Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par greenju »

SuperDom4269 a écrit :
zarbibi42 a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Cool ! merci de l'info. Est ce que tu y a vu les fameuses basket ASSE ?
Non, elles n'y sont pas
il y a des maillots, les différents t-shirts, quelques t-shirt et bas d'entrainement, des sweats, des shorts
Impossible de trouver ces baskets ! Quelqu'un sait où on peut les acheter ?
A la boutique elles y étaient
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ElGuaje7 »

C'est moi ou ils sont tout moche les habits d'entraînement !
CaptN
Messages : 1187
Inscription : 28 juil. 2005, 11:01
Localisation : Saint Etienne

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par CaptN »

ElGuaje7 a écrit :C'est moi ou ils sont tout moche les habits d'entraînement !
C'est toi.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Platoche »

Qui c'est le petit c** qui vend ce maillot a un prix débile ?

http://www.ebay.fr/itm/182178032690

7000€ le maillot de Janot Duarig Spiderman...

Jérémie Janot ?@jeremiejanot 46 minil y a 46 minutes
Jérémie Janot a retweeté rv soldier
Maillot jamais porté et sortie de l'usine duarig
Image

Les verts toujours...
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Alcom »

Platoche a écrit :Qui c'est le petit c** qui vend ce maillot a un prix débile ?

http://www.ebay.fr/itm/182178032690

7000€ le maillot de Janot Duarig Spiderman...

Jérémie Janot ?@jeremiejanot 46 minil y a 46 minutes
Jérémie Janot a retweeté rv soldier
Maillot jamais porté et sortie de l'usine duarig
Il est plus malin que le mec qui l'achète. :mrgreen:
epopee76
Messages : 11099
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par epopee76 »

Platoche a écrit :Qui c'est le petit c** qui vend ce maillot a un prix débile ?

http://www.ebay.fr/itm/182178032690

7000€ le maillot de Janot Duarig Spiderman...

Jérémie Janot ?@jeremiejanot 46 minil y a 46 minutes
Jérémie Janot a retweeté rv soldier
Maillot jamais porté et sortie de l'usine duarig
En lisant l'annonce , on voit qu'il met un prix déraisonnable pour écarter les importuns.
Il faut lui faire une proposition.
Par contre ce que je ne comprends pas , c'est que j'ai vu plusieurs personnes mettre en vente ce maillot porté contre Istres.Il y a donc eu forcément des fausses annonces.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Sempre Sainté »

C'es moi ou le NETBET sur l'épaule droite est dégueulasse ? :(
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par vincynity »

Sempre Sainté a écrit :C'es moi ou le NETBET sur l'épaule droite est dégueulasse ? :(
Perso ça ne me choque pas. Au moins il est écrit en blanc... Sinon quelqu'un sait quand la nouvelle collection coq sportif va sortir? Ya aucune communication faite là dessus
Danish
Messages : 29283
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Danish »

epopee76 a écrit :
Platoche a écrit :Qui c'est le petit c** qui vend ce maillot a un prix débile ?

http://www.ebay.fr/itm/182178032690

7000€ le maillot de Janot Duarig Spiderman...

Jérémie Janot ?@jeremiejanot 46 minil y a 46 minutes
Jérémie Janot a retweeté rv soldier
Maillot jamais porté et sortie de l'usine duarig
En lisant l'annonce , on voit qu'il met un prix déraisonnable pour écarter les importuns.
Il faut lui faire une proposition.
Par contre ce que je ne comprends pas , c'est que j'ai vu plusieurs personnes mettre en vente ce maillot porté contre Istres.Il y a donc eu forcément des fausses annonces.
C'est un faux maillot. Janot a précisé que ce maillot n'a été produit à l'époque que deux fois et porté une seule fois. Le Musée a le 1er exemplaire, le fils de Janot a le second.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

Danish a écrit :
epopee76 a écrit :
Platoche a écrit :Qui c'est le petit c** qui vend ce maillot a un prix débile ?

http://www.ebay.fr/itm/182178032690

7000€ le maillot de Janot Duarig Spiderman...

Jérémie Janot ?@jeremiejanot 46 minil y a 46 minutes
Jérémie Janot a retweeté rv soldier
Maillot jamais porté et sortie de l'usine duarig
En lisant l'annonce , on voit qu'il met un prix déraisonnable pour écarter les importuns.
Il faut lui faire une proposition.
Par contre ce que je ne comprends pas , c'est que j'ai vu plusieurs personnes mettre en vente ce maillot porté contre Istres.Il y a donc eu forcément des fausses annonces.
C'est un faux maillot. Janot a précisé que ce maillot n'a été produit à l'époque que deux fois et porté une seule fois. Le Musée a le 1er exemplaire, le fils de Janot a le second.
"Le maillot est une taille L". Je veux bien que Janot soit costaud mais ça fait un peu grand non ? :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Danish
Messages : 29283
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Danish »

Bref, un type qui a fait faire le maillot sur mesure à base de photos (ca peut se faire via des fournisseurs asiatiques) et qui le revend plein pot ensuite en faisant croire qu'il a été porté.
Le marché du net pullule de ce genre d'arnaque.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dydou »

C'est un faux maillot. Janot a précisé que ce maillot n'a été produit à l'époque que deux fois et porté une seule fois. Le Musée a le 1er exemplaire, le fils de Janot a le second.

>> Faut que tu éclaircisses un point alors. J'étais à Louis II le jour où Janot a balancé le maillot Spiderman dans la tribune, à trois mètres de moi. J'ai vu le mec qui l'a récupéré, et je t'assure que c'était bien le maillot en question.

Donc soit ce bonhomme a offert gracieusement le maillot au musée, ce dont je doute, soit il l'a offert au fils de Janot, ce dont je doute encore plus. :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit :C'est un faux maillot. Janot a précisé que ce maillot n'a été produit à l'époque que deux fois et porté une seule fois. Le Musée a le 1er exemplaire, le fils de Janot a le second.

>> Faut que tu éclaircisses un point alors. J'étais à Louis II le jour où Janot a balancé le maillot Spiderman dans la tribune, à trois mètres de moi. J'ai vu le mec qui l'a récupéré, et je t'assure que c'était bien le maillot en question.

Donc soit ce bonhomme a offert gracieusement le maillot au musée, ce dont je doute, soit il l'a offert au fils de Janot, ce dont je doute encore plus. :mrgreen:
Je veux bien que tu éclaircisses un point également : dans mes souvenirs, il a porté le maillot contre Istres à GG... ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dydou »

Oui. Et il l'a donné à Louis II. Tu peux lui demander sur Twitter, j'y étais.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dydou »

Ce qui n'est pas incohérent. On jouait à Monaco une semaine après le match face à Istres. Dernière journée de la saison. Le fameux 1-1.
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ElGuaje7 »

GerardJanvion a écrit :Oui. Et il l'a donné à Louis II. Tu peux lui demander sur Twitter, j'y étais.
Le vrai maillot spiderman à était porte comme dit précédemment à Geoffroy contre istre. Je m'en rappelle très bien c'était mon premier match au stade. Après il y avait eu un maillot "spider man " mais il était orange mais je sais plus contre qui. Tu parles peut être de lui
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par ElGuaje7 »

GerardJanvion a écrit :Ce qui n'est pas incohérent. On jouait à Monaco une semaine après le match face à Istres. Dernière journée de la saison. Le fameux 1-1.
Monaco c'était pas le match d'ouverture?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dydou »

Non non, je confirme et je reconfirme.

Je sais très bien qu'il a porté ce maillot contre Istres messieurs. Mais la semaine d'après, pour le match Monaco - ASSE (invasion stéphanoise, 1-1), Jérémie a fait le tour du stade avant le coup d'envoi et est venu balancer le maillot spiderman ROUGE.

Je ne sais pas si c'est une seconde édition ou si c'est le maillot qu'il a porté, mais s'il en existe SEULEMENT DEUX, il y en a bien un qui a été jeté ce jour-là à Louis II.

Donc impossible que l'un soit au musée, et l'autre soit au fils de Janot, sauf si la personne en question a rendu ce maillot. J'y crois pas une seconde.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit :Oui. Et il l'a donné à Louis II. Tu peux lui demander sur Twitter, j'y étais.
Tkt Dylan, jte fais confiance !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
epopee76
Messages : 11099
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par epopee76 »

GerardJanvion a écrit :Non non, je confirme et je reconfirme.

Je sais très bien qu'il a porté ce maillot contre Istres messieurs. Mais la semaine d'après, pour le match Monaco - ASSE (invasion stéphanoise, 1-1), Jérémie a fait le tour du stade avant le coup d'envoi et est venu balancer le maillot spiderman ROUGE.

Je ne sais pas si c'est une seconde édition ou si c'est le maillot qu'il a porté, mais s'il en existe SEULEMENT DEUX, il y en a bien un qui a été jeté ce jour-là à Louis II.

Donc impossible que l'un soit au musée, et l'autre soit au fils de Janot, sauf si la personne en question a rendu ce maillot. J'y crois pas une seconde.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... ee-691713/
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Sempre Sainté »

J'ai souvenir d'une tenue Spiderman rouge contre Istres. Mais également une autre plutôt orange, je ne sais plus contre qui.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Huracan »

Sempre Sainté a écrit :J'ai souvenir d'une tenue Spiderman rouge contre Istres. Mais également une autre plutôt orange, je ne sais plus contre qui.
Tu parles de ça ?

Image
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Sempre Sainté »

Huracan a écrit :
Sempre Sainté a écrit :J'ai souvenir d'une tenue Spiderman rouge contre Istres. Mais également une autre plutôt orange, je ne sais plus contre qui.
Tu parles de ça ?

Image
Non non.
J'ai peut être rêve mais il m'a semblé qu'il y avait 2 maillots Spiderman. 1 bien rouge le bien connu contre Istres. Et un autre plus tard (mais il n'avait pas mis le masque) plus orangé
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par Dydou »

Je conteste pas l'information du musée hein.

Je conteste le fait qu'il n'y en ait que deux exemplaires. Si le musée en a un, que son fils en a un, il y en a au moins un troisième qui a été jeté à un supporter lambda comme toi et moi dans la tribune.

J'étais à trois mètres bordel. :mrgreen:
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Message par vertdegivors »

Sempre Sainté a écrit :J'ai souvenir d'une tenue Spiderman rouge contre Istres. Mais également une autre plutôt orange, je ne sais plus contre qui.
http://media.gettyimages.com/photos/sai ... id52609092

En effet vs Bastia en 2004-2005 avec l'enchaînement contrôle pied gauche frappe pied droit de Julien Sablé en lucarne inoubliable !

Répondre