Abonnement 2016/2017 et carte membre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par valie »

impossible de me réabonner ... Mon numéro de membre m'autorise toutes les tribunes, sauf le kop nord :nono: :snif:
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par sisse 11 »

valie a écrit :impossible de me réabonner ... Mon numéro de membre m'autorise toutes les tribunes, sauf le kop nord :nono: :snif:
Voilà ce qui arrive quand on veut manger des tortues... :diable:

Allez hop je sors... :hehe:
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par valie »

sisse 11 a écrit :
valie a écrit :impossible de me réabonner ... Mon numéro de membre m'autorise toutes les tribunes, sauf le kop nord :nono: :snif:
Voilà ce qui arrive quand on veut manger des tortues... :diable:

Allez hop je sors... :hehe:
:mdr1: ça doit être bon le sushi de tortue :diable:
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Sempre Sainté »

Et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle campagne "membres ASSE" ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par vincynity »

Quelqu'un pour me confirmer l'info comme quoi la priorité des anciens abonnés est prolongé jusqu'à mi-juillet? Car j'ai pas vu l'info sur le site off !
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par elijo »

Sempre Sainté a écrit :Et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle campagne "membres ASSE" ?
Certains y voient une sorte d'essai pour voir si un projet de "socios" (on nous le vendrait presque comme tel) est réalisable, moi je vois surtout un moyen de plus pour aller chercher deux trois sous. Je trouve quand même que les avantages sont pas fous, mis à part la bouffe offerte avec roro et nanard!! :D
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Guinnessisgood »

j'ai fait mes 2 réabonnements hier via le site, ça a l'air de pas trop mal fonctionner. A voir sous combien de temps on les reçoit :)
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par lingling »

c'est sur qu'on peut se réabonner jusqu'au 10 juillet???
lemâtru

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par lemâtru »

Guinnessisgøød a écrit :j'ai fait mes 2 réabonnements hier via le site, ça a l'air de pas trop mal fonctionner. A voir sous combien de temps on les reçoit :)
Très rapidement ;) .
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Sempre Sainté »

elijo a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle campagne "membres ASSE" ?
Certains y voient une sorte d'essai pour voir si un projet de "socios" (on nous le vendrait presque comme tel) est réalisable, moi je vois surtout un moyen de plus pour aller chercher deux trois sous. Je trouve quand même que les avantages sont pas fous, mis à part la bouffe offerte avec roro et nanard!! :D
On est d'accord.
En gros ça ne sert à rien :langue2:
Je serais curieux de savoir le nombre d'abonnés et le nombre de personnes par catégorie membres.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Jetro »

Sempre Sainté a écrit :
elijo a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle campagne "membres ASSE" ?
Certains y voient une sorte d'essai pour voir si un projet de "socios" (on nous le vendrait presque comme tel) est réalisable, moi je vois surtout un moyen de plus pour aller chercher deux trois sous. Je trouve quand même que les avantages sont pas fous, mis à part la bouffe offerte avec roro et nanard!! :D
On est d'accord.
En gros ça ne sert à rien :langue2:
Je serais curieux de savoir le nombre d'abonnés et le nombre de personnes par catégorie membres.
Salut,

Cette carte était intéressante l'an dernier, car la place de match en HP offerte (valeur: 25 euros je crois) avait plus de valeur que la carte (20 euros). Il y avait en plus une place gratuite au musée (valeur 7 euros) et 10% à la boutique. En gros même en allant une fois à GG, prendre la carte présentait déjà une réduction de coût.

Maintenant la carte KOP ou Premium est plus cher que la place offerte, le musée est à 5 euros donc l’intérêt est réduit. Pour commencer à l'amortir il faudra être client à la boutique.

Pour moi, j'en étais super content l'an dernier, mais cette année je ne pense pas la prendre. Dommage la première mouture était vraiment bien.

Pour finir la priorité d'achat est une bonne idée. Mais le problème, c'est que lors de la journée de priorité d'achat le KN était affiché complet (pack europe et match gala), alors que le lendemain lors de l'ouverture public des places en KN était à nouveau a vendre. :( C'était le seul point noir que j'ai relevé.
vince42
Messages : 744
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par vince42 »

vincynity a écrit :Quelqu'un pour me confirmer l'info comme quoi la priorité des anciens abonnés est prolongé jusqu'à mi-juillet? Car j'ai pas vu l'info sur le site off !
Jusqu'au 16 inclus d'après la billeterie que jai eu par téléphone.le 17 il mettrons en place de nouveaux abonnements kop nord.
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par cedric26 »

Sempre Sainté a écrit :Et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle campagne "membres ASSE" ?
tellement prit la tête avec le site off pour le me re-abonner, que je n'ai même pas regarder :diable: :diable: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par pascal425 »

lemâtru a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :j'ai fait mes 2 réabonnements hier via le site, ça a l'air de pas trop mal fonctionner. A voir sous combien de temps on les reçoit :)
Très rapidement ;) .
J'ai renouvelé mes deux abonnements en même temps,1 reçu 5 jours après , de ça il y a un peu plus de deux semaines et toujours pas reçu l'autre . :rougefaché:
lemâtru

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par lemâtru »

pascal425 a écrit :
lemâtru a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :j'ai fait mes 2 réabonnements hier via le site, ça a l'air de pas trop mal fonctionner. A voir sous combien de temps on les reçoit :)
Très rapidement ;) .
J'ai renouvelé mes deux abonnements en même temps,1 reçu 5 jours après , de ça il y a un peu plus de deux semaines et toujours pas reçu l'autre . :rougefaché:
C'est ce que je disais, tu l'as reçu très rapidement :mrgreen: (bon pour le deuxième ça a l'air plus compliqué :( ).
Dernière modification par lemâtru le 30 juin 2016, 21:52, modifié 1 fois.
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par pascal425 »

lemâtru a écrit :
pascal425 a écrit :
lemâtru a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :j'ai fait mes 2 réabonnements hier via le site, ça a l'air de pas trop mal fonctionner. A voir sous combien de temps on les reçoit :)
Très rapidement ;) .
J'ai renouvelé mes deux abonnements en même temps,1 reçu 5 jours après , de ça il y a un peu plus de deux semaines et toujours pas reçu l'autre . :rougefaché:
C'est ce que je disais, tu m'as reçu très rapidement :mrgreen: (bon pour le deuxième ça a l'air plus compliqué :( ).
Demain j'appelle la billeterie ...Direction démission :mrgreen:
arthurr
Messages : 746
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par arthurr »

Malgré les nombreuses critiques les années passées, il faut reconnaître que cette année, pour joindre la billetterie que ce soit par téléphone ou par mail, le temps de réponse est plus rapide, pourvu que ça continu !
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Guinnessisgood »

Je remercie la billetterie qui m'a tout prélevé d'un coup alors que j'ai coché la case "paiement en 3 fois"!!! 300 balles d'un coup, bande de branleurs !! On n'a pas tous de l'argent de côté !!
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par jpcartal »

valie a écrit :impossible de me réabonner ... Mon numéro de membre m'autorise toutes les tribunes, sauf le kop nord :nono: :snif:
Et plus d'abonnement possible en hp supérieur non plus...
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Serge Karamazov »

Au prix où ils vendent les places en hp sup (entre 37 et 50 euros selon les matchs), ils préfèrent ne pas y avoir d'abonné. Ou alors ils envisagent de la fermer pour certains matchs.
lemâtru

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par lemâtru »

Guinnessisgøød a écrit :Je remercie la billetterie qui m'a tout prélevé d'un coup alors que j'ai coché la case "paiement en 3 fois"!!! 300 balles d'un coup, bande de branleurs !! On n'a pas tous de l'argent de côté !!
Pas cool ça :(
Un petit email de mécontentement ça ne coûte rien ;)
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par ozzy »

Quel site de merde !!!!
Impossible de se réabonner !
Et cette incompétence dure depuis 10 ans, 15 ans ... faut donc pas qu'il s'etonne que les sites surles Verts pullulent.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par GreenFloyd »

Moi ça a marché ce matin.
Mais assez bizarrement ça bug depuis la tablette, mais ça a fonctionné avec le téléphone portable.
Essai depuis un autre ordinateur peut être ?
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Toulousain »

Un courrier envoyé vendredi dernier, abonnements reçus ce jeudi... Efficace !
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par la buse »

Réabonné sans problème aussi. Efficace et rapide.
Répondre