiés, mais à ce prix là on peut peut être se renseigner.
Si c'est par mois oui. Mais j'ai beaucoup de mal a croire a ce chiffre. Ça serait plutôt par semaine je suppose :-|
Sans doute parce que si Porto ne peut pas se le payer 8| Brahimi il touche combien ? :mrgreen: :hehe:
Edit : j'ai lu trop vite, c'est Santos qui peut pas s'aligner :(
Dernière modification par le Cantalou le 04 août 2016, 11:39, modifié 1 fois.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

MrManchot a écrit : Si c'est par mois oui. Mais j'ai beaucoup de mal a croire a ce chiffre. Ça serait plutôt par semaine je suppose :-|
cite:
mais ses exigences salariales (82 000 euros par mois) sont trop élevées pour le club brésilien.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Message par greenju »

aissopic a écrit :
MrManchot a écrit : Si c'est par mois oui. Mais j'ai beaucoup de mal a croire a ce chiffre. Ça serait plutôt par semaine je suppose :-|
cite:
mais ses exigences salariales (82 000 euros par mois) sont trop élevées pour le club brésilien.
On a tous bien lu, mais le chiffre est étonnamment bas, de l'avis de bcp
tibo
Messages : 1834
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Mercato Été 2016

Message par tibo »

greenju a écrit :
aissopic a écrit :
MrManchot a écrit : Si c'est par mois oui. Mais j'ai beaucoup de mal a croire a ce chiffre. Ça serait plutôt par semaine je suppose :-|
cite:
mais ses exigences salariales (82 000 euros par mois) sont trop élevées pour le club brésilien.
On a tous bien lu, mais le chiffre est étonnamment bas, de l'avis de bcp
c'est une coquille je pense, par semaine serait plus "logique" vu son statut ... sinon, c'est clair que ça le ferait :)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

berpong a écrit :
Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :
Bucky a écrit :
benchaye a écrit : Hyper indulgence avec Selnaes et hyper exigence avec Mollo...
Hyper indulgence avec Selnaes? Le gars a fait une saison et demie en 2015-2016 et on va lui demander d'être au top?
Mollo a eu 2 saisons pour se montrer et s'assurer une place de titulaire chez nous. Il avait largement la place pour le faire dans tous les clubs où il est passé et pourtant il n'a jamais fait l'unanimité. On va peut être faire confiance à quelqu'un qui le gère au quotidien plutôt que sur des éclaires tous les 4ou 5 matchs.
Les cas Mollo et Selnaes divisent.
Je suis très déçu par Mollo car je pense qu'il aurait pu faire une autre carrière sous le maillot vert. Pour quelle raison son niveau de jeu est devenu aussi quelconque ? Je ne sais pas.
Perso j ai pas trouvé de chute de niveau entre sa demi saison titu et ses saisons comme remplaçant. C un choix de Galtier pour des raisons tactiques voir d autres inconnues
En même temps après les 6 premiers mois on n'avait ni brandao, ni PEA forcement ses centres trouvait un peu moins preneur avec wolfvinkel et Erding...
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ___ »

benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Ah oui, quand il veut.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Olaf a écrit :
benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Ah oui, quand il veut.
Il joue quel poste exactement / quel profil ? Je m'en souviens pas trop de lui perso !
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Message par xavlevert55 »

Huracan a écrit :
Olaf a écrit :
benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Ah oui, quand il veut.
Il joue quel poste exactement / quel profil ? Je m'en souviens pas trop de lui perso !
A la base, il jouait sur les côtés comme milieu offensif; mais la saison dernière, Sagnol l'avait repositionné dans l'axe suite à la blessure de Sertic et ça avait été une vraie réussite.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

xavlevert55 a écrit :
Huracan a écrit :
Olaf a écrit :
benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Ah oui, quand il veut.
Il joue quel poste exactement / quel profil ? Je m'en souviens pas trop de lui perso !
A la base, il jouait sur les côtés comme milieu offensif; mais la saison dernière, Sagnol l'avait repositionné dans l'axe suite à la blessure de Sertic et ça avait été une vraie réussite.

Un MO assez puissant j'imagine ?
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Il faut deux offensifs.
Dans les noms annoncés, faut voir entre Mesloub, Saivet, Sliti, Bjarneson, Alessandrini et quelques pistes à l'étranger peut être.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Et du coup, lui, il a le niveau pour toi? Non c'est pour savoir comment tu détermines qui a le niveau et qui ne l'a pas surtout quand les joueurs ne jouent plus en France...
Sinon ça fait 2 buts depuis 2 ans ... Le même chiffre que Mollo, une réaction Jean-Pierre?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

le Cantalou a écrit :
MrManchot a écrit :
greenju a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rto/712906

Je sais pas si les exigences salariales sont vérifiés, mais à ce prix là on peut peut être se renseigner.
Si c'est par mois oui. Mais j'ai beaucoup de mal a croire a ce chiffre. Ça serait plutôt par semaine je suppose :-|
Sans doute parce que si Porto ne peut pas se le payer 8| Brahimi il touche combien ? :mrgreen: :hehe:
Edit : j'ai lu trop vite, c'est Santos qui peut pas s'aligner :(
Et puis ca ne nous avancerait pas trop pour l'avenir ... 34 ans!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Saivet jouais en 6 sa dernière saison à Bordeaux.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

SUPERJET a écrit :Il faut deux offensifs.
Dans les noms annoncés, faut voir entre Mesloub, Saivet, Sliti, Bjarneson, Alessandrini et quelques pistes à l'étranger peut être.
Et pourquoi pas Gouffran ?
J'ai trouvé un article anglais qui explique qu'il est toujours à Newcastle car seuls des clubs de L1 s'intéressent à lui et que ça coince niveau salaire. Fin août, peut-être que les Magpies et/ou que le joueur feront un effort supplémentaire permettant un prêt en L1. Et pourquoi pas chez nous ?

Source : http://www.chroniclelive.co.uk/sport/fo ... d-11692619. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça a l'air d'être un site plutôt sérieux
obgreg
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2014, 11:48

Re: Mercato Été 2016

Message par obgreg »

Al Greendaø a écrit :
benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Et du coup, lui, il a le niveau pour toi? Non c'est pour savoir comment tu détermines qui a le niveau et qui ne l'a pas surtout quand les joueurs ne jouent plus en France...
Sinon ça fait 2 buts depuis 2 ans ... Le même chiffre que Mollo, une réaction Jean-Pierre?
100% d'accord avec toi, ce serait un VRAI RENFORT.
Il jouait au départ milieu offensif excentré voire même ailier.
A ce poste, il manquait d'explosivité, de vitesse et donc d'efficacité je trouve.
Depuis 2 ans il joue milieu relayeur et c'est un poste qui lui convient parfaitement.
Techniquement très juste, costaud sur ses appuis, gros volume de jeu.
Il formerait un superbe trio avec Selnaes et Dabo. Très complémentaire pour moi.
Mais est ce réalisable? C'est bien la vrai question car niveau de jeu, il n'y a aucun doute. Largement au dessus d'un Lemoine par exemple.
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Été 2016

Message par TitusPullo77 »

Olaf a écrit :
benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Ah oui, quand il veut.
+1
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Été 2016

Message par Friteuse »

Ce serait bien qu'il vienne, on a toujours besoin de plusieurs arcs à son flèche.
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Al Greendaø a écrit :
benchaye a écrit :Je persiste, c'est lui qu'il nous faut :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/712535
Et du coup, lui, il a le niveau pour toi? Non c'est pour savoir comment tu détermines qui a le niveau et qui ne l'a pas surtout quand les joueurs ne jouent plus en France...
Sinon ça fait 2 buts depuis 2 ans ... Le même chiffre que Mollo, une réaction Jean-Pierre?

Regarde en dessus, je ne suis pas le seul à le penser, c'est un super joueur qui serait une merveille dans le rôle qui est confié à Lemoine actuellement. Newcastle l'a acheté 6M€ tout de même...

Saivet, ça ne fait que 6 mois qu'il ne joue plus en France, donc son niveau on le connait. Perso je l'ai vu jouer un paquet de fois, et il a très souvent fait la misère à nos verts donc tu devrais t'en souvenir...

Quant à ses stats, tu en fais ce que tu en veux, mais quand il jouait milieu offensif, c'est une saison à 8 buts et une saison à 6 buts.
Ensuite, une demie saison blessé puis la suivante il est redescendu au poste de milieu relayeur ce qui explique ses stats. Mais Sagnol et les journalistes étaient d'acord qu'il surnageait à Bordeaux (il a fini capitaine d'ailleurs donc ça doit être un bon mec normalement)

Ce mec, il peut être le joueur idéal à la place de Cohade, relayeur, numéro 10 voire même ailier pour dépanner
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

C'est clair que Saivet ça serait une bonne pioche. Après une relégation, le mec aurait encore envie de se mettre dans un plan galère en signant à l'OM. J'ai du mal à y croire...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Été 2016

Message par aissopic »

Bucky a écrit :C'est clair que Saivet ça serait une bonne pioche. Après une relégation, le mec aurait encore envie de se mettre dans un plan galère en signant à l'OM. J'ai du mal à y croire...
avec une ou plusieurs centaines de millier d'euros c'est tout à fait possible...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

benchaye a écrit : Regarde en dessus, je ne suis pas le seul à le penser, c'est un super joueur qui serait une merveille dans le rôle qui est confié à Lemoine actuellement. Newcastle l'a acheté 6M€ tout de même...
Ah mais je serais ravi de l'accueillir, je te demande juste comment tu fais pour déterminer si un joueur a la niveau ou pas. Quant à la valeur d'achat d'un joueur on sait tous que ça ne correspond pas à grand chose.
Saivet, ça ne fait que 6 mois qu'il ne joue plus en France, donc son niveau on le connait. Perso je l'ai vu jouer un paquet de fois, et il a très souvent fait la misère à nos verts donc tu devrais t'en souvenir...
Pourquoi revient-il alors? Et comment sais-tu qu'il a "le nivo" (je supporte pas cette expression qui veut rien dire d'ailleurs)? Comment sais-tu que Mollo ne l'a plus?
Quant à ses stats, tu en fais ce que tu en veux, mais quand il jouait milieu offensif, c'est une saison à 8 buts et une saison à 6 buts.


Oui, et la dernière c'était il y a 3 ans... depuis ce sont 2 buts et c'est tout!
Ensuite, une demie saison blessé puis la suivante il est redescendu au poste de milieu relayeur ce qui explique ses stats. Mais Sagnol et les journalistes étaient d'acord qu'il surnageait à Bordeaux (il a fini capitaine d'ailleurs donc ça doit être un bon mec normalement)
Pourquoi le faire redescendre si il était si bon? Que vient faire ici le fait qu'il soit un bon gars? A moins que tu n'essaies encore de nous imposer la caricature Mollo = fouteur de merde (démenti par Galtier himself) et Mr je ne fait que des passements de jambes (ce qui est objectivement faux même si il est vrai qu'il tarde parfois a donner ses ballons).
Ce mec, il peut être le joueur idéal à la place de Cohade, relayeur, numéro 10 voire même ailier pour dépanner
j'espère, ce serait en effet un pari intéressant...

Tu las compris j'ai rien contre Saivet. C'est juste assez énervant de lire le genre de caricature que tu fais de Mollo qui correspondait peut-être au personnage il y a 4 ans mais qui ne vaut plus maintenant. Quant à Saivet, et bien là aussi tu nous dresses le profil du joueur d'il y a 4 ans.... ce qui m'amène à ma question, sais-tu qu'on est en 2016? :mrgreen:
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Naar »

Al Greendaø a écrit : Pourquoi le faire redescendre si il était si bon? Que vient faire ici le fait qu'il soit un bon gars? A moins que tu n'essaies encore de nous imposer la caricature Mollo = fouteur de merde (démenti par Galtier himself) et Mr je ne fait que des passements de jambes (ce qui est objectivement faux même si il est vrai qu'il tarde parfois a donner ses ballons).
Sa blessure lui a fait perdre certaines capacités physiques indispensables pour jouer ailier/second attaquant. D'où son repositionnement. Le fait qu'il soit "un bon gars" correspond au profil de joueurs recherchés par le staff depuis la prise en main de Galtier.
Répondre