Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par sam42 »

Alcom a écrit :
Stef a écrit :
alexmamou a écrit :Quelqu'un aurait les stats du match ? On doit pas être loin du néant sur le nombre de tirs
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
12 tirs, 2 cadrés, 6 non cadrés. AEK: 7 tirs 0 cadré...
Ils sont quoi les 4 tirs manquants ?!
Dans les stats pour un tir tu as 3 possibilités

- Cadré
- Non cadré
- Bloqué

on peut en rajouter un autre mais qui n'est pas favorable à l'équipe qui a tiré, c'est lors d'un but CSC
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Alcom »

sam42 a écrit :
Alcom a écrit :
Stef a écrit :
alexmamou a écrit :Quelqu'un aurait les stats du match ? On doit pas être loin du néant sur le nombre de tirs
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
12 tirs, 2 cadrés, 6 non cadrés. AEK: 7 tirs 0 cadré...
Ils sont quoi les 4 tirs manquants ?!
Dans les stats pour un tir tu as 3 possibilités

- Cadré
- Non cadré
- Bloqué

on peut en rajouter un autre mais qui n'est pas favorable à l'équipe qui a tiré, c'est lors d'un but CSC
Ok merci.
Borotj42

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Borotj42 »

adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Platoche »

Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
Borojt42, je repose ma question, as tu regardé le dernier derby à GG ?
Image

Les verts toujours...
Borotj42

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Borotj42 »

Platoche a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
Borojt42, je repose ma question, as tu regardé le dernier derby à GG ?
oui oui, donc un pressing suivi d'une passe décisive suffit à faire de lui un joueur exceptionnel qu'on ne peut critiquer... très bien je ne le critiquerai plus ! il est fabuleux !
summerson83
Messages : 133
Inscription : 25 juil. 2014, 09:16
Localisation : Var

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par summerson83 »

greenju a écrit : ...
Je n'ai pas de capture pour ilustrer ça, mais en première mi-temps, sur les relances de Selnaes justement, on voyait très clairement qu'il n'avait pas de solutions. Pajot très haut, pratiquement collé aux offensifs, Lemoine très bas et sur le coté, pratiquement à se marcher sur les pieds avec Polomat et... personne dans le coeur du jeu. Là ou une touche de balle aurait pu remettre l'équipe dans le bon sens.
D'une manière générale j'ai trouvé Pajot bien trop haut en première, d'ailleurs sur le CF que l'on concède (le premier, faute de Tanane) c'est justement Tanane qui revient en catastrophe là ou je pense que Pajot aurait du être présent.
...
Oui, je me souviens de plusieurs situations avec des espaces énormes entre nos joueurs (et pas de solution au milieu), notamment une en 1ère MT avec Selnaes sur l'aile droite dans notre moitié de terrain avec un joueur près de lui (me souviens plus de qui) et les autres dans la moitié de terrain de l'AEK avec personne à moins de 20m

Personne ne relève l'entrée intéressante de Dabo ?
Certes, intéressante ne veut pas dire décisive (je n'ai pas vu les matchs amicaux et ne le suivait pas non plus à Montpellier), mais je trouve le garçon intéressant
Il a apporté du mouvement au milieu et cherche des solutions, ou en apporte à ses collègues en venant en soutien.
Les autres ont souvent tendance à rester statiques, ou alors envisager des schémas de jeu éculés (on écarte vers les ailes, et on revient au milieu parce qu'on se retrouve bloqué)
J'ai aussi trouvé Selnaes intéressant, mais un peu moins "vif" (c'est sûrement son style, à cause de sa taille ?)
Dernière modification par summerson83 le 29 juil. 2016, 11:08, modifié 1 fois.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Huracan »

Borotj42 a écrit :
Platoche a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
Borojt42, je repose ma question, as tu regardé le dernier derby à GG ?
oui oui, donc un pressing suivi d'une passe décisive suffit à faire de lui un joueur exceptionnel qu'on ne peut critiquer... très bien je ne le critiquerai plus ! il est fabuleux !
Borojt ce que t'as jamais compris (ça devient pathologique je pense, faut te faire soigner), c'est que personne ici ou presque ne voit en KMP un excellent joueur, on le remplacerait tous par un Hamouma bis, mais c'est un joueur de Saint E donc on le défend et on le supporte face à ceux qui le critiquent h24, il mouille le maillot c'est le plus important.
Mais je dis tout ça pour rien, tu ne changeras pas, faut te faire soigner je vois pas d'autres solutions.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Platoche »

Borotj42 a écrit :
Platoche a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
Borojt42, je repose ma question, as tu regardé le dernier derby à GG ?
oui oui, donc un pressing suivi d'une passe décisive suffit à faire de lui un joueur exceptionnel qu'on ne peut critiquer... très bien je ne le critiquerai plus ! il est fabuleux !
Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a dit que KMP était un joueur fabuleux ? Je réagis juste à ta dernière phrase en gras. Il ne faut pas généraliser, le gars est rentré 5 minutes... tu t’entêtes avec ce joueur, et ta réflexion est légèrement biaisée..
Image

Les verts toujours...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par adrien38100 »

Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
j'ai pas d'autres arguments car justement sur le match d'hier il n'y a strictement rien à dire! Il joue 5 min! En 5min tu ne peux faire aucune analyse. C'est exactement ce que tu aurais dis si Mollo était dans le groupe et aurait jouer 5min. Mais comme c'est KMP tu es obligé de critiquer tu es malade je pense.
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par palomba11 »

Bucky a écrit :
palomba11 a écrit :Point positif: Selnaes tres bon,Polomat tres bonne surprise,le retour de Lemoine et la combativitée de roux...
Point negatif:l'entrée de Dabo pas du tout au niveau,l'entrée de Beric ( esperont qu'il revienne) et surtout les choix du coach ..
Point noir:la grosse ambition du coach qui encore une fois nous montre qu'il prefere ne pas prendre de but que d'allez en mettre.
Je ne vois pas en quoi Selnaes a été très bon et Dabo pas du tout au niveau.
Tu n'a pas vu que selnaes avait bien distribué le ballon tout au long du match et a ete toujours bien placé...et tu n'a pas vu non plus que Dabo avait du mal a se positionner et a loupé pas mal de passe facile et de duel surement du a la pression du premier match ...passe a la natation mon grand ou au cyclisme !!!
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par chero »

j'ai vu le meme matche que la saison derniere:
le néant au niveau du jeu: aucune action qui donne l'impression qu'elle a été travaillé à l'entrainement, les joueurs donnent l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble
la majorité de nos joueurs sont très faibles techniquement en particulier lemoine, pajot,roux,polomat Je comprend pourquoi aucun club n'en veut !
Galtier a voulu un nouvel adjoint meneur d'hommes : je ne comprend pas car c'est le seul domaine qu'il maitrise en tant qu'entraineur: on ne peut pas dire que galtier est un technicien de valeur et s'il espère passer dans un grand club il a du souci a se faire !
Quant à nos responsables ils me font honte: rocheteau qui semble se faire c...en permanence, Romeyer qui serait parfait en président d'un club local, caizzo qui se sent en permanence en représentation : mon dieu le père rocher doit se retourner dans sa tombe de voir ce que l'asse est devenu...
A désespérer
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par YACINE »

Je suis quand même très dubitatif sur notre qualification. On part pour le match retour dans l' objectif de ne pas perdre, on est pas obligé de gagner d après la déclaration de Galtier. Cette équipe devra retrouver une qualité offensive malgré un système qui nous bride. Pour l' instant , on a pas un match référence offensif, beaucoup constate un mieux physique face à des grecs fatigués, mais au final on se créé 0 occases . Eux seront plus offensif poussés par 69000 grecs et mieux physiquement, honnêtement si eux marquent les premiers, on va se retrouver face à une équation qu' on a pas encore résolue, être offensifs alors que l' equipe n attaque plus et ne prend plus de risques depuis de nombreux mois. La sérénité de Galtier ressemble à de la méthode couée
Dernière modification par YACINE le 29 juil. 2016, 11:47, modifié 2 fois.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Platoche »

chero a écrit :j'ai vu le meme matche que la saison derniere:
le néant au niveau du jeu: aucune action qui donne l'impression qu'elle a été travaillé à l'entrainement, les joueurs donnent l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble
la majorité de nos joueurs sont très faibles techniquement en particulier lemoine, pajot,roux,polomat Je comprend pourquoi aucun club n'en veut !
Galtier a voulu un nouvel adjoint meneur d'hommes : je ne comprend pas car c'est le seul domaine qu'il maitrise en tant qu'entraineur: on ne peut pas dire que galtier est un technicien de valeur et s'il espère passer dans un grand club il a du souci a se faire !
Quant à nos responsables ils me font honte: rocheteau qui semble se faire c...en permanence, Romeyer qui serait parfait en président d'un club local, caizzo qui se sent en permanence en représentation : mon dieu le père rocher doit se retourner dans sa tombe de voir ce que l'asse est devenu...
A désespérer
Rocher a fait la gloire de l'ASSE, il a aussi fait sa déchéance, la caisse noire c'est pour sa pomme. Il devrait plutôt être content que depuis 4 ans le club s'est stabilisé en haut du classement, et joue l'Europe.

Après sur le jeu, beaucoup à dire, mais c'est pas après 1 match que je vais verser toute ma frustration sur telle ou telle personne, ou bien il faut que je change de sport, ou que j’arrête de suivre les verts....
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Platoche »

YACINE a écrit :Je suis quand même très dubitatif sur notre qualification. On part pour le match retour dans l' objectif de ne pas perdre, on est pas obligé de gagner d après la déclaration de Galtier. Cette équipe devra retrouver une qualité offensive malgré un système qui nous bride. Pour l' instant , on a pas un match référence offensif, beaucoup constate un mieux physique face à des grecs fatigués, mais au final on se créé 0 occases . Eux seront plus offensif poussés 69000 grecs, honnêtement si eux marquent les premiers, on va se retrouver face à une équation, être offensifs alors que l' equipe n attaque plus et ne prend plus de risques depuis de nombreux mois. La sérénité de Galtier ressemble à de la méthode couée
On aura surement plus de liberté en contre, et on peu faire mal sur ce point si ils sont bien menés. Faire le jeu avec un BUS garé devant les buts adverses, c'est pas trop notre truc...
Image

Les verts toujours...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par alexioninho »

LeForezLibre a écrit :
SUPERJET a écrit :Perso aucune illusion pour le match retour.(34% de chances de qualif selon les stats).
On sait dès maintenant qu'on a plus qu'à se concentrer sur nos compétitions nationales.
Les grecs ont une équipe avec pas mal de gars techniques devant qui vont mettre le feu au retour.
Barbosa, Vargas, Mantalos, Almeida, ils feront comprendre à Galette l'utilité d'avoir des manieurs de ballon dans une équipe.
C'est une blague ? On était mauvais hier mais que dire de l'AEK qui n'a pas montré une seule action du match.
Critiquer nos joueurs je veu bien mais parler de manieurs de ballon pour l'AEK tu fais fort.

Franchement l'AEK ça n'a même pas le niveau L1. D'où mon inquiétude.
Pour ma part je suis assez d'accord avec Superjet. les grecs sont loin d'être mauvais techniquement, notamment au milieu et leur latéraux. Je pense qu'ils sont plus vifs et techniques que nous, même si nous nous sommes imposés petit à petit physiquement.

Au final leur gardien, à part un bel arrêt sur une frappe splendide de Hamouma passe une soirée très tranquille, et on est peu dangereux ...

Je ne sais pas jusqu'à quel point ils ont contrôlé et à quel point ce sera différent au retour chez eux ....
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par robbyherbin »

Galtier a dit qu'on était pas obligés de gagner. C'est une blague?
A mon sens si on plante ne serait-ce qu'un but on sera qualifié. Parce que je vois pas les Grecs en mettre 2.

Décidément je ne comprends plus rien à la logique de Galtier. Enfin Perrin a dit le contraire, donc j'espère que les joueurs feront tout pour aller marquer.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par espacevert »

Je pense que la solution est d'autoriser à nouveau et au plus vite la vente de biere avec alcool dans le stade.
On s'emmerde --> on boit --> le club gagne de l'argent --> on achète des nouveaux joueurs

Facile :mrgreen:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Platoche »

robbyherbin a écrit :Galtier a dit qu'on était pas obligés de gagner. C'est une blague?
A mon sens si on plante ne serait-ce qu'un but on sera qualifié. Parce que je vois pas les Grecs en mettre 2.

Décidément je ne comprends plus rien à la logique de Galtier. Enfin Perrin a dit le contraire, donc j'espère que les joueurs feront tout pour aller marquer.

1-1 et on est qualifié, sans gagner.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Platoche »

EspaceVert a écrit :Je pense que la solution est d'autoriser à nouveau et au plus vite la vente de biere avec alcool dans le stade.
On s'emmerde --> on boit --> le club gagne de l'argent --> on achète des nouveaux joueurs

Facile :mrgreen:
Oui mais :

On bois > on est bourré > on craque des fumis, on balance de briquets > le club est sanctionné > perte financière > impossible d'acheter des nouveaux joueurs

:mrgreen:
Image

Les verts toujours...
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par inquisiteur »

sam42 a écrit :
Alcom a écrit :
Stef a écrit :
alexmamou a écrit :Quelqu'un aurait les stats du match ? On doit pas être loin du néant sur le nombre de tirs
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
12 tirs, 2 cadrés, 6 non cadrés. AEK: 7 tirs 0 cadré...
Ils sont quoi les 4 tirs manquants ?!
Dans les stats pour un tir tu as 3 possibilités

- Cadré
- Non cadré
- Bloqué

on peut en rajouter un autre mais qui n'est pas favorable à l'équipe qui a tiré, c'est lors d'un but CSC
Les tirs contrés étant aussi pris en compte, 12 tirs (au pigeon ou contrés) en 90 minutes c'est qd même bof.

En tout cas j'ai l'impression de voir quasi les mêmes matchs depuis 3 ans.

Et pour les transversales, mais bordel.
Une seule solution, on vends tous les nôtres et on rachète les U19 bleuets, ou la catégorie d'en dessous si ils sont trop chers!
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Huracan »

Platoche a écrit :
YACINE a écrit :Je suis quand même très dubitatif sur notre qualification. On part pour le match retour dans l' objectif de ne pas perdre, on est pas obligé de gagner d après la déclaration de Galtier. Cette équipe devra retrouver une qualité offensive malgré un système qui nous bride. Pour l' instant , on a pas un match référence offensif, beaucoup constate un mieux physique face à des grecs fatigués, mais au final on se créé 0 occases . Eux seront plus offensif poussés 69000 grecs, honnêtement si eux marquent les premiers, on va se retrouver face à une équation, être offensifs alors que l' equipe n attaque plus et ne prend plus de risques depuis de nombreux mois. La sérénité de Galtier ressemble à de la méthode couée
On aura surement plus de liberté en contre, et on peu faire mal sur ce point si ils sont bien menés. Faire le jeu avec un BUS garé devant les buts adverses, c'est pas trop notre truc...
Assez d'accord, notre équipe n'est pas faite je trouve pour avoir la possession, on a du mal à accélérer le jeu balle au pied, on est bien plus efficace défensivement et en contre, et Selnaes va aussi dans ce sens puisqu'il est capable de faire la passe qu'il faudra pour amorcer un contre, ça me fait penser à sa superbe passe contre Paris à GG en coupe.
On sera plus à l'aise à l'extérieur bizarrement, on leur laissera le ballon, on aura plus d'espace et ça ira beaucoup mieux.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit :Je suis quand même très dubitatif sur notre qualification. On part pour le match retour dans l' objectif de ne pas perdre, on est pas obligé de gagner d après la déclaration de Galtier. Cette équipe devra retrouver une qualité offensive malgré un système qui nous bride. Pour l' instant , on a pas un match référence offensif, beaucoup constate un mieux physique face à des grecs fatigués, mais au final on se créé 0 occases . Eux seront plus offensif poussés par 69000 grecs et mieux physiquement, honnêtement si eux marquent les premiers, on va se retrouver face à une équation qu' on a pas encore résolue, être offensifs alors que l' equipe n attaque plus et ne prend plus de risques depuis de nombreux mois. La sérénité de Galtier ressemble à de la méthode couée
entièrement d'accord ! Galtier bluffe il ne sait pas comment faire jouer cette équipe, c'est surtout ce milieu de terrain qui est inquiétant, qui est notre leader technique ?? le mec capable de gagner le match à lui tout seul ? on l'a pas et on le cherche pas....
le plus important c'est la vente du club !
Borotj42

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Borotj42 »

adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
adrien38100 a écrit :
Borotj42 a écrit :
Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
ben oui clairement c'est de l'archanement sur KMP. Si on est obliger de le défendre et en parler c'est parce qu'il y a des mecs comme toi qui passent leur temps à le dégommer. Sur un match comme hier on ne devrait même pas prononcer son nom! Il a joué 5 min! On ne peut faire aucune analyse
Je ne fais aucune analyse, il est impossible d'analyser le néant... je salue juste sa qualité de passe dans les pieds... Si en 5 minutes, il est capable de nous en faire une comme ça, imagine en 90 minutes !
Et le but d'un remplaçant, quand il rentre, même si c'est que 5 minutes, c'est pas d'apporter un plus, d'essayer de changer le cours du match...
On finit le match avec Roux qui a été mauvais hier, et KMP sur les côtés, autant dire impossible de mettre la pression pour essayer d'arracher la victoire !
tu t'enfonces mon pauvre...
Si c'est ta seule réponse, c'est que tu es à court d'arguments...
j'ai pas d'autres arguments car justement sur le match d'hier il n'y a strictement rien à dire! Il joue 5 min! En 5min tu ne peux faire aucune analyse. C'est exactement ce que tu aurais dis si Mollo était dans le groupe et aurait jouer 5min. Mais comme c'est KMP tu es obligé de critiquer tu es malade je pense.
Mais si de mon poste de départ, vous ne retenez que la phrase sur KMP, je ne sais pas qui fait le plus une fixette...
Steph un peu plus haut a relevé une phrase de mon post qu'on partage avec beaucoup de potonautes sur le jeu d'hier: le manque de mouvement offensif, de courses déterminantes, d'appels intelligents, le problème est en parti là, notamment pour que les milieux et Selnaes aient des solutions de passes !
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit :
YACINE a écrit :Je suis quand même très dubitatif sur notre qualification. On part pour le match retour dans l' objectif de ne pas perdre, on est pas obligé de gagner d après la déclaration de Galtier. Cette équipe devra retrouver une qualité offensive malgré un système qui nous bride. Pour l' instant , on a pas un match référence offensif, beaucoup constate un mieux physique face à des grecs fatigués, mais au final on se créé 0 occases . Eux seront plus offensif poussés par 69000 grecs et mieux physiquement, honnêtement si eux marquent les premiers, on va se retrouver face à une équation qu' on a pas encore résolue, être offensifs alors que l' equipe n attaque plus et ne prend plus de risques depuis de nombreux mois. La sérénité de Galtier ressemble à de la méthode couée
entièrement d'accord ! Galtier bluffe il ne sait pas comment faire jouer cette équipe, c'est surtout ce milieu de terrain qui est inquiétant, qui est notre leader technique ?? le mec capable de gagner le match à lui tout seul ? on l'a pas et on le cherche pas....
Un leader technique capable de gagner un match à lui tout seul , c'est 20 millions d'euros : on fait comment ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3266
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Mic-Mic a écrit :Comment peut-on dire que 0-0 est un bon résultat à domicile ?
Les stats donnent 33% de chance de se qualifier en ayant fait 0-0 à domicile. Et ces stats sont calculés avec l'ancienne règle, quand c'était le favori qui recevait au retour. On a donc théoriquement moins d'1 chance sur 3 de se qualifier.
Ce qui ne dit pas qu'on ne pourra pas le faire.
Personnellement j'y crois, mais qu'on ne dise pas que c'est un bon résultat
merci pour le rappel de cette stat. Qui démontre bien que ce 0-0 n'est pas un bon résultat.
je suis personnellement très inquiet de ce résultat et ne comprend pas qu'on se satisfasse de ne pas avoir encaissé de but à domicile.
j'ai lu plus haut que quelqu'un préférait un 0-0 à domicile plutôt qu'un 2-1, j'ai du mal à comprendre.

à 0-0, cela t'oblige au retour à surtout ne pas prendre de but mais aussi en marquer un.
à 2-1 (sans parler du côté psychologique de te dire que tu as gagné le match et que tu es donc meilleur que ton adversaire, et que vu que tu as marqué 2 buts, tu peux être confiant sur le fait d'en marquer 1 à l'extérieur), tu es qualifié au coup d'envoi, tu peux donc te "contenter" de garder ta cage inviolée, et quand bien même tu prendrais un but, tu te retrouve dans la situation du 0-0 à l'aller : devoir marquer pour se qualifier.

après, oui, on peut aussi se dire qu'on peut jouer à la loterie des pénos..mais bon.
Répondre