Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Mat42832 »

C'est quand même un bon scandale que canal le passe sur c+sport seulement. Pour ceux qui paient pour avoir seulement canal+, ils l'ont dans le cul. Et après ils s'étonnent que des résiliations arrivent sur leurs bureaux....
Kevlevert
Messages : 2866
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Kevlevert »

Asse Øf Spades a écrit :
Kevlevert a écrit :
hcatteau a écrit :Pour les places, logiquement jamais eu de pb à Bordeaux pour les achet sur place.... Par contre si vous pouvez éviter de vous garer sur ce p... De parking du Parc des expositions... Ou alors prévoyez 2h pour en sortir.... Viser le centre ville et venir en tram ???

En tout 10-15 toulousains présents
Je confirme pour les 2h, évitez vraiment ce parking, un calvaire.
Un pote abonné aux girondins me dit que si tu quittes le stade dès le coup de sifflet final, tu sors du parking en 5 minutes.
Impossible si t'es en parcage. Et tout dépend du nombre de personnes qui se déplacent aussi. Une fois bloqué au milieu des bus de supporters ..
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par ozzy »

Mat42832 a écrit :C'est quand même un bon scandale que canal le passe sur c+sport seulement. Pour ceux qui paient pour avoir seulement canal+, ils l'ont dans le cul. Et après ils s'étonnent que des résiliations arrivent sur leurs bureaux....
Si tu as Canal+, tu as obligatoirement Canal+ Sport, Canal décalé, Canal à la demande ... il y en a 6 exactement, les 3 autres je ne m'en souviens plus.
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Asse of Spades »

Kevlevert a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Kevlevert a écrit :
hcatteau a écrit :Pour les places, logiquement jamais eu de pb à Bordeaux pour les achet sur place.... Par contre si vous pouvez éviter de vous garer sur ce p... De parking du Parc des expositions... Ou alors prévoyez 2h pour en sortir.... Viser le centre ville et venir en tram ???

En tout 10-15 toulousains présents
Je confirme pour les 2h, évitez vraiment ce parking, un calvaire.
Un pote abonné aux girondins me dit que si tu quittes le stade dès le coup de sifflet final, tu sors du parking en 5 minutes.
Impossible si t'es en parcage. Et tout dépend du nombre de personnes qui se déplacent aussi. Une fois bloqué au milieu des bus de supporters ..
Evidemment, je parle du cas hors parcage et voiture perso.
Dehors les croque-morts !

Image
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par toujoursverts »

ozzy a écrit :
Mat42832 a écrit :C'est quand même un bon scandale que canal le passe sur c+sport seulement. Pour ceux qui paient pour avoir seulement canal+, ils l'ont dans le cul. Et après ils s'étonnent que des résiliations arrivent sur leurs bureaux....
Si tu as Canal+, tu as obligatoirement Canal+ Sport, Canal décalé, Canal à la demande ... il y en a 6 exactement, les 3 autres je ne m'en souviens plus.
C'est faux, tu peux t'abonner uniquement pour C+, je l'etais l'année derniere. Biensur c'est un peu moins cher
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par adrien38100 »

Mat42832 a écrit :C'est quand même un bon scandale que canal le passe sur c+sport seulement. Pour ceux qui paient pour avoir seulement canal+, ils l'ont dans le cul. Et après ils s'étonnent que des résiliations arrivent sur leurs bureaux....
et tu es loin d'avoir fini de râler car Canal + souhaite diffuser à chaque journée 2 de ses 3 matchs (vendredi soit et samedi 17h) les matchs sur canal+ sport. Mais ça ne fait pas parti du contrat lors de l'appel d'offre donc ça négocie avec la ligue
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Mat42832 »

adrien38100 a écrit :
Mat42832 a écrit :C'est quand même un bon scandale que canal le passe sur c+sport seulement. Pour ceux qui paient pour avoir seulement canal+, ils l'ont dans le cul. Et après ils s'étonnent que des résiliations arrivent sur leurs bureaux....
et tu es loin d'avoir fini de râler car Canal + souhaite diffuser à chaque journée 2 de ses 3 matchs (vendredi soit et samedi 17h) les matchs sur canal+ sport. Mais ça ne fait pas parti du contrat lors de l'appel d'offre donc ça négocie avec la ligue
Toute façon, je résilie en Novembre :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Benjis »

Jaffredo au sifflet... Bon bah au moins on sait qu'on fera au mieux match nul.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Al Greendaø »

ozzy a écrit :
Mat42832 a écrit :C'est quand même un bon scandale que canal le passe sur c+sport seulement. Pour ceux qui paient pour avoir seulement canal+, ils l'ont dans le cul. Et après ils s'étonnent que des résiliations arrivent sur leurs bureaux....
Si tu as Canal+, tu as obligatoirement Canal+ Sport, Canal décalé, Canal à la demande ... il y en a 6 exactement, les 3 autres je ne m'en souviens plus.
C+ family, C+serie



sinon pour moi :

-------------------Ruffier--------------------
KTC----------Pogba--Perrin--------Polomat
-----------Dabo-----------Pajot-----------
-------------------Tanane-------------------
Hamouma---------------------------Mollo (oui je sais c'est illusoire d'y croire) :/
--------------------Beric------------------
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Pierre-Alex »

Bordeaux vient de perdre 3 à 1 contre Angers. Premier but de Kamano sous ses nouvelles couleurs.
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par GuiPlatini »

Pierre-Alex a écrit :Bordeaux vient de perdre 3 à 1 contre Angers. Premier but de Kamano sous ses nouvelles couleurs.
Bordeaux a perdu 3-0 ce soir, et non 3-1.
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Pierre-Alex »

GuiPlatini a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Bordeaux vient de perdre 3 à 1 contre Angers. Premier but de Kamano sous ses nouvelles couleurs.
Bordeaux a perdu 3-0 ce soir, et non 3-1.
J'ai lu un peu trop vite l'article !
arthurr
Messages : 769
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par arthurr »

Mercato : Accord Bordeaux-Milan pour Jérémy Ménez

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nez/711821
Ellestin
Messages : 6225
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Ellestin »

arthurr a écrit :Mercato : Accord Bordeaux-Milan pour Jérémy Ménez

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nez/711821
on parie qu'il sera en feu contre nous et fera plus grand chose de la saison ensuite ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Poteau droit
Messages : 27999
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Poteau droit »

Selon la Pravda du jour, Naples est proche d'un accord avec le talentueux milieu offensif bordelais Ounas. Le transfert s'élèverait à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Image
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Timick »

Ellestin a écrit :
arthurr a écrit :Mercato : Accord Bordeaux-Milan pour Jérémy Ménez

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nez/711821
on parie qu'il sera en feu contre nous et fera plus grand chose de la saison ensuite ?
C'est tout de même un vrai talent et un bon joueur, ce Ménez. Sa saison parisienne avait été tout à fait correcte et on ne marque pas plus de 15 buts avec Milan dans le Calcio, dont quelques uns superbes, par hasard. Je trouve plutôt intelligent de la part de Bordeaux de tenter de le relancer après une saison quasi-blanche à cause de blessures.

La génération 1987 qui rassemblait plusieurs gros talents (Ben Arfa, Benzema, Nasri, Ménez....) a maintenant presque 30 ans, donc un âge où l'on est plus mature, où l'on a des enfants (pour certains d'entre eux) et où l'on ne pense plus tout à fait comme à 20 ans. Cette génération a pas mal bourlingué et tous se sont plus ou moins perdus sur le plan sportif malgré leur talent (Ben Arfa en échec en Angleterre, Nasri plus dans le groupe depuis des mois à Manchester City, Ménez souvent blessé et irrégulier et même Benzema, qui réussit en club à Madrid mais qui a raté le Mondial 2010 et l'Euro 2016 dont il aurait pu être l'une des stars).

Il est certain que le cas Ben Arfa, talent immense reparti en quelque sorte de zéro à Nice pour faire la saison que l'on sait, retrouver les Bleus et rejoindre l'un des meilleurs clubs d'Europe, est en train de jouer :
- dans la tête des dirigeants de club, qui se disent que ça peut marcher et qu'au vu du talent de ces joueurs ça peut constituer un vrai plus pour leur équipe de donner une nouvelle chance à Ben Arfa, à Ménez et demain peut-être à Nasri.
- dans la tête des Ménez, Nasri, etc, qui se disent que si Ben Arfa est en train de revenir en haut de l'affiche après avoir eu son lot de galères, alors eux aussi ont le talent pour le faire.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Huracan »

Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Naples est proche d'un accord avec le talentueux milieu offensif bordelais Ounas. Le transfert s'élèverait à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Et ça continue, encore un petit jeune qui prouve pendant 6mois qui part pour plus de 10M, quand est-ce qu'on va enfin suivre le mouvement sérieusement ?
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par comp88 »

Huracan a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Naples est proche d'un accord avec le talentueux milieu offensif bordelais Ounas. Le transfert s'élèverait à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Et ça continue, encore un petit jeune qui prouve pendant 6mois qui part pour plus de 10M, quand est-ce qu'on va enfin suivre le mouvement sérieusement ?
Je me demande aussi. Les dirigeants de club deviennent complètement malade...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par minetvert »

Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Naples est proche d'un accord avec le talentueux milieu offensif bordelais Ounas. Le transfert s'élèverait à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Ça ne m'étonne pas , ce gamin est bourré de talent!! Un peu triste que le championnat Francais n'affiche pas plus de volonté à garder ses joyeaux ...
Mais ce doit être de la faute des recruteurs étrangers qui ne comprennent rien au foot hein?... Selon certains digne umtiti et gonalons sont des buses et le Barça et consort font n'importe quoi.
Et les recruteurs du Napoli sont certainement totalement inconscients de miser sur ce jeune inconnu....Ounas, cela fait bien 2 ans que les observateurs aguerri le trouvent genial et ses 6 mois en ligue 1 ne font que confirmer leur avis.
Faudra t il attendre que la Juve se positionne sur Amine Harrit pour comprendre que nous sommes bien trop frileux là dessus?
En tout cas,Il n'est pas annocé dans l'équipe type de René Girard
___
Messages : 23356
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par ___ »

15M d'€ pour Bordeaux, ça équivaut à :
- 20% de leurs dépenses annuelles
- leur déficit annuel

Le problème il est là surtout. On évolue dans un système capitaliste hyper concurrentiel avec des moyens ridicules.

Cassons le système capitaliste hyper concurrentiel.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
cedric26
Messages : 22295
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par cedric26 »

Je viens de recevoir un chtit mail pour Bordeaux - Asse, je pense pas qu'il le le fasse à chaque match.




/////////////

cher Membre,

A l'occasion du match inaugural de la saison 2016/2017, FCGB - ASSE du samedi 13 août 2016 à 17h00, l'AS Saint-Etienne propose à ses Membres de pouvoir assister à la rencontre au stade Matmut Atlantique de Bordeaux dans une zone dédiée (hors parcage).


Détails de l'offre :

Tribune : Nord
Blocs : 44 et 45

Tarifs : ? Plein tarif : 25€
? Tarif junior (16 ans et moins) : 5€

Image

Comment en profiter ?

Chaque Membre 2016-2017 a la possibilité de bénéficier de cette offre, et d'en faire également profiter jusqu'à 2 personnes supplémentaires (non-obligatoirement Membres).

Pour cela, il faut impérativement vous inscrire avant le mardi 09/08 à 18h00, en nous envoyant votre demande et votre règlement (à l'ordre de SASP ASSE LOIRE) par courrier à l'adresse suivante : Carte Membre ASSE - 11 rue de Verdun - BP 109 - 42580 L'ETRAT, en précisant les identités des personnes (Membre + accompagnant(s) éventuel(s)) qui se rendront au stade ainsi que le tarif choisi.


Comment retirer ses places ?

Les places seront à retirer le jour du match. Il vous faudra simplement vous présenter à la billetterie Nord du Matmut Atlantique (voir plan ci-dessous), muni de votre carte d'identité et de celles de vos accompagnants préalablement inscrits.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par greenju »

minetvert a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Naples est proche d'un accord avec le talentueux milieu offensif bordelais Ounas. Le transfert s'élèverait à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Ça ne m'étonne pas , ce gamin est bourré de talent!! Un peu triste que le championnat Francais n'affiche pas plus de volonté à garder ses joyeaux ...
Mais ce doit être de la faute des recruteurs étrangers qui ne comprennent rien au foot hein?... Selon certains digne umtiti et gonalons sont des buses et le Barça et consort font n'importe quoi.
Et les recruteurs du Napoli sont certainement totalement inconscients de miser sur ce jeune inconnu....Ounas, cela fait bien 2 ans que les observateurs aguerri le trouvent genial et ses 6 mois en ligue 1 ne font que confirmer leur avis.
Faudra t il attendre que la Juve se positionne sur Amine Harrit pour comprendre que nous sommes bien trop frileux là dessus?
En tout cas,Il n'est pas annocé dans l'équipe type de René Girard
Enfin ils étaient aussi prêt à mettre 40M sur Tolisso, donc oui des fois ils font n'importe quoi
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par toujoursverts »

greenju a écrit :
minetvert a écrit :
Poteau droit a écrit :Selon la Pravda du jour, Naples est proche d'un accord avec le talentueux milieu offensif bordelais Ounas. Le transfert s'élèverait à 15 M€ + 5 M€ de bonus.
Ça ne m'étonne pas , ce gamin est bourré de talent!! Un peu triste que le championnat Francais n'affiche pas plus de volonté à garder ses joyeaux ...
Mais ce doit être de la faute des recruteurs étrangers qui ne comprennent rien au foot hein?... Selon certains digne umtiti et gonalons sont des buses et le Barça et consort font n'importe quoi.
Et les recruteurs du Napoli sont certainement totalement inconscients de miser sur ce jeune inconnu....Ounas, cela fait bien 2 ans que les observateurs aguerri le trouvent genial et ses 6 mois en ligue 1 ne font que confirmer leur avis.
Faudra t il attendre que la Juve se positionne sur Amine Harrit pour comprendre que nous sommes bien trop frileux là dessus?
En tout cas,Il n'est pas annocé dans l'équipe type de René Girard
Enfin ils étaient aussi prêt à mettre 40M sur Tolisso, donc oui des fois ils font n'importe quoi
+1 comme le barca qui met 25M sut umtiti
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
cedric26
Messages : 22295
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par cedric26 »

Bonne ou mauvaise idée concernant Ménez,je sais pas mais j'aimerais bien savoir combien il va toucher à bordeaux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor

Message par Arcade »

cedric26 a écrit :Bonne ou mauvaise idée concernant Ménez,je sais pas mais j'aimerais bien savoir combien il va toucher à bordeaux.
Annoncé et claironné partout : 200.000€ par mois (après un gros effort à la baisse du Zig) :modo:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Répondre